Le 15 janvier 2019 à 23:56:44 Big-12 a écrit :
Voir des Danny Granger partir a +de 500k alors qu'il reste 15 minutes et qu'il a pas de contrat c'est fort ^^ c'est le joueur qui part le plus cher du jeu je pense !
C'est abusé, tout ça pour son shoot cheaté
Les mecs savent vraiment pas jouer ......
Le 16 janvier 2019 à 00:08:09 B06 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 23:56:44 Big-12 a écrit :
Voir des Danny Granger partir a +de 500k alors qu'il reste 15 minutes et qu'il a pas de contrat c'est fort ^^ c'est le joueur qui part le plus cher du jeu je pense !C'est abusé, tout ça pour son shoot cheaté
Les mecs savent vraiment pas jouer ......
Tellement plus fun de spam des tirs et des screen
Je suis tombé sur un type en triple tantôt
Il ne me defendait qu'à 3 points et me laisser scorer dans la raquette
Puis il allait rentrer son screen plus 3 poins avec curry diams
J'ai perdu en ne ratant aucun tirs du coups
J aurai du screenshot, du vrai basket
Je vends Pippen pour prendre kawhi ?
Le 16 janvier 2019 à 01:26:28 [Jimmy_Butler] a écrit :
Je vends Pippen pour prendre kawhi ?
Kawhi est top mais par contre si tu veux shoot à 3 points c'est pas trop ça
Le 15 janvier 2019 à 22:59:22 B06 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 22:32:43 ThePlayers1985 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 22:13:19 B06 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 21:39:14 [Jimmy_Butler] a écrit :
C'est quoi ta team en ce moment BO6 ?Celle-ci avec un trou en arrière en attendant
Il est bon Baylor ??? Je le trouve un peu petit c est pour sa que j ose pas le prendre
Moi je le trouve génial, même en 3
Et j ai vu qu il a de très bonnes notes en rebond ..même avec sa taille il te ramasse des rebonds ou pas trop ???
Salut à tous,
Bon pas de descente de prix pour AD, on va attendre, pas envie de mettre autant sur un joueur !
Par contre je vous conseille de tester RayRay diamant ! Vraiment très agréable à jouer, et pas seulement à 3 points
Salut les gars
J'avais une question car je galère niveau surenchère
Exemple :
Je vois un Curry Diamant a 13 000
Je surenchèris a 25 000,un type surenchèris a 26 000 et moi après ça me propose de surenchérir a 20 000 de plus
Et donc j'aimerais savoir le soucis
Merci
Je voulais savoir si les personnes qui jouent bcp en Mt jouent ils aussi en carrière pour la plupart?
Alors perso je joue a mt et j alterné avec la carrière mais je préfère le mt car je préfère contrôler 5 joueurs plutôt qu un
Je vais me faire une ligue je pense avec les nuggets
Je joue solo a 90 pourcent le multi me lasse vite ( laisse l ia défendre 50 shoots a 3pts etc )
Pour OM pour les enchères perso je me dis tiens pour ce joueur je mets max 25k donc je place une enchère et des fois tu as le joueur plus de l argent si l enchère max par ex est de 20k comme toi tu as mis 25k ben tu as le joueur ainsi que les 5k de différence
Yes Vdd carrière et MyPlayer.
Le mode carrière est vmt top pour le coup, mais je joue pas en mode scénarisé. J'aime bien reprendre des équipes en reconstruction, le défi est tjs intéressant d'aller essayer de gagner le titre en 2 - 3 saisons.
Allez pour moi Tony mérite sa carte moment juste pour me match contre les spurs
Parce que la nba c'est pas seulement du scoring et des perf'
Moi j'ai kiffe son apparition
Sinon un défi moment où il faut battre le record des warrior en 1 quart temps je dis pas non
Bon bah les gars, on tient le nouveau cheateu du triple menace Ray Allen
Ray allen je le trouve pas top
Le 16 janvier 2019 à 13:40:11 [Jimmy_Butler] a écrit :
Ray allen je le trouve pas top
En 3vs3 en tout cas c'est écran haut de notre ami Turkoglu injouable, Allen du logo boom downtown
Larry Bird il est horrible aussi, un peu lent mais il rentre tout
Je vous entend parler bcp de turkogku c’est le amy? Si oui en quoi il apporte bcp? Ses stats n’ont pas l’air dingue
Super grand et son jumpshot est wet
Le 16 janvier 2019 à 14:17:36 baky-b a écrit :
Je vous entend parler bcp de turkogku c’est le amy? Si oui en quoi il apporte bcp? Ses stats n’ont pas l’air dingue
C'est juste un gros cheateu qui n'a rien à voir avec ce qu'il était en vrai
Nurkic il vaut quoi ?