CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Les Mods.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivantePage suivante
Snake-corp Snake-corp
MP
Niveau 3
22 août 2024 à 19:15:53

Bonjour je voudrai savoir si l’on peut rajouter un mod pour s’allonger
Un mod pour switcher la caméra à l’épaule de gauche à droite.
Un mod de couverture à la troisième personne
Et un mod pour escalader n’importe quelle surface.

Merci.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 54
24 août 2024 à 20:05:05

Bonjour, Petite question.

J'ai installer quelques mods du création club mais certains fonctionnes et d'autres non.

J'ai désinstaller totalement le jeu, supprimé tout les fichiers sauf les saves, réinstallé l'ensemble mais toujours pareil. L'ordre des mods ne semblent pas important car aucun ne précisent dans leur déscription si ils doivent plutôt etre placé au début ou à la fin... je n'ai pas l'impression qu'il y ai de conflit entre les mods mais dur à dire.

Je suis sur steam si c'est important.

Y aurait il une manip à faire ? Ou quelque chose à vérifier en priorité ?

D'avance merci.

Pseudo15382 Pseudo15382
MP
Niveau 29
06 septembre 2024 à 11:25:56

Sur le Reddit de Starfield, j’ai vu un mec partager ça : https://www.mediafire.com.com/folder/j9rim9ic9nu6g/SFCC

C’est plusieurs mods du création de club. Vous pouvez les télécharger et les mettre dans votre dossier data comme un mod de Nexu et , il faut les activer en jeu.

C'est normal si le mod n'a ni nom ni image, mais une fois activé, il fonctionne exactement comme s'il avait été téléchargé depuis le Creation Club !

Message édité le 06 septembre 2024 à 11:27:13 par Pseudo15382
Destruction_999 Destruction_999
MP
Niveau 28
06 septembre 2024 à 16:46:11

Le 06 septembre 2024 à 11:25:56 :
Sur le Reddit de Starfield, j’ai vu un mec partager ça : https://www.mediafire.com.com/folder/j9rim9ic9nu6g/SFCC

C’est plusieurs mods du création de club. Vous pouvez les télécharger et les mettre dans votre dossier data comme un mod de Nexu et , il faut les activer en jeu.

C'est normal si le mod n'a ni nom ni image, mais une fois activé, il fonctionne exactement comme s'il avait été téléchargé depuis le Creation Club !

T'aurai le mod de Zone79 avec le space invader ? Je refuse de payer pour des mods...

Pseudo15382 Pseudo15382
MP
Niveau 29
07 septembre 2024 à 10:02:31

Le 06 septembre 2024 à 16:46:11 :

Le 06 septembre 2024 à 11:25:56 :
Sur le Reddit de Starfield, j’ai vu un mec partager ça : https://www.mediafire.com.com/folder/j9rim9ic9nu6g/SFCC

C’est plusieurs mods du création de club. Vous pouvez les télécharger et les mettre dans votre dossier data comme un mod de Nexu et , il faut les activer en jeu.

C'est normal si le mod n'a ni nom ni image, mais une fois activé, il fonctionne exactement comme s'il avait été téléchargé depuis le Creation Club !

T'aurai le mod de Zone79 avec le space invader ? Je refuse de payer pour des mods...

Il y à seulement les mods qui sont sur le lien !
Et c'est pas de moi, j'espère que le type ajoutera les futurs quêtes de l'Alliance des Traqueurs car à 7e la quête si y'a 7 quêtes (moyenne base des factions)
Ça fait la faction à 49 euros :rire:

Message édité le 07 septembre 2024 à 10:02:51 par Pseudo15382
loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
10 septembre 2024 à 09:54:52

Bonjour,

Parmis les joueurs présents sur le post, j'imagine qu'il y a des modeurs ?

Est-ce que quelqu'un aurait eu l'idée de mettre au point un mod qui permettrait à nos avant-postes de se faire attaquer régulièrement par des factions ennemies ?

bandidos25 bandidos25
MP
Niveau 33
10 septembre 2024 à 11:22:16

Game changer :cimer:

https://www.youtube.com/watch?v=ilQPZeN4nYQ

https://www.nexusmods.com/starfield/mods/10377

Iarvp19 Iarvp19
MP
Niveau 6
10 septembre 2024 à 12:16:19

J ai téléchargé de nouveau véhicules via le creation club sur series X mais lorsque je veux les mettre en véhicule principal pour pouvoir les utiliser rien ne se passe :(

Une solution svp ? Merci :hap:

bandidos25 bandidos25
MP
Niveau 33
11 septembre 2024 à 05:47:36

Le 10 septembre 2024 à 12:16:19 :
J ai téléchargé de nouveau véhicules via le creation club sur series X mais lorsque je veux les mettre en véhicule principal pour pouvoir les utiliser rien ne se passe :(

Une solution svp ? Merci :hap:

ta un mod qui fou la merde avec les vehicules desactive tous tes modes sauf celui de ton vehicule pour voir si c'est bien ca.

Iarvp19 Iarvp19
MP
Niveau 6
11 septembre 2024 à 23:08:14

Ok merci je vais faire ça

Kyekraic Kyekraic
MP
Niveau 3
15 septembre 2024 à 12:33:41

Bonjour, navré si le topic ne correspond pas à ma question mais sur le navigateur de mon téléphone les pubs du site m'empêche de naviguer dans la recherche.

J'ai un problème de mod qui ne se désinstalle pas.

Le jeu est acheté sur Steam MAIS je joue sur Geforce Now depuis ma tv de salon.

J'ai vu que sur GFN je peux accéder â des lignes de commandes steam.
Avez-vous une solution pour désinstaller les mods intrusif ou une ligne de commande que je pourrais éventuellement tester pour réaliser une sorte de refresh du jeu.

J'ai déjà désintaller le jeu via steam cloud avec l'appli sur mon téléphone cela n'a rien changé. Les mods intrusif sont exclusivement liés à Creation.
Bien sûr j'ai essayé de les désinstaller depuis Creation.

Si vous avez une suggestion j'essaierai tout et n'importe quoi. Car en plus les mods intrusif
semblent rentrer en conflit avec d'autres.

D'avance merci.

Message édité le 15 septembre 2024 à 12:35:34 par Kyekraic
macsim44000 macsim44000
MP
Niveau 9
19 septembre 2024 à 17:40:20

Vous savez si les mods présents dans le jeu par le menu création seront toujours accessible après la maj ou ce sera comme sur NEXUS ?

macsim44000 macsim44000
MP
Niveau 9
19 septembre 2024 à 17:46:43

Le 15 septembre 2024 à 12:33:41 :
Bonjour, navré si le topic ne correspond pas à ma question mais sur le navigateur de mon téléphone les pubs du site m'empêche de naviguer dans la recherche.

J'ai un problème de mod qui ne se désinstalle pas.

Le jeu est acheté sur Steam MAIS je joue sur Geforce Now depuis ma tv de salon.

J'ai vu que sur GFN je peux accéder â des lignes de commandes steam.
Avez-vous une solution pour désinstaller les mods intrusif ou une ligne de commande que je pourrais éventuellement tester pour réaliser une sorte de refresh du jeu.

J'ai déjà désintaller le jeu via steam cloud avec l'appli sur mon téléphone cela n'a rien changé. Les mods intrusif sont exclusivement liés à Creation.
Bien sûr j'ai essayé de les désinstaller depuis Creation.

Si vous avez une suggestion j'essaierai tout et n'importe quoi. Car en plus les mods intrusif
semblent rentrer en conflit avec d'autres.

D'avance merci.

Je pense que tu vas devoir tout désinstaller ...

Essayes de passer par le menu création et au lieu de tout désactiver un par un, fais une suppression complète de tous les mods, en passant par le bouton option depuis l'ordre de chargement des mods.

Charge une partie sans les mods, il devrait y avoir des conflits, puis retour au menu, charge uniquement les mods qui t'intéresses et regarde si tu as toujours le même problème

J'ai un soucis avec des gros bug, impossible d'enlever les bugs meme après désactivations des mods; j'ai du tout supprimer reprendre une backup et relancer mes mods 1 par 1 au fur et a mesure.

Message édité le 19 septembre 2024 à 17:49:42 par macsim44000
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment