Le 19 janvier 2019 à 23:10:11 Sfax__ a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 22:57:40 loudo05 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 18:34:37 B06 a écrit :
Moi je trouve que le mieux pour avoir des tokens c'est le triple ou le illimitéeD’ailleurs c’est quoi le marché des Token ? Il est fermé, mais si un jour il ouvre ça servira à quoi ?
Je me souviens l avoir vu ouvert une fois il proposait les packs anniversary au prix de 20 token le pack
Ah c’est pas mal ça !
Bon j’ai du mal à trouver un Pivot qui me fait vibrer ! J’ai acheté hier Nate Thurmond mais j’ai pas trop kiffé (revendu aujourd’hui et perdu 40k dans l’histoire ...). Pas simple de trouver un pivot qui shoot à mi distance, qui prend des rebonds, et qu’on n’ai pas l’impression qu’il tire une enclume quand il court ! Je ne serais pas contre un DeMarcus diamant ou Pink
Le 19 janvier 2019 à 23:19:04 loudo05 a écrit :
Bon j’ai du mal à trouver un Pivot qui me fait vibrer ! J’ai acheté hier Nate Thurmond mais j’ai pas trop kiffé (revendu aujourd’hui et perdu 40k dans l’histoire ...). Pas simple de trouver un pivot qui shoot à mi distance, qui prend des rebonds, et qu’on n’ai pas l’impression qu’il tire une enclume quand il court ! Je ne serais pas contre un DeMarcus diamant ou Pink
Kat son 2eme diamant il prends tout les rebonds il contre fort et en attaque il sait tout faire comme en vrai. Je rentre 3 tirs à 3pts sur 5 tentés par match.
Le 19 janvier 2019 à 23:30:37 LukaDoncic77 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 23:19:04 loudo05 a écrit :
Bon j’ai du mal à trouver un Pivot qui me fait vibrer ! J’ai acheté hier Nate Thurmond mais j’ai pas trop kiffé (revendu aujourd’hui et perdu 40k dans l’histoire ...). Pas simple de trouver un pivot qui shoot à mi distance, qui prend des rebonds, et qu’on n’ai pas l’impression qu’il tire une enclume quand il court ! Je ne serais pas contre un DeMarcus diamant ou PinkKat son 2eme diamant il prends tout les rebonds il contre fort et en attaque il sait tout faire comme en vrai. Je rentre 3 tirs à 3pts sur 5 tentés par match.
Oui il a l’air très complet c’est vrai, je vais le tenter si j’en trouve un pas trop cher. Ce qui me gêne c’est qu’il n’a pas de badge HOF mais c’est peut être psychologique qu’autre chose
la Dikembe reward est top je trouve moi avec le bonus coach c'est un aspi a rebond
à 1 jeton de mon stockton ou Tim j’hésite toujours
la baylor PD est phénoménale !
Le 20 janvier 2019 à 00:17:05 argentino86 a écrit :
la Dikembe reward est top je trouve moi avec le bonus coach c'est un aspi a rebondà 1 jeton de mon stockton ou Tim j’hésite toujours
la baylor PD est phénoménale !
Ah oui mais là pour moi c’est inaccessible d’avoir autant de jetons pour le débloquer 😅
Je confirme KAT est pas mal du tout.
Ce que jaime bien surtout c’est qu’on dirait qu’il se jette sur les rebonds, et il est bien mobile pour un gars de 2m13. Je vais le garder un petit moment je pense.
Bon gros problème est ce que vous trouvez pas qu’on peut plus shooter sur les plus petit ?!? Granger n’arrive plus a rien et kirilenko n’en parlons pas ... impossible de mettre un seul tir contester avec faible défense help !
vdd ne m'en parles pas.... J'ai l'impression que Klay Thomson a été nerfé par exemple, il rentre plus rien..... Idem pour Larry Bird.....
Le 19 janvier 2019 à 20:42:40 Intox29 a écrit :
Bonjour, je voudrais vos avis, sur les améliorations à apporter à mon équipe, surtout sur la 2nd unitJe pense remplacé mon oscar Robinson par le diamant. J'adore son jeu
[url=http://www.noelshack.com/2019-03-6-1547926829-screenshot-20190119-174735-chrome.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2019/03/6/1547926829-screenshot-20190119-174735-chrome.png[/img][/url]
Marche pas
J'ai trouvé un oscar Robinson D pas cher cet nuit ^^
Le 20 janvier 2019 à 13:12:49 Intox29 a écrit :
Equipe de ouf
Bonjour, je joue en triple menace hors ligne et je suis bloqué sur une équipe throwback des lakers, celle avec shaq et kobe en pink diamond et magic johnson en opal galaxy j'aimerais savoir comment faire pour les passer
merci d'avance
Laisse l'IA défendre ! Et toi contrôle le joueur qui défend sur le "moins bon" usage trio adverse
Je ne suis pas encore tombé dessus mais a mon avis prend ton Big Man et défend sur Shaq. C'est celui des trois qui est le plus prévisible puisqu'il ne shoot pas il ne peut qu'attaquer le cercle. Et laisse l'IA défendre sur kobe et magic
Yeah
Voilà ma team actuel
ce qui est barré c'est des joueurs que je change à chaque fin de contrat.
Le code pour ceux qui l'ont pas encore tenté !