CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Les Mods.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 39»
Page suivanteFin
bourlikov2 bourlikov2
MP
Niveau 3
15 septembre 2023 à 05:15:51

Le 14 septembre 2023 à 10:24:07 :

Le 14 septembre 2023 à 09:39:44 :
Star Citizen mode :-p Real Grav Drive Supercruise and EVA Spacewalk with Hotkeys

https://www.youtube.com/watch?v=PksBbfM0uNw
https://www.youtube.com/watch?v=xx8v96wHlbM&t=788s

https://www.nexusmods.com/starfield/mods/2057?tab=videos

Déjà posté peut être ...

Ahaha autant l'EVA c'est cool, j'étais étonné que ça y soit pas, ne serait ce que pour le fun :(
Autant le seamless, c'est cata (par rapport à SC). Du coup vu l'état peu de chance qu'un mod aussi complexe fasse le jour. Je serais super étonné :(
Va falloir en faire le deuil :hap:
Au début ça me dérangeait et finalement j'avoue que je m'en fous un peu. SC me ravis déjà sur ce point :oui:

A voir mais au final je pense que que ce mod apporterait autant que cela au jeu si les moddeurs patvenaient a le faire... il n y a pas vraiment d'interet au final

LeicesterStreet LeicesterStreet
MP
Niveau 8
15 septembre 2023 à 06:31:13

Le 15 septembre 2023 à 05:12:13 :
Bon ben le modder derriere s€xlab a annoncé qu'il est sur le coup il attend juste les avancées de la team derriere cbbe et bodyslide (qui sont sur coup aussi et ont deja commencé le taff) et hdt physics, les premiers mods 🔞 risquent d'arriver plus vite que prevu. Ça veut surtout aussi dire que bcp de moddeur de skyrim et fallout (pas forcement de mod 🔞) sont deja au travail dans l'ombre, ils attendaient ce jeu ppur la plupart avec impatience. Quand ca va sortir de mods star wars ou predators vs alien ou encore des nouvelles races d extraterrestes a affronter ou incarner ça va etre epique

Et aucun moddeur pour l'IA ? Parce que ça me semble un point essentiel, affronter Predators c'est cool sur le papier mais si Predator se met à se bloquer devant chaque angle chaque porte chaque obsctacle ce sera tout de suite moins stylé.

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
15 septembre 2023 à 08:00:52

[06:31:13] <LeicesterStreet>

Le 15 septembre 2023 à 05:12:13 :
Bon ben le modder derriere s€xlab a annoncé qu'il est sur le coup il attend juste les avancées de la team derriere cbbe et bodyslide (qui sont sur coup aussi et ont deja commencé le taff) et hdt physics, les premiers mods 🔞 risquent d'arriver plus vite que prevu. Ça veut surtout aussi dire que bcp de moddeur de skyrim et fallout (pas forcement de mod 🔞) sont deja au travail dans l'ombre, ils attendaient ce jeu ppur la plupart avec impatience. Quand ca va sortir de mods star wars ou predators vs alien ou encore des nouvelles races d extraterrestes a affronter ou incarner ça va etre epique

Et aucun moddeur pour l'IA ? Parce que ça me semble un point essentiel, affronter Predators c'est cool sur le papier mais si Predator se met à se bloquer devant chaque angle chaque porte chaque obsctacle ce sera tout de suite moins stylé.

Il y a déjà un mod combat IA, il n'est pas parfait en l'état mais si l'auteur taf dessus et assure un bon suivi ça pourrait être sympa.

J'attends un mod genre AI citizen overhaul comme sur skyrim qui viendra améliorer/implémenter une routine aux pnj, pourquoi pas coupler à un mod qui ajoute des habitations pour une partie des "citoyens"

Il y a certains lieux qui gagneraient à être un peu plus vivants, et de manière générale les villes et leurs rues si les pnj semblaient vraiment occupés à autre chose que faire des allers-retours et porter leurs sacs de voyage :rire:

bourlikov2 bourlikov2
MP
Niveau 3
15 septembre 2023 à 08:31:21

Le 15 septembre 2023 à 06:31:13 :

Le 15 septembre 2023 à 05:12:13 :
Bon ben le modder derriere s€xlab a annoncé qu'il est sur le coup il attend juste les avancées de la team derriere cbbe et bodyslide (qui sont sur coup aussi et ont deja commencé le taff) et hdt physics, les premiers mods 🔞 risquent d'arriver plus vite que prevu. Ça veut surtout aussi dire que bcp de moddeur de skyrim et fallout (pas forcement de mod 🔞) sont deja au travail dans l'ombre, ils attendaient ce jeu ppur la plupart avec impatience. Quand ca va sortir de mods star wars ou predators vs alien ou encore des nouvelles races d extraterrestes a affronter ou incarner ça va etre epique

Et aucun moddeur pour l'IA ? Parce que ça me semble un point essentiel, affronter Predators c'est cool sur le papier mais si Predator se met à se bloquer devant chaque angle chaque porte chaque obsctacle ce sera tout de suite moins stylé.

Il y a deja des mods pour l ia, c'est les premiers jets le jeu n a meme pas un mois les gars mdr, apres ce que j ai vu ce que les moddeurs ont fait avec skyrim je m rn fais absolument pas pour starfield

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 50
15 septembre 2023 à 08:49:22

[01:40:16] <Patintin3>
Je comprends pas comment certains peuvent conseiller d’utiliser Vortex alors que toute la communauté du Modding est d’accord pour dire que Vortex, bien que s’étant largement amélioré ces dernières années par rapport à cette immondice de NMM, est toujours largement à la traîne niveau fonctionnalités et façon de gérer l’installation des mods.

Tout le monde conseille MO2 car c’est le gestionnaire le plus complet et le plus pratique en cas de conflits / bugs, le seul défaut que certains lui trouvent c’est qu’il est moins facile à prendre en main, mais bordel, prendre 2 heures pour apprendre à l’utiliser ça vaut largement le coup si en face vous passez des jours à galérer en gestion de load order ou de conflits sur un gestionnaire qui ne vous donne pas les outils nécessaires.

Perso j'y vais manuellement comme un animal

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
15 septembre 2023 à 08:55:17

Le 15 septembre 2023 à 05:12:13 :
Bon ben le modder derriere s€xlab a annoncé qu'il est sur le coup il attend juste les avancées de la team derriere cbbe et bodyslide (qui sont sur coup aussi et ont deja commencé le taff) et hdt physics, les premiers mods 🔞 risquent d'arriver plus vite que prevu. Ça veut surtout aussi dire que bcp de moddeur de skyrim et fallout (pas forcement de mod 🔞) sont deja au travail dans l'ombre, ils attendaient ce jeu ppur la plupart avec impatience. Quand ca va sortir de mods star wars ou predators vs alien ou encore des nouvelles races d extraterrestes a affronter ou incarner ça va etre epique

Le modkit arrive pas avant 2024, tu as le temps.
Tu peux pas faire de gros mods sans

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
15 septembre 2023 à 09:03:44

Salut est-ce que quelqu'un à utiliser le mod less spongy ennemies ?

--> https://www.nexusmods.com/starfield/mods/344

Si vous avez des retours, je suis preneur ^^

grimmh grimmh
MP
Niveau 25
16 septembre 2023 à 19:09:31

vous savez comment je pourrais virer les indications en bleu au dessus des ennemis ?

avant ça fonctionnait mais surement en installant d'autres HUD plus moyen d'avoir ce que je veux , soit j'ai tout , soit rien :-(

https://www.noelshack.com/2023-37-6-1694884146-img20230916000418-1.jpg

Johnny-Guitar Johnny-Guitar
MP
Niveau 14
16 septembre 2023 à 19:21:55

Ça c'est pas rare genre quand tu dois défendre un endroit ou autre, ça m'est arrivé une fois ou deux de les voir mais seulement sur des missions style "tower defense"

arkhedub arkhedub
MP
Niveau 43
16 septembre 2023 à 19:26:11

Moi j'avais mis un mod pour absolument enlever toute indications ! En vrai c'est pas mal. https://www.nexusmods.com/starfield/mods/1591

Après il s'est désactivé depuis la MAJ, j'ai pas tenté de le remettre vu que je me balade pas mal dans les villes, et j'essaye de tout résoudre en parlant donc pas eu trop de fight depuis !

Tiens je vais le remettre !

arkhedub arkhedub
MP
Niveau 43
16 septembre 2023 à 19:28:14

Le 15 septembre 2023 à 09:03:44 :
Salut est-ce que quelqu'un à utiliser le mod less spongy ennemies ?

--> https://www.nexusmods.com/starfield/mods/344

Si vous avez des retours, je suis preneur ^^

J'ai voulu, mais pas test, j'ai pas trop confiance je crois, peur que ça déséquilibre le jeu surtout que ça marche avec le système de scaling qui est permanent donc irréversible (si je dis pas de connerie?). Je suis resté en very hard classique et j'évite les zones trop hard du coup, et fait mon bout de chemin avec ces contraintes, c'est pas mal finalement ! :oui:

grimmh grimmh
MP
Niveau 25
16 septembre 2023 à 23:24:29

je ne pense pas que ce message parlera à beaucoup de gens mais n'installez PAS ce mod !!
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/232

en gros ça donne la possibilité aux PNJ lié à vos missions de pouvoir mourir mais évidemment ça bloque les objectifs lorsqu'ils sont morts et qu'il faut leur parler à la fin...

667noix 667noix
MP
Niveau 20
16 septembre 2023 à 23:29:02

Le 16 septembre 2023 à 23:24:29 :
je ne pense pas que ce message parlera à beaucoup de gens mais n'installez PAS ce mod !!
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/232

en gros ça donne la possibilité aux PNJ lié à vos missions de pouvoir mourir mais évidemment ça bloque les objectifs lorsqu'ils sont morts et qu'il faut leur parler à la fin...

Tu t'attendais à quoi :rire:

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
16 septembre 2023 à 23:30:00

[23:24:29] <grimmh>
je ne pense pas que ce message parlera à beaucoup de gens mais n'installez PAS ce mod !!
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/232

en gros ça donne la possibilité aux PNJ lié à vos missions de pouvoir mourir mais évidemment ça bloque les objectifs lorsqu'ils sont morts et qu'il faut leur parler à la fin...

C'est plus un mod pour jouer rp, en général si on bute un pnj essentiel on a pensé à la conséquence principale qui est l'échec de la quête.

Je vais sûrement m'en servir pour détruire une faction :) mais faut pas faire le fou et tirer partout sinon oui, ok risque de tuer des pnj sans même savoir qu'ils auraient pu nous filer une quête

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
16 septembre 2023 à 23:44:42

Le 15 septembre 2023 à 09:03:44 :
Salut est-ce que quelqu'un à utiliser le mod less spongy ennemies ?

--> https://www.nexusmods.com/starfield/mods/344

Si vous avez des retours, je suis preneur ^^

Beaucoup moins bien et complet que Project Reality, faut juste penser à supprimer / modifier les lignes suivant ce que tu veux :oui: :d) https://www.nexusmods.com/starfield/mods/1186

BestJarvanEU BestJarvanEU
MP
Niveau 19
17 septembre 2023 à 00:00:41

Ce mod omg

grimmh grimmh
MP
Niveau 25
17 septembre 2023 à 00:14:19

Le 16 septembre 2023 à 23:30:00 :

[23:24:29] <grimmh>
je ne pense pas que ce message parlera à beaucoup de gens mais n'installez PAS ce mod !!
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/232

en gros ça donne la possibilité aux PNJ lié à vos missions de pouvoir mourir mais évidemment ça bloque les objectifs lorsqu'ils sont morts et qu'il faut leur parler à la fin...

C'est plus un mod pour jouer rp, en général si on bute un pnj essentiel on a pensé à la conséquence principale qui est l'échec de la quête.

Je vais sûrement m'en servir pour détruire une faction :) mais faut pas faire le fou et tirer partout sinon oui, ok risque de tuer des pnj sans même savoir qu'ils auraient pu nous filer une quête

Le truc , enfin pour ma part c'est que ces PNJ en question étaient déjà au sol au moment même ou je débarquais sur le terrain de la mission , même en rushant directement sur eux :-(
bref c'est pas ouf

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
17 septembre 2023 à 03:11:58

[00:14:19] <grimmh>

Le 16 septembre 2023 à 23:30:00 :

[23:24:29] <grimmh>
je ne pense pas que ce message parlera à beaucoup de gens mais n'installez PAS ce mod !!
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/232

en gros ça donne la possibilité aux PNJ lié à vos missions de pouvoir mourir mais évidemment ça bloque les objectifs lorsqu'ils sont morts et qu'il faut leur parler à la fin...

C'est plus un mod pour jouer rp, en général si on bute un pnj essentiel on a pensé à la conséquence principale qui est l'échec de la quête.

Je vais sûrement m'en servir pour détruire une faction :) mais faut pas faire le fou et tirer partout sinon oui, ok risque de tuer des pnj sans même savoir qu'ils auraient pu nous filer une quête

Le truc , enfin pour ma part c'est que ces PNJ en question étaient déjà au sol au moment même ou je débarquais sur le terrain de la mission , même en rushant directement sur eux :-(
bref c'est pas ouf

Au temps pour moi, effectivement si on peut les tuer les autres pnj peuvent s'entretuer aussi... pas terrible du coup, à éviter comme tu dis

WHEEEEEEEEEEEZE WHEEEEEEEEEEEZE
MP
Niveau 35
17 septembre 2023 à 04:21:50

Vous aussi avec mod manager avec certains mod ça dit installé mais il n'y a pas le fichier dans le dossier correspondant ? Du coup je copie manuellement les fichiers nécessaires, mais je passe toujours par mod manager histoire de savoir tout ce que j'ai installé.

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
17 septembre 2023 à 06:01:01

Ah mais spoilez pas jusque sur le topic des mods.
C'est vraiment baisé si tu veux garder un minimum de surprise sur la fin de ce jeu. :-(

Message édité le 17 septembre 2023 à 06:01:13 par Texa--
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment