CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 436»
Page suivanteFin
Pulp-orange3 Pulp-orange3
MP
Niveau 53
31 mai 2019 à 19:15:51

Thiago Mendes ça peut être sympa selon sa reput, mais j’l’ai jamais trop vu jouer comme Kone mais d’apres les dires, c’est pas mal

MammanaEmanuel MammanaEmanuel
MP
Niveau 33
31 mai 2019 à 19:27:44

Le 31 mai 2019 à 18:44:12 AntiBanksters9 a écrit :

Le 31 mai 2019 à 18:40:30 TywinLannister_ a écrit :
Thiago Mendes je dis pourquoi pas

Ca serait une bonne piste pour remplacer Ndombi

Je pense plutot que ce serait le MDC fin techniquement évoqué par Juni, et que le remplaçant de Tanguy serait Bennacer ou Sow :oui:

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 09:41:54

Depart:
Fekir 35M€ Mendy 40M€ Ndombélé 75M€ Traoré 20M€ = 170M€

Arrivée:
Koné 15M€ T.Mendes 25M€ Bennacer 12M€ Diego Carlos 20M€ =72M€

Appelez moi Flo Maurice.

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 09:43:23

Le 31 mai 2019 à 19:15:51 pulp-orange3 a écrit :
Thiago Mendes ça peut être sympa selon sa reput, mais j’l’ai jamais trop vu jouer comme Kone mais d’apres les dires, c’est pas mal

Il en faudra deux de milieux.
On va jouer à 3 milieux et on va vendre N'dombélé.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
01 juin 2019 à 09:45:49

Le fait de recruter 1 ou 2 milieu ca va dépendre je pense de Diop.

De base je suis d'accord avec toi bloub, et j'espère que Juni aussi, mais on a trop vu l'OL être malin avec ses sous pour ne pas envisager ce qui va suivre : on prend un type pour remplacer Tanguy, on met Diop à la place de Tousart (ce dernier étant un joker de luxe) et on envoi la sauce.

Edit : Diego Carlos viendrait de signer à Seville, ca c'est fait hier à priori.
On a besoin d'un mec avec des gages, des vrais pas comme Marcelo.

Message édité le 01 juin 2019 à 09:47:55 par TywinLannister_
Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 09:55:09

Le 01 juin 2019 à 09:45:49 TywinLannister_ a écrit :
Le fait de recruter 1 ou 2 milieu ca va dépendre je pense de Diop.

De base je suis d'accord avec toi bloub, et j'espère que Juni aussi, mais on a trop vu l'OL être malin avec ses sous pour ne pas envisager ce qui va suivre : on prend un type pour remplacer Tanguy, on met Diop à la place de Tousart (ce dernier étant un joker de luxe) et on envoi la sauce.

Edit : Diego Carlos viendrait de signer à Seville, ca c'est fait hier à priori.
On a besoin d'un mec avec des gages, des vrais pas comme Marcelo.

Clairement d'accord pour la défense centrale. Chaque année c'est la même rengaine. On a un mec sur deux au niveau. Là pour la première fois on sait qu'on va garder notre meilleur défenseur (Denayer) et qu'on a la capacité financière de recruter un deuxième défenseur de haut niveau. Il ne faut pas se louper, pas parier, prendre un mec connu pour sa régularité depuis minimum 3 saisons, quitte à payer plus cher.

Diop de ce qu'on en a vu il n'est pas très rassurant, beaucoup de pertes de balle par manque de concentration. Après il n'a jamais reçu de "confiance", il n'a que très rarement débuté, c'est pas facile. Je ne sais pas ce qu'il montre à l'entrainement. Le staff a peut être prévu de miser sur Caqueret aussi?

Mais pour moi il faut clairement deux milieux minimum, en cas de perte de N'dombélé on a:
Aouar - Diop
Tousart

C'est loin d'être suffisant. Tu recrutes un milieu supplémentaire, ton meilleur joueur à faire rentrer sur le banc c'est Diop. Aouar ou la recrue potentielle n'ont pas intéret à se blesser. C'est clairement insuffisant pour la LDC et même pour la L1 avec l'enchainement des matchs.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
01 juin 2019 à 09:55:14

https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-le-real-madrid-serait-tombe-daccord-avec-lol-pour-mendy,173037.html

Ce serait donc 40 millions comme ca a été dit sur d'autres topics ... + des bonus
Belle affaire à confirmer

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
01 juin 2019 à 10:13:30

Bon et sinon ca n'a pas été fait je crois, si vous êtes chaud faites de même : petit bilan de la saison !

