CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 67»
Page suivanteFin
]Lajoie[ ]Lajoie[
MP
Niveau 11
07 octobre 2018 à 13:36:13

J'ai lu un peu vos expériences et ca me donne envie de rejouer a Fifa :hap:
Je suis adepte de la D4 anglaise depuis Fifa 10 jusqu'au 16 ou j'ai évolué successivement avec Swindon Town, Crewe alexandra, Bradford City, Portsmouth et enfin les Rangers.
J'hésite à reprendre le jeu 3 ans après avoir arrêter, notamment à cause des critiques et du peu d'interet que Fifa porte au mode carrière.
Si je reprends je pense que je placerais les 3 meilleurs équipe d'Irlande en D4 et jouera avec les Shamrocks Rovers :ok:

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
07 octobre 2018 à 13:40:55

@darkbunny

Félicitations pour la montée :)

@Titinho

J'ai recruté Porteous au premier mercato dans ma carrière avec Lincoln. Il n'est pas titulaire pour le moment mais à chaque fois que j'ai fait appel à lui il a été très solide.

@DialloMamanBobo

De bien beaux résultats, t'as trouvé ton rythme de croisière :-)

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
07 octobre 2018 à 13:51:59

Au 23 Aout 2019 : (Suite de la page 32)
SAISON 2 EFL LEAGUE ONE

Club: Oldham Athletic :pave:

Résultats entre le 2 Aout et le 23 Aout :

V 2-1 MK Dons
V 2-0 Portsmouth

D 0-4 Walsall (1er Tour Carabao Cup . Equipe Bis)
D 0-1 Coventry

Mercato:

Le mercato est désormais clos, en dehors d'un possible départ d'un DC, qui pour moi ne fais déjà pu partis du groupe.

:d)

• Acosta Moc USA 24 ans 74 - Colorado - FIN DE CONTRAT (signé saison derniere)

Besoin d'un vrai patron dans l'axe qui a déja de grosse qualité de passe et de conservation.

• Shinnie Mdc Ecosse 28ans 75 - Aberdeen - FIN DE CONTRAT (signé saison derniere)

Un milieu défensif plus polyvalent et vrai patron du coté défensif

• Kane Dc Sénégal 24ans 63 - Sarpsborg - FIN DE CONTRAT (signé saison derniere)

Besoin de doublé les postes et d'un grand défenseur (190cm)

• McColl Gk Ecosse 16ans 60 - Centre Formation - (signé fin saison derniere)

Doublure poste gardien

• Reine Adelaide Md France 21ans 69 - Angers - 1.350 M £

Jeune à potentiel, formé à Arsenal

• H.Boateng Mc Anglais 23ans 65 - Exeter - 660 K £

Doublureposte Moc, avec un joueur de métier (année derniere Bu en tant que Moc)

• Brandon Dd Ecosse 21ans 63 - Hearts - 420K £

Doublure poste dd, par un joueur jeune et ayant un minium de marge de progression.

• Novakovich Bu US 22ans 69 - Reading - 600K £ + joueur

Besoin d'un nouveau Bu plus adapté aux niveau suivant, grand et polyvalent. 191cm 76Force 80Vitesse

• Kipré Dc Francais 22ans 69 - Wigan - 1.350M £

Besoin d'un roc, grand(193cm) et puissant(95Kg - 95Force) en titulaire à coté de Cooper qui est plus polyvalent.

• Archibald Mg Ecosse 21ans 63 - Brentford - 340K £

Doublure de métier au poste de MG

• Estupinan Dd Equateur 21ans 66 - PRET 1an Watford

Manque d'argent, du coup replis vers un pret

:g)

• Hunt DD Ang. 24ans 63 - San Luis - 407 500 £

Trop frele, trop petit et pas si rapide il a souvent etait dépassé physiquement l'année passé.

• Sheridan DG Ang 19ans 51 - Envigado - 100 000 £

Jeune à potentiel limité sans temps de jeu.

• Benteke BU Belg. 24ans 63 - Carpi - 475 000 £

Interessant, mais pas de vrai point fort...

• Kiltie MOC Ecosse 22ans 68 - Nuremberg - 2 950 000 £

Bon meneur, mais pas assez physique devant un défenseur, l'arrivée d'Acosta à signé son départ.

• Norris DC Ang. 19ans 51 - Fleetwood Town - 84 000 £

Jeune à potentiel limité sans temps de jeu.

