Merci Oméga, obligé de faire les changements manuellement alors et demander un temps mort
@B06 attend pas trop tu pourrait être dessus ... perso un signature ji crois pas trop 🤔
Le 20 janvier 2019 à 23:47:38 The-SyN94_ a écrit :
@B06 attend pas trop tu pourrait être dessus ... perso un signature ji crois pas trop 🤔
De quoi, tu penses qu'il n'y a pas de Kobe mardi ? C'est juste impossible, à la même date l'année dernière ils ont fait le Kobe day avec plusieurs cartes pour ses 81 points, Ronnie a d'ailleurs dit y'a une semaine et quelques en stream que la carte signature qu'il était le seul à posséder arrivait très bientôt..... je vois pas quand elle arrivera si ce n'est pas pour ce mardi
Le 20 janvier 2019 à 21:43:08 loudo05 a écrit :
Oui malheureusement on le déplore souvent sur ce forum, parfois c'est flagrant à quel point l'IA te la met profond ! Pour être poli ...
En illimité c’est contre l’IA?
C’est bien dans ce mode de jeu qu’ il y avait Gino PD en récompense pour un 12-0?
Si c’ est le cas ça y est j’ai raté ma vie en pensant que c’était un mode de jeu en ligne.
Non c’est en ligne, mais ça reste l’IA qui décide su tu mets ton lancer franc ou pas avec un timing presque parfait. Idem pour le shoot du parking
Non c'est bien un mode en ligne.
Il parle de l'IA qui gère l'équilibrage du jeu, la réussite au shoot, tout ça.
Le 20 janvier 2019 à 20:56:31 RobertHorry a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 20:33:23 goldenwarrior79 a écrit :
Bon je viens de perdre pour la 8eme fois contre les lakers en domi all time ils sont trop fort ils ne ratent quasiment pas de shoot ,, ....... aidez moi !!!! en plus en 8 macth j'en ai fait 7 chez les lakers et un chez moi !!!!C'est quoi ton équipe ? Et quels joueurs défensifs tu as ? Est ce que tu touche aux réglages défensifs ? Quel coach tu as ?
Le 20 janvier 2019 à 20:56:31 RobertHorry a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 20:33:23 goldenwarrior79 a écrit :
Bon je viens de perdre pour la 8eme fois contre les lakers en domi all time ils sont trop fort ils ne ratent quasiment pas de shoot ,, ....... aidez moi !!!! en plus en 8 macth j'en ai fait 7 chez les lakers et un chez moi !!!!C'est quoi ton équipe ? Et quels joueurs défensifs tu as ? Est ce que tu touche aux réglages défensifs ? Quel coach tu as ?
Sa y est 9 émet match et encore chez eux ´ en Coach un coup je met casey et un coup je met popovitch ´ un coup je met mon équipe améthyste un coup je met des diamants et diamants rose et rien y fait c’est desesperant , Kobe et magic font ceux qu.ils veulent ils reprennent les rebonds, quand j’arrive à faire une interception ils la reprennent même quand je contre ils récupèrent la balle, je n’en peux plus
Yyyyyyyeeeeeaaaaahhhh sa y est j’ai battu les Lakers
@B06 Pink signature, pink, pink anniversary ca fait beaucoup de pink pour kobe non ? 🤔
Salut je cherche à améliorer ma formation. Que me conseillez vous? Je pense que ma défense reste encore un peu juste... j'ai de très bon shooter et intérieur mais en débordement et pénétration j'ai un peu de mal...
[url=http://www.noelshack.com/2019-04-1-1548053854-143197.jpeg][img]http://image.noelshack.com/minis/2019/04/1/1548053854-143197.png[/img][/url]
Désolé pour le double post
Moi en domi fantaisie je me suis casser les dents sur les Spurs(dernière team) injouable Magic Kobe et LeBron me mettaient la misère,à 80% au shoot pour dire puis j’ai mis une équipe améthyste et or et je leurs est mis 20 pts d’ecart....A rien y comprendre des fois....j’aurais besoin d’un conseil,j’ai Wallace PD en pivot je l’es acheter car j’ai réussi à l’avoir à 30k avec contrat illimité et chaussure illimitée mais franchement je le trouve pas sensationnel,malgré ces stats je me fait bouffer par les Lakers domi fantaisie je peut rien faire,vous avez un bon pivot à me conseiller?raisonable si possible en MT sinon je cramerais mes 200 000 MT tans pis lol
Bijjour !
J'ai déjà Aldridge en rubys, a votre avis ça vaut le coup de le prendre en amy ?
Merci d'avance
@ rider je peu rien pour toi LOL
dur d'améliorer ...
@ DaNels la amy est superbe elle est clairement beaucoup mieux que la ruby
Le 21 janvier 2019 à 07:58:03 rider259 a écrit :
Salut je cherche à améliorer ma formation. Que me conseillez vous? Je pense que ma défense reste encore un peu juste... j'ai de très bon shooter et intérieur mais en débordement et pénétration j'ai un peu de mal...[url=http://www.noelshack.com/2019-04-1-1548053854-143197.jpeg][img]http://image.noelshack.com/minis/2019/04/1/1548053854-143197.png[/img][/url]
A mon avis déjà je mettrais Magic dans le starting 5. Avec Harden ça fait une sacrée ligne arrière, très polyvalente. Harden est un tueur en attaque. Elgin Baylor je ne l'ai jamais eu mais je dirais aux vues de sa carte qu'il est trop petit pour le poste, surtout en défense, face à des monstre de + de 2m. Mais ça reste à essayer. Blake Griffin, rien à dire je le trouve énorme, très physique, il shoot mid et 3 pts, franchement top. Après pour Wallace c'est vrai qu'il est décevant, on s'attend à ce qu'il prenne tous les rebonds mais non ... Moi j'ai mis KAT diamant (le 2e) et j'en suis vmt satisfait, il prend des rebonds, et très bon shooteur. Après avoir testé Nate Thurmond PD, je préfère KAT diamant, bcp plus mobile.
Le 21 janvier 2019 à 10:01:36 DaNels a écrit :
Bijjour !J'ai déjà Aldridge en rubys, a votre avis ça vaut le coup de le prendre en amy ?
Merci d'avance
Ca dépend de ton budget, mais à mon avis tu va dépenser pour par grand chose de mieux. Si tu es serré niveau budget économise un peu pour prendre un autre PF. En améthyste Draymond Green a l'air franchement pas mal
Le 21 janvier 2019 à 05:03:26 The-SyN94_ a écrit :
@B06 Pink signature, pink, pink anniversary ca fait beaucoup de pink pour kobe non ? 🤔
Le Pink signature est dans la base de donnée du jeu depuis le premier jour, a chaque fois que Ronnie le montrait sur son stream, il disait qu'on se rapprochait de plus en plus de sa sortie. La semaine dernière, il a dit que 2 énormes cartes allaient sortir ce mois-ci, comme par hasard AD est arrivé mardi dernier........ quelle va être cette autre carte alors qu'un certain Kobe a réalisé la deuxième plus grosse perf all time un 22 janvier
Le Pink anniversary n'est apparu que très récemment , il se pourrait même qu'il soit en Opale en vérité .....
Et puis si les deux sortent, qu'importe ? Harden a bien 3 Pink Diamond avec chacun des styles différents, pourquoi Kobe n'aurai-t'il pas 2 Pink ?
Le 21 janvier 2019 à 09:22:20 guggs74 a écrit :
Moi en domi fantaisie je me suis casser les dents sur les Spurs(dernière team) injouable Magic Kobe et LeBron me mettaient la misère,à 80% au shoot pour dire puis j’ai mis une équipe améthyste et or et je leurs est mis 20 pts d’ecart....A rien y comprendre des fois....j’aurais besoin d’un conseil,j’ai Wallace PD en pivot je l’es acheter car j’ai réussi à l’avoir à 30k avec contrat illimité et chaussure illimitée mais franchement je le trouve pas sensationnel,malgré ces stats je me fait bouffer par les Lakers domi fantaisie je peut rien faire,vous avez un bon pivot à me conseiller?raisonable si possible en MT sinon je cramerais mes 200 000 MT tans pis lol
Moi en fantasy des que je metais des pink D jamais je ne gagnai du coup j'ai ce bon vieux eaton , en fait j'ai melangé des rubis avec 3 jouerus amethysite ( petrie, giannis et eaton) cela n'a pas ete facil mais j'ai reussit je pense que l'ia s'adapte a ton equipe pour le niveau de difficulté. Sinon le plus important c'est quand meme la defence, prend de bon jouerus defence exterieur avec un bon coach defence ( genre popovitch)
Pour le defi moment facil avec allen et ses trois points
A noter aussi qu'on peut recevoir ses cartes par biais d'événements spéciaux (ce qui n'a pas encore été fait à ce jour) de packs et bien d'autres façons .........