C'est mieux qu'une baise
Je suis pire qu'aux anges
Traoré limité offensivement comme toujours mais par contre très appréciable sur son implication défensive.
Aouar petit maestro du milieu, fini les systèmes en U, tout passe par lui et il a pressé pendant 90min.
Depay gros matchs mais encore tellement de déchets/nonchalance, ça m'empêche de l'aimer à la hauteur de ce qu'il apporte à nos matchs.
Tousart ce génie
Le 16 août 2019 à 22:45:48 Antibanksters10 a écrit :
C'est mieux qu'une baise
Je suis pire qu'aux anges
https://www.cnews.fr/sport/2019-08-14/regarder-un-match-de-football-serait-tres-bon-pour-la-sante-869588
Plus sérieusement ce soir je pense qu'on a le droit de s'enflammer. Très honnêtement, ça fait combien de temps que vous avez pas pris autant de plaisir devant un match de Lyon ? Perso très longtemps, au point que je regardais les matchs que d'un oeil.
Le dernier orgasme aussi puissant date du 5 novembre 2017 pour ma part
Combien de temps que j'ai pas pris autant de plaisir devant un match de Lyon ?
Bon, honnêtement, une fois, et c'était le 6-1 contre Monaco
T’abuses Anti le 0-5 à Sainté
Oué c'est vrai
Et le 7-1 d'Alkmaar
Adelaide va falloir qu'il se fasse une place mine de rien
Toussart est chaud là
Le 16 août 2019 à 23:06:24 Antibanksters10 a écrit :
Adelaide va falloir qu'il se fasse une place mine de rien
Toussart est chaud là
Vu le rythme demandé aux joueurs, ça risque de pas mal tourner quand même. Rien qu'à voir les changements qui ont commencé à la 66e, il faut ménager les organismes.
PTDR SUR BEIN ILS VIENNENT DE SOULIGNER LE TRVAIL DE GENESIO JE MEURS
Ils ont cité le travail de Juninho et Sylvinho avant de placer Bruno ils ont réussi ces cons
Le 16 août 2019 à 23:12:27 Quiberonaldinho a écrit :
PTDR SUR BEIN ILS VIENNENT DE SOULIGNER LE TRVAIL DE GENESIO JE MEURS
Hein ?
Alors que sur lequipeTV, ils ont dit que c'était pas les mêmes joueurs pour dédouaner Pep
Juste après ils ont quand même dit que "des joueurs qui ne couraient pas se sont mis à courir", histoire de rejeter la faute sur les joueurs quand même
Le 16 août 2019 à 23:13:19 But_De_Toulalan a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:12:27 Quiberonaldinho a écrit :
PTDR SUR BEIN ILS VIENNENT DE SOULIGNER LE TRVAIL DE GENESIO JE MEURSHein ?
Le présentateur de BeInSport vient vraiment de dire dans Vendredi L1 que ce résultat soulignait le bon travail de Juninho et de Sylvinho avant de placer "Mais n'oublions pas le travail de Genesio qui a permis d'avoir ce collectif" 🤡
Bon et sinon j'avais encore raison pour nzonzi. Yavait rien
Là je peux sortir les posts comme quoi j'y connaissais rien etc
T'as vraiment un problème psychologique putain, quelqu'un comprend de quoi il parle ?
Le 17 août 2019 à 00:20:24 Quiberonaldinho a écrit :
T'as vraiment un problème psychologique putain, quelqu'un comprend de quoi il parle ?
Fais comme tout le monde et blackilist le
Voici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014794-57808209-252-0-1-0-olympique-lyonnais.htm#post_1011734969
Toujours autant footix ici cest chaud quand même