Si jamais des gens ont peur car ils ont pas de grosse carte perso je l ai fait avec le curry free agent et c'est 0 difficulté
Mdr j'ai Roy diamant, la semaine dernière il valait encore 350k, si le DR n'est qu'à 100k je vais le prendre et je revendrai le normal a 100k dans 1 mois .. c'est mon joueur préféré ça fait tjs plaiz,meme si la je l'ai avec contrat illimité et chaussures irving illimité qui m'ont coutées 30k, vu que j'ai fait 300-400 matchs avec je l'ai déjà rentabilisé. En plus ça carte diamant est tres tres moche !c'est quoi ces graphismes en cartons qu'ils nous on sorti cette année 2k ? L'an dernier les collects etaient bien plus belle je trouve !
Le 23 janvier 2019 à 01:01:03 NukaColaLight a écrit :
Je l'ai fait rapidement, j'ai eu Kenyon Martin Améthyste.J'imagine qu'on peut chopper n'importe quelle carte disponible en throwback élite, donc ceux qui vont taper du Granger, Petrovic ou Vandeweghe en diamant vont se régaler.
Evidemment, j'imagine quand même que le taux de loot des diamants doit être ridiculement bas dans le pack
Le 22 janvier 2019 à 23:26:41 B06 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 23:23:09 RobertHorry a écrit :
C'est 110k le prix, je pense qu'on peut le choper à ce prix ou pas beaucoup plusJe faisais parti de la première vague, ils partaient tous à 250K, et la boum une vague de 100K je comprends pas je suis dégouté, j'espère que quand les packs partiront, je pourrais le revendre 250 K
Ah, mince.
Quand tu parlais des 245k, je pensais qu'au final t'avais changé d'avis et que tu les avais posés sur la version limitée
100k ça reste une somme importante mais tu peux te refaire assez vite avec le TTO et un peu d'achat revente
Yep au début j'ai tenté le limité à 400K, puis j'ai vu qu'il parait à 600 et tout, je me dis aller on tente le normal voir ce que ça donne. Ils partaient tous à 250K , le mien était 240 aller bonne affaire, 3 minutes après tous à 100 K
J'ai pas compris ce qu'il s'est passé ..... mais bon je garde espoir qu'il remonte vu qu'il a l'air très très fort
Le marché aux jetons est de nouveau ouvert
25 token le pack avec un rookie sensation je déconseille fortement
Perso je l'ai fait une fois au cas où pour piffer kobie et c'est tombé
Je pense pas qu'il soit worth à garder
Hier soir je l'ai chopé à 80 000 avec contrat illimité!!! Le soir c'est la qu'on fait les meilleurs affaires
Il est fort mj je me tâte à l’achet
Aller petit marché du matin j ai chopé roy diamant a 38k bien content
Et j ai eu boozer Amy a 5k j avais adoré l an dernier. Ce soir je me fais le défi on espère un diamant ;)
Bon j'ai vu des Roy repartir à 200k hier soir, ça remonte c'est déjà ça de gagné pour moi
@B06 tu t’es rabattu sur roy, je t’avais dit qu’il y aura pas de signature kobe ....
J'ai un Roy Diamant, que je ne vais pas garder. Il part à même pas 40K en ce moment, a votre avis vaut mieux le vendre là où attendre plusieurs jours ou semaines ?
Attends la fin des packs. Le prix va pas augmenter tant que le marché est inondé.
Perso bien content je cherchais un arrière j en ai trouve un pas cher. Là je me prends des Amy car les prix sont enfin correct. J ai mis en vente mon Aldridge pd que j adore mais si avec son prix j arrive a récupérer 3 joueurs diamant le ratio est meilleur. On verra s il part cet aprèm ;).
ok merci je vais attendre un peu.
Le 23 janvier 2019 à 12:56:32 The-SyN94_ a écrit :
@B06 tu t’es rabattu sur roy, je t’avais dit qu’il y aura pas de signature kobe ....
Yep et je me suis fait entuber violemment sur le prix, c'est pour ça que j'espère le voir monter
Qu'est-ce qui te rendait si sûr ?
@B06 simplement sa pink anniversary arrive ... et avec a signature ça aurait fait 3 pinks ...
Le 23 janvier 2019 à 15:10:29 The-SyN94_ a écrit :
@B06 simplement sa pink anniversary arrive ... et avec a signature ça aurait fait 3 pinks ...
Hmmmm ouais mais bon, ils doivent la sortir cette carte vu qu'elle existe, c'est ça que je comprends pas
8 ème défaite d'affilée en triple, je sais pas ce qui se passe ......
C'est bon j'ai mis fin à la série, y'a des jours ......
En triple menace solo, tombé contre les Magic aller Time : Shaq, Penny, McGrady, tous en Diamant Pas simple ! Je l'ai refait presque 10x pour enfin reussir !
D'ailleurs un TMac Diamant je dirais pas non si 2k passe dans le coin
J'ai eu Kobe dans le pack Rookie Sensations. En duo dynamique avec Jordan rubis c'est pas mal.
Je vais quand même regarder tout à l'heure à combien il part.