Pour nous le prix du transfert sera forcément plus élevé, Eyraud peut pas se permettre de nous l'offrir vu la rivalité entre les clubs.
Après faut voir les joueurs qu'il avait autour de lui.
Oui ils vont pas le donner mais à genre 8-10 millions ça se tenterait
C’est pas un 6 lg
32 ans 500k non merci
Il a surfer sur la bonne vibe marseillaise d'y a deux ans, mais l'année derniere il était à la ramasse.
Trop cher, trop vieux, trop lent. Next
Il n'est pas trop lent en vrai
Je n'y crois absolument pas
Trop cher, trop vieux ça se discute mais trop lent non, il est très grand il a pas spécialement une charrette ^^
Après c'est un poste crucial et on cherche un profil spécifique qui est assez rare, hâte de voir les autres pistes
Quelqu'un a suivi un peu la saison de Martins-Pereira à Troyes ?
Bruno Genesio revient sur son passage à l'OL : «Je n'ai pas été jugé sur mes résultats»
Ah ?! 😂😂
Il est à l’ouest complet ce type c’est dingue
Devancé par Sam 🙄
C'est plutôt vrai. Il a été jugé sur le niveau de jeu, de maîtrise et de régularité de son équipe
Si vous voulez lire l'article prenez un coussin anti stress. Et isolez vous aussi, pour pas tuer quelqu'un.
Francis Coquelin serait la recrue parfaite pour vous
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-genesio-attaque-en-justice-les-haters-des-reseaux-sociaux,320671
Bon faut que je delete mon vieux compte Twitter
Génésio qui va essayer de foutre un climat délétère dans le club. Je serais pas surpris qu'au fond de lui il espère qu'on se foire.
Déjà, Jean-Michel Aulas a tout fait pour me garder. On était d'accord sur la prolongation. Il y a eu des faits qui ont inversé la tendance. J'ai alors senti que le contexte n'était plus propice autour de moi pour remplir les objectifs dans l'immédiat. L'équilibre sportif et financier du club était menacé. Cette atmosphère négative rejaillissait sur le comportement des joueurs. Il fallait une décision forte. C'est moi qui l'ai prise dans l'intérêt général et dans celui du club. Mais même avec cette défaite en demi-finale de Coupe de France face à Rennes à domicile (2-3, le 2 avril), j'aurais quand même pu prolonger derrière avec une qualification directe en C 1 et cette place de 8e de finaliste contre le Barça (0-0 ; 5-1) cette saison » a confié Bruno Genesio, rappelant à tout le monde que JMA voulait le prolonger à Lyon. Et que, grand seigneur, il a refusé l’offre du président lyonnais.
Ce vieux narcissique de merde.
On serait sur Nsoki.
Si c'est vrai faut absolument le prendre, gros gros potentiel.
On peux l'avoir entre 5 et 10m, et le revendre 5 fois plus derrière si il perce.
En tout cas j'adore le profil, faut qu'il prenne en physique mais c'est très prometteur.
Comme Mendy quand il est arrivé
bye bye ferland aussi
Vous devriez prendre Filipe Luis.
Vos arguments: staff brésilien, vise au moins les 8eme de LdC, poste libre.
Le fit est parfait, et il est loin d'être rincé (27 match titu + sélectionné pour la Copa).