Le 06 novembre 2018 à 13:43:13 Crimso a écrit :
Morinho, aussi insupportable en vrai qu'IRL. Je ne supporte pas cet entraîneur, je ne supporte pas cette équipe de United, j'espère qu'ils finiront loin derrière toi. En Cup tu démarres parfaitement en inscrivant 2 buts très rapidement avec une nouvelle réalisation de l'inévitable Gray. Malheureusement les Foxes semblent se réveiller en seconde période et finisse par recoller au score. Le retour dans la partie de Leicester coïncide avec la sortie de Ki, serait-il vraiment irremplacable dans ton milieu de terrain ?
Leicester a totalement changé de visage après la pause. Gros pressing et défense très haute. Je prend deux fois le même but, je crois bien que mes deux changements ont fait mal.
C'est vrai que ce résultat est un peu pour Garry, se faire remonter de deux buts.... Mais bon l'adversaire était revenu avec d'autres intentions en seconde période. Pour essayer de ne pas trop taper sur le coach.
Le 06 novembre 2018 à 20:28:37 Mollema4 a écrit :
C'est vrai que ce résultat est un peu pour Garry, se faire remonter de deux buts.... Mais bon l'adversaire était revenu avec d'autres intentions en seconde période. Pour essayer de ne pas trop taper sur le coach.
Quand il faut assumer, Garry Richard le fait toujours
Gagner 2 à 0 et se faire remonter c'est forcément une faute professionnelle MAIS ça arrive, et souvent même. Maintenant il faudra corriger ce qui n'allait pas pour se qualifier !
Concernant Mourinho, je vais peut être surprendre tout le monde, mais je suis d'accord avec lui sur le fait que le coach met l'équipe bis mais parle d'ambition. On peut dire ce que l'on veut, en irl tu met entièrement une équipe bis à partir des 8ieme de final d'une coupe tu te fais critiquer, surtout si derrière tu dis que tu as l'ambition d'aller en final.
C'est mon avis, j'ai eu le même sur la storie de Sangoku en coupe quand il aligne une équipe remanié.
=)
Moi c'est plus le fait de changer complément l'équipe. De mettre vraiment une équipe A: 11 joueurs. Et une équipe B: 11 joueurs différents. Tu peux faire tourner on le voit IRL mais mettre 11 joueurs différents... J'ai rarement vu ça.
Après niveau résultat ça paye, on peut pas dire ne contraire. La saison est très bien parti pour l'instant. Mais attention rien est fini. Toujours pas de trophées ou de qualif européene donc il faut continuer à bosser.
Le 06 novembre 2018 à 20:42:25 NSA_Viniop a écrit :
Gagner 2 à 0 et se faire remonter c'est forcément une faute professionnelle MAIS ça arrive, et souvent même. Maintenant il faudra corriger ce qui n'allait pas pour se qualifier !Concernant Mourinho, je vais peut être surprendre tout le monde, mais je suis d'accord avec lui sur le fait que le coach met l'équipe bis mais parle d'ambition. On peut dire ce que l'on veut, en irl tu met entièrement une équipe bis à partir des 8ieme de final d'une coupe tu te fais critiquer, surtout si derrière tu dis que tu as l'ambition d'aller en final.
C'est mon avis, j'ai eu le même sur la storie de Sangoku en coupe quand il aligne une équipe remanié.
=)
Comme je l'ai déjà expliqué c'est la Carabao Cup, la Mickey Mouse Cup. C'est pire que la coupe de la ligue et les équipes aligné sont parfois des équipe C avec des jeunes de 17 ans tellement tout le monde en a rien a faire de cette Cup Au vu de mon calendrier, je fais tourner car il est trop dense et je ne vais pas cramer mes meilleurs atouts pour le championnat.
Le 06 novembre 2018 à 23:57:33 Mollema4 a écrit :
Moi c'est plus le fait de changer complément l'équipe. De mettre vraiment une équipe A: 11 joueurs. Et une équipe B: 11 joueurs différents. Tu peux faire tourner on le voit IRL mais mettre 11 joueurs différents... J'ai rarement vu ça.Après niveau résultat ça paye, on peut pas dire ne contraire. La saison est très bien parti pour l'instant. Mais attention rien est fini. Toujours pas de trophées ou de qualif européene donc il faut continuer à bosser.
11 joueurs différents, ils font ça en championship quand ils jouent la Carabao Cup et que le club est mal. Ils privilégient le championnat afin de ne pas descendre. QPR le faisait pas mal à un moment.
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 23 // NEWCASTLE UNITED vs MANCHESTER CITY
Newcastle accueille Manchester City à St Jame's Park. Manchester City souhaite remonter au classement, tandis que Newcastle surfe sur une bonne vague.
Pour suivre en live la rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Le but de la rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=iCZUjK_rGLs
Alors déjà contre Leicester c’est vraiment dommage de se faire rejoindre au score comme cela. Tu mènes de deux buts quand même.. Je suis de l’avis de Mollema concernant les changements, en coupe tu peux faire jouer une équipe bis mais changer le onze complet j’ai rarement vu ça. Mais si ça paye ? Tant mieux !
Le match contre City, c’est un très bon point que tu prends, tu aurais pu perdre ce match. Tu fais tout de même un match intéressant. Bien joué pour ce nul !
Le 07 novembre 2018 à 14:09:00 mallarkey17 a écrit :
Alors déjà contre Leicester c’est vraiment dommage de se faire rejoindre au score comme cela. Tu mènes de deux buts quand même.. Je suis de l’avis de Mollema concernant les changements, en coupe tu peux faire jouer une équipe bis mais changer le onze complet j’ai rarement vu ça. Mais si ça paye ? Tant mieux !Le match contre City, c’est un très bon point que tu prends, tu aurais pu perdre ce match. Tu fais tout de même un match intéressant. Bien joué pour ce nul !
Je fais le choix de faire tourner total car en fait la fatigue est bien trop présente. Je fais un choix aussi parce que c'est la Carabao Cup. Certains joueurs jouent des bout de rencontre en championnat d'autres non, mais plus de la moitié de l'équipe en Cup a déjà joué en championnat. J'ai décidé de faire une QPR sur la Carabao. Il n'y a qu'une rencontre de FA ou j'ai fait un total turnover car les mecs sont mort a enchaîné une rencontre tous les trois jours.
Face à Manchester City est plutôt un bon point de pris même si j'avait espéré un peu mieux.
Quelle victoire face à Cardiff et quelle première de Gray véritablement le match était plié au bout de 30 minutes !! c'est bien de voir les nouvelles recrues décisives si rapidement, et puis Butland va prendre des automatismes dans sa défense !
Qualification méritée au vue du match retour en demie finale c'est pour moi logique même si Elliott a été décisif en début de match, grand bravo a Joselu qui montre que l'on peut compter sur lui c'est vraiment bien joué ! La finale à Wembley cela promet un grand moment !!
Je trouve déplorable la réaction de Mourinho qui cherche ailleurs les problèmes au lieu de se concentrer sur le jeu de son équipe c'est bien là ridicule
Un match de FA Cup contre Leicester qui peut laisser des regrets au vue de la physionomie du match, ils ont réussi à remonter deux buts après les changements de Garry Richard ce qui veut dire que les joueurs n'ont pas réussi à se mettre au niveau après leurs entrées, il va falloir gérer la fatigue avec ce calendrier démentiel !
Pour moi un bon point face à City, le match a été malgré tout serré, bien joué à Gray qui n'arrête pas de marquer, ey comme on peut le voir sur la vidéo à profiter de l'erreur du défenseur central !
Pas beaucoup d'occasions dans ce match, c'est con parce que tu prend le but sur un exploit individuel même si pour lui ce n'est plus un exploit de marquer des but comme ça.
Tu as ouvert le score et c'est jamais facile face à une équipe comme City qui donne tout pour égaliser. C'est un bon point en tout cas
Le 07 novembre 2018 à 16:19:32 sangoku1888 a écrit :
Quelle victoire face à Cardiff et quelle première de Gray véritablement le match était plié au bout de 30 minutes !! c'est bien de voir les nouvelles recrues décisives si rapidement, et puis Butland va prendre des automatismes dans sa défense !Qualification méritée au vue du match retour en demie finale c'est pour moi logique même si Elliott a été décisif en début de match, grand bravo a Joselu qui montre que l'on peut compter sur lui c'est vraiment bien joué ! La finale à Wembley cela promet un grand moment !!
Je trouve déplorable la réaction de Mourinho qui cherche ailleurs les problèmes au lieu de se concentrer sur le jeu de son équipe c'est bien là ridicule
Un match de FA Cup contre Leicester qui peut laisser des regrets au vue de la physionomie du match, ils ont réussi à remonter deux buts après les changements de Garry Richard ce qui veut dire que les joueurs n'ont pas réussi à se mettre au niveau après leurs entrées, il va falloir gérer la fatigue avec ce calendrier démentiel !
Pour moi un bon point face à City, le match a été malgré tout serré, bien joué à Gray qui n'arrête pas de marquer, ey comme on peut le voir sur la vidéo à profiter de l'erreur du défenseur central !
Tu as bien résumé, Gray est un monstre, une véritable machine a but. Puissant, rapide, vif, pour une équipe en Angleterre il est vraiment énorme.
Face à City c'est bon point, car quand les Citizens accélèrent, il me font très mal
Le 07 novembre 2018 à 17:10:08 NSA_Viniop a écrit :
Pas beaucoup d'occasions dans ce match, c'est con parce que tu prend le but sur un exploit individuel même si pour lui ce n'est plus un exploit de marquer des but comme ça.
Tu as ouvert le score et c'est jamais facile face à une équipe comme City qui donne tout pour égaliser. C'est un bon point en tout cas
Non peu d'occasion. Une véritable bataille au centre du terrain. KDB la frappe est monstrueuse, Butland ne peut rien faire. Le point est bon, et j'en suis content.
Tu frôles l'exploit face à Man City mais finalement ils te rejoignent !
Sur le match de F.A. Cup Leicester met une grosse pression au retour du vestiaire et arrache le point du match nul !
Gray a vraiment l'air d'être ce joueur qui te manquait, il fait de très bon débuts je trouve, je sens que ça sera mon petit chouchou ! J'aime bien aussi Diamé et Ki
Le 07 novembre 2018 à 22:51:08 Jimivicious a écrit :
Tu frôles l'exploit face à Man City mais finalement ils te rejoignent !
Sur le match de F.A. Cup Leicester met une grosse pression au retour du vestiaire et arrache le point du match nul !Gray a vraiment l'air d'être ce joueur qui te manquait, il fait de très bon débuts je trouve, je sens que ça sera mon petit chouchou ! J'aime bien aussi Diamé et Ki
Oui City reviens, mais quand ils se mettent à jouer, c'est très difficile de les contrôler. Pour Gray, c'est the striker qu'il me fallait. Ensuite j'ai un triangle Shelvey - Ki - Diame qui est exceptionnel. Ils ratissent un nombre de ballon impressionnant.
FOOTBALL / TRANSFER CENTER
Le mercato hivernal viens de clôturer ces portes. Retour sur les grands mouvements de cet hiver. Pour lire l'article veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
A noter que j'ai oublier de mettre qu'Alcantara est parti du Bayern pour Tottenham
PREMIER LEAGUE // JANVIER 2019
Le mois de Janvier viens de s'achever. Retour sur les résultats de Newcastle. Nous aborderons également les rencontres à venir, le manager et le joueur du mois, ainsi que le classement.
Pour finir une analyse sera faite sur Newcastle.
Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Dommage ce match nul en F.A. Cup alors que tu menais 2-0 à la pause. Tu t'es relâché et tu as laissé petit à petit Leicester revenir. Ça fait un nouveau match dans le calenrdrier.:fou:
Derrière tu enchaînes avec un très bon match nul face à Manchester City. Tu ouvres le score et tu marques sur ton seul tir cadré. Preuve de réalisme !
Au final encore un très bon mois de janvier avec une qualification en finale de la Carabao Cup et aucune défaite en championnat.:ok:
Le mois de février s'annonce lui aussi chargé avec pas mal de rencontre, GL.:ok:
Pas mal la venue en pré-contrat du mileu Ravel Morrison. C'est un bon coup !
La ligue 1 a l'air d'avoir réussi un bon mercato hivernal, c'est plutôt rare, d'habitude c'est l'inverse
Concernant ton calendrier, quatre déplacements compliqué d'affilés, ca va être très dur à gérer, après tu termines avec deux rencontres à domicile face à des adversaires 'prenable' mais vu le mois qui t'attend et la fatigue qui va s'accumuler, rien ne va être simple !
Ohh merde Mustafi à Monaco
Le 08 novembre 2018 à 10:58:18 Spartal a écrit :
Dommage ce match nul en F.A. Cup alors que tu menais 2-0 à la pause. Tu t'es relâché et tu as laissé petit à petit Leicester revenir. Ça fait un nouveau match dans le calenrdrier.:fou:Derrière tu enchaînes avec un très bon match nul face à Manchester City. Tu ouvres le score et tu marques sur ton seul tir cadré. Preuve de réalisme !
Au final encore un très bon mois de janvier avec une qualification en finale de la Carabao Cup et aucune défaite en championnat.:ok:
Le mois de février s'annonce lui aussi chargé avec pas mal de rencontre, GL.:ok:
Pas mal la venue en pré-contrat du mileu Ravel Morrison. C'est un bon coup !
Et oui un match en plus et le mois de Janvier est plutôt bon, mais comme tu le dis celui de Février est encore dantesque.
Morrison je fais un pari, car quand tu vois sa carrière, OMFG le mec c'est cramé à cause de son attitude et de son entourage.
Le 08 novembre 2018 à 13:20:45 mallarkey17 a écrit :
La ligue 1 a l'air d'avoir réussi un bon mercato hivernal, c'est plutôt rare, d'habitude c'est l'inverseConcernant ton calendrier, quatre déplacements compliqué d'affilés, ca va être très dur à gérer, après tu termines avec deux rencontres à domicile face à des adversaires 'prenable' mais vu le mois qui t'attend et la fatigue qui va s'accumuler, rien ne va être simple !
Oui, bon mercato en France et en Angleterre plutôt calme. Le mois de Février il va être très compliqué car les déplacements sont difficile et si je passe en FA Cup, j'aurais une journée repoussé sur Mars, car une autre rencontre de FA va apparaître
Je crois que cette saison je vais être une équipe de Coupe
Le 08 novembre 2018 à 16:37:05 NSA_Viniop a écrit :
Ohh merde Mustafi à Monaco
Et oui, seul transfer un peu bizarre.
Ah ... Ravel Morrison, prêt à te retourner ton vestiaire
Non, why not, j'apprécie beaucoup ce joueur, je l'ai toujours trouvé bon, mais c'est vrai que son parcours est chaotique !
Milinkovic Savic au PSG, pas très réaliste mais why not