• Branger-Engone MD 26ans 63 - San Luis - 715 000 £

L'arrivée de Reine Adelaide plus jeune , déja meilleur et plus de potentiel a contribué à son départ.

• Dufus BU Irlande 23ans 63 - Reading - contrepartie de l'achat de Novakovich

N'a jamais vraiment trouvé sa place l'année derniere lors de son retour de pret en janvier.

Bilan transferts :
11 Arrivées 5 gratuites + 6 payantes = 4 720 000
7 Départs(+1 encore sur la liste) = 4 731 500 £

---------------------------------------------------11 TITULAIRES:-------------------------------------------------------

------------------------------Oxborough 71------------------------------

Dummigan 69--Cooper 67--Kipré 69--Estupinan 66

------------------------Shinnie 75--Fane 67-------------------------

---------McDonald 70--Acosta 74--Reine-Adelaide 69----

-----------------------------Novakovich 69-------------------------------

Remplaçants:

GK MacColl 60
DD Brandon 63
DC Edmundson 63
DC Kane 63
DG Watson 62
MDC Gray 65
MDC Missilou 61
MOD Gardner 62
MOC Boateng 65
MOG Archibald 62
BU Watson 65
+ BU Miller 58
+ DC Stott 57
+ DG Taylor 60

---------------------------------------------------Composition Equipe:----------------------------------------------------

25 Joueurs:
19 Anglophones + 5 Francophones + 1 Hispanophone

8 Écossais + 7 Anglais + 3 Français + 2 Américains + 1 Nord-Irlandais + 1 Gallois + 1 Congolais +1 Sénégalais + 1 Équatorien

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
07 octobre 2018 à 14:03:13

@darkbunny

Du très très lourd ton 11 titulaire pour la League One :bave:
T'as intérêt à écraser le championnat :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 14:41:47

Salut à tous les D4,

Un bon mercato avec Notts County Titinho et de bons résultats avec Crawley pour Diallo.

Un sacré effectif pour l'Oldham de DarkBunny qui me semble favori à la montée en Championship.

Good luck :ok: .

MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 14:48:52

De notre côté à Tranmere, nous avons fini Champion avec 9 points d'avance sur Mansfield Town, une dizaine sur Northampton le 3 ème, MK Dons a gagné sa place en League One grâce à sa victoire sur Grimsby Town en finale à Wembley.

L'équipe possède un budget de 6 Millions d'Euros pour cette nouvelle saison, sachant que le club viens d'engager un recruteur Ecossais très expérimenté pour dénicher de nouvelles pépites outre manche et qu'Anthony Limbrick l'entraîneur à décidé de se séparer de Banks et Mullin tandis que Stockton et Narzary souhaitent eux quitter le club de la banlieue de Liverpool.

Le projet de jeunes talents continue donc à Tranmere qui a décidé de refuser une offre de 800 000 € pour son gardien Harry Green âgé de 17 ans qui restera donc au club cette saison.

Le club a décidé de ne pas participer au Tournoi d'Avant saison afin de se consacrer pleinement à ce championnat de League One dont l'objectif est le maintien pour cette saison et d'aller chercher la montée en Championship d'ici 3 saisons.

Pour débuter la saison l'équipe se déplacera à Walsall, un adversaire solide de ce championnat.

Message édité le 07 octobre 2018 à 14:49:28 par superman2b31
ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
07 octobre 2018 à 15:47:39

LINCOLN CITY - S01 - LEAGUE TWO

Il ne reste plus que le championnat à jouer pour Lincoln. Voici les résultats du mois de mars.

MARS 2019

:d) J35 - LEAGUE TWO
FOREST GREEN 2 - 4 LINCOLN CITY

FG: Grubb 71', Reid 90'
LINCOLN: Green 2', Frecklington 15', Andrade 80', Anderson 88'

20 dernières minutes très animées durant ce match. Grubb réduit le score d'un magnifique ciseau pour Forest Green. Malheureusement pour eux, deux mauvaises relances du gardien de Forest Green permettent de nous imposer.

:d) J36 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 1 - 1 YEOVIL TOWN

LINCOLN: O'Connor 78'
YEOVIL: Bailey 64'

Un match compliqué pour nous. Heureusement, O'Connor sort du banc pour égaliser et ramener un point. Cela faisait 23 journées que nous n'avions pas fait de match nul.

:d) J37 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 1 - 0 OLDHAM ATHLETIC

LINCOLN: Chapman 41'

Match très solide de l'équipe bis qui repart avec la clean sheet en prime. Suite à ce match nous sommes assurés de disputer au pire les playoffs.

:d) J38 - LEAGUE TWO
MANSFIELD TOWN 2 - 1 LINCOLN CITY

MANSFIELD: McDonald 35', White 51'
LINCOLN: Chapman 73'

On s'est fait bouffer durant ce match. On peut être heureux de ne repartir qu'avec une défaite d'un seul but d'écart.

:d) J39 - LEAGUE TWO
CRAWLEY TOWN 2 - 3 LINCOLN CITY

CRAWLEY: Morais 34', Smith 84'
LINCOLN: Maddox 62', Anderson 86', O'Connor 90+2'

Un match complètement fou. Crawley reprend l'avantage à 5 minutes de la fin mais on arrive à renverser la situation pour l'emporter. O'Connor nous offre la victoire d'une splendide frappe en lucarne. Suite à ce match nous sommes officiellement promus en League One !!!

:d) J40 - LEAGUE TWO
LINCOLN CITY 3 - 0 MACCLESFIELD

LINCOLN: Maddox 10', O'Connor 44', Green 57' (P)

On domine Macclesfield durant ce match. Maddox ouvre le score et marque note 100ème but en League Two cette saison !! Nous marquons deux autres buts. L'arbitre siffle la fin du match et... NOUS SOMMES CHAMPIONS !!! Michael "The Beard" Bostwick soulève le trophée et nous pouvons célébrer avec nos supporters.

BILAN

Nous sommes champions! Il reste six matchs à jouer et cela va me permettre de tester quelques compositions en vue de la saison prochaine. Voici le classement (J40), c'est très serré derrière nous.

1. LINCOLN CITY 91 pts (CHAMPIONS)
2. MK DONS 68 pts
3. NOTTS COUNTY 67 pts
-------------------------------------------------------------------------
4. EXETER CITY 67 pts
5. SWINDON TOWN 65 pts
6. COLCHESTER UNITED 63 pts
7. MANSFIELD TOWN 60 pts
.
.
23. FORST GREEN 33 pts
24. PORT VALE 32 pts

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
07 octobre 2018 à 17:45:45

@diallo
GG très bon mois d’octobre.

@padre
Idem chez Notts. Ce n’ai qu’un joueur de rotation cette saison. Avec pour but d’en faire un titulaire l’année prochaine.
Et GG pour ton titre remporté haut la main 👍

@bunny
Tu nous as sortie une belle équipe pour cette année en D3. Tu devrais être dans les favoris pour la montée.

@superman
Bien joué le titre.
Tu as un bon gardien d’avenir

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
07 octobre 2018 à 18:22:48

NOTTS COUNTY FC 2019/2020 League One

Début de la saison

• J1: Birmingham - Notts 1-3

Super match des Magpies pour l'ouverture de la saison. Ils s'affirment et montrent aux autres équipes qu'ils faudra compter sur eux cette saison.

• J2: Notts - Scunthorpe 1-1

Notts ouvre le score dès la 2ème minute. Mais leur excès de confiance leur jouera des tours. On perd 2 points bêtement.

• Carabao T1: Notts - QPR 1-2

Une coupe dont j'ai voulu vite sortir. J'ai mis l'équipe bis et j'ai pas dû appuyer plus de 3 fois sur la touche accélération.

• J3: Bolton - Notts 3-0

J'ai pas vu le jour. Il y aurait eu 5-0 c'était pareil...

• J4: Notts - Blackpool 0-2

Bonne première mis temps qui finit à 0-0. La deuxième est catastrophique. Les joueurs ont pas réussis à aligner 3 passes.

• J5: Shrewsbuy - Notts 3-2

A chaque fois mené au score on a su revenir. Le 3ème but en fin de match nous a mis un coup derrière la tête.

• Checkatrade T1: Blackpool - Notts 1-3

J'ai fait tourné l'effectif en gardant quelques cadres. La coupe n'ai pas une priorité. Mais une 5ème défaites d'affilé était pas envisageable. On réussi le coup et prends notre revanche.

• J6: Notts - Reading 1-1

On espérais un regain de forme après la victoire en coupe. Malheureusement on rate le début du match et encaisse logiquement un but. La deuxième mi-temps a été bien plus solide. On a retrouvé notre football.

Bilan: 7 matchs: 1V 2N 3D Bp7 Bc11

Après un premier match référence, l'équipe a complètement plongé. En cause une passivité défensive bien trop importante et pointe à la 21ème place de League One.

Prochain match en déplacement à Southend, 17 au classement avec 7 points.

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
07 octobre 2018 à 20:08:41

NOTTS COUNTY FC 2019/2020 League One

• J7: Southend - Notts 1-0

Match vraiment compliqué. L'équipe a été incapable de construire le jeu et a fini le match sans tirer au but.

• J8: Notts - Bradford 2-1

Que se fut dure!! Les Magpies ouvre le score grâce à un penalty sifflé dans le premier 1/4 d'heure. Le reste du match on subit l'assaut des Bantams et on leur offre même l'égalisation en leur passant le ballon aux 30 mètres. On prend finalement l'avantage à 20 minutes du coup de sifflet finale grâce à une super reprise de volée du jeune Campbell. On ne retiendra que la victoire.

• J9: Bristol Rover - Notts 0-1

Match qui s'avère très compliqué sur le papier avec ce déplacement contre le 3ème. On l'emporte grâce à un penalty sifflé à la demi heure de jeu. On a été très costaud en défense et signe notre premier clean shot.

• J10: Notts - Barnsley 1-0

Le score ne reflète pas le match. Nous nous somme baladés tout au long de la rencontre sans que les adversaires ne puissent nous inquiéter à la moindre occasion.

Je crois que même les arbitres ont commencés à avoir de la peine pour notre sort en nous offrant 2 pénos en 2 matchs là où j'ai du en avoir que un seul de siffler la saison passée.

Grâce à ses 3 victoires d'affilées le club remonte à la 14ème place. A 3 points du 6ème.

Lors du prochain match, les Magpies feront un déplacement difficiles au Fratton Park. Portsmouth est actuellement 2ème du championnat.

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
07 octobre 2018 à 20:56:51

@ Titinho

Pas simple tes débuts en League One... Tes derniers résultats sont plutôt encourageants cependant :)

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 01:07:41

Bonsoir tous le monde.

superman2b31 :d) Bien joué. Je suis ravi que tu es réussi a monter avec Tranmere Rovers.

Titinho :d) Début difficile mais il y a du mieux sur les derniers matchs.
Il y a un important écart de niveau entre le league two et la one ?

ElPadre44 :d) Félicitation pour ton titre :fete:

Message édité le 08 octobre 2018 à 01:07:54 par Maxwell08
Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
08 octobre 2018 à 08:25:38

Bonjour à tous!

@elpadre: dingue ce match face à crawley! Félicitations pour pour c titre en EFL2 et pour avoir atteint la barre des 100 buts! Au final tes poursuivants auront atteints des totaux de points pas très élevés.

@titinho: difficile ce début de saison en EFL1, heureusement que t'as pu aligner quelques victoires ensuite!

Voici le résumé de mon début de saison (J2-J11):

COLCHESTER UNITED FC (saison 1 - EFL2)
Légende - 5mn

Fin du mercato d'été:
- Souttar (CB - 61): un de mes chouchous l'année passée j'étais obligé de le signer. Un roc disposant d'un gabarit intéressant qui a été replacé en défence centrale après avoir occupé un poste un cran plus haut sur le terrain
- Maddox (MG - 60): j'étais en manque de solutions offensives et Sims (54) semble encore un peu tendre pour jouer titulaire à chaque match.
- Bloor (DD/MD - 56): un joueur polyvalent qui pourra servir de remplaçant pour deux postes. Son énorme activité (H/H) m'a séduit d'entrée.

EFL2 - J2: Colchester - Port Vale 2-1: on domine clairement le début de match mais on concède un penalty bête à la 30ème sur le premier contre adverse et on se trouve mené à la pause 1-0. On arrive à marquer vers la 60ème avant de prendre l'avantage en fin de match pour signer une première victoire à domicile!

Carabao Cup - R1: Carliste - Colchester 1-1 (vic Tàb): j'avais choisi de faire tourner mon effectif en alignant mon équipe B afin de donner la priorité au championnat. On domine le match mais encaisse le 1-0 et semble se diriger vers une défaite. Gondoh égalise à la 85ème pour arracher les tàb! Une séance digne d'un thriller ou Carliste a la balle de match mais Barnes sort une parade décisive! Finalement c'est le 7ème tireur de Carliste qui va voir sa frappe prendre le poteau et Colchester est qualifié!

EFL2 - J3: Mansfield - Colchester 2-3: match contre une autre équipe ayant obtenu 6 points lors des 2 premières journées. On marque le 1-0 et pense pouvoir gérer notre avantage avant d'encaisser en fin de première mi-temps puis même d'être dominé 2-1 en début de 2ème. On parvient à égaliser avant d'arracher les 3 pts dans le temps additionnel par l'intermédiaire de l'inévitable Campbell!

EFL2 - J4: Colchester - Crewe Alexandra 3-1: On mène assez rapidement 3-0 avant de gérer la fin de match. Campbell signe un doublé et est déjà à 5 buts en 4 matchs!

EFL2 - J5: Colchester - Northampton 1-0: Match contre une équipe visant elle aussi la promotion en EFL1. On marque assez vite et arrive à bien gérer notre avantage en jouant défensif par la suite. 3 bons points avant l'intermède Cup!

Carabao Cup - R3: Rotherdam - Colchester 3-0: Je décide de continuer ma politique d'équipe B en coupe et on se fait balayer par cette d3. Mes jeunes n'ont pas réussi à combiner devant. défaite sec et sans appel au 2ème round!

EFL2 - J6: Cheltenham - Colchester 1-1: On semblait se diriger vers notre première défaite de la saison contre la solide équipe de Cheltenham avant d'arracher le nul par l'intermédaire de Campbell dans le temps additionnel.

Chekatrade Trophy - R1: Colchester - Walsal 0-2: A nouveau je sors mon équipe B défaite sèche et sans appel. Ma nouvelle garde présente beaucoup de joueurs encore trop tendres pour prétendre à mieux. S'en est déjà terminé pour le Chekatrade! Le point positif est qu'on aura un calendrier moins chargé jusqu'en décembre. Je vais devoir à tout prix acheter un bon back-up à Campbell en ST car j'ai aucun attaquant valable pour le remplacer. J'ose même pas imaginer une blessure de sa part.

EFL2 - J7: Tranmere - Colchester 1-1: Malgré une extrême domination (12 tirs à 9 en notre faveur) on ne fait que match nul. On a touché 2 fois la latte. Décidémment ça voulait pas rentrer!

EFL2 - J8: Colchester - Cambridge 1-3: On commence plutôt bien le match en marquant rapidement avant d'encaisser sur deux contres. Derrière mon gardien commet une grossière erreur de relance et offre le 1-3 au visiteurs enterrant par la même occasion nos espoirs de remontée. première défaite en championnat.

EFL2 - J9: Colchester - Oldham 1-0: On se remet sur la voie du succès grâce à une victoire solide contre un ancien pensionnaire de d3.

EFL2 - J10: Colchester - Bury 0-0: Un match serré sans réelles occasions. Pas grand chose à en retenir.

EFL2 - J11: Yeovil - Colchester 1-2: Chaque équipe marque sur corner en première mi-temps. Souttar de mon côté a fait jouer son gabarit et signe ainsi son premier but depuis sa signature récente. Une nouvelle fois Campbell se montre décisif au cours du money time en marquant une vollée du gauche dans le temps additionnel! Victoire importante pour rester au contact du wagon de tête!

Le classement après 11 journées:
1. MK Dons 30 pts (11-0-1)
2. Cheltenham Town 24 pts
3. Crawley Town 24 pts
4. Colchester United FC 24 pts (7-3-1)
5. Mansfield 16 pts

Analyse: Côté coupes c'est la déception mais mon équipe B est clairement pas au niveau actuellement. Du coup je vais plutôt viser quelques remplacements de poste lorsque mes joueurs sont fatigués. En championnat je suis assez content de mon début de saison mais il va falloir s'accrocher pour suivre les Dons qui font un départ canon! Tout n'a pas été simple avec pas mal de points acquis dans le temps additionnel. Campbell qui a déjà pris les commandes du classement des buteurs (10 buts) est clairement mon facteur X. Très solide physiquement, il a marqué la majorité de ses buts de la tête. Un premier wagon de tête à 5 équipes semble se détacher.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
08 octobre 2018 à 08:27:15

Au passage, j'ai une question: j'ai constaté un "bug": mon quattuor offensif change de position au sein de mon dispositif (visible en cliquant "options") alors que j'ai laissé leurs positions sur "garde son poste" dans le dispositif. C'est extrêmement pénible à corriger plusieurs fois en match! Est-ce que quelqu'un a constaté le même problème / trouvé une solution? Merci d'avance!

muck1987 muck1987
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 14:40:03

Au 1/09/2019 en League one
mercato.
Arrivée:
-B.Cargill:0 Fin de contrat
-C.Thompson:0 FDC
-J.Hougthon:0+Barmby
-E.Chapman:235 200+O,Neil
-T.Hooper:780 000
-F.Woodman:Maddox+1 000 000
-J.Jones:10000000+Rossiter
-E.Hewitt:0+Love
-S.Kashkett:0+Jakubiak
-J.Mccarthy:900 000+Sheppard
-N.freeman:366 000
-R.Allsop:375 000+Montgomery
-C.Doidge:0 retour prêt

départ:
-C.McAleny:540 000
-Muck:500 000
-O.Andersen(cdf):610 000
-J.Doherty:370 000
-D.Sterling:1 950 000

Mon équipe type
"Légende"
Gras: Joueurs de l'équipe de base
Italique:CDF pour objectif CA
-------------Winchester66(MCG)Boateng66(MCD)--------------------
James70(DG)Rawson68(DC)Cargill68(DC)Mccarthy70(DD)
---------------------------------Woodman66(G)----------------------------------

Équipe B:

----------Campbell63(AG)Doidge66(BU)Kashket66(AD)-----------
-----------------------------Thompson63MOC)----------------------------
-------------Cooper 61(MCG)Chapman60(MCD)--------------------
Garmston64(DG)Digby66(DC)Houghton64(DC)Hewitt64(DD)
---------------------------------Thomas66(G)----------------------------------

Blessé:
Freeman,Chapman

Prêté:
Williams,Pearce

Message édité le 08 octobre 2018 à 14:42:21 par muck1987
MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
08 octobre 2018 à 16:30:52

Je vois que vos carrières ont bien avancé pour certains, mention spéciale à ceux qui ont obtenu leur promotion ce weekend. :ok:

Je n'ai que très peu joué, j'en suis au 1er Février 2019.
Durant ce mercato hivernal, j'ai vendu REID pour 780K, et j'ai fait l'acquisition de TAKEFUSA "Mark Landers" KUBO en échange de CAMPBELL+600K.
Pour l'instant, le classement ressemble à ça:

1)Mansfield 60pts
2)FOREST GREEN ROVERS 51pts
3)Exeter 48pts
------------------------------------------------
4)Bury 48pts
5)Mkd 46pts
6)Crawley 45pts
7)Morecambe 45pts
------------------------------------------------
8)Notts 45pts

Mansfield a fait un petit trou mais derrière c'est très serré!
Pour l'instant, la grosse satisfaction de la saison, c'est mon attaquant Norvégien Erling "LaLaLand" qui est tout simplement inarrêtable! (Meilleur buteur du championnat avec 19 buts).

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
08 octobre 2018 à 18:52:26

@Math

Souttar :coeur: Le taulier de ma défense sur FIFA 18 :)
Sinon bons débuts avec Colchester de ce que je vois.

@muck

Beaucoup de mouvements dans ton mercato !
Je vois que t'as vendu Dujon Sterling... Il était pas au niveau chez toi?

@MarseilleFC

Du lourd Håland !! Meilleur que Luke James l'année dernière?
T'avais dépensé combien pour le ramener chez les écolos?

MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 19:28:22

Salut à tous les D4,

Félicitations pour ton titre avec Lincoln City El Padre, Belle 4 ème place avec Colchester Matt, bon effectif avec Forest Green Muck.

Good luck :ok: .

MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 19:33:17

:cd: EFL 1 1 ère Journée :cd: : Walsall 1-0 Tranmere Rovers

:cd: EFL 1 2 ème journée :cd: : Tranmere Rovers 1-0 Wycombe

But Caprice 6 ème minute.

:cd: Carabao Cup First Round :cd: : Cheltenham Town (D4) 0-3 Tranmere Rovers (D3)

:d) Au classement Tranmere se classe 16 ème avec 3 points.

:d) En Carabao Cup, l'équipe de Tranmere accueillera les Foxes de Leicester évoluant en Premier League lors du second tour de la Compétition.

Message édité le 08 octobre 2018 à 19:34:28 par superman2b31
MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
08 octobre 2018 à 21:52:49

@ElPadre44
Haaland est vraiment énorme.
Grand, costaud, rapide, habile... vraiment complet!
Bien meilleur que le Luke James de l’année dernière dont les stats et le potentiel avaient vraiment baissés.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment