CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 436»
Page suivanteFin
TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
30 juin 2019 à 10:17:15

https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-quel-defenseur-central-pour-lolympique-lyonnais,174853.html

On aurait posé 30 pour le Danois, la Samp' en voudrait 35.

On suivrait toujours Ruben Dias mais bon j'ai l'impression qu'il est entré dans une autre dimension le garçon :hap:

Et puis surtout j'ai mal à mon football quand je vois la liste des défenseurs et que je me dis qu'on a donné qu'un an sa chance à Manu :-(
Qu'est qu'on a été nul sur ce sujet :-(

Je suis pas le plus acharné sur ce sujet mais je pense que la pilule passera jamais :-(

Message édité le 30 juin 2019 à 10:17:48 par TytosLannister_
Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 10:58:13

Le 30 juin 2019 à 10:17:15 TytosLannister_ a écrit :
https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-quel-defenseur-central-pour-lolympique-lyonnais,174853.html

On aurait posé 30 pour le Danois, la Samp' en voudrait 35.

On suivrait toujours Ruben Dias mais bon j'ai l'impression qu'il est entré dans une autre dimension le garçon :hap:

Et puis surtout j'ai mal à mon football quand je vois la liste des défenseurs et que je me dis qu'on a donné qu'un an sa chance à Manu :-(
Qu'est qu'on a été nul sur ce sujet :-(

Je suis pas le plus acharné sur ce sujet mais je pense que la pilule passera jamais :-(

Manu?

30M€ ça commence à faire beaucoup pour un jeune qui n'a qu'une saison complète en sérieA et aucun match européen. Ca fait quand même un gros pari.

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
30 juin 2019 à 10:58:54

Manu Mammana

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 11:00:27

Le 30 juin 2019 à 10:58:54 TytosLannister_ a écrit :
Manu Mammana

Pas assez bourrin pour Génésio.

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 11:06:05

Sinon en regardant les profils de joueurs qu'on recrute j'ai l'impression qu'on cherche des joueurs qui savent jouer long.
Ca nous manque depuis quelques saisons on est incapable de changer le jeu sur une passe de 50 mètres et on le faisait très bien à la belle époque.

Mendes, ucas et Andersen pour ce que j'en ai vu le font très bien.

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 11:31:50

C'était la qualité première de Marcelo le jeu long askip, j'espère qu'ils seront plus lucides

BienVuGilbert BienVuGilbert
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 12:45:22

Mamana s'est fait les croisés en Russie, chez nous il serait jamais revenu d'une telle blessure avec le staff médical. Le seul qui a réussi c'est Réveillere parce qu'il a pas voulu se faire opérer

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
30 juin 2019 à 14:24:34

Le 30 juin 2019 à 12:45:22 BienVuGilbert a écrit :
Mamana s'est fait les croisés en Russie, chez nous il serait jamais revenu d'une telle blessure avec le staff médical. Le seul qui a réussi c'est Réveillere parce qu'il a pas voulu se faire opérer

On a eu Baudot, un mec ultra compétent, notre encadrement médical aurait pu carrément le remettre sur pieds.

Après c'était pas la panacée Mammana mais le fait de ne l'avoir vu qu'une seule saison ca me frustrera toujours, on ne saura pas ce qu'il aurait pu donner. Pourtant c'était un coup de génie au mercato.

BienVuGilbert BienVuGilbert
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 14:35:57

C'est vrai que c'était un coup ça c'est sur. Mais on a fait une plus value sur ce mec et sur l'année où il a joué il a rien montré. Depuis avec l'argentine y'a rien de spécial alors qu'il a un boulevard dans leur défense. J'ai plutôt l'impression que sa hype vient des hypsters.

Et j'oublie pas que les croisés de Fekir lui ont terminé sa carrière. Pour moi on a pas le staff pour y répondre. Déjà que c'est une blessure qui change souvent un joueur. Nous c'est mort sur ce genre de blessures

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
30 juin 2019 à 15:23:47

Pour être un poil moins tranché bibi, même si je vais aller dans ton sens, disons que si il avait eu les croisés avec nous il aurait eu sans doute pour lui le meilleur encadrement médical de l'histoire de l'OL, et un des meilleurs de France (cf le nombre de blessures depuis la venue de Baudot justement).

Après il a beau être fort il n'est pas magicien, les croisés ca ne pardonne généralement pas, Baudot ou pas.
M'enfin on réécrit l'histoire là, ca n'enlève rien à ma frustration de ne pas lui avoir donné sa chance. C'était peut être qu'une hype, mais on ne saura jamais (ce qui est le pire en fait).

Sinon : http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/mercato-ol-jean-michel-aulas-annonce-pouvoir-investir-100-millions-d-euros_257590

(si quelqu'un à l'entretien entier avec le Progrès je suis preneur, merci)

Message édité le 30 juin 2019 à 15:25:36 par TytosLannister_
TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
30 juin 2019 à 22:17:25

https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mapou-yanga-mbiwa-laisser-mon-contrat-a-lyon-ce-nest-pas-possible,174907.html

Quel charlot ce mec

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2019 à 11:29:05

Le cas Mapou c’est une mauvaise gestion d’Aulas. Perso j’ai rien à reprocher à Mapou

Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
01 juillet 2019 à 11:31:48

Le 30 juin 2019 à 14:24:34 TytosLannister_ a écrit :

Le 30 juin 2019 à 12:45:22 BienVuGilbert a écrit :
Mamana s'est fait les croisés en Russie, chez nous il serait jamais revenu d'une telle blessure avec le staff médical. Le seul qui a réussi c'est Réveillere parce qu'il a pas voulu se faire opérer

On a eu Baudot, un mec ultra compétent, notre encadrement médical aurait pu carrément le remettre sur pieds.

Tout a fait pour Baudot, d'ailleurs vous allez le remplacer par qui vu qu'il est sensé être en partance pour Paris ? :(

BienVuGilbert BienVuGilbert
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 12:17:23

Mapou n'était pas mauvais. Comme Nkoulou. J'ai jamais compris leur mise à l'écart du jour au lendemain

SamBan SamBan
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 12:57:07

Il est bon le mec qu’on vend à la juve ?

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
01 juillet 2019 à 13:07:17

Aucune idée de qui prend la suite de Baudot. Mais c'est déjà fait non ? Il est parti en cours de saison.

Mapou ce qui gonfle c'est que "soit disant" il regarde ailleurs pour d'autres offres. Mais la vérité c'est que son contrat est énorme et qu'il préfére le salaire au jeu. Comme Ben Arfa ça me gonfle cette hypocrisie.

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
01 juillet 2019 à 18:41:02

https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-mercato-stephane-roche-rejoint-le-paris-saint-germain,174927.html

Roche au PSG, bon vent à lui, si il peut y réussir ça ne me gênera pas

Message édité le 01 juillet 2019 à 18:41:37 par TytosLannister_
MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
02 juillet 2019 à 13:59:59

https://twitter.com/BrasiLyonnais/status/1146025537883783169 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551210854-darlingorgasme.png

Aterzz Aterzz
MP
Niveau 22
02 juillet 2019 à 14:47:00

25 millions c'est honnête surtout en vendant Tanguy 72 millions (j'espérais 80 mais ça reste excellent)

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 14:51:42

Quand il va sortir de la gare et voir la gueule de la part-dieu en travaux il va vouloir retourner à Lille

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment