CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] MyTeam / Mon équipe

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 128»
Page suivanteFin
B06 B06
MP
Niveau 11
14 janvier 2019 à 22:03:46

Le 14 janvier 2019 à 21:58:42 Sfax__ a écrit :
Je me demande si les dev ont testé leur délire
Je veux bien c'est sensé être des match rapide de 12 minutes ( et encore pas tous ) mais avec les temps morts les remplacements les quarts temps etc ça en dure au moins 20

Faut pas être un génie pour calculer que 15 match ça te prend 3 heure de ton temps si tu ne perd aucun match, tout ça pour un pack.. merde un pack c'est 10000 points tu vas pas me dire qu'en donner 3 c'est trop abusé...

Tellement honteux

Pour moi on devrait avoir une carte garantie rare la dedans, genre minimum de l'améthyste, qu'ils rendent ça plus dur au pire chez pas :(

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 22:10:45

En vrai plus dur je sais pas

Déjà en vrai 3heure de sa vie pour une amethyse je trouve ça très raisonnable

Et autant les 14 premiers match j'avais minimum 20-25 points d'avance autant le dernier c'était bien plus réduit au niveau de l'écart j'ai même eu 2 prolong c'était bien serré

Je pense surtout que ce système de lootbox que la loi belge condamné, met dans la tête des développeurs une options sur l'argent à un points ou tout est calculé pour que tu soit frustré et que tu passes à la caisse pour avoir une plus grosse team, condamnable ou non je questionne pas ça, mais mon mignon de chez 2k, le jeu tu le payes déjà 70 balles alors soit sympa laisse moi un peu de marge..

Je trouve ça allucinant qu'on en soit à un point où c'est devenu normal et ou beaucoups de joueurs passent à la caisse une seconde fois sans soucis pour jouer à leur jeu

B06 B06
MP
Niveau 11
14 janvier 2019 à 23:16:24

Les gars, de très belles cartes moments sont sorties ! Je me souviens qu'un gars du forum voulait un Ben Simmons Améthyste, c'est chose faite ! :)

Y'a un Beal Diamant Rose aussi :)

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 23:22:14

Le 14 janvier 2019 à 23:16:24 B06 a écrit :
Les gars, de très belles cartes moments sont sorties ! Je me souviens qu'un gars du forum voulait un Ben Simmons Améthyste, c'est chose faite ! :)

Y'a un Beal Diamant Rose aussi :)

Il enchaîne tellement tu m'étonne que les marchés s'écoulent aha

Beal diamant rose pour moi yavais d'autre prio mais bon

loudo05 loudo05
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 00:00:58

Tout à fait d'accord avec Sfax, 2k exploite le filon de façon honteuse. La difficulté du jeu devient même absurde, quand tu rates des tirs ouverts évidents et que l'IA rentre des shoot ultra contestés. C'est tellement cheaté que ça en devient ridicule. Vivement qu'une association de consommateurs se mêle de ces procédés.
Ils agissent vmt pour frustrer au maximum et faire en sorte qu'on paye pour acheter des packs, et la plus part du temps si t'as pas dépenser au moins 100€ tu n'as rien ! Et si par chance tu chopes un pink diamond c'est celui qui se revend 30k€ sur les enchères !
En soit c'est juste honteux ce système de vendre un jeu 70€, et en plus de ça de te refaire payer pour jouer à un mode dans ce propre jeu ... Mais là où ils sont forts c'est que le mode de jeu en question est probablement le meilleur ! Idem pour le mode MyPlayer où tu commences avec un joueur à 65 de Gen je crois. En gros ils te proposent des modes de jeu supers mais font en sorte que tu ne puisses pas l'exploiter au mieux sauf si tu payes. Les Belges ont bien raison davoir interdit les box. A mon avis c'est qu'une première étape, la législation devrait aller encore plus loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2019 à 00:38:33

Kat que diamant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2019 à 00:45:51

J'espère que Kuzma va baisser de prix

-zozimov -zozimov
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 01:06:20

@loudo

Tu peux tout-à-fait avoir une équipe extrêmement compétitive sans payer le moindre sous.

Je fais environ 20 matchs semaines depuis la sortie du jeu.
(Sauf le premier mois ou j'en faisais plutôt 30 semaine)
J'ai gardé tous mes MT, je fais aucune dépense absurde.
Je fais un peu d'achat/revente.

Je n'ai acheté que des joueurs mûrement réfléchis.

Tu t'achètes des joueurs et tu les revends si ils ne sont pas trop bas le week end et en soirée/nuit, ça part mieux.

J'ai absolument tous les joueurs que je veux.

Giannis, magic, pippen, sampson, Larry bird, richmond, gasol, oscar robertson, kaj PD... une équipe PD/diamant.

Faut juste être patient et faire un peu de A/R c'est pas sorcier.
Acheter qd c'est un bon prix et revendre qd c'est le moment.

J'ai, je pense une équipe qui n'a rien à envier à un gars qui a claqué 500€.

C'est juste que cette façon de jouer ne coïncide pas avec le "tout, tout de suite, maintenant"

Maintenant je suis assis sur un pool de joueur qui me permet de me payer tous les autres sans souci, quels qu'ils soient.

J'ai ouvert deux pack avec des vc obtenus de my carrier, basta, c'était de la merde.

Je me fais même insulter en online, parce que je serai déloyal, que j'achete des VC...etc.

Donc définitivement non, tu peux avoir des équipes exceptionnelle sans rien acheter, glicher, ou que sais-je encore.

Deoxys Deoxys
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 01:10:34

Bonjour les gars, je débute le jeu et j'ai actuellement 35k pour accompagner Kareem, quelqu'un peut me conseiller des joueurs aux autres postes ? À savoir que j'aimerai si possible un joueur meilleur que les autres qui sera mon joueur star... J'ai tester westbrook diamant il est bon mais j'suis pas entièrement convaincu donc voilà si quelqu'un peut me conseiller une team ca serait cool, merci

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 01:18:15

Le 15 janvier 2019 à 01:06:20 -zozimov a écrit :
@loudo

Tu peux tout-à-fait avoir une équipe extrêmement compétitive sans payer le moindre sous.

Je fais environ 20 matchs semaines depuis la sortie du jeu.
(Sauf le premier mois ou j'en faisais plutôt 30 semaine)
J'ai gardé tous mes MT, je fais aucune dépense absurde.
Je fais un peu d'achat/revente.

Je n'ai acheté que des joueurs mûrement réfléchis.

Tu t'achètes des joueurs et tu les revends si ils ne sont pas trop bas le week end et en soirée/nuit, ça part mieux.

J'ai absolument tous les joueurs que je veux.

Giannis, magic, pippen, sampson, Larry bird, richmond, gasol, oscar robertson, kaj PD... une équipe PD/diamant.

Faut juste être patient et faire un peu de A/R c'est pas sorcier.
Acheter qd c'est un bon prix et revendre qd c'est le moment.

J'ai, je pense une équipe qui n'a rien à envier à un gars qui a claqué 500€.

C'est juste que cette façon de jouer ne coïncide pas avec le "tout, tout de suite, maintenant"

Maintenant je suis assis sur un pool de joueur qui me permet de me payer tous les autres sans souci, quels qu'ils soient.

J'ai ouvert deux pack avec des vc obtenus de my carrier, basta, c'était de la merde.

Je me fais même insulter en online, parce que je serai déloyal, que j'achete des VC...etc.

Donc définitivement non, tu peux avoir des équipes exceptionnelle sans rien acheter, glicher, ou que sais-je encore.

En fait on ne débat pas sur le fait que ça soit pas faisable

On dit que 2k insite très fortement à la vente ( impossible à nier ) que les récompenses sont bof et que si toi ça te plait de devoir jouer la patience et l'économie bah pas moi, j'accepterai ça sur un F2P, je pourrais même le concevoir si le jeu était pas si radin mais la le jeu tu le payes prix fort, ça fait un mois et demie que j'y joue à ce mode et je suis très très loin d'avoir une grosse équipe ( minimum diamand par exemple )

Ya qu'à voir les prix / taux de drop hein

Pour avoir regardé quelque vidéos bah faut facile lâcher 200 balles pour une Pink diamond ( Si pas bien plus parfois hein #troydan) une Pink se revend 150k de moyenne voilà voilà

Toi t'es la, f2p tu tournes à 1k par match si tu fais pas d achat revente, sans équipe de dieu,t'as rien à gagner en 5v5 online, il te reste à spam la triple menace et prier le diamant pour pouvoir gratter un peu de mt à ma revente ( mon 3 ème tableau sans rien du tout donc good luck )

Je dis pas que c'est invivable, c'est jouable, mais un système de défi qui récompensera VRAIMENT avec 5-10 pack de temps à autres ou des mt ça serait bien plus raisonnable, surtout que la on parle d'un jeu à 70 euros qui, même si tu t'investit enormement pour avoir une team opée, sera remplacé par le 2k de l'année prochaine et de nouveau ce même système de merde

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 01:20:18

Le 15 janvier 2019 à 01:10:34 Deoxys a écrit :
Bonjour les gars, je débute le jeu et j'ai actuellement 35k pour accompagner Kareem, quelqu'un peut me conseiller des joueurs aux autres postes ? À savoir que j'aimerai si possible un joueur meilleur que les autres qui sera mon joueur star... J'ai tester westbrook diamant il est bon mais j'suis pas entièrement convaincu donc voilà si quelqu'un peut me conseiller une team ca serait cool, merci

Pour un petit budget ainsi en ce moment ya plein d'amethyste à 5k pour bien entourer ton kareem et commencer avec un team correct, oladipo, derozan, lebron ( j'en ai vu à 8k) robertson etc

Deoxys Deoxys
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 01:23:44

Oui j'ai vu ça mais je suis assez pénible je prefererai avoir un gars par exemple diamant entouré de joueur à 3-4k limite, j'avais penser à Beal ou Murray mais je sais pas vraiment qui est bon et comme la taxe fait mal au cul je veux pas trop tester les deux :hap:

Feezy-II Feezy-II
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 03:09:04

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547518099-f17eab97-4cd5-49ee-889e-2ed53bcee73a.png

Pink Anthony Davis ce soir 😍

Foux03 Foux03
MP
Niveau 3
15 janvier 2019 à 04:48:12

Entièrement d'accord avec sfax! Et faudrait qu'il revois leur système de jeu en ligne car si comme moi tu habite un bled paumé avec une connexion pas terrible c juste injouable alors que sur fait de jeux aucun problème g jamais compris depuis le temps que sa dure

Foux03 Foux03
MP
Niveau 3
15 janvier 2019 à 04:49:18
  • D'autres jeux!
loudo05 loudo05
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 06:10:07

Oui le sujet n'est pas tellement de savoir s'il est possible ou pas d'avoir une bonne équipe sans payer mais surtout le temps que ça prend d'en avoir une, et l'incitation de 2k a te faire payer. Le niveau de difficulté devient absurde et les récompenses sont dérisoires. On sait tous que 90% des joueurs n'auront pas la patience. Personne n'achète NBA 2k pour jouer pendant la moitié de l'année avec shroeder et valanciunas dans son équipe.
Donc oui tu peux faire un peu de business de ton côté en faisant des 10aines de matchs par semaine, et de l'achat revente, mais au prix d'un temps phénoménale. Et hop le nouveau 2k sort et c'est repartie ! Et d'ailleurs l'achat revente c'est quand même le clou du spectacle, vu qu'ils estiment qu'il ne faut pas en faire, ils prennent une commission de 10% dans leur propre jeu, sur leur propre monnaie créée in game 🤣🤣 les enc****! Évidemment le principe fondamental d'un jeu de sport c'est de changer de joueurs régulièrement pour renouveller l'expérience utilisateur. Et bien eux te disent si tu achètes un joueur et que tu le revends, même 2 semaines après, et bien on prend 10%. Sans compter qu'entre temps la cote du joueur aura probablement baissée. En fait ils agissent comme des grands capitalistes en ayant crée une vrai marché, avec un système de bourse et de spéculation, et refusent que toi tu sois aussi capitaliste. Et enfin cette année ils ont aussi réussi avec autoriser les joueurs a créer leur propre logo et maillot, seuzlemtn si tu as au moins 500 cartes ... Merci les gars de nous obliger a garder les cartes et de ne pas les revendre si on veut profiter d'une des fonctions les plus sympa du mode !

ThePlayers1985 ThePlayers1985
MP
Niveau 4
15 janvier 2019 à 06:36:13

Le 15 janvier 2019 à 04:48:12 Foux03 a écrit :
Entièrement d'accord avec sfax! Et faudrait qu'il revois leur système de jeu en ligne car si comme moi tu habite un bled paumé avec une connexion pas terrible c juste injouable alors que sur fait de jeux aucun problème g jamais compris depuis le temps que sa dure

Et pas que avec une connexion pas terrible...j ai la fibre 1giga , Ping 1ms et y a une latence de merde en ligne , c est pas fluide et pour le timing shoot c est l enfer

DaNels DaNels
MP
Niveau 4
15 janvier 2019 à 08:13:48

Yyyyessss enfin une vraie carte pour Ben Simmons mon préféré !!

Des barres B06 t'as pensé à moi ! J'attendais sa avec impatience

DaNels DaNels
MP
Niveau 4
15 janvier 2019 à 08:23:02

Je suis d'accord avec ceux qui ralent concernant la pauvreté des récompenses sur ce jeu et le fait de devoir mettre la CB pour avoir up sa team réellement...

Mais dites vous que par exemple sur Fifa c'est encore pire ! L'autre jour j'étais chez un pote qui me vantais les louanges du mode FUT de Fifa et en mettant le nez un peu dedans j'ai halluciné !! Avoir un Cristiano Ronaldo ou un Messi est juste un rêve quasi inexauçable ... on a calculé, à moins de le gagner dans un pack chose quasi impossible, il faudrait jouer 6 mois eco sans rien acheter d'autres pour espérer se le payer au enchères.... !! Donc en résumé sur Fifa t'es obligé et condamné de composer ton équipe avec des cartes de joueurs moyens en espérant avoir un joueur qui sortent un peu du lot en ayant de la chance en packant : GROS FOUTAGE DE GUEULE DE EA SPORT !

Alors que sur 2K bon ok j'ai pas les diamant et les diamants roses que je voudrait mais bon, on a quand même tous la possibilité de se faire une ou plusieurs équipes qui ont de la gueule tout en prenant les joueurs qu'on aime Jordan Pippen Lebron Curry etc.

Perso ce que je demanderais à 2K c'est plus de récompenses dans les modes de jeu et surtout la possibilité d'avoir des diams et pink diams moins cher donc moins rares pour baisser les prix comme ça tout le monde pourrait en avoir quoi

ThePlayers1985 ThePlayers1985
MP
Niveau 4
15 janvier 2019 à 09:12:33

Le 15 janvier 2019 à 08:23:02 DaNels a écrit :
Je suis d'accord avec ceux qui ralent concernant la pauvreté des récompenses sur ce jeu et le fait de devoir mettre la CB pour avoir up sa team réellement...

Mais dites vous que par exemple sur Fifa c'est encore pire ! L'autre jour j'étais chez un pote qui me vantais les louanges du mode FUT de Fifa et en mettant le nez un peu dedans j'ai halluciné !! Avoir un Cristiano Ronaldo ou un Messi est juste un rêve quasi inexauçable ... on a calculé, à moins de le gagner dans un pack chose quasi impossible, il faudrait jouer 6 mois eco sans rien acheter d'autres pour espérer se le payer au enchères.... !! Donc en résumé sur Fifa t'es obligé et condamné de composer ton équipe avec des cartes de joueurs moyens en espérant avoir un joueur qui sortent un peu du lot en ayant de la chance en packant : GROS FOUTAGE DE GUEULE DE EA SPORT !

Alors que sur 2K bon ok j'ai pas les diamant et les diamants roses que je voudrait mais bon, on a quand même tous la possibilité de se faire une ou plusieurs équipes qui ont de la gueule tout en prenant les joueurs qu'on aime Jordan Pippen Lebron Curry etc.

Perso ce que je demanderais à 2K c'est plus de récompenses dans les modes de jeu et surtout la possibilité d'avoir des diams et pink diams moins cher donc moins rares pour baisser les prix comme ça tout le monde pourrait en avoir quoi

Je suis d accord avec toi , fifa sans argent c est mort..Sur NBA c est encore bien je trouve..ok j ai la version deluxe mais sans rajouter d argent , j ai réussi à valider ma collection pink série 1,a avoir des petrovic , Bryant , curry etc...Mais le défaut que je trouve c est que les récompenses en jouant son pas top niveau MT..j ai gagné 90% de la monnaie en achat/revente , le Gameplay est mal récompensé..

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.90€ Switch 39.99€ PS4 43.68€ Switch 45.99€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment