bonjour !
j'ai pris non sans hésiter Tim duncan avec les 150 jetons que j'avais
vous avez le nom d'une bonne paire chaussure diamant que je peu lui mettre qui le boost bien SVP ?
merci
Les gars personnes sait quand sortirons les Cartes DPOY? J’attend ça depuis un moment j’ai trop hâte de voir celle de gober et surtout prendre celle de Dikembe mutumbo qui va être encore énorme cette année 👌
Toujours rien pour Kobe et les moments ........ J'espère qu'ils font exprès de pas teaser, ils avaient fait pareil pour Arenas
Le 22 janvier 2019 à 12:21:36 B06 a écrit :
Toujours rien pour Kobe et les moments ........ J'espère qu'ils font exprès de pas teaser, ils avaient fait pareil pour Arenas
Génial on va encore se taper en ligne une armada de klay thompson avec shoot du parking....
Le 22 janvier 2019 à 12:41:44 ThePlayers1985 a écrit :
Toujours rien pour Kobe et les moments ........ J'espère qu'ils font exprès de pas teaser, ils avaient fait pareil pour ArenasGénial on va encore se taper en ligne une armada de klay thompson avec shoot du parking....
J'ai bien peur de ça aussi, l'ancien va baisser du coup
Le 22 janvier 2019 à 12:45:28 B06 a écrit :
Toujours rien pour Kobe et les moments ........ J'espère qu'ils font exprès de pas teaser, ils avaient fait pareil pour ArenasGénial on va encore se taper en ligne une armada de klay thompson avec shoot du parking....
Oui si elle est plus faible ça peut descendre dans les 250000€ après sa depend la quantité que 2k va donner dans les packs...Après je m en fou je la veux pas mais si cette sortie est combiné avec celle de Kobe , y a de bonne chance d arrivé à faire une belle affaire sur Anthony Davis...
Le 22 janvier 2019 à 12:59:58 ThePlayers1985 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 12:45:28 B06 a écrit :
Oui si elle est plus faible ça peut descendre dans les 250000€ après sa depend la quantité que 2k va donner dans les packs...Après je m en fou je la veux pas mais si cette sortie est combiné avec celle de Kobe , y a de bonne chance d arrivé à faire une belle affaire sur Anthony Davis...
Je pense que ça va être le bordel ce soir sur le marché, beaucoup de joueurs possédant des gros joueurs vont surement les brader pour ce prendre une des versions de Kobe
Et c est la carte de Arenas Pink ( la série) que j hésite à me prendre, apparement il est très rapide au shoot mais son timing vert est il facile à obtenir ?? Il me faut toujours un meneur shooteur 3pts et je trouve pas mon bonheur
Le 22 janvier 2019 à 13:05:22 ThePlayers1985 a écrit :
Et c est la carte de Arenas Pink ( la série) que j hésite à me prendre, apparement il est très rapide au shoot mais son timing vert est il facile à obtenir ?? Il me faut toujours un meneur shooteur 3pts et je trouve pas mon bonheur
Pas testé mais il a l'air pas mal il m'intéresse aussi, le green light m'a l'air plutôt simple à obtenir si bien utilisé
J'aimerai bien une carte de lillard respecté
Certe le bonhomme il lâche pas des 50 points à chaque matches mais il est toujours très régulier dans des perfs et va chercher les win
J'adore klay mais une éventuelle Pink me fait peur
Le 22 janvier 2019 à 13:05:22 ThePlayers1985 a écrit :
Fonce dessus, c’est un monstre
Le 22 janvier 2019 à 13:14:22 Sfax__ a écrit :
J'aimerai bien une carte de lillard respectéCerte le bonhomme il lâche pas des 50 points à chaque matches mais il est toujours très régulier dans des perfs et va chercher les win
Je comprends pas pourquoi il a rien, à croire que 2K n'aime pas le joueur
Le 22 janvier 2019 à 13:41:01 NukaColaLight a écrit :
Faut que je vende mon Klay moments sinon il va perdre trop de valeur, pffff
Ouais tu devrais, par précaution !
Le 22 janvier 2019 à 13:19:09 B06 a écrit :
J'aimerai bien une carte de lillard respectéCerte le bonhomme il lâche pas des 50 points à chaque matches mais il est toujours très régulier dans des perfs et va chercher les win
Une vieille rubis alors qu'il a eu des jolis pics de points cette saison
Pareil pour mccollum d'ailleurs
Le 22 janvier 2019 à 13:44:41 Sfax__ a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 13:19:09 B06 a écrit :
Une vieille rubis alors qu'il a eu des jolis pics de points cette saison
Pareil pour mccollum d'ailleurs
Même C.J a eu un moment, Lillard la star de l'équipe que dalle
et nurkic aussi !
Vous pensez qu’avec 450k je peux me prendre le nouveau Kobe ??
Avec 450mt ça m'étonnerait
Le 22 janvier 2019 à 14:17:47 elias840 a écrit :
Vous pensez qu’avec 450k je peux me prendre le nouveau Kobe ??
J'ai 500 K et je pense que c'est largement suffisant pour le Pink normal, le limité par contre ça va être tendu
Bonjour , j’ai 1million 400000 mille MT j’espere Que c’est assez pour Kobe limited? Sinon je revends quelques cartes