tu veut dire quoi par la tintinto ?
pas besoin d'acheter un bon recruteur de jeunes
les jeunes même s'il ont pas pour l'instant de bonne notes il vont jouer justement pour les faires progresser
même si cela me prend une saison pour les améliorer
tu ferais quoi toi ? avec 7milons d'euro
Ce que j’ai fait pour la deuxième saison, je suis monté en D3, j’ai dépensé une petite partie pour renforcer l’equipe.
Et j’ai gardé une grosse somme pour préparer la saison suivante.
En espérant être en D2 ce qui ai mon objectif.
LINCOLN CITY - S02 - LEAGUE ONE
AOUT 2019
CENTRE DE FORMATION
Mon recruteur écossais a plutôt bien travaillé, 3 joueurs ont intégré le centre de formation:
MERCATO
Aucun départ ou arrivée supplémentaires pour ce mercato estival. J'ai refusé quelques belles offres pour certains de mes joueurs (Cardiff City a proposé 3 000 000 € pour Cochrane notamment).
RESULTATS
J1 LEAGUE ONE | LINCOLN CITY 4 - 1 LUTON TOWN
LINCOLN: Cochrane 2', 26' Chapman 36', 52'
LUTON: Collins (P) 57'
HdM: Harry COCHRANE
J2 LEAGUE ONE | WYCOMBE WANDERERS 1 - 3 LINCOLN CITY
WYCOMBE: Cowan-Hall 27'
LINCOLN: Toney 70', 82', 87'
HdM: Ivan TONEY
R1 CARABAO CUP | LINCOLN CITY 1 - 0 TRANMERE ROVERS
LINCOLN: Hewitt 60'
HdM: Elliott HEWITT
J3 LEAGUE ONE | LINCOLN CITY 0 - 2 SOUTHEND UNITED
SOUTHEND: Cox 20', Wabo 69'
HdM: N/A
J4 LEAGUE ONE | FLEETWOOD TOWN 1 - 0 LINCOLN CITY
FLEETWOOD: Wallace 90+2'
HdM: Josh VICKERS
R2 CARABAO CUP | CHELTENTHAM TOWN 0 - 2 LINCOLN CITY
LINCOLN: Andrade 36', 42'
HdM: Bruno ANDRADE
J5 LEAGUE ONE | LINCOLN CITY 3 - 0 SWINDON TOWN
LINCOLN: Close 11', Hewitt 81', Andrade 87'
HdM: Ben CLOSE
CLASSEMENT
1. BARNSLEY 11 pts
2. BOLTON 11 pts
--------------------------------------------
3. SUNDERLAND 10 pts
4. BRADFORD CITY 10 pts
5. LINCOLN CITY 9 pts
6. COVENTRY CITY 9 pts
--------------------------------------------
7. READING 9 pts
.
.
21. EXETER CITY 4 pts
22. WYCOMBE 3 pts
23. LUTON TOWN 3 pts
24. BRISTOL ROVERS 0 pts
BILAN
En Carabao Cup, le bilan est parfait, les remplaçants ont fait le boulot. Au troisième tour on ira défier... CHELSEA ! A Stamford Bridge.
En League One on est sur courant alternatif. Après deux gros premiers matchs, on a fait deux non-matchs avant de se ressaisir sur le dernier match du mois. Malgré cette forme fluctuante, nous sommes dans le haut du tableau.
Concernant les joueurs, Harry ANDERSON et Ben CLOSE sont mes deux satisfactions du début de saison. Bruno ANDRADE et Elliott HEWITT ont un énorme impact en tant que remplaçants. Au niveau des déceptions, je vais citer Jacob MADDOX qui va surement aller faire une pige sur le banc lors des prochains matchs.
Bonsoir et bienvenue au mk stadium où plus de 30.000 spectateurs se sont installés pour assister à ce 4eme tour de carabao cup entre mkdons et les queens park rangers. MKDONS est l'invité surprise est espére rééditer son exploit du second tour où il a sorti Norwich 5-0. Du coup Thierry Denry a reconduit la même équipe, l'équipe b laissant l'équipe type se reposer et se concentrer sur le championnat.
1': QPR donne le coup d'envoi.
3': but de QPR refusé logiquement pour hors-jeu. Les visiteurs attaquent fort et prennent à la gorge les jeunes joueurs locaux qui n'arrivent pas à développer leur jeu.
10': première occasion pour les locaux. Sur un corner mal frappé par Wzolek, Nombe part du rond central et défie le gardien adversaire de l'entrée de la surface côte droit mais le gardien stoppé facilement le tir.
30': gros match au milieu de terrain. De gros efforts des 2 côtés pour récupérer le ballon et empêcher les occasions. Match très serré et peu ouvert.
45': mi-temps sifflée par l'arbitre. 0-0. Un début de match animé des actions des 2 côtés et puis un match cantonné au milieu et des équipes qui se craignent et ne se livrent pas à fond. Espérons que la deuxième mi-temps nous offre quelques buts enfin !
46': Mkdons donne le coup d'envoi de la seconde période.
70': Nesbitt est victime d'un grosse faute à 40m du but de QPR mais l'arbitre à oublié son chien guide et son sifflet au vestiaire joué les aveugles et ne siffle pas. Sur le contre, centre de Wzolek bien capté par Sietsma. 0-0.
75': Denry tente de dynamiter le match en sortant asonganyi et Nombe pour Abel ruiz et Davila.
86': corner de Nesbitt repris de la tête par Davila aux 6m. Le ballon frise le poteau mais sort en sortie de but. 0-0.
90+1': centre côté droit de QPR repris de la tête à côté du but de Sietsma. 0-0.
90+3': l'arbitre siffle la fin du match. Tout va se décider aux penalties. Match très fermé pas de buts
Abel ruiz rate, Smith marqué. 0-1.
Davila poteau freeman marque 0-2.
Hancox poteau. Si qpr marque, c'en est fini pour mkdons.
Angel rangel marque et met fin aux espoirs de mkdons. Dans un match où qpr à joué le match et les penalties, ils ont réussi leur coup.
Demain je rattrape mon retard et la suite de vos storys, et je publie la fin de ma saison
@elpadre: ça reste un début de saison très correct. T as bien fait de garder cochrane malgré les offres
@tholola : dommage de perdre à la loterie des tab...
Colchester United FC (S1 - EFL2 - Légende - 5mn)
News
Lors des premières journées j'ai effectué les derniers achats mercato et fait quelques tests d'effectifs. Il me semble avoir trouvé mon 11 qui devrait peut bouger jusqu'au mercato d'hiver. D'ailleurs à ce sujet, j'ai signé Edmondson (BU-57) comme couverture pour Tyrese Campbell. Voici mon 11 actuel (4-2-3-1):
------------------- Campbell (65) -------------------
Maddox (61) -- Dunne (56) -- McDonald (63)
----------Lapslie (66) -- Cochrane (65) ---------
Aarons (65) - Souttar (62) - Kent (65) - Sterling (63)
-------------------Barnes (63) -----------------------
(EFL2 - J12) Stevenage - Colchester UFC 2-0: Stevenage est plutôt bien classé et on comprend pourquoi. On est largement dominé dès le coup d'envoi (13 tirs à 6 au total). Le fort pressing de Stevenage nous etouffe et nous empêche de poser notre jeu comme on l'affectionne. On encaisse le 1-0 vers la 65ème. Après une combinaison l'attaquant adverse se présente seul et trompe Barnes. Je tente plusieurs changements et motive mes hommes à jouer plus haut par la suite. On encaisse le 2-0 sur un centre venue de la gauche à la 85ème. Heureusement le leader MK Dons perd aussi ce qui nous évite d'être distancé (on reste à 6 pts). Par contre nos concurrents de la 2 et 3ème place nous mette 3 pts d'écart.
(EFL2 - J13) Colchester UFC - Crawley 2-0: On débute un premier tournant de la saison avec trois matchs face à des membres du top 10 en une semaine. Crawley était 3ème juste devant nous au coup d'envoi et on se doit de réagir à domicile après la défaite à Stevenage. Le jeune Dunne justifie pleinement la confiance placée en lui et marque de la tête son 2ème but de la saison. McDonald sur un centre venu de la gauche va doubler la mise et nous permettre de gérer notre avantage dès la 69ème et empocher 3 pts importants pour rester au contact de la tête. Néanmoins tout n'a pas été si simple que le score peut l'indiquer tant les débats ont été équilibrés et les occasions pauvres (4 tirs partout).
(EFL2 - J14) Morecambe - Colchester UFC 0-2: Etant assez efficaces sur corners on arrive à trouver la marque par Kent qui signe son 2ème but de la saison en première mi-temps. Derrière Dunne va doucher les espoirs de Morecambe en si reprenant à deux fois pour tromper le portier adverse.
(EFL2 - J15) Grimsby Town - Colchester UFC 0-3: troisième match de cette semaine avec un périeux déplacement à grimsby qui se passe finalement très bien. Grimsby décidant de jouer assez haut sur le terrain j'arrive à placer un contre ou mon capitaine Lapslie se trouve à la conclusion pour signer le 1-0. Collins va signer son premier but sur corner avant que Campbell retrouve le chemin des filets après 3 matchs sans marquer.
(EFL2 - J16) Colchester UFC - Lincoln City 1-1: Encore un match contre une équipe bien classée au coup d'envoi (6ème). Un match très serré ou j'avais décidé de titulariser Sims en pointe pour faire souffler un peu Campbell qui semble avoir du mal à enchaîner les matchs. Sims justifie ma confiance et inscrit le 1-0 d'un tacle rageur sur une passe en profondeur. Bien conscient que le match n'était pas plié à 1-0 je décide de faire entrer Campbell puis McDonald, ménagés au coup d'envoi, en début de 2ème mi-temps. Lincoln se procure de nombreuses occasions et finit par trouver la marque à la 80ème. Derrière chaque équipe a une très grosse occasion pour tuer le match mais n'y arrive pas. Sims a sans doute un peu trop vendengé en début de partie.
Classement après 16 journées
1. MK Dons 13-1-2, 29-13, 40 pts
2. Colchester UFC 10-4-2, 24-13, 34 pts
3. Crawley Town 10-3-3, 24-14, 33 pts
4. Cheltenham Town 9-4-3, 28-14, 31pts
5. Swindon Town 5-8-3, 20-20, 23 pts
6. Lincoln City 5-7-4, 18-14, 22 pts
7. Carliste Utd 4-9-3, 16-15, 21 pts
Analyse
Décidemment pas simple de ratrapper MKD malgré notre début de saison solide. Alors que je redoutais la fameuse semaine à 3 matchs contre des membres du top 10, c'est finalement les matchs avant et après qui nous ont piegés. Il va falloir travailler sur le plan tactique pour trouver des solutions contre les équipes qui pressent fort comme l'a fait Stevenage car on a été mis en très grandes difficultés. Jouer davantage par long ballons contre ce type d'équipe peut être une solution. D'autant plus que Campbell a la puissance pour garder ces cuirs. Octobre étant terminé, on enchaîne avec 4 matchs d'EFL2 en novembre, notamment un premier déplacement à Swindon Town, ainsi que le premier tour de la FA Cup face à Cheltenham lui aussi pensionnaire de EFL2 bien classé. Les propriétaires ne seraient pas contre passer quelques tours en FA Cup afin de faire rêver les supporters en affrontant une D1 ou D2.
Toi qui a Campbell, il a la mention « Doté d’un fort potentiel » ou pas ?
Sur les résultats, c’est globalement pas mal, avec un tel rythme toute la saison tu montes sans problème.
Salut Florent! Oui il a doté d'un fort potentiel et progresse bien! Effectivement la montée devrait être atteinte sans trop de problèmes. J aimerais aller chercher le titre si possible on verra si j arrive combler mon déficit sur MKD. La saison est encore très longue!
Eh bien. Moi, il est à 75, et sa mention a disparu. Tu m’en diras des nouvelles.
Ça tourne bien pour ElPadre et Math. Continuez comme ça...
Quant à moi, suite à des divergences de point de vue avec l’entraîner adjoint, la « réunion » s’est prolongée une bonne partie de la journée...
On a dû appeler l’English Football League et moyennant quelques tournées pour le président, on a réussi à reporter les matchs à une date ultérieure...
Au 23 Aout 2019 : (Suite de la page 33)
SAISON 2 EFL LEAGUE ONE
Club: Oldham Athletic
Résultats entre le 23 Aout et le 1er Septembre
V 2-0 Oxford
V 3-0 Plymouth
PETIT RETOUR, mais j'avoue que j'ai un peu moins la foie ^^' depuis la montée xD
Salut Marseille FC, salut à tous les aficionados de la D4 anglaise,
Bon c’est reparti pour moi également cette année pour une carrière en D4 anglaise, après celle avec Coventry l’année dernière.
Après avoir dévoré les 36 pages du forum depuis 2 jours, mon choix s’est posé sur une équipe dont le gardien m’avait totalement sidéré et m'avait mis à chaque fois la misère dans le précédent opus. Il s’agit de Vickers de Lincoln City.
Et d’après les récits d’ElPadre, il a l’air encore bien chaud cette année.
Pour ce RTG, je vais essayer d’emmener donc Lincoln City le plus haut possible (en BPL j’espère), en m’imposant quelques règles :
- Conserver coûte que coûte tout au long de la carrière 5 joueurs de l’effectif actuel, à savoir : Vickers bien sur, Toffolo (LB), Chapman et O’Hare (CM), Anderson (RM) et éventuellement le jeune ST Adebayo-Smith
- d’autre part, je veux conserver jusqu’à leur retraite ma charnière défensive centrale qui est composé par : Jason Shackell O’Neal (les fans de NBA comprendront…) son 1m93, 83kg et ses 34 ans et de Michael « Chewbacca » Bostwick son 1m93, 89kg et ses 30 ans. Alors c’est clair que face à des attaquants vifs et rapides, il va falloir sortir régulièrement la sulfateuse…
- Vendre tous les autres joueurs, si et seulement si, l’offre faite est supérieure de 50K à la valeur marchande du joueur.
- Pendant la saison (ou les saisons) en D4, acheter des joueurs ayant une valeur maximum de 300K… si on monte on verra par la suite pour cette règle.
Je vais jouer au niveau Ultime en 6 min et j’ai maintenu le 4 4 1 1 d’origine.
Mon objectif comme chaque année est de créer deux équipes : l’équipe type et l’équipe bis qui alterneront systématiquement 1 match chacune.
Je viens de finir le tournoi de pré-saison et après 2 nul (1-1), je gagne le dernier match contre Brescia 1er de la poule (2-0).
Je passe la demi en gagnant largement 1-0 et je retrouve Brescia en finale du tournoi. 0-0 et donc tirs au but, le GK de Brescia m’arrête mes 2 premiers penaltys (ça commence fort...) mais je finis par gagner quand même la séance de coup de pieds arrêtés grâce notamment à 3 arrêts de Vickers et le penalty de la victoire réalisé par le jeune (17 ans) Chapman !!!
En parallèle du tournoi, j’ai recruté es joueurs suivants :
- Jamie Shackleton de Leeds pour 250k qui peut jouer CM ou RB et c’est à ce dernier poste que je compte l’utiliser en doublure de Eardley.
- Odin Bailey CAM de Birmingham pour 230k. Il sera titulaire dans l’équipe type à la place de McCartan qui est là en prêt (et que je ne retiendrais pas comme la plupart des prêts).
- Liu Ruofan CAM qui peut jouer RM (et c’est là où je l’utiliserai dans l’équipe bis…) qui arrive du Shangai Greenland pour 240k. Nous répondons ainsi aux attentes du Conseil d’Administration du club qui souhaite à termes attirer des investisseurs chinois.
- Ryan Porteous DC des Hiberians qui arrive pour 300k et qui aura pour objectif de s’aguerrir dans l’équipe bis en attendant la retraite prochaine mais certaine de Shackell « O’Neal » ;)
J’ai encore quelques joueurs que j’ai ciblé avec ce type de profil que je ne peux pas (encore) attirer car ils viennent d’arriver dans leur club… je les relancerai au mercato d’hiver.
J’ai aussi fait une proposition d’achat au ST Sandro Kulenovic du Legia Warszawa. A suivre…
Mes équipes sont constitués de la manière suivante :
Equipe type
GK : Vickers
RB: Eardley
DC: Bostwick
DC: Shackell
LB: Toffolo
RM: Anderson
CM: O’Connor
CM: Frecklington
LM: Andrade
CAM: Bailey
ST: Akinde
Equipe bis
GK : Vickers (en attendant d’obtenir un jeune gardien suédois de Solna cet hiver…)
RB: Shackleton
DC: Porteous
DC: Wharton (qui est là en prêt et que j’aimerai conserver à la fin de la saison…)
LB : Habergham
RM : Ruofan
CM : O’Hare
CM : Chapman
LM: Mensah
CAM: Pett
ST: Green
Pour conclure, désolé si j’ai été un peu long dans ce 1er post mais j’ai bien lu vos36 pages du forum, vous pouvez bien lire mes 36 lignes !!!
ha ha ha
@Tholola
Dommage pour la défaite aux tirs aux buts.
Après le plus important dans les ligues inférieures c'est le championnat
@Math
T'es toujours bien positionné au classement, un mois d'octobre solide
@Obviousphil
Ah enfin quelqu'un d'autre qui choisit Lincoln
Vickers est énorme dans les buts dans ma carrière !
Attention à Shackell qui est très très lent... (Je l'ai échangé au tout premier mercato contre un autre défenseur central plus rapide).
Bostwick c'est très très solide! Il est encore titulaire pour ma saison en League One
Chapman et Anderson sont très prometteurs.
Août 2022 avec Forest Green, 11 type full centre de formation à part 3 joueurs au milieu (Lewis Cook, Tom & Alphonso Davies) , des anglophones avec leurs real faces.
4 années quand même pour atteindre le full 80. -_-'