Saison globalement pas passionnante, on aura pris je pense notre pied en phase de poule soit sur des rencontres (City) soit sur des séquences de match (quand on se réveille contre le Shaktar entre autre) mais pour le reste c'était à l'image de ce qu'on se préfigurait, pas performant, mollasson. J'ai suivi la saison d'un œil parfois lointain et je me suis bien gardé de bloquer des soirées pour voir les peintres jouer en week end à de nombreuses reprises. On ne remerciera jamais assez les Rennais.
A noter que suite aux déclas d'Aulas on a faillit se planter totalement, j'ai eu 2-3 semaines en fin de saison qui étaient pas sereines :rire:

Les joueurs :

Le taulier : Anthony Lopes.
Merci à lui, présent dans tous les moments chauds, a tenu largement la baraque, bref le taulier de la saison sans qui on ne serait pas en Europe

La révélation : Jason Denayer.
Je n'étais pas du tout enthousiaste suite à l'annonce de sa venue, ca sentait le bide à plein nez (trop souvent blessé + à priori pas vraiment désiré) bah je suis heureux de m'être trompé parce que c'est un vrai tueur. Aggressif, vif, propre, un peu foufou, appliqué (il aura fait très très peu d'erreurs je trouve), il est passé d'arrivant à taulier en quoi, 2 mois ? Le patron annoncé pour l'an prochain

La déception : Marcelo
J'étais des quelques qui avaient vu des choses pas trop mal de lui l'an dernier je le confesse, donc je partais pas avec un mauvais a priori sur lui. Mais disons que ce joueur aura eu le mérite de réunir les supporters :hap:
Globalement à chier sur à peu près tout ce qu'il a entrepris (hormis peut être sa relance où il a su alterner, je sens que ca va faire hurler mais je l'écris quand même). J'entends totalement ce que Juni a dit sur le bloc devant qui ne faisait pas les efforts, il n'empêche qu'en individuel il a trop souvent semblé à la ramasse Marcelo ce qui la fout mal pour un prétendu taulier.
Sa sortie du 11 titulaire ne va émouvoir personne je pense.

La mention spéciale : Léo Dubois
Il puait vraiment, mais alors vraiment, la merde au début de saison.
Bah il a su carrément redresser la barre :(
Franchement bravo à lui, je ne sais pas jusqu'où il pourra aller mais ca fait aussi du bien d'avoir des profils de ce type, ancien capitaine malgré son jeune âge, il bosse bien, il se nourrit de la concurrence avec Rafael, bref pas une petite frappe.

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 10:15:48

En un an Dubois ne sait toujours pas défendre des une deux.

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 10:18:00

Le 01 juin 2019 à 09:55:14 TywinLannister_ a écrit :
https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-le-real-madrid-serait-tombe-daccord-avec-lol-pour-mendy,173037.html

Ce serait donc 40 millions comme ca a été dit sur d'autres topics ... + des bonus
Belle affaire à confirmer

C'est quand même propre. Il est loin d'être dégueu mais à mes yeux il est tellement surcôté.Et en le vendant même sans recruter j'ai toujours trouvé que la différence avec Marçal était minime (profil très différents cependant).

Message édité le 01 juin 2019 à 10:19:23 par Bloubeemotion
Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 10:26:41

Denayer j'ai été un des rares à le défendre au début mais il faut être honnête et il y a des moments où il chie dans la colle avec ses remises/dégagements chelous en talonade/extérieur du pied :(

Dubois au moins il a l'air de savoir centrer c'est cool, rien que là dessus c'est supérieur à Mendy.

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 10:28:44

Le 01 juin 2019 à 10:26:41 Unclepal a écrit :
Denayer j'ai été un des rares à le défendre au début mais il faut être honnête et il y a des moments où il chie dans la colle avec ses remises/dégagements chelous en talonade/extérieur du pied :(

C'est juste le nombre de matchs, il a jamais autant joué dans une saison

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 10:58:26

Deception Marcelo ?
Fekir 10 000 fois
Qui attendait quelque chose du tracteur sud americain ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 11:05:38

Le 01 juin 2019 à 10:15:48 MagnusExpiation a écrit :
En un an Dubois ne sait toujours pas défendre des une deux.

Tu t'es arrêté sur le match du barca toi

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 11:11:29

Le 01 juin 2019 à 11:05:38 AntiBanksters9 a écrit :

Le 01 juin 2019 à 10:15:48 MagnusExpiation a écrit :
En un an Dubois ne sait toujours pas défendre des une deux.

Tu t'es arrêté sur le match du barca toi

Mais non, regarde les derniers matchs à chaque une deux, il est constamment en retard

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 11:12:55

Moué
J'ai pas le souvenir de beaucoup de une-deux sur nos matchs de L1 :rire2:
Par contre oui contre le barca le pauvre il avait pas l'habitude

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 11:14:49

Je suis ultra hypé là. :fou:

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 11:15:48

Je suis sur que c'est un truc qu'il a appris de Rafael.
Le jeu défensif de Rafael c'est d'anticiper l'action et de se jeter pour la couper et Dubois essaye souvent de faire la même chose mais il n'a pas sa vision.

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 11:45:58

Trezeguet très proche de l'OL http://www.egypttoday.com/Article/8/70978/Lyon-close-in-on-deal-for-Trezeguet

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
01 juin 2019 à 11:49:25

Quelqu'un le connaît au moins ce mec ?
Non pas que j'y crois mais pour faire vivre le truc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment