Le 01 novembre 2018 à 02:16:03 NSA_Viniop a écrit :
Gray, je ne connais pas tellement mais il m'a l'air intéressant !
Tu va vite apprendre à le connaître
Le 01 novembre 2018 à 03:27:58 Mollema4 a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 18:25:08 longday51 a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 17:04:38 Mollema4 a écrit :
Le petit Griffiths, intéressant sa signature. C'est bien de promouvoir un jeune et de leur donner leurs chances mais nous sommes habitué avec Garry. Le centre de formation compte beaucoup. La photo du petit jeune, tu as fait comment du coups ?Je te l'avait dit en MP, j'aurais garde Pérez personnellement. J'espère qu'il s'épanouira dans son nouveau club.
La photo du jeune joueur est un jeune de Newcastle. J'ai pris une photo d'un U23. Pour Perez, vu la somme je ne pouvais pas me permettre de ne pas le vendre.
Comment il s'appel ce petit jeune 😁
IRL il s'appelle Tyrique Barlett, sinon DeClan Griffiths dans ma story
Désolé pour mon commentaire simple, d'habitude je détaille beaucoup plus mais à l'heure où je faisais le tour des stories j'étais k.o ! J'avais carrément les yeux qui tombaient ^^
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 21 // NEWCASTLE UNITED vs MANCHESTER UNITED
Newcastle United reçoit Manchester United à St Jame's Park. Défait part quatre buts d'écarts à Old Trafford, les Magpies veulent laver cet affront et distancer les Red Devils au classement.
Pour suivre en live cette rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Voici le but de la rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=V8u-jtFUq2U
Deux rencontres today, c'est férié :)
Ahh oui je me souviens du match aller avec les 4 buts sur quasi 4 occasions. Aujourd'hui c'est une occasion un but et ça prouve une chose, Manchester est très réaliste devant le but !
Heureusement tu as pu que égaliser en fin se match parce que la tu t'arrachais les cheveux
Sur le but que tu marque on voit ton équipe exercer un pressing de dingue, ça faisait parti de tes consignes ? En tout cas M.U je sais pas ce qu'ils attendaient pour envoyer loin le ballon, Mourinho a du devenir fou !
FA CUP // 3rd ROUND // NEWCASTLE UNITED vs BRIGHTON & HOVE ALBION
Newcastle United eccueille Brighton & Hove Albion pour le compte du troisième tour de la FA Cup. L'équipe aligné est l'équipe type et les deux nouvelles recrues des Magpies font leur grand début avec l'équipe première.
Pour suivre en live la rencontre, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Les plus beaux buts:
https://www.youtube.com/watch?v=QQpqfWUjnCo
https://www.youtube.com/watch?v=JL_NtLLZGH0
Le 01 novembre 2018 à 15:49:45 NSA_Viniop a écrit :
Ahh oui je me souviens du match aller avec les 4 buts sur quasi 4 occasions. Aujourd'hui c'est une occasion un but et ça prouve une chose, Manchester est très réaliste devant le but !
Heureusement tu as pu que égaliser en fin se match parce que la tu t'arrachais les cheveux
Sur le but que tu marque on voit ton équipe exercer un pressing de dingue, ça faisait parti de tes consignes ? En tout cas M.U je sais pas ce qu'ils attendaient pour envoyer loin le ballon, Mourinho a du devenir fou !
Aucune consigne particulière, je met toujours un pressing de dingue un fin de rencontre que je gagne ou non. Ce Manchester United dans ce jeu c'est vraiment une équipe réaliste.
C'est vraiment dommage ce nul face à MU qui a été d'un réalisme glaciale
Tu étais vraiment à deux doigts de prendre trois très bon point !
Tu enchaînes avec une très grosse victoire en FA cup, tu es vraiment sur une bonne lancée ! Gray qui inscrit un doublé, l'attaquant qu'il te manquait ? C'est bien parti pour lui en tout cas
Gray qui dès son deuxième match trouve le chemin des filets. Une victoire large et facile qui te permet de passer au tour suivant en FA CUP. Tu te prépares parfaitement pour la demi de Carabao CUP.
Match face à MU, bon normalement l'équipe doit le gagner ce match. Mais bon l'efficacité de l'équipe de Mourinho... Tu as même failli perdre, ça reste un bon point.
Le 01 novembre 2018 à 17:33:35 mallarkey17 a écrit :
C'est vraiment dommage ce nul face à MU qui a été d'un réalisme glaciale
Tu étais vraiment à deux doigts de prendre trois très bon point !Tu enchaînes avec une très grosse victoire en FA cup, tu es vraiment sur une bonne lancée ! Gray qui inscrit un doublé, l'attaquant qu'il te manquait ? C'est bien parti pour lui en tout cas
Man Utd fait mal cette année. De Gea ON FIRE et toujours une frappe un but. Ensuite en FA Cup je déroule et c'est très surprenant. Pour Gray il est déjà chaud
Le 01 novembre 2018 à 18:00:17 Mollema4 a écrit :
Gray qui dès son deuxième match trouve le chemin des filets. Une victoire large et facile qui te permet de passer au tour suivant en FA CUP. Tu te prépares parfaitement pour la demi de Carabao CUP.Match face à MU, bon normalement l'équipe doit le gagner ce match. Mais bon l'efficacité de l'équipe de Mourinho... Tu as même failli perdre, ça reste un bon point.
Gray essaye de me donner raison en le recrutant Face à Man Utd c'est toujours très dur. Je dois remporter la rencontre, mais le Mou fait toujours effet.
Plus trop le cas IRL par contre. Le Mou semble avoir perdu le fil.
Le 02 novembre 2018 à 04:29:22 Mollema4 a écrit :
Plus trop le cas IRL par contre. Le Mou semble avoir perdu le fil.
Tant mieux, il m'insupporte, ce n'est jamais de sa faute si l'équipe perd.
Match bien trop facile mais peut être parce que tu te l'es rendu simple. Tes recrues ont fait un grand match, et c'est bon pour leurs adaptation au nouveau groupe ça !
Le 02 novembre 2018 à 08:58:43 NSA_Viniop a écrit :
Match bien trop facile mais peut être parce que tu te l'es rendu simple. Tes recrues ont fait un grand match, et c'est bon pour leurs adaptation au nouveau groupe ça !
Oui, Gray parfaitement dans le tempo. Un plaisir se joueur. Butland pour le moment (la je suis fin janvier) me ravis également
FOOTBALL / PREMIER LEAGUE // NEWCASTLE UNITED
Le Newcastle United Football Club est actuellement en pleine mutation. Une future vente, des résultats plus que prometteur, tous les voyants sont dans le vert. Se pose maintenant le renouvellement ou non de son contrat avec Puma. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Sondage mis en place
https://fr.surveymonkey.com/r/Preview/?sm=pKL_2F5EA8ImjjYC49BoiY7z7kxMx_2Fj6BaJ9CvKV7NBYUA4_2B01kV4fWZv2WMtJQc_2BE
Dommage le match nul contre Manchester United. Je pense que tu méritais mieux au vu de la physionomie de la rencontre et des statistiques (1 tir 1 tir cadré 1 but pour MU )... Mais bon tu as su revenu au score
Puis derrière promenade de santé en F.A. Cup avec les deux nouveaux joueurs qui ont brillé et le petit jeune qui a eu ses premières minutes
Le 02 novembre 2018 à 11:57:21 Spartal a écrit :
Dommage le match nul contre Manchester United. Je pense que tu méritais mieux au vu de la physionomie de la rencontre et des statistiques (1 tir 1 tir cadré 1 but pour MU )... Mais bon tu as su revenu au scorePuis derrière promenade de santé en F.A. Cup avec les deux nouveaux joueurs qui ont brillé et le petit jeune qui a eu ses premières minutes
Man Utd est intraitable. Ensuite en FA, les recrues sont présentes et le jeune joueur joue
J’ai voté
Le 02 novembre 2018 à 13:41:52 mallarkey17 a écrit :
J’ai voté
merci mais je me suis tromper, c'est celui-ci le lien
https://fr.surveymonkey.com/r/F8YDBMX
Deux bons matchs de ta part, c'est bien tu enchaînes comme il le faut
Pour ma part je serais de rester avec Puma mais à voir
Le 02 novembre 2018 à 14:47:40 _math10_ a écrit :
Deux bons matchs de ta part, c'est bien tu enchaînes comme il le fautPour ma part je serais de rester avec Puma mais à voir
Petit vote sur le sondage, cela me faciliterai la tache