CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 67»
Page suivanteFin
titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 18:52:57

NOTTS COUNTY FC 2019/2020 League One

Petit passage à vide pour les Magpies qui enchaînent 2 défaites en championnat et une élimination au premier tour de là FA Cup.

On se rattrape en s’imposant 1-5 à Doncaster en Demi-finale zone du Checkatrade Trophy.

Malgré les 2 défaites, Notts reste 6eme du championnat. A 7 points du deuxième.

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 19:22:40

hello les gars Alor j'ai une petite question
j'ai un jeune bu de 16 ans qui a 56 de general et en promesse entre 89 et 94 donc cela doit être tres bon au final
le soucis il ne voulait pas rester dans le centre de formation je l'ai donc engager dans l'équipe je suis vraiment au tout début de la saisons et de la période de transfert
je souhaite le garder mais comment le faire progresser
pour jouer en d3 anglaise en mode champion il est encore un peut juste
si je le laisse sur le banc il ne progresseras pas bien
et le faire jouer en fin de match je suppose que cela seras idem il vas pas progresser
peut on envisager un prêt de 1 un an vas t'il bien progresser au général ?
quelles est la meilleur solution

merci de vos conseille les copains

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
11 octobre 2018 à 19:29:52

Pas besoin de faire jouer les joueurs pour qu'ils progressent, c'est pas FM ;)
Ajoutes-le à tes entrainement et ça ira.
En plus ça évite les blessures en match (quand on simule), qui flingue parfois la progression..

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2018 à 20:30:49

Un peu déçu par le résultat je le sais mais j'ai juste une question. Bug ou pas ? Je vous explique: sur les 2 premiers tirs adversaires, j'ai bouge le stick droit pour que le gardien plonge mais rien. Bien sûr parti 2 fois du bon côté comme par hasard, et le troisième enfin je plonge mais le ballon passe comme par magie sous mon ventre. Je prends trois buts à la c** par contre en tirant, le premier rien a dire mal tiré et gardien parti du bon côté mais ensuite deux tirs sur le poteau. Come par hasard. J'essaierai de me rattraper en cup.

MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 20:47:25

Thomas_13 merci je simule aucun match mais si tu me dis quand laissant mon jeune sur le banc il vas quand même progresser je vais faire cela

merci a toi

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 22:31:40

@oblivion
Fait lui des entraînements toutes les semaines. Tu va voir son GEN va grimper direct

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
12 octobre 2018 à 07:47:04

@obvious: bienvenue à toi sur ce challenge D4! Sympa tes règles perso ;)

@titinho : ça va ton classement reste serré malgré les défaites.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
12 octobre 2018 à 08:48:03

Colchester United FC (S1 - EFL2 - Légende - 5mn)
Novembre - Décembre 2018

(EFL2 - J17) Colchester UFC - Swindon Town 1-0: Match assez serré où on domine. Campbell marque de près le 1-0 peu après la mi-temps. 3pts importants!

(FA Cup - R1) Cheltenham Town - Colchester UFC 2-1: Etant donné que mon calendrier est pas trop chargé en novembre je derroge à mes habitudes et aligne mon équipe type pour ce match de la mytique FA Cup contre Cheltenham bien classé en championnat de EFL2. Match très serré ou Cheltenham ouvre le score contre le cours du jeu en 2ème mi-temps alors j'attaquais par vagues. Je reviens dans le match à la 75ème et donne comme consigne à mes hommes de jouer avant tout sérieux défensivement. En effet, vu la physionomie du match je serais pas contre repartir avec un replay à jouer chez nous. Malheureusement catastrophe à la 92ème sur un centre anodin, le jeune Sterling cède sous la pression en réalisant un own goal incompréhensible... Sans pression pour dégager il envoie le ballon du tibia au fond de son propre but et condamne son équipe à l'élimination! Mon équipe et moi-même sommes totalement effondrés après cette sortie prématurée de la FA Cup...

(EFL2 - J18) Newport County - Colchester UFC 2-1: Encore sonné de cette défaite mortifiante en Cup on réalise un match fébrile et semble pouvoir se contenter d'un match nul à l'extérieur avant de prendre le 2-1 à la 85ème sur corner. Décidémment, la défaite en FA Cup a laissé des traces.

(EFL2 - J19) Colchester UFC - Execter City 2-3: Notre mauvaise passe continue. Un match où on se jette comme des morts de fin à l'attaque pour revenir 2 fois à la marque après les 2 premiers buts splendides d'Execter qui est décidemment dans un grand soir (ciseau, frappe de loin). Ce match nous semble définitivement impossible à gagner en encaissant un dernier coup sur la tête avec le 3-2 à la 84ème.

(EFL2 - J20): Forest Green - Colchester UFC 1-2: Je décide de provoquer un électrochoc en effectuant plusieurs changements dans mon 11 de départs. Collins, un attaquant prêté, va justifier ma confiance en signant un doublé qui nous permet de mener 0-2 vers la 60ème. On va gérer notre avance pour enfin retrouver le chemin de la victoire après 3 défaites consécutives. Une victoire qui nous fait beaucoup de bien contre une équipe bien classée, 7ème au coup d'envoi.

(EFL2 - J21): Colchester UFC - Macclesfield 2-0: Bien conscient de la concurrence mise en place à tous les postes, mon équipe type est de retour avec l'envie de montrer davantage de choses. Mon capitaine Lapslie, jamais sorti du 11 depuis le début de saison, montre la voie en marquant le 1-0 à la 4ème d'une frappe terrible à 25m qui met le public en transe! McDonald va sécuriser notre avance à la 80ème sur un déboulé dont il a le secret. Cette victoire nous place 2ème à 10 pts de MKD solide leader. La bonne humeur est de retour dans les travées de Colchester!

(EFL2 - J22): Carliste Utd - Colchester UFC 0-1: On enchaine avec une 3ème victoire importante grâce à un but rapide de Campbell qui retrouve enfin le chemin des filets après 5 matchs de mutisme. On domine clairement sans pouvoir corser l'addition. Notre tour de contrôle Souttar (2m00) va effectuer une sacrée fin de match en écartant plusieurs ballons chauds de la tête.

(EFL2 - J23): MK Dons - Colchester UFC 1-2: 10 points nous séparent du 1er MK Dons au coup d'envoi. Clairement il va falloir gagner si on veut rêver du titre d'EFL2 cette année. Une défaite et MKD s'échappe de manière quasi définitive en prenant une grosse option sur le titre (13 pts!). Malheureusement, MKD prend le match à son compte dès le coup d'envoi en faisant tourner le ballon avec une facilité déconcertante. On encaisse le 1-0 à la 30ème et mon équipe semble totalement impuissante face à ce leader en totale maîtrise. Coup du sort à la 38ème, sur un contre mon jeune Dunne se fait faucher à l'entrée de la surface. Le défenseur adverse étant en position de dernier défenseur carton rouge logique qui va renverser la physionomie du match! Le coup franc qui suit ne donne rien et MKD mène d'un but à la mi-temps donc. Changement tactique de ma part à la mi-temps motivé par deux éléments: notre jeune Dunne a des problèmes à produire suffisamment d'intensité sur l'ensemble du match et on arrive pas à bien combiner dans l'axe en soutien de Campbell. Je passe donc McDonald MOC et sort Dunne pour Sims qui va occuper le couloir droite. On pousse fort dès l'entame de la 2ème mi-temps et obtient plusieurs balles arrêtées. Sur un corner à la 71ème, McDonald va trouver la montagne Souttar au premier poteau qui signe l'égalisation! Sur le coup d'envoi qui suit, MKD débousolé par cette égalisation se fait chipper la balle par McDonald qui lance Campbell se présenter seul face au portier adverse. Le jeune attaquant ne tremble pas et enroule le cuir dans la lucarne gauche à la 73ème! On va gérer tranquillement et MKD paie ses efforts en première mi-temps et cette majorité du match joué à 10! On revient donc de nul part et réduit l'écart à 7pts! Une victoire totalement inespérées au vu des 35 premières minutes où on a pris le bouillon!

(EFL2 - J24) Colchester UFC - Stevenage 2-0: Match retour contre une équipe qui nous avait posé énormément de problème et qui nous avait battu chez eux. Motivés par cette victoire chez les leaders lors de la 23ème journée, mes hommes réalisent un gros match (10 tirs à 2) et l'emportent logiquement. Collins qui avait été titularisé pour l'occasion signe le 1-0 avant que Campbell double la mise sur corner. Décidemment quelle efficacité sur balles arrêtées pour Colchester! Dans le même temps MKD réalise un match nul ce qui nous permet de recoller à 5 pts!

La situation au classement après 24 matchs
1. MK Dons 18-3-3, 43-20, 57 pts
2. Colchester UFC 16-4-4, 37-20, 52 pts
3. Cheltenham Town 13-6-5, 39-21, 45 pts
4. Crawley Town 13-6-5, 35-23, 45 pts
5. Lincoln City 9-8-7, 28-21, 35 pts

Analyse
Après un passage à vide début novembre au cours duquel on a perdu 3 matchs et notamment une douloureuse élimination au premier tour de la FA Cup, on signe un gros mois de décembre et relance la course au titre! Après avoir analysé que la majorité de mes buts venaient soit sur centre soit sur balle arrêtée, je pense avoir enfin trouvé la solution pour être plus dangereux dans l'axe en replaçant McDonald en 10. Dunne, peu endurant, sera plus intéressant comme impact player en remplaçant. Afin d'être un véritable candidat au titre, il ne me restait plus qu'à trouver un titulaire crédible pour le poste de MD et étoffer un peu mon banc.

Eliminé prématuremment de toutes les coupes, je compte fortement sur les nouvelles arrivées au mercato pour nous donner le coup de boost nécessaire et aller chercher le titre. Bénéficiant d'un porte feuille considérable suite à la vente de nombreux joueurs en début d'année et au départ de quelques joueurs méconntant de ne pas faire partir du groupe (McKeown, Wright, Warde), d'entente avec mon directeur général on a profité pour effectuer les achats suivants aucours d'un mercato hivernal beaucoup plus agité qu'à l'accoutumée pour Colchester et ainsi préparer également la montée à l'étage supérieur dans quelques mois:

- Middleton (MG, 66): le jeune gaucher venu des Rangers est notre recrue phare de cet hiver (1.1m)! Il va rentrer directement dans le 11 de départ et sera aligné au poste de MD.
- Ferguson (DC, 62): un jeune prometteur qui va rentrer dans le turnover que je souhaite mettre en place en défense centrale avec Kent et Souttar, qui sont parfois trop lents.
- Kavanagh (MG/DG/MOC, 59): un joueur très polyvalent qui va venir concurrencer Aarons au poste de DG où je souhaite un gaucher. Il peut également servir de doublure pour plusieurs postes.
- Walker (MOC/BU, 56): un jeune attaquant rapide au profil intéressant qui sera un membre du groupe élargi.
- Edmondson (BU, 58): une signature déjà effectuée il y a quelques mois qui offrira une doublure de qualité à Campbell et m'évitera de transpirer fortement en cas de blessure de mon attaquant vedette!

Mon équipe type suite au mercato hivernal
---------------------------- Campbell (66) ---------------------------
-------- Maddox (63) --- McDonald (64) --- Middleton (66) ---
--------------------- Lapslie (67) -- Cochrane (66) ----------------
Aarons (66) --- Souttar (64) --- Kent (65) ----- Sterling (64) ----
------------------------------- Barnes (64) -----------------------------

Remp: Edmondson (BU 58), Sims (MG/BU 57), Dunne (MOC/MG 58), Bird (MC 59), Kavanagh (MG/DG/MOC 59), Ferguson (DC 62), GK 55

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
12 octobre 2018 à 10:42:33

@ElPadre44 : oui oui il ne m'a pas fallu longtemps pour m'apercevoir que la pointe de vitesse de Shackell "O'Neal" n'a rien à voir avec celle d'Usain Bolt :)

@Math-CD : merci. Bonne chance à toi aussi dans ta saison qui a l'air chouette et manager avec maestria 👍

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
12 octobre 2018 à 15:37:50

Hello à tous,

Retour sur ma carrière avec Lincoln City où après avoir remporté le tournoi de pré-saison me voilà lancé dans mon 1er match de Championnat, à Northampton Town.
Et là après 48’ de jeu et mon 2ème but (0-1 après 19’), je me dis que je vais savourer cette saison…
Que nenni !!!
A la 71’, Northampton réduit la marque d’une mine à bout portant sur un Vickers étonnamment esseulé par la défense (et notamment Toffolo au 2ème poteau qui devait envoyer des baisers à sa chère et tendre en tribune, plutôt que d’être au marquage du buteur). Ça, plus un penalty litigieux à mon encontre et à mon goût… (à quand la VAR EFL2 ???) à la 88’.
Score final : 2-2 qui laisse un gout amer donc mais qui est porteur d’espoir pour la suite…

De plus, c’est maintenant officiel Lincoln City s’arme d’une nouvelle pépite offensive avec la venue de Sandro Kulenovic. Le jeune buteur sera la doublure d’Akinde dans l’équipe type et sera un joueur clé en cas de blessure dudit Akinde ou de Green (ST de l’équipe bis).

Espoir pour la suite donc à l’issue du dernier match S.A.U.F… que le 2ème match, qui est aussi le 1er qui se joue à domicile, va prendre la tournure d’une démonstration orchestré par Swindon Town. Exceptionnellement et parce que le calendrier les a laissé souffler, j’ai reconduit l’équipe type.
Mais après 30’ de jeu le score est déjà de 0-2 et le public de Lincoln commence déjà huer (pour de vrai dans le jeu), à s’en aller et jeter des gobelets de bières vides (ils ne sont pas fous nos fans british) sur le terrain (ça c’est pour de faux par contre)…
Mais alors que l’on est en pleine Berezina, l’équipe passe en mode offensif et réduit le score à la 72’… et là la cage de Swindon devient Fort Alamo. Et finalement à la 82’, la délivrance arrive avec l’égalisation. Scénario complètement à l’inverse du 1er match où Lincoln revient de nulle part !!!

A l’issue du match une grande résolution sera prise par le staff de l’équipe à la buvette du stade : Lincoln jouera dorénavant en mode offensif et ce quel que soit l’adversaire (on aime le spectacle à Lincoln) !

Le 3ème match se profile donc et c’est un tour de Carabao Cup contre les gallois de Newport County. Pour ce match, les cartes sont redistribuées et c’est l’équipe bis qui joue son 1er match de la saison et cette fois-ci, c’est par une orgie de buts (3’, 17’ et 33’) que le match débute en faveur des visiteurs que nous sommes en terre galloise.
De plus, Chapman provoquera un carton rouge grâce à un dribble chaloupé à proximité du rond central (!). Et Newport s’octroiera même le luxe de finir à 9, et penalty à la clé, pour finir un match correct mais musclé quand même, à 0-4.

Bon en résumé, un sentiment mitigé pour l’instant en championnat avec deux nuls au scénario incroyable. Et une équipe bis de composée de jeunes qui vont commencer à me faire douter sur les compositions.

To be following…

Ps : pour mémo :
Equipe type
GK : Vickers
RB: Eardley
DC: Bostwick
DC: Shackell
LB: Toffolo
RM: Anderson
CM: O’Connor
CM: Frecklington
LM: Andrade
CAM: Bailey
ST: Akinde

Equipe bis
GK : Vickers
RB: Shackleton
DC: Porteous
DC: Wharton
LB : Habergham
RM : Ruofan
CM : O’Hare
CM : Chapman
LM: Mensah
CAM: Pett
ST: Green

Message édité le 12 octobre 2018 à 15:41:28 par obviousphil
MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
12 octobre 2018 à 17:39:40

@Obviousphil
Good Luck avec Lincoln.
Je pense qu'Ellis Chapman peut être terrible à terme.

L'offensive, football champagne... fais-toi plaisir!
Au pire, si tu subis des contres, Shackell... il pourra découper quelques attaquants adverses!

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
12 octobre 2018 à 18:14:54

Le 12 octobre 2018 à 17:39:40 MarseilleFC a écrit :
@Obviousphil
Je pense qu'Ellis Chapman peut être terrible à terme.

Au pire, si tu subis des contres, Shackell... il pourra découper quelques attaquants adverses!

@obviousphil
Chapman m'a sorti une première saison à 16 buts :coeur: J'espère qu'il fera la même chez toi.
Bostwick est pas mal aussi dans le rôle du découpeur :)

@Math
Tu te rapproches de MK Dons c'est bien :)
Et Middleton, sacré recrue :ok: Pas trop gourmand en salaire?

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 18:45:28

Bonjour à tous me voilà mercato hivernal 2020 avec FGR en league one second avec 4 pts
De retard sur le premier Bolton et 6 pts d'avance sur le troisième Birmingham

Pour me préparer à la CC je change les critères de recrutements
Pour seconder Brown T.Kubo arrive
Pour seconder Rawson et Cargill le prometteur Benoît badiashile arrive et le très grand par la taille Matt Casey qui a un bon potentiel aussi
Côté départ Pierce par pour la somme de 270000 € ainsi que Cooper pour 260000 € il me manque plus que 1 buteur avec un potentiel démesuré mon choix pour l'instant se pose sur Brewster un jeune prometteur du Pays de Galles mais si vous avez des idées je suis partant.
Côté effectifs de base je compte garder 7 joueurs Campbell va partir quant à Lewis Thomas ,Paul Digby Carl Winchester ,George Williams ,Reece Brown, Christian farrend Rawson resteront jusqu'en Barclays Premier league.

Message édité le 12 octobre 2018 à 18:46:05 par muck1987
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 18:56:01

hello les gars
j'ai un tout bon jeune qui reste bloqué a 15 ans dans le cdf cela vous est déjà arrivé
que faire ?

merci a vous

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 19:05:34

oblivion0507
Attendre qu'il en ai 16 :)

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
12 octobre 2018 à 19:16:31

Vendredi 19 Avril 2019, il reste 4 journées d'EFL2.
Pour l'instant, le classement est comme suit:
1)Mkd 77pts
2)Mansfield 76pts
3)Exeter 72pts
-------------------------
4)FOREST GREEN ROVERS 66pts
5)Colchester 64pts
6)Morecambe 63pts
7)Lincoln 63pts
--------------------------
8)Notts 60pts

Ca va être tendu jusqu'à la fin...

Je n'ai pas touché une manette depuis 3 jours, c'est pas évident, on galère à Tranmere mais Brad Walker libère tout le monde d'une frappe à l'entrée de la surface à la 49ème.
On gagne finalement logiquement 1-0.
Toujours à 6pts de la 3ème place.

3 jours plus tard, on accueille Cambridge, avec l'équipe b car tout le monde est sur les rotules.
Charlie Cooper calme tout le monde dès la 4ème min.
Ils ne s'en remettront jamais et Bayliss fait le break à 12 min de la fin.
Victoire 2-0, une très bonne opération surtout qu'Exter a perdu dans le même temps.
On revient à 3pts de la promotion automatique.

Avant-dernière journée de championnat, on se déplace à Crewe.
Faut faire le boulot, on gardera quand même une oreille du côté d'Exeter...
LaLaLand ouvre le score de la tête sur corner au 1er poteau dès la 17ème min.
On domine, frappe le poteau... mais ils reviennent à égalité à 10mins de la mi temps.
1-1 à la pause... et Exeter est tenu en échec 0-0 sur sa pelouse dans le même temps.
Une domination insultante de notre part mais on ne parvient pas à faire mieux que ce match nul 1 partout...

On est dégouté, les joueurs commencent à péter les plombs mais un supporter nous apprend qu'Exeter s'est incliné!
Tout le monde est euphorique, Cochrane commande qqs fûts de bière pour le vestiaire et ça commence à partir en gros délire.

Car je ne vous l'avais pas dit, mais le dernier match... c'est Forest green - Exeter :cool:
Nous avons notre destin entre nos mains!!!

Themins Themins
MP
Niveau 6
12 octobre 2018 à 19:20:23

MarseilleFC
Quel finale de rêve😁
Ça va être tendu à jouer ce match. Bonne chance!

MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 19:52:00

muck1987
oui mai il aurait déjà du avoir 16 ans depuis un moment
j'ai eu un autre joueur de 15 ans dans le cdf arrivé bien après et lui a déjà 16ans depuis un moment
un peut dommage qu'on ne voit pas les dattes de naissances
cela prête à confusion

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
12 octobre 2018 à 20:00:46

@muck

Beau parcours !

@oblivion

Si ça fait plus d'un an que tu l'as recruté et qu'il est bloqué à 15 ans c'est qu'il y a un souci. Autrement t'as plus qu'à attendre ses 16 ans.

@MarseilleFC

Ta fin de championnat s'annonce haletante :)

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
12 octobre 2018 à 20:15:50

J’ai coupé la Play, c’était l’heure de l’a... bref!
Vous aurez la chute ce soir! 🤣

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment