PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 20 // NEWCASTLE UNITED vs WATFORD
Début de la phase retour en championnat. Watford reçoit Newcastle. Dernier match d'André Gray sous les couleurs de Watford, avant qu'il rejoigne Newcastle.
Pour suivre la rencontre en live, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
PREMIER LEAGUE // DECEMBER 2018
Le mois de Décembre viens de s'achever. Retour sur les résultats de Newcastle. Nous aborderons également les rencontres à venir, le manager et le joueur du mois, ainsi que le classement.
Pour finir une analyse sera faite sur Newcastle.
Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
J’ai rattrapé mon retard enfin ! Très belle itw de Garry où on voit bien son gros caractère, tu enchaînes encore avec une magnifique victoire arrachée à la dernière minute, est-elle méritée ? Hmmm pas vraiment, le nul aurait été plus approprié mais le principale dans tout ça ? Invaincu ce mois de Décembre qui s’annoncait si compliqué !! 5 victoires et 2 nuls ! Tu as pris énormément de point avant la trêve !
Le 30 octobre 2018 à 08:39:41 mallarkey17 a écrit :
J’ai rattrapé mon retard enfin ! Très belle itw de Garry où on voit bien son gros caractère, tu enchaînes encore avec une magnifique victoire arrachée à la dernière minute, est-elle méritée ? Hmmm pas vraiment, le nul aurait été plus approprié mais le principale dans tout ça ? Invaincu ce mois de Décembre qui s’annoncait si compliqué !! 5 victoires et 2 nuls ! Tu as pris énormément de point avant la trêve !
Oui, je suis très surpris de mon rendement sur ce mois de décembre. Je n'ai pas sombré alors que je pensait. La victoire face à Watford n''est pas mérité, mais je ne vais pas cracher dans la soupe
En premier lieu et le plus important dans la réalité, toutes mes pensées pour toi et la disparition de ton chien c'est très triste quand on perd son cher compagnon. Bon courage et qu'il repose en paix au paradis des animaux <3
La venue d'Austin serait pour moi la piste la plus réaliste mais aux vues des messages suivants je pense que nous aurons une belle surprise Magnifique article très intéressant ensuite rédigé par Math10, j'aime cette corrélation entre les storys !!
La victoire face à Fulham est amplement méritée, le turnover était de toute façon nécessaire aux vues des matchs qui arrivent, tu mérites les 3 points avec un Joselu appliqué !!
Une victoire face à Liervpool qui est pour moi un match réfèrence face à un gros du championnat, je suis agréablement surpris par la rigueur défensive de ton équipe félicitations pour ces 3 points !
La signature de Gray fait plaisir à voir, je ne connais pas tellement mais il a l'air fort et apte au combat physique, et rapide selon tes dires, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ! J'espère que Muto continuera malgré tout d'avoir du temps de jeu
Que deviens le joueur parti à l'Om d'ailleurs cité dans l'interview ? Vois tu ses statistiques ?
Magnifique interview j'ai adoré, Garry Richard est franc comme toujours et explique les raisons de ses choix !!
Belle victoire face à Watford Pourquoi Elliott dans les buts car Butland va arriver je suppose ? C'est presque triste de voir Rondon marqué pour lui je veux dire car il va partir, néanmoins la victoire est là un grand bravo !
Voilà j'ai tout rattrapé et c'est super !
Le 30 octobre 2018 à 17:01:24 sangoku1888 a écrit :
En premier lieu et le plus important dans la réalité, toutes mes pensées pour toi et la disparition de ton chien c'est très triste quand on perd son cher compagnon. Bon courage et qu'il repose en paix au paradis des animaux <3La venue d'Austin serait pour moi la piste la plus réaliste mais aux vues des messages suivants je pense que nous aurons une belle surprise Magnifique article très intéressant ensuite rédigé par Math10, j'aime cette corrélation entre les storys !!
La victoire face à Fulham est amplement méritée, le turnover était de toute façon nécessaire aux vues des matchs qui arrivent, tu mérites les 3 points avec un Joselu appliqué !!
Une victoire face à Liervpool qui est pour moi un match réfèrence face à un gros du championnat, je suis agréablement surpris par la rigueur défensive de ton équipe félicitations pour ces 3 points !
La signature de Gray fait plaisir à voir, je ne connais pas tellement mais il a l'air fort et apte au combat physique, et rapide selon tes dires, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ! J'espère que Muto continuera malgré tout d'avoir du temps de jeu
Que deviens le joueur parti à l'Om d'ailleurs cité dans l'interview ? Vois tu ses statistiques ?
Magnifique interview j'ai adoré, Garry Richard est franc comme toujours et explique les raisons de ses choix !!Belle victoire face à Watford Pourquoi Elliott dans les buts car Butland va arriver je suppose ? C'est presque triste de voir Rondon marqué pour lui je veux dire car il va partir, néanmoins la victoire est là un grand bravo !
Voilà j'ai tout rattrapé et c'est super !
Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre. Pour Elliott face à Watford c'est parce qu'à l'heure actuelle Butland n'est toujours pas dans l'effectif, Elliott est donc le gardien remplaçant. Ensuite, face à Fulham la victoire est mérité et face à Liverpool c'est chanceux, mais comme tu le dis j'ai une grosse défense.
Gray c'est vraiment un Lukaku en plus mobile Pour Ayoze Perez il est toujours pas parti car nous sommes encore en décembre. Après je ne pense pas que j'aurais des vues sur ces performances étant donné qu'il est en France.
Merci pour mon gros toutou.
Un Lukaku en moins gros (enfin puissant je veux dire, apparemment Lukaku IRL c'est un vrai tronc d'arbre mais genre vraiment impressionnant) quand même
Sinon belle victoire arrachée dans les derniers instants au cours d'un match ultra compliqué, c'est là qu'on voit les grandes équipes parce qu'au lieu de perdre 2 points avec un 0-0 ou de s'incliner elles vont chercher le petit but qui fait le différence de façon pas toujours très esthétique
Le 30 octobre 2018 à 18:31:55 _math10_ a écrit :
Un Lukaku en moins gros (enfin puissant je veux dire, apparemment Lukaku IRL c'est un vrai tronc d'arbre mais genre vraiment impressionnant) quand mêmeSinon belle victoire arrachée dans les derniers instants au cours d'un match ultra compliqué, c'est là qu'on voit les grandes équipes parce qu'au lieu de perdre 2 points avec un 0-0 ou de s'incliner elles vont chercher le petit but qui fait le différence de façon pas toujours très esthétique
Oui, un mini Lukaku Victoire vraiment pas belle avec un but de Rondon bien chanceux. Un classement se construit par de petites victoires
Un très très beau mois de décembre qui te permet d'être 5ème à la fin de l'année. C'est de bonne augure pour la suite de la saison et avant d'aborder quelques gros matchs qui arrivent au mois de Janvier.
Et j'ai hâte de voir la recrue Gray en action en tout cas
Rondon marque et t'offre la victoire pour son dernier match. Belle sortie pour lui
Ya pas eu énormément d'occasion dans ce match mais elles ont été assez dangereuse à chaque fois !
Le coach a en tout cas bien senti le coup au moment de changer sa tactique, bien vu !
Depuis mon dernier passage, tu as empoché 3 victoires. Avec un magnifique adieu pour Rondon qui signe un but et offre la victoire.
Alors André Gray, je ne connais pas donc tant mieux. Je vais le découvrir au fil de la story. 😊
Le 30 octobre 2018 à 21:31:39 Jimivicious a écrit :
Un très très beau mois de décembre qui te permet d'être 5ème à la fin de l'année. C'est de bonne augure pour la suite de la saison et avant d'aborder quelques gros matchs qui arrivent au mois de Janvier.Et j'ai hâte de voir la recrue Gray en action en tout cas
Oui, je suis d'ailleurs très surpris d'avoir aussi bien géré ce mois gargantuesque. Je pense que l'Europa League peut être visé, mais il ne faut pas s'emballer.
Le 30 octobre 2018 à 21:48:07 NSA_Viniop a écrit :
Rondon marque et t'offre la victoire pour son dernier match. Belle sortie pour lui
Ya pas eu énormément d'occasion dans ce match mais elles ont été assez dangereuse à chaque fois !
Le coach a en tout cas bien senti le coup au moment de changer sa tactique, bien vu !
Oui, Rondon marque pour sa dernière. Match très fermé avec une grosse intensité au centre du terrain. Le changement de tactique a apporté un poids supplémentaire sur la charnière centrale de Watford.
Le 31 octobre 2018 à 03:22:40 Mollema4 a écrit :
Depuis mon dernier passage, tu as empoché 3 victoires. Avec un magnifique adieu pour Rondon qui signe un but et offre la victoire.Alors André Gray, je ne connais pas donc tant mieux. Je vais le découvrir au fil de la story. 😊
Oui Rondon me fait un petit clin d’œil en me disant que je n'aurais pas du le renvoyer à WBA Pour Gray, tu va voir, ce buteur est vraiment bon.
FOOTBALL // PREMIER LEAGUE // NEWCASTLE UNITED // NEWS
Le Newcastle United Football Club annonce le départ de Salomon Rondon, mais également une autre nouvelle. Pour lire l'article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Le petit Griffiths, intéressant sa signature. C'est bien de promouvoir un jeune et de leur donner leurs chances mais nous sommes habitué avec Garry. Le centre de formation compte beaucoup. La photo du petit jeune, tu as fait comment du coups ?
Je te l'avait dit en MP, j'aurais garde Pérez personnellement. J'espère qu'il s'épanouira dans son nouveau club.
Le 31 octobre 2018 à 17:04:38 Mollema4 a écrit :
Le petit Griffiths, intéressant sa signature. C'est bien de promouvoir un jeune et de leur donner leurs chances mais nous sommes habitué avec Garry. Le centre de formation compte beaucoup. La photo du petit jeune, tu as fait comment du coups ?Je te l'avait dit en MP, j'aurais garde Pérez personnellement. J'espère qu'il s'épanouira dans son nouveau club.
La photo du jeune joueur est un jeune de Newcastle. J'ai pris une photo d'un U23. Pour Perez, vu la somme je ne pouvais pas me permettre de ne pas le vendre.
Je ne m'attendais pas à Gray, mais j'adhère à ce choix !
Sinon excellent mois, il est quasiment parfait Félicitation !
Un gros mois de janvier encore, je pense qu'il sera plus compliqué mais à voir, tu vas peut-être déjouer tous les pronos^^
Le 31 octobre 2018 à 20:08:57 Spartal a écrit :
Je ne m'attendais pas à Gray, mais j'adhère à ce choix !Sinon excellent mois, il est quasiment parfait Félicitation !
Un gros mois de janvier encore, je pense qu'il sera plus compliqué mais à voir, tu vas peut-être déjouer tous les pronos^^
Je savais que Gray serait une surprise pour pas mal de personne Surpris du mois de décembre, voyons si je ferais pareil en janvier.
Espérons que Griffiths arrivera à avoir du temps de jeu et qu’il soit convaincant quand il sera aligné !
Le 31 octobre 2018 à 20:17:53 mallarkey17 a écrit :
Espérons que Griffiths arrivera à avoir du temps de jeu et qu’il soit convaincant quand il sera aligné !
Il aura du temps de jeu avec le départ de Perez.
Gray, je ne connais pas tellement mais il m'a l'air intéressant !
Le 31 octobre 2018 à 18:25:08 longday51 a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 17:04:38 Mollema4 a écrit :
Le petit Griffiths, intéressant sa signature. C'est bien de promouvoir un jeune et de leur donner leurs chances mais nous sommes habitué avec Garry. Le centre de formation compte beaucoup. La photo du petit jeune, tu as fait comment du coups ?Je te l'avait dit en MP, j'aurais garde Pérez personnellement. J'espère qu'il s'épanouira dans son nouveau club.
La photo du jeune joueur est un jeune de Newcastle. J'ai pris une photo d'un U23. Pour Perez, vu la somme je ne pouvais pas me permettre de ne pas le vendre.
Comment il s'appel ce petit jeune 😁