CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 436»
Page suivanteFin
Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 16:52:34

Le 22 juin 2019 à 15:26:22 TywinLannister_ a écrit :
https://www.foot01.com/ligue1/ol-jm-aulas-et-tony-parker-se-marient-pour-le-meilleur,321757

Fin du game, on a tout tué.

Le communiqué officiel sur le site officiel : https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2019/06/21/tony-parker-et-jean-michel-aulas-signent-un-accord-de-partenariat-entre-l-asvel-et-l-ol

Concrètement çza va nous rapporter quoi ce montage?
Idem cette salle de sport/évènement, on parle de 100M€, c'était prévu avec le parc OL où alors on creuse dans les fonds propres?

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
22 juin 2019 à 18:07:58

Ça n'était pas prévu dans les 450 millions pour le stade à proprement parlé non, ni même dans le OL city il me semble.

L'idée c'est que Aulas à constaté que le stade était dimensionné pour une certaine forme d'événementiel mais que pour du concert plus régulier c'est trop grand. À priori aussi une telle infrastructure n'existe pas sur la métropole (à vérifier) donc JMA saisi l'occasion. Il fait monter en gamme son foncier et les actifs du Club.

Le seul bemol c'était la résidence de la salle : la construire c'était bien mais avoir la garantie qu'elle sert de manière rentable c'est mieux. D'où l'idée du foutre un club local. Je croyais pas du tout à l'asvel ça me paraissait impossible et pourtant ils l'ont fait.

En clair à terme presque toutes les semaines tu auras de l'euroligue dans cette salle et aussi les grosses affiches de pro A + des concerts + tout un tas de trucs.

J'ai pas trop vu les chiffres, 100 millions c'est conséquent mais j'ai aucune inquiètude sur le sujet j'ai vraiment l'impression que c'est le coup du siècle.

Parce que en plus de la salle tu deviens partenaire de l'asvel (ça peut toujours servir) et surtout tu accroches et attires dans ton projet OL un monstre comme TP.
Le type va nous servir d'ambassadeur en Chine et surtout aux Us c'est juste énorme. À l'avenir d'ailleurs JMA veut monter une franchise de foot us (feminin il me semble) donc tp sera d'un grand renfort.

En clair c'est une future source de revenus primaires assez conséquent + un projet qui va rapporter énormément en com et en marketing pour moi. On se donne les armes pour pénétrer les marchés qu'on veut, et on fait la nique largement aux concurrents français.

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 18:46:03

C'est surement pour ça que l'ASVEL a perdu son vert par contre :-(

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
22 juin 2019 à 18:51:12

Non ça vient de LDLC, ils ont imposé la charte couleur de la marque lors du naming

Pulp-orange3 Pulp-orange3
MP
Niveau 53
22 juin 2019 à 19:22:44

Quelle idée ils avaient eu de jouer en vert aussi

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 19:36:48

Le 22 juin 2019 à 18:51:12 TywinLannister_ a écrit :
Non ça vient de LDLC, ils ont imposé la charte couleur de la marque lors du naming

Il me semble que lors du shitstorm qu'il y avait eu sur les rézos après le changement de couleur le PDG de LDLC avait tweeté qu'il avait jamais demandé le changement de couleur. Ca m'étonnerait pas que TP ait profité du naming pour glisser ça en douce en nous laissant penser que c'était LDLC qui l'avait demandé.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
23 juin 2019 à 03:20:34

Le 22 juin 2019 à 19:36:48 Unclepal a écrit :

Le 22 juin 2019 à 18:51:12 TywinLannister_ a écrit :
Non ça vient de LDLC, ils ont imposé la charte couleur de la marque lors du naming

Il me semble que lors du shitstorm qu'il y avait eu sur les rézos après le changement de couleur le PDG de LDLC avait tweeté qu'il avait jamais demandé le changement de couleur. Ca m'étonnerait pas que TP ait profité du naming pour glisser ça en douce en nous laissant penser que c'était LDLC qui l'avait demandé.

A l'époque en tout cas yavait rien d'annoncé à propos d'un rapprochement avec l'OL, c'était peut être en sous marin mais bon.

En tout cas osef complet de la couleur de l'Asvel pour moi, étant Limougeaud CSP d'abord faut pas déconner (qui joue en Vert aussi, mais pas grave :hap: )

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
23 juin 2019 à 13:02:38

https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-theo-ndicka-matam-passe-professionnel,174457.html

Vous le connaissez ?

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 14:21:43

Jean Lucas a mis une photo de lui au parc ol sur snap

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 14:22:06

https://pbs.twimg.com/media/D9vgWYMXoAA4Xkl.jpg

CWaka CWaka
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 14:29:52

Ancien ailier reconverti ARG par Bassila cette saison en N2.

Je pense qu’il est meilleur dans ce rôle qu’en ailier.

Rapide, endurant, capable de dribbler et centrer correctement, bonne technique. Faut qu’il continue de s’améliorer défensivement maintenant.

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 14:39:51

Le 23 juin 2019 à 14:29:52 CWaka a écrit :
Ancien ailier reconverti ARG par Bassila cette saison en N2.

Je pense qu’il est meilleur dans ce rôle qu’en ailier.

Rapide, endurant, capable de dribbler et centrer correctement, bonne technique. Faut qu’il continue de s’améliorer défensivement maintenant.

Du coup on recrute un arrière gauche?
Au final on a 3 arrière gauche dans le groupe pro.
Je comprends pas trop la stratégie si on prend un Felipe Luiz on est à 4. Autant laissez la chance à des jeunes d'entrer dans la rotation sinon c'est inutile de les signer.

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 15:07:45

Par contre ce qui fait peur c'est l'après N'dombélé.
C'est bien si on touche 70/80M€.

Par contre derrière si on a juste Jean Lucas et T.Mendes pour le remplacer (en passant à 3 au milieu) c'est un sacré pari.

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 15:10:17

https://www.youtube.com/watch?v=iiM_ofo--Qc

C'est clairement un monstre²

Francis_CabreI Francis_CabreI
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 15:31:57

Si on a un minimum d'ambition, on garde Ndombele.

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 15:33:26

J'aime beaucoup N'Dicka Matam aussi, incroyablement rapide. Je trouve qu'il a beaucoup progressé techniquement m.

N'Dicka et Deyonge c'est pas sur le même créneau imo. N'Dicka en réserve et Deyonge pour YL et U19

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
23 juin 2019 à 17:40:47

Le 23 juin 2019 à 15:31:57 Francis_CabreI a écrit :
Si on a un minimum d'ambition, on garde Ndombele.

Si on le garde je pense qu'il va nous péter entre les doigts

Antibanksters1 Antibanksters1
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 17:44:11

Bien sur que c'est un monstre Tanguy mais faut vendre quand mème.

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 21:32:35

Everton ferait le forcing pour Traore :bave. On kifferait Ianis Hagi et Lopes devrait prolonger 5 ans

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 46
24 juin 2019 à 22:17:40

Cool pour Lopes.
le petit Hagi en effet ca à l'air pas mal, c'est pas le profil recherché mais abondance de biens ne nuit pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment