PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 15 // NEWCASTLE UNITED vs WOLVERHAMPTON
Newcastle accueille Wolverhampton pour le compte de cette quinzième journée. Qualifié en demi finale de la Carabao Cup, les hommes de Garry Richard veulent surfer sur cette bonne dynamique. Les Wolves quand à eux souhaitent remonter au classement.
Pour vivre en live veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Dommage pour ce match nul face aux Wolves ! Tu restes bien classé surtout avec un match en moins.:oui:
Si tu cherches un milieu de terrain, renseigne toi sur Lewis Cook de Bournemouth. Je l'ai pris dans ma carrière avec Wolverhampton et il est vraiment très bon.:ok:
Le 23 octobre 2018 à 10:26:18 Spartal a écrit :
Dommage pour ce match nul face aux Wolves ! Tu restes bien classé surtout avec un match en moins.:oui:Si tu cherches un milieu de terrain, renseigne toi sur Lewis Cook de Bournemouth. Je l'ai pris dans ma carrière avec Wolverhampton et il est vraiment très bon.:ok:
Oui match nul dommageable au vu de la rencontre mais bon je suis bien au classement.
Pour Cook, je ne le vois que titulaire, hors il n'aura pas sa place au vu des prestations des joueurs présent. Cook, Hughes et Drinkwater sont dans ma ligne de mire en cas de très gros départ durant le mercato estival, mais pour le moment le milieu que je vise est libre en juin prochain et a une carrière C'est un véritable pari que je vais faire D’ailleurs il sera le seul joueur libre que j'achèterais.
Finalement tu as pris Butland, je suis un peu déçu car 27M c'est une somme que ne dépensera jamais Newcastle et surtout pas sur un gardien mais bon...
Les résultats eux suivent et tant mieux tu vas pouvoir tenter de jouer l'EL l'an prochain
Le 23 octobre 2018 à 10:35:25 _math10_ a écrit :
Finalement tu as pris Butland, je suis un peu déçu car 27M c'est une somme que ne dépensera jamais Newcastle et surtout pas sur un gardien mais bon...Les résultats eux suivent et tant mieux tu vas pouvoir tenter de jouer l'EL l'an prochain
Newcastle va peut être changé de dimension, à suivre et je parle IRL. Après j'ai fait le choix de mettre plus car normalement je l'ai pour 23.
Alors j'ai rattrapé mon retard, je vais faire bref pour les précédents posts, très belle qualif' en demi de ton équipe, je pense que tu peux être satisfait et le reste c'est que du + même si une victoire peut "sauver" ta saison en cas de difficulté par la suite. L'arrivée de Butland, un très bon point pour ton effectif espérons qu'il arrivera à faire ses preuves d'entrée !
Pour le dernier match c'est un bon nul et encore un point de pris. Je suis content que Ritchie marque car j'aime beaucoup ce joueur ! Il faut continuer !
Le 23 octobre 2018 à 13:41:32 Mallarkey17 a écrit :
Alors j'ai rattrapé mon retard, je vais faire bref pour les précédents posts, très belle qualif' en demi de ton équipe, je pense que tu peux être satisfait et le reste c'est que du + même si une victoire peut "sauver" ta saison en cas de difficulté par la suite. L'arrivée de Butland, un très bon point pour ton effectif espérons qu'il arrivera à faire ses preuves d'entrée !Pour le dernier match c'est un bon nul et encore un point de pris. Je suis content que Ritchie marque car j'aime beaucoup ce joueur ! Il faut continuer !
Oui la demi est un véritable plus, qui plus est avec mon équipe bis. Butland est clairement un gardien de très grand talent. Je veux une colonne vertébrale solide, j'ai donc Butland - Lascelle - Schär - Shelvey - Ki - Diame, manque plus qu'un buteur et je serais pas mal
Quel beau but de Ritchie avec un parfait équilibre.
Belle recrue en la personne de Butland, même si comme tu le sais je reste un peu réticent vis-à-vis du prix Dommage j'aurai bien aimé voir quel attaquant de Premier League tu aurais attiré à Newcastle Dommage ce nul face aux Wolves, après vu leur effectif c'est toujours compliqué de gagner contre eux. Adama notamment est très bon et intenable sur son côté. Tu as l'air d'avoir un jeu très précis que tu utilises à chaque match, débordement sur les ailes et centre fort tendu dans la surface, et à chaque match tu marques au moins une fois comme ça, tu ne tenterais pas de prendre un attaquant assez imposant et efficace de la tête qui pourrait être encore plus efficace dans ton style de jeu ?
PREMIER LEAGUE // MATCHWEEK 16 // HUDDERSFILED TOWN vs NEWCASTLE UNITED
Huddersfield Town accueille Newcastle United pour le compte de cette seizième journée. Restant tout deux sur un match nul lors de leur dernières rencontres, les deux équipes souhaitent remporter les trois points de la victoire.
Pour suivre la rencontre en live, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Encore un match à la Burnley où tu pousses encore et encore sans jamais réussir à inscrire le moindre but, c'est dommage Peut-être que la venue d'un nouvel attaquant pourrait être intelligent, notamment en sortie de banc pour apporter un profil différent en fin de match et faire des différences quand ça bloque
Le 23 octobre 2018 à 15:28:35 Crimso a écrit :
Encore un match à la Burnley où tu pousses encore et encore sans jamais réussir à inscrire le moindre but, c'est dommage Peut-être que la venue d'un nouvel attaquant pourrait être intelligent, notamment en sortie de banc pour apporter un profil différent en fin de match et faire des différences quand ça bloque
Et oui, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Un buteur il va y en avoir un qui va arriver. Je ne pense pas que vous saurez qui c'est, mais il va arriver.
Si tu veux pas marquer dis le hein
Le 23 octobre 2018 à 16:47:28 _math10_ a écrit :
Si tu veux pas marquer dis le hein
Lors du match face aux Wolves, j'aimerais parler d'un joueur. Adama Traoré, un joueur qui a vraiment un énorme potentiel (forme à la Masia). En terme de statistiques par exemple, il me semble la saison dernière ou/et celle d'avant. Il était dans les 3 meilleurs dribbleurs d'Europe avec Messi. Bien sûr il évoluait qu'en seconde division anglaise, il me semble à Middlesbrough. Mais quand même c'est un joueur avec un gros potentiel, on peut parler un peu d'un "buffle", il a un gros physique, il est très très rapide, il a un super dribble... Alors pourquoi, n'est t-il pas dans un plus grand club. Tout simplement, il manque de Qi foot. Il est capable de passer 3 gars avec une facilité déconcertante et enchaîner par un mauvais choix qui ne donne rien. Ou Il est aussi capable de partir dans des dribbles qui n'apporteront rien. Je suis sur qu'il aurait été sous les ordres d'un coach qui sait faire progresser les jeunes comme Guardiola. Il aurait pu faire une toute autre carrière... Mais bon, il est encore jeune, 22 ans, il me semble. Il a le temps mais il faut se dépêcher quand même. Faire les bons choix de carrière.
Sinon pour revenir sur les derniers résultats, tu sembles un peu caler en ce moment mais c'est bien normal. Newcastle n'est pas programmé pour jouer l'Europe cette saison.
Par contre, tu as évoqué le fait que bientôt le club allait réaliser de gros transferts IRL ? Tu peux en parler ?
Encore un match nul, et vierge cette fois-ci...:fou:
Le terrain n'a peut-être pas aider mais c'est dommage de ne pas prendre trois points contre un promu.:-(
J'espère que tu arrêteras bientôt cette série de match nul en championnat, tu fais du sur-place au classement.:hap:
Le 23 octobre 2018 à 20:42:36 Mollema4 a écrit :
Lors du match face aux Wolves, j'aimerais parler d'un joueur. Adama Traoré, un joueur qui a vraiment un énorme potentiel (forme à la Masia). En terme de statistiques par exemple, il me semble la saison dernière ou/et celle d'avant. Il était dans les 3 meilleurs dribbleurs d'Europe avec Messi. Bien sûr il évoluait qu'en seconde division anglaise, il me semble à Middlesbrough. Mais quand même c'est un joueur avec un gros potentiel, on peut parler un peu d'un "buffle", il a un gros physique, il est très très rapide, il a un super dribble... Alors pourquoi, n'est t-il pas dans un plus grand club. Tout simplement, il manque de Qi foot. Il est capable de passer 3 gars avec une facilité déconcertante et enchaîner par un mauvais choix qui ne donne rien. Ou Il est aussi capable de partir dans des dribbles qui n'apporteront rien. Je suis sur qu'il aurait été sous les ordres d'un coach qui sait faire progresser les jeunes comme Guardiola. Il aurait pu faire une toute autre carrière... Mais bon, il est encore jeune, 22 ans, il me semble. Il a le temps mais il faut se dépêcher quand même. Faire les bons choix de carrière.Sinon pour revenir sur les derniers résultats, tu sembles un peu caler en ce moment mais c'est bien normal. Newcastle n'est pas programmé pour jouer l'Europe cette saison.
Par contre, tu as évoqué le fait que bientôt le club allait réaliser de gros transferts IRL ? Tu peux en parler ?
C'est clair que Traoré est un vrai buffle qui ne regarde que ces dribble et personne d'autre. Un bourrin en puissance qui n'a pas une superbe finition.
Pour le club de Newcastle, verdict demain, et l'article que je vais faire est sur un fait réel, donc à suivre
Le 23 octobre 2018 à 20:48:42 Spartal a écrit :
Encore un match nul, et vierge cette fois-ci...:fou:Le terrain n'a peut-être pas aider mais c'est dommage de ne pas prendre trois points contre un promu.:-(
J'espère que tu arrêteras bientôt cette série de match nul en championnat, tu fais du sur-place au classement.:hap:
Oui, un peu de surplace. J'ai un peu d'avance sur les rencontres et il y a un peu de mieux
2 match le même jour, c'est beaucoup non ?
En tout cas, au point de vue comptable c'est pas top. Un manque de réussite comme le dit le coach, mais peut être d'application devant le but aussi ?
Kennedy a marqué des points quand il est entré en jeu ?
Ooooo ça promet pour dem.... aujourd'hui^^
Le 23 octobre 2018 à 21:36:52 NSA_Viniop a écrit :
2 match le même jour, c'est beaucoup non ?
En tout cas, au point de vue comptable c'est pas top. Un manque de réussite comme le dit le coach, mais peut être d'application devant le but aussi ?
Kennedy a marqué des points quand il est entré en jeu ?
J'étais en vacance donc c'était exceptionnel. Retour au rythme de croisière. Kenedy je ne sais pas trop quoi en penser. Pour moi il n'est pas assez décisif, Atsu est plus percutant.
Le 24 octobre 2018 à 03:22:46 Mollema4 a écrit :
Ooooo ça promet pour dem.... aujourd'hui^^
Verdict à midi.
Je viens de m’apercevoir que je n’ai pas réagi à ta nouvelle maj..
Donc bon 0-0.. comment dire.. C’est décevant
Mais cela reste un point pris à l’extérieur. Tu maintiens ton rythme de croisière même si ce n'était pas le match du siècle.
Comment tu sens ton groupe actuellement ? Satisfait de son rendement ?