CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 67»
Page suivanteFin
ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
09 octobre 2018 à 19:56:10

LINCOLN CITY - S02 _ LEAGUE ONE

Pour commencer, un point sur les principaux objectifs fixés par le CA:

• LEAGUE ONE: lutter pour la montée ==> je vais bien évidemment viser la montée directe :cool:
  • FA CUP: 16èmes de finale ==> ça devrait le faire
  • FINANCIER: 10 000 000€ de marge bénéficiare ==> :doute: ça me semble très très très compromis ^^

Le budget est de 6 100 000 € ( :-d )notamment grâce à nos bonnes performances de l'an dernier.
C'est une sacré somme, je ne m'attendais pas à ça !
A cela, on peut ajouter 450 000 € récupérés au tournoi de pré-saison (entièrement simulé, élimination en phase de poules).

CENTRE DE FORMATION

J'ai promu en début de saison notre seul pensionnaire du CdF, Ewan WRIGHT (16 ans, GEN 56). Il peut jouer latéral droit ou défenseur central et c'est à ce poste que je compte l'installer dans la rotation cette saison.

J'ai déboursé 2 000 000 € pour un recruteur 4/4. Je l'ai envoyé en Ecosse pour une mission de 6 mois. J'espère qu'il me ramènera de belles pépites :)

MERCATO

DEPARTS

:d) Tom PETT (27 ans, GEN 61, MOC): son transfert a été conclu l'an dernier, il est partie en Série B pour 350 000€
:d) John AKINDE (29 ans, GEN 65, BU): il est parti pour Peterborough dans le cadre d'un échange. J'ai été assez déçu par son rendement l'an dernier alors qu'il devait être mon titulaire indiscutable en pointe.
:d) Neal EARDLEY (30 ans, GEN 67, DD): il était doublure de Sterling l'an dernier et n'était pas content de son statut. J'ai réussi à le refourguer à un club saoudien pour 700 000 €.

ARRIVEES

:g) Elliott HEWITT (25 ans, GEN 64, MC): il arrive en pré-contrat de Notts. Il ne sera pas titulaire mais aura un temps de jeu conséquent du fait de sa polyvalence.
:g) Cameron KERR (23 ans, GEN 67, DD): il arrive en pré-contrat de Dundee. Il peut jouer sur les deux côtés de la défense et sera en concurrence avec Sterling et Toffolo.
:g) Oliver ADEYEMI (18 ans, GEN 58, MDC): jeune anglais recruté dans les agents libres pour un salaire dérisoire. Pour le moment il va avoir un temps de jeu réduit mais j'espère le voir progresser.
:g) Ivan TONEY (23 ans, GEN 69, BU): LA recrue star de ce mercato. Il arrive de Peterborough en échange de John AKINDE + 1 300 000 €. Je compte sur lui pour être le tueur dont nous avons besoin devant.

La période estivale du mercato n'est pas terminée, je suis rendu début août.

EQUIPE

(entre parenthèses, les doublures)

GB: Josh VICKERS 69 (Grant SMITH 59)

DG: Harry TOFFOLO 68 (Sam HABERGHAM 62)
DCG: Kory ROBERTS 67 (Ryan PORTEOUS 64)
DCD: Michael "The Beard" Bostwick 68 (c) (Ewan WRIGHT 56)
DD: Dujon STERLING 68 (Cameron KERR 67)

MCG: Ellis CHAPMAN 66 (Lee FRECKLINGTON 64)
MDC: Ben CLOSE 69 (Oliver ADEYEMI 58)
MCD: Harry COCHRANE 69 (Michael O'CONNOR 65)

AG: Jacob MADDOX 67 (Bruno ANDRADE 65)
BU: Ivan TONEY 69 (Matt GREEN 61)
AD: Harry ANDERSON 67 (Eliott HEWITT 64)

Je suis satisafait de cette équipe que je trouve très homogène :-d . Je ne compte pas recruter d'ici la fin du mercato sauf extrême urgence.

RED IMPS !!!

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
09 octobre 2018 à 20:13:37

@oblivion: je joue légende et j ai trouvé qu'il y avait des différences entre mes adv d4 et d3 donc je te conseille de passer déjà en champion.

@elpadre: j aime bcp ton équipe. Super homogène avec des doublures correctes a tous les postes. On voit que tu construis avec soin. Bon début de saison !

letounsi514 letounsi514
MP
Niveau 1
09 octobre 2018 à 20:16:33

Salut je suis letounsii514 et j'ai récemment débuté une aventure sans doute risqué dans le gaming et surtout le streaming. Je fais principalement du FUT et beaucoup du Fortnite aussi. En 1 semaine environ de stream, j'ai réussi a atteindre les 250 vues en tout et 9 abonnés. Mon objectif est d'atteindre les 50 abonnés ! Merci beaucoup d'aller jeter un coup d’œil a ma chaîne et de grandement contribuer a mon objectif !
Voici le lien de ma chaîne: https://www.twitch.tv/letounsi514

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:28:28

Ah non @Titinho j’étais totalement sérieux. :-) Pour ta demande, j’avoue que je ne sais pas exactement, du coup. J’en suis pas rendu à trouver un joueur de ce calibre.

@oblivion tu le dis toi même, monte le niveau ? L’IA devient de plus en plus réaliste et rapide.

Et @ElPadre, merci à toi. :ok: Tu as raison, c’est la balade pour Macclesfield en D4. Je suis premier avec 8 points d’avance (10V-2N-2D). J’ai mis des tôles à mes concurrents directs (Mansfield et Colchester notamment).

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
09 octobre 2018 à 20:43:52

@florent: solide ce début. La saison est encore longue mais si t'as une belle avance ça peut être l occasion d'aligner les jeunes pour les préparer à la d3.

J'avoue que faire le titre de d4 est toujours un plus agréable à l objectif promotion.

J ai l habitude de viser titre d4 d3 et un checkatrade sur les 2 premières saisons mais pas toujours simple à atteindre ^^

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 21:36:37

J’aligne déjà un effectif très jeune.
J’ai quatre joueurs (Laiton, Bisseck, R.Adelaide et 2 CDF) qui ont « Doté d’un fort potentiel ». Un joueur (CDF) « peut devenir spécial ». :cool:
Mes jeunes attaquants Campbell et Begraoui n’ont plus cette mention. :snif:
Dans le centre de formation j’ai un arrière gauche qui a un gros gros potentiel (88-94). Et un petit attaquant aussi, visiblement (82-88). Ça me saoule par contre car c’est le troisième gros potentiel arrière gauche que j’ai. :-( D’ailleurs j’ai quasiment que des gauchers à chaque fois. :doute:

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
09 octobre 2018 à 22:53:52

Alors que j'étais bien calé à la 2nde place au 1er Février 2019, me voilà 7ème fin Mars en ayant enchainé 1V-3N-4D.
C'est la CATA!!!
Heureusement je me reprends à Port Vale (2-0) avant d'accueillir les voleurs de poules de Milton Keynes (2nd)!
J'espère être de nouveau dans une bonne dynamique...

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 23:04:16

Ouïe oui, dure série ! MK est pas évident à jouer...

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
09 octobre 2018 à 23:09:53

D'ailleurs, c'est parti pour le trash talking sur MKD en conférence de presse!!! :diable:
Et le retour de Brad Walker après 2 mois d'absence! :cool:

Message édité le 09 octobre 2018 à 23:11:48 par MarseilleFC
MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
09 octobre 2018 à 23:30:42

On est remonté à bloc pour cette rencontre!
Le gardien de MKD fait le match de sa vie.
0-0 pendant 85 mins jusqu'au déboulé côté droit de Captain Kubo Tsubasa, entré en jeu 10 mins plus tôt, qui centre pour l'inévitable Haaland.
1-0 victoire méritée, on enchaine enfin 2 victoires d’affilé!!!

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 00:31:57

Bien joué. :bravo:

mimao10 mimao10
MP
Niveau 4
10 octobre 2018 à 01:40:23

Mise à jour Macclesfield

J39 : défaite 0-1 contre stevenage
J40 : défaite 2-1 à Lincoln city
J41 : nul 0-0 contre morecambe

On peux dire que c’est fini pour espérer le TOP 7 même si mathématiquement c’est jouable mais à 9 points du top 7 a 5 match de la fin je pense que ça sent le caca !!!!

La saison fut longue et semer d’embûche ... On va préparer la saison prochaine en attendant début de saison le tueur devant qu’il me fallait venu de Nancy en France avec 69 de moyenne ( ne me demandez pas son non ) l’année prochaine je vise le titre !!!!

Je suis 14 eme avec 53 points

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
10 octobre 2018 à 07:21:21

@mimao: lâche rien on sait jamais. Qu est ce qu elle longue cette saison en d4!

@marseille: on sent que tu étais motivé contre MKD :p les victoires au finish sont tellement savoureuses! J en sais quelque chose après avoir célébré devant ma play déjà 3 fois dans le temps add cette saison.

Est ce que certains d entre vous changent de formation selon l attitude? Je joue en 4 2 3 1 et je pensais passer en 4 3 3 offensif quand je choisis ultra off respectivement en 4 2 3 1 ailiers bas quand ultra def.

Message édité le 10 octobre 2018 à 07:22:12 par Math-CD
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2018 à 11:15:28

J'ai bien avancé moi aussi dans ma carrière avec mkdons. J'arrive quasiment à fin octobre. Je suis premier et toujours invaincu en championnat. Mais les matches sont super serrés. Beaucoup de 2-1 et 1-0. Seules une victoire 4-0 contre Forrest green et un 2-0. Je vous ferai un compte rendu en direct de mon 4eme tour de carabao cup contre qpr ce soir quand je jouerai le match. Je ferai un point complet à mi championnat puis après le Mercato hivernal et en fin de saison.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 15
10 octobre 2018 à 11:46:20

On bat les 2nds avant de perdre face aux 18èmes, ça va pas du tout...
Je vais gueuler à l’entraînement car ça peut plus durer ce dilettantisme!!!
Je finis la saison cette aprem, on va passer au bar avant histoire de préparer la tactique!

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
10 octobre 2018 à 12:56:58

Bon, une semaine sans jouer et j'ai pris un retard considérable sur vous ..

Voici mes aventures:

1ère journée: Crewe Alexandra 2 – 1 Morecambe (MT: 1-1)

Les 3 points pour bien débuter le championnat. On retiendra le fighting spirit jusqu’au bout et le doublé de Vargas (11ème et 89ème).
Ce match fut pénible au niveau de l’animation offensive et il nous a suffit d’une passe dans l’axe pour prendre un goal. (leur seule occasion réelle).
Maddox nous sort un gros match avec une passe décisie et cochrane (rentré à la 70ème) délivre également sa première passe décisive.
Nous perdons Green sur blessure pour 2 semaines..

2ème journée: Newport Country 0 – 0 Crewe Alexandra

Un bus garé devant le rectangle aura eu raison de toutes nos offensives ..

Carabao Cup :Crewe Alexandra 1 – 0 Bury (MT: 0-0)

Pour ce premier tour de coupe, nous retrouvons nos amis de Bury. Équipe B sur le terrain pour nous vu la réception des premiers (MK Dons) dans 3 jours.
Un match qui a du être pénible à commenter vu les 5 tirs cadrés (sur 12) pour Crewe et 0 (sur 0) pour Bury ..
Un goal bien placé de Jones à la 70ème nous permet de nous qualifier facilement.

3ème Journnée: Crewe Alexandra 2 – 1 MK Dons (1er) (MT: 2-1)

Un but de Mladenovic à la 11ème pour le 1-0. Match assez tranquille jusqu’à la 16ème ou garratt rate son dégagement sur une passe en retrait et offre un caviar à Agard (1-1).
S’en suit une période de bataille dans l’entre-jeu. Sur une passe lobée en profondeur de Vargas, le défenseur contrôle parfaitement la balle pour offrir une reprise de volée à O’Connor qui fusille le gardien de MKD. (43ème).
2ème mi-temps animée mais sans réelle occasion jusqu’a ce face-à-face manqué à la 88ème par Bowery.

4ème journée: Colchester 2 – 3 Crewe Alexandra (MT: 2-2)

Un match qui démarre à fond et c’est déjà 1-2 après 20 minutes (8’ Nolan, 10’ Mandron, 18’ Vargas). Colchester égalisera suite à un rebond de transversale à la 45ème.
Nous empochons notre victoire grâce au but de Vargas à la 83ème sur notre seule occasion en cette deuxième mi-temps! Équipe épuisée mais repos bien mérité.

5ème journée: Carlisle UTD 2 – 2 Crewe Alexandra (MT: 0-2)

Nul dur à accepter étant donné l’avance de deux buts à la MT. Mais l’équipe B s’en tire bien avec ce point à l’extérieur tant son niveau est faible par rapport à la division..
4 buts dignes du prix Puskas dans ce match .. (doublé incroyable de Shaun Miller).

Carabao Cup: Crewe Alexandra* 0 – 0 Luton (Victoire aux pénalty)

Pas grand chose à ce mettre sous la dent pendant ce match. Luton était vraiment supérieur et Garratt nous a sauvé à deux reprises. Ce même Garratt sera le héro de la séance de TAB en sortant 3 envois adverses.

classement au 1er septembre:
1. Swindon Town 13 pts
2. Port Vale 11 pts
3. Crewe Alexandra 11 pts
4. Bury 10 pts
5. oldham athletic 10 pts

23. Mansfield 1 pts
24. Morecambe 1 pts

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
10 octobre 2018 à 13:20:46

@marcopolo: serré ces matchs de début de saison mais beaucoup de points pris c'est l essentiel ! Bonne suite!

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
10 octobre 2018 à 18:32:20

Le 10 octobre 2018 à 11:46:20 MarseilleFC a écrit :

Je finis la saison cette aprem, on va passer au bar avant histoire de préparer la tactique!

J'aime cette philosophie :-d

@marcopolo

Très bon début de saison de ta part :)

@math

Pour ma part je crois que j'ai pas utilisé une seule fois les changements tactiques en matchs (off, ultra off, def, ultra def) sur ce FIFA. Je compte généralement sur les remplaçants pour changer le cours du match :-)))

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 18:49:33

hello voila carliste est monter en d3 je suis surpris j'ai un budget de 7millons pour les transferts
j'ai injecter pas mal de jeunes pour la prochaines saisons et vendu les plus vieux comme je vais jouer en mode champion je m'attend a une saisons plus difficiles
quoi faires avec cette argent
acheter un bon joueurs bu mais j'en ai trois : 2 jeunes qui devrais êtres bon dans le futur et un qui a 70 de notations les autres places on été prise par de jeunes joueurs eux aussi prometteur il me manque juste un bon dg
ou cela vaut la peines d'injecter 4 millions pour un recruteurs de jeunes au top niveaux

merci de vos conseilles

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
10 octobre 2018 à 20:33:11

@oblivion
Perso avant de penser long terme, penses déjà à cette saison.
Comme tu dis le niveau D3 est déjà un cran au dessus. Si en plus tu augmente le niveau de difficulté...

En tout cas bonne chance dans cette nouvelle saison.
Tu nous feras un débrief de ton équipe une fois le mercato fini

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment