https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-des-negociations-avec-linter-pour-dalbert,174695.html
Je n'y crois pas une seule seconde.
20M pour un joueur qui ne joue pas depuis deux ans et qu'ils ont acheté ce prix là
Des sacrés blagueurs ces italiens !
Il a rien de spécial en plus et prendrait la dernière place d'extra com... Non merci !
Non en vrai il avait été enorme l'année ou Nice finissait 3éme
Mais bon il a disparu
DiMarzio c'est le roi du fake
Le 27 juin 2019 à 13:39:03 MagnusExpiation a écrit :
https://twitter.com/MarceloGuedes02/status/1144204875317862404 j'ai envie de le buter wesh
« Ce qui est drôle, c’est que les gens qui disaient que j’étais le meilleur défenseur du championnat lors de ma première saison et, maintenant, ils parlent en mal. Si je fais une grosse saison, ils m’applaudiront à nouveau, que des hypocrites ! Oui, je vais rester à Lyon et je ferai de mon mieux, comme d’habitude »
Oué, ca s'appelle le foot et le sport, mon cono, rien a voir avec l'hypocrisie
Si un peu quand même. Beaucoup de vestes retournées du jour au lendemain
Quand t'es bon on le dit, quant t'es nul aussi
Aucune hypocrisie
Quand tu passes de bonne recrue à mauvaise recrue ça c'est de l'hypocrisie. Et y'en a eu beaucoup
Et il aime le club on peut pas lui enlever
Il aime son salaire
Puis meilleur défenseur du championnat Il avait juste l'air correcte car il y avait Morel à coté de lui
Aulas voudrait faire 4 joueurs encore (je ne sais pas si il compte Mendes dedans).
Source : en direct sur Team Duga
1 dc 1 arg 2 milieux
Mais pas à n'importe quelle condition non plus
Le 27 juin 2019 à 18:25:03 Tanguy_Ndombele a écrit :
1 dc 1 arg 2 milieux
Oué c'est ca j'pense
Dommage que Racciopi ne soit pas prêté
Éric Hely coach U19 pour remplacer Roche. En attente de son adjoint.
Fofana et Bizeul (adjoint de Landreau à Lorient l’an dernier) en N2.
Il vous faut 2 DG non? Pas de doublure actuellement pour le futur remplacant de Mendy?
Le 27 juin 2019 à 22:26:57 wudjifa2 a écrit :
Il vous faut 2 DG non? Pas de doublure actuellement pour le futur remplacant de Mendy?
Marçal
Je nous vois pas faire un mercato sans prendre de joueur offensif