fuck https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ciprian-tatarusanu-nantes-se-rapproche-l-ol/1026337
Bon gardien
Il viendra en second en plus
https://twitter.com/OnlyGones/status/1136279844042477574
La perle FM
Choqué par Tatarusanu, on prendrait enfin un deuxième bon gardien?
J'avoue qu'on a pas de bon second gardien depuis des lustres, ça ferait pas de mal, à chaque fois qu'Antho se fait un peu mal on est en sueur...
Tierney il doit avoir toute la PL qui le veut
On doit être les seul à lui proposer une place de titu par contre
Arsenal il serait pas titu ?
Vous allez pouvoir remercier Kita encore... Tata et Dubois gratos putain
Le 06 juin 2019 à 00:27:38 Aterzz a écrit :
Arsenal il serait pas titu ?
si surtout si Kolasinac part (il a des touches au Barça)
Gorgelin pourrait aller à Nantes pour être numéro 1
Le 06 juin 2019 à 10:34:09 MagnusExpiation a écrit :
Gorgelin pourrait aller à Nantes pour être numéro 1
Les pauvres. Par contre Kolasinac au Barca...ça va tellement pas avec leur style de jeu (qui a évolué certes), j'aurai plus vu un Guerreiro par exemple
L'écossais latéral là ca a l'air d'être du lourd, si on le signe ce serait cool en terme d'ambition
Depay refuse Everton
Tatarusanu aurait signé son contrat avec Lyon apparement.
Qu'il se casse Depay, il parle tout le temps de se barrer mais bon aucun bon club veut de lui
Le 06 juin 2019 à 14:20:22 Sergiiniesta a écrit :
Qu'il se casse Depay, il parle tout le temps de se barrer mais bon aucun bon club veut de lui
il a juste fait une conf de presse il y a un mois où il taillait les journalistes qui relayent ces fake news.
Je pense qu'un club comme l'OL c'est son plafond, il peut pas prétendre à plus haut à cause de son absence de régularité.
Le 06 juin 2019 à 14:27:38 MagnusExpiation a écrit :
Qu'il se casse Depay, il parle tout le temps de se barrer mais bon aucun bon club veut de luiil a juste fait une conf de presse il y a un mois où il taillait les journalistes qui relayent ces fake news.
Quand il parle de partir en interview post match c'est des fake news aussi ?
Le 06 juin 2019 à 14:33:06 Sergiiniesta a écrit :
Le 06 juin 2019 à 14:27:38 MagnusExpiation a écrit :
Qu'il se casse Depay, il parle tout le temps de se barrer mais bon aucun bon club veut de luiil a juste fait une conf de presse il y a un mois où il taillait les journalistes qui relayent ces fake news.
Quand il parle de partir en interview post match c'est des fake news aussi ?
Il a jamais dit ça.
Moi perso je préfère un mec comme lui ou meunier qui disent clairement ce qu'il pense qu'un mec comme ndombele qui clairement fait son truc en sous marin, sans foie ni loi.