Les gars j’ai une petite questions car j’arrive pas à savoir quoi correspond à quoi....Quand on met le joueurs en feu dans le match,des icônes sont avec mais quelle insignes veut dire quoi?j’arrive pas à trouver sur le net si quelqu’un peut m’eclairer,merci d’avance
C’est le takeover, c’est un peu long à expliquer les caractéristiques de chaque Takeover.
Vas dans le menu > 2KU > Commandes et Astuces > Takeover.
Tout est très bien expliqué
Le 15 janvier 2019 à 14:56:00 B06 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 14:51:48 ThePlayers1985 a écrit :
Et le nouveau Steph curry est bas ( -100000) , y a pas trop de hype pour une nouvelle carte ( pourtant 96 a 3pts )..y a une raison qu elle soit pas plus chère ???Surement à cause du Pink qui va arriver
Surtout parce que dans le même rôle Thompson est mieux et qu'il remplace une carte qui est à peine moins forte du coups c'est peu intéressant de la prendre si tu a l ancien
Merci l’ami 👌👍
Petite question
Je joue pas trop à 3pts mais j ai quand même besoin d un bon meneur shooter 3pts au cas ou ...j avais déjà testé curry diamant et je voudrais savoir si arenas pink est mieux ou pas ?? Je parle juste au 3pts , question feeling , vitesse shoot ?? Merci si quelqu’un a déjà testé les 2
Murray est un tueur en 3 pts
Il intéresse qui AD Pink ici ?
Il part à combien selon vous ?
Moi j'ai beaucoup aimé le Diamant j'avoue
Je viens de faire mon premier match illimité et bein c'est vraiment nase, j'ai joué contre une merde finie, 35 shoot a 3 pts tirés, le mec refuse les lay up champ libre pour mettre des 3 pts, c'est quoi le plaisir a jouer comme ça??? J'ai vu que iverson ne sert absolument a rien en ligne ! Avec des mecs qui jouent avec des ailiers sur les postes 1/2/3
En domi depuis 10h30 ce matin je me suis torcher 11 match de domi fantaisie lol,sacrer journée lol mais j’ai bien avancer...j’ai fait un match à 1100 MT avec 135% en moyenne de tir lol
Giannis il joue dans toute les équipes fantaisie ma parole lol 🤣🤣🤣
Le 15 janvier 2019 à 18:20:30 Big-12 a écrit :
Je viens de faire mon premier match illimité et bein c'est vraiment nase, j'ai joué contre une merde finie, 35 shoot a 3 pts tirés, le mec refuse les lay up champ libre pour mettre des 3 pts, c'est quoi le plaisir a jouer comme ça??? J'ai vu que iverson ne sert absolument a rien en ligne ! Avec des mecs qui jouent avec des ailiers sur les postes 1/2/3
Et oui les plaisirs du mode en ligne...mais à force c est la faute de 2k, faut qu il arrête avec les taux de réussites irréel, même les Warriors en mode chaud n ont pas un ratio comme sa..Quand je vois des mecs enchaînés avec Klay ça dégoûte dû jeux.Les mecs défendent même plus , ils savent qu il nous tue de 3pts.Et moi sa m intéresse pas d utiliser la facilité du 3pts...Vive le mode solo ou les parties entre potes..
Le 15 janvier 2019 à 18:20:30 Big-12 a écrit :
Que des gros cheateux c'est pareil en triple menace ....
B06 Moi il m’intéresse fortement le AD , je pense que je le mettrai pivot à la place de mon gasol diamant ( qui est très très bon ).
Après à voir si il est bon, toute façon je le prendrai pour la collection de la 2ème série pour avoir le griffin opale ( tellement fort le PD d’ailleurs)
Va falloir m'expliquer un truc la. Je tombe de nouveau sur un ricain en illimité avec 2 opales qui joue full 3 points, je lui mets 20 points à la mi-temps et la les serveurs commencent a buger. Et la c'est le noob d'en face qui a le choix de quitter la partie ou pas en me donnant une defaite et en prenant sa victoire au passage.
En plus de ca il avait le Olajuwon joueur du mois, je comprends pas comment un mec comme ca a pu faire 12-0 vu ce que je lui mettais.
Bref un 10-0 de gaché à cause de la co, merci 2k
Mais le online avec les mecs qui jouent que les 3 points c'est juste injouable...
J'ai 2 petites question. Je me suis mis au jeu sérieusement là et je comprends pas 2 choses:
La domination je fais des matchs à 90-20. Il y a pas moyen de régler la difficulté? C'est assez barbant car trop de facilité...
J'ai un objectif que je comprends pas: battre l'équipe de lebron ou curry 2018. J'ai battu les warriors et les lajers mais rien...
Merci à vous! Je passerai plus souvent sur ce topic il m'a l'air bien sympa et avec des joueurs mature! :D
Le 15 janvier 2019 à 18:45:32 rider259 a écrit :
Mais le online avec les mecs qui jouent que les 3 points c'est juste injouable...J'ai 2 petites question. Je me suis mis au jeu sérieusement là et je comprends pas 2 choses:
La domination je fais des matchs à 90-20. Il y a pas moyen de régler la difficulté? C'est assez barbant car trop de facilité...
J'ai un objectif que je comprends pas: battre l'équipe de lebron ou curry 2018. J'ai battu les warriors et les lajers mais rien...
Merci à vous! Je passerai plus souvent sur ce topic il m'a l'air bien sympa et avec des joueurs mature! :D
Tu es à quelle domination ? Parce que t'inquiète tu vas arriver en Fantasy / Legend tu vas en chier
Je trouve pas que les shooteurs soient le truc le plus casse couille, ils jouent TOUS de la même façon et pour la plupart ne savent pas se servir d’un écran, c’est hyper simple de savoir leurs intentions.
Le 15 janvier 2019 à 18:40:58 ElieRDartE a écrit :
Va falloir m'expliquer un truc la. Je tombe de nouveau sur un ricain en illimité avec 2 opales qui joue full 3 points, je lui mets 20 points à la mi-temps et la les serveurs commencent a buger. Et la c'est le noob d'en face qui a le choix de quitter la partie ou pas en me donnant une defaite et en prenant sa victoire au passage.
En plus de ca il avait le Olajuwon joueur du mois, je comprends pas comment un mec comme ca a pu faire 12-0 vu ce que je lui mettais.
Bref un 10-0 de gaché à cause de la co, merci 2k
Réclame auprès de 2K. Ils vont te dire qu'ils ne peuvent pas changer le bilan et te filer 10000 VC au lieu du joueur du mois que tu aurais pu avoir. Youhouuuuuuu champagne !!!
Le 15 janvier 2019 à 19:10:30 Bibiche35 a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 18:40:58 ElieRDartE a écrit :
Bref un 10-0 de gaché à cause de la co, merci 2kRéclame auprès de 2K. Ils vont te dire qu'ils ne peuvent pas changer le bilan et te filer 10000 VC au lieu du joueur du mois que tu aurais pu avoir. Youhouuuuuuu champagne !!!
Mdr le support je les ai contacté une fois pout un bug ou Carrère car j'avais dépensé 15000 vc dans le vide ils m'ont remboursé 8 semaines ( 0 exagération ) et 6-7 mails après
Le 15 janvier 2019 à 18:45:32 rider259 a écrit :
Mais le online avec les mecs qui jouent que les 3 points c'est juste injouable...J'ai 2 petites question. Je me suis mis au jeu sérieusement là et je comprends pas 2 choses:
Chauffe toi bien car c'est netement plus dur en fantasy et all time !!!