CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Les Mods.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
TAXEHABITATION TAXEHABITATION
MP
Niveau 13
19 septembre 2023 à 07:30:04

Le 18 septembre 2023 à 23:17:55 :
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3116

Encore en quarantaine mais potentiellement l'arrivé d'un mod pour cacher le HUD automatiquement sauf dans les conditions suivantes:

• Is In Combat
  • Is Scanning
  • Health is too low <= 45%
  • Health Damage is too high => 10%
  • 02 is too low <= 45%
  • CO2 is too high > 0
  • Ammo is depleted (Total ammo == 0)

Excellent ca.
Merci du partage.

Concernant le mod de Nukem sur le DLSS, je n'ai pas du tout d'amélioration de FPS par rapport au fsr 2 :(
J'ai retesté cyberpunk vite fait pour tester le dlss et y a pas à dire ca change la vie contrairement à Starfield qui galere.

Par contre le DLAA rend le jeu vraiment beau.

Apres j'utilise un i78700 mais je reçoit demain mon i5-13600 K, fini le processeur à 100 %

Message édité le 19 septembre 2023 à 07:31:23 par TAXEHABITATION
inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
19 septembre 2023 à 11:49:21

Le 19 septembre 2023 à 07:30:04 :

Le 18 septembre 2023 à 23:17:55 :
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3116

Encore en quarantaine mais potentiellement l'arrivé d'un mod pour cacher le HUD automatiquement sauf dans les conditions suivantes:

• Is In Combat
  • Is Scanning
  • Health is too low <= 45%
  • Health Damage is too high => 10%
  • 02 is too low <= 45%
  • CO2 is too high > 0
  • Ammo is depleted (Total ammo == 0)

Excellent ca.
Merci du partage.

Concernant le mod de Nukem sur le DLSS, je n'ai pas du tout d'amélioration de FPS par rapport au fsr 2 :(
J'ai retesté cyberpunk vite fait pour tester le dlss et y a pas à dire ca change la vie contrairement à Starfield qui galere.

Par contre le DLAA rend le jeu vraiment beau.

Apres j'utilise un i78700 mais je reçoit demain mon i5-13600 K, fini le processeur à 100 %

:d) Il a l'air terrible ce mod la.

arkhedub arkhedub
MP
Niveau 44
19 septembre 2023 à 11:58:26

Aaaah celui la il me tarde qu'il sorte.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
19 septembre 2023 à 17:29:52

Le 18 septembre 2023 à 17:40:42 :
Simple Nuka-Cola :d) https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3044

Remplace tout ce qui concerne le Boom Cola par les différentes versions du Nuka Cola, càd les bouteilles, les pack en alu, et les fournitures comme les frigos, les machines, les tapis, les chaises, et les posters :ok:

Pour aller avec : Fallout cap :d) https://www.nexusmods.com/starfield/mods/3212

grimmh grimmh
MP
Niveau 25
19 septembre 2023 à 18:15:24

vous aussi les fichiers de plus gigas sont devenus très lent depuis quelques jours sur nexus ?

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 50
19 septembre 2023 à 18:25:44

Bah t'es bridé si tu n'es pas membre premium non ?

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
19 septembre 2023 à 18:31:28

le jeu venant de sortir vous n'avez pas peur de mettre si vite le mains dans le cambouis et de casser votre jeu a chaque maj du jeu et devoir maj les mods etc... c'est pas un peu l'enfer?
moi a part deux ou trois petit mods j'ose pas faire quoi que ce soit, j'attend que les gros "conversions mods" ou "total retexture" mod soit prêt etc, et quand le jeu sera plus avancé ds ces maj

grimmh grimmh
MP
Niveau 25
19 septembre 2023 à 19:00:18

Le 19 septembre 2023 à 18:25:44 :
Bah t'es bridé si tu n'es pas membre premium non ?

oui mais pas à ce point , ça indique 24 jours restant au lieu de 1-2h avant :hap:

grimmh grimmh
MP
Niveau 25
19 septembre 2023 à 19:03:37

Le 19 septembre 2023 à 18:31:28 :
le jeu venant de sortir vous n'avez pas peur de mettre si vite le mains dans le cambouis et de casser votre jeu a chaque maj du jeu et devoir maj les mods etc... c'est pas un peu l'enfer?
moi a part deux ou trois petit mods j'ose pas faire quoi que ce soit, j'attend que les gros "conversions mods" ou "total retexture" mod soit prêt etc, et quand le jeu sera plus avancé ds ces maj

tu ne risque rien de "casser" , les majs ne touchent pas aux mods sauf exceptions.

tu peux embellir le jeu dès maintenant et profiter , je vois ça comme prendre le train en marche tellement c'est bouillonnant mais pas pour autant confus , faut juste bien sélectionner.

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
19 septembre 2023 à 20:06:52

Le 19 septembre 2023 à 19:03:37 :

tu ne risque rien de "casser" , les majs ne touchent pas aux mods sauf exceptions.

tu peux embellir le jeu dès maintenant et profiter , je vois ça comme prendre le train en marche tellement c'est bouillonnant mais pas pour autant confus , faut juste bien sélectionner.

:d) Y aucun soucis même avec une update, c'est ça qui est bien. C'est dommage de se passer de mods incontournable, faut en profiter, ça change l'expérience en mieux !

creusiphor creusiphor
MP
Niveau 9
19 septembre 2023 à 20:32:07

Question

Mes mods ne fonctionnent plus d'un coup ! Je suis sur PC et je passe via Vortex. Je n'arrive pas à comprendre. Y'en a d'autres dans le même délire ??

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
19 septembre 2023 à 20:41:31

MO2, aucune crainte :hap:

Houaw, tu vas atteindre sacrément longtemps je pense, surtout pour les conversions mods, textures un peu moins, ça commence même déjà un peu à arriver, mais bon on va tous attendre longtemps pour les plus gros mods dans tous les cas, mais impatient que le CK2 sorte début 2024 qu'on puisse avoir de "vrais" mods, quêtes, lieux (surtout meilleurs aléatoires), nouvelles rencontres aléatoires, planètes, armes / vaisseaux, les animations et gameplay etc, ça va être incroyable si les moddeurs suivent :oui:

Ceux qui vont attendre les total conversions genre Star Wars, The Expanse, Mass Effect et autres, bordel si ça arrive un jour... :bave:

Message édité le 19 septembre 2023 à 20:43:29 par Clementyne
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
19 septembre 2023 à 20:44:54

Le 19 septembre 2023 à 20:32:07 :
Question

Mes mods ne fonctionnent plus d'un coup ! Je suis sur PC et je passe via Vortex. Je n'arrive pas à comprendre. Y'en a d'autres dans le même délire ??

GamePass ? Car si non passes sur MO2, mais curieux problème même pour Vortex, sachant que y'a pas eu de maj :(

creusiphor creusiphor
MP
Niveau 9
19 septembre 2023 à 20:49:44

Nan je suis sur steam pc pas de game pass :/

Ben ouais je ne comprends pas d'un coup pouf plus rien n'est pris en compte !

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
19 septembre 2023 à 20:51:05

Le 19 septembre 2023 à 20:49:44 :
Nan je suis sur steam pc pas de game pass :/

Ben ouais je ne comprends pas d'un coup pouf plus rien n'est pris en compte !

:d) Bizarre, ça doit être le fichier starfieldcusom.ini qui foire ...

creusiphor creusiphor
MP
Niveau 9
19 septembre 2023 à 20:52:39

snif que dois je faire ?

creusiphor creusiphor
MP
Niveau 9
19 septembre 2023 à 21:12:53

Quand j'installe les mods ça va bien dans le dossier appdata ==> roaming ==> vortex ==> starfield ==> mod

Donc je comprends pas

creusiphor creusiphor
MP
Niveau 9
19 septembre 2023 à 21:45:30

J'ai un message sur vortex :

the primary tool for starfield is no longer available. Quick launch has reverted to the game's executable

Si qqn a une idée je suis preneur

JustForScreen JustForScreen
MP
Niveau 9
19 septembre 2023 à 22:17:45

Le 19 septembre 2023 à 21:45:30 :
J'ai un message sur vortex :

the primary tool for starfield is no longer available. Quick launch has reverted to the game's executable

Si qqn a une idée je suis preneur

Je crois que ça a un rapport avec SFSE mais pas sûr.

arkhedub arkhedub
MP
Niveau 44
19 septembre 2023 à 23:38:02

Tout dépend du type de mod que tu installe en soit, et de toute façon pour ma part, le jeu serait presque injouable si certains mods n'étaient pas là.
De là à ce que le CK sorte, je pense que je serais largement passé à autre chose, on va pas se mentir..
SF j'y rejouerais dans plusieurs années, quand il y aura de gros mods, ou pas d'ailleurs.

Déjà le DLC de Cyberpunk dans pas longtemps...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment