Superbe article sur les transferts Le Psg a trouvé un excellent 6 avec Savic, ce serait intéressant IRL, quant à ton équipe je trouve qu'elle s'est vraiment étoffée avec ces recrues de choix !
Un mois de janvier globalement réussi je trouve, avec de plus une finale de Cup en point de mire c'est du tout bon le mois de février est par contre très chargé
Une défaite logique contre Tottenham aux vues de la physionomie du match mais cela explique aussi pourquoi ils sont deuxième du championnat, de plus Kane reste un formidable buteur et l'a montré encore ici !
Match de coupe maîtrisée face à Leicester qui s'est joué en seconde période, victoire méritée !
Wolverhampton match surprenant où ton équipe a été prise à la gorge, je ne les voyais pas gagner c'est une surprise !
Excellent le rachat du club cela corrobore avec l'IRL !!
Match maîtrisé de bout en bout face à Oxford c'est du joli !! Les deux buts sont superbes !
Un match nul compliqué face à Huddersfield où tu tombes sur un gardien en état de grâce, c'est toujours un point mais si Garry Richard espérait mieux évidemment !!
Quelle victoire face à Chelsea c'est excellent ! Gray est un atout majeur dans la victoire !!
La finale arrive à grand pas, hâte de voir ce grand match à Wembley !!
Le 14 novembre 2018 à 14:01:57 sangoku1888 a écrit :
Superbe article sur les transferts Le Psg a trouvé un excellent 6 avec Savic, ce serait intéressant IRL, quant à ton équipe je trouve qu'elle s'est vraiment étoffée avec ces recrues de choix !Un mois de janvier globalement réussi je trouve, avec de plus une finale de Cup en point de mire c'est du tout bon le mois de février est par contre très chargé
Une défaite logique contre Tottenham aux vues de la physionomie du match mais cela explique aussi pourquoi ils sont deuxième du championnat, de plus Kane reste un formidable buteur et l'a montré encore ici !
Match de coupe maîtrisée face à Leicester qui s'est joué en seconde période, victoire méritée !
Wolverhampton match surprenant où ton équipe a été prise à la gorge, je ne les voyais pas gagner c'est une surprise !
Excellent le rachat du club cela corrobore avec l'IRL !!
Match maîtrisé de bout en bout face à Oxford c'est du joli !! Les deux buts sont superbes !
Un match nul compliqué face à Huddersfield où tu tombes sur un gardien en état de grâce, c'est toujours un point mais si Garry Richard espérait mieux évidemment !!
Quelle victoire face à Chelsea c'est excellent ! Gray est un atout majeur dans la victoire !!
La finale arrive à grand pas, hâte de voir ce grand match à Wembley !!
Tu résumé parfaitement les dernières rencontres de Newcastle. Pour le recrutement, j'ai choisi les postes ou j'avait vraiment de la faiblesse. Butland et Gray font le travail depuis qu'ils sont la.
Pour la finale, c'est vraiment une MAJ spéciale que j'ai fait. Esthétiquement je ne pense pas que cela soit la plus réussi, mais c'est clairement la plus détaillé.
Merci à toi de suivre
L'été dernier pour moi en dessous de 100 millions il serait pas parti de la Lazio, après là il semble un peu plus en difficulté, pour 76 millions il pourrait partir mais l'été dernier impossible. Une belle victoire contre Chelsea, la première période est clairement à l'avantage des Blues qui n'arrivent toutefois pas à concrétiser leur domination, à cause aussi d'un très bon Butland. Drinkwater semble t'avoir fait du mal En seconde période tu reprends l'ascendant et tu ouvres le score grâce à l'inévitable Gray, qui se mue en passeur en fin de match pour faire le break. Très bon coaching avec l'entrée de Muto, directement décisif. Ça fait du bien au moral pour clôturer un mois très compliqué.
3 victoires, 1 nul et 2 défaites, c'est très correct comme bilan malgré une défaite dommageable contre les Wolves. Tu assures en Coupe c'est le principal point à retenir de ce mois de Février. Le mois de Mars s'annonce très compliqué avec énormément de matchs. En finale de Carabao Chelsea aura à coeur de se venger de sa récente défaite contre toi, derrière tu reçois 2 adversaires compliqués que son Everton et surtout Burnley, qui semble avoir mis à mal un certain club de Fulham Contre les Wolves tu auras l'occasion de te rattraper, avant d'aller affronter en 3 jours West Ham puis Arsenal. Ça va être très dur avec une grosse accumulation de matchs contre de très bonnes équipes. Le classement est serré et les places Européennes ne sont pas loin, c'est maintenant qu'il faudra se montrer solide !
PS : Liverpool on top of the league
Le 15 novembre 2018 à 09:16:37 Crimso a écrit :
L'été dernier pour moi en dessous de 100 millions il serait pas parti de la Lazio, après là il semble un peu plus en difficulté, pour 76 millions il pourrait partir mais l'été dernier impossible. Une belle victoire contre Chelsea, la première période est clairement à l'avantage des Blues qui n'arrivent toutefois pas à concrétiser leur domination, à cause aussi d'un très bon Butland. Drinkwater semble t'avoir fait du mal En seconde période tu reprends l'ascendant et tu ouvres le score grâce à l'inévitable Gray, qui se mue en passeur en fin de match pour faire le break. Très bon coaching avec l'entrée de Muto, directement décisif. Ça fait du bien au moral pour clôturer un mois très compliqué.3 victoires, 1 nul et 2 défaites, c'est très correct comme bilan malgré une défaite dommageable contre les Wolves. Tu assures en Coupe c'est le principal point à retenir de ce mois de Février. Le mois de Mars s'annonce très compliqué avec énormément de matchs. En finale de Carabao Chelsea aura à coeur de se venger de sa récente défaite contre toi, derrière tu reçois 2 adversaires compliqués que son Everton et surtout Burnley, qui semble avoir mis à mal un certain club de Fulham Contre les Wolves tu auras l'occasion de te rattraper, avant d'aller affronter en 3 jours West Ham puis Arsenal. Ça va être très dur avec une grosse accumulation de matchs contre de très bonnes équipes. Le classement est serré et les places Européennes ne sont pas loin, c'est maintenant qu'il faudra se montrer solide !
PS : Liverpool on top of the league
Oui, j'ai un mois de Mars de malade. De toute façons, je vais lâcher des points c'est inévitable. Pour m'enlever de la pression il faudrait que je remporte la Carabao Cup comme ça l'Europe serait déjà dans la poche, mais face aux Blues cela va être compliqué.
Burnley je les ait joué et ils sont vraiment très dur à jouer. L'enchaînement Wolverhampton, West Ham et Arsenal fait très mal en fin de mois. Le prochain est moins dense, mais les organismes souffrent vraiment. Il va falloir avoir les reins très solide pour pouvoir prétendre à l'Europe.
CARABAO CUP // FINAL // CHELSEA FC vs NEWCASTLE UNITED
La finale de la Carabao Cup oppose le club de Chelsea et celui de Newcastle United. Le stade de Wembley est a guichet fermé, il fait beau et l'ambiance est bonne.
Les conditions sont donc bonnes pour assister a une belle rencontre.
Pour suivre en live celle-ci, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Les buts de la rencontre:
https://www.youtube.com/watch?v=WeMcV5rhcr8
https://www.youtube.com/watch?v=gP0bBLy2xAQ
Grosse finale !
Le missile sur le péno de la victoire ! On sent que Clark met tout ce qu'il a dans sa frappe
Le Newcastle de Richards c'est autre chose que celui de Benitez au niveau de la personnalité, saison réussie quoi qu'il arrive
Le 15 novembre 2018 à 14:29:18 Mariano7 a écrit :
Grosse finale !Le missile sur le péno de la victoire ! On sent que Clark met tout ce qu'il a dans sa frappe
Le Newcastle de Richards c'est autre chose que celui de Benitez au niveau de la personnalité, saison réussie quoi qu'il arrive
Oui grosse finale. Clark envoi la purée pour être sur que la main de Kepa ne résiste pas
Pour le Newcastle de Benitez, il joue plutôt bien, mais il a clairement manqué de réussite. Ils ne sont pas a leur place, ils devraient être en milieu de tableau.
Tu remporte la coupe après une final pleine de difficulté ! Le penalty de Clark est énorme
Du coup maintenant cette coupe te permet quoi ? Désolé si tu l'a déjà dit..
Le 16 novembre 2018 à 00:07:31 NSA_Viniop a écrit :
Tu remporte la coupe après une final pleine de difficulté ! Le penalty de Clark est énorme
Du coup maintenant cette coupe te permet quoi ? Désolé si tu l'a déjà dit..
Clark frappe le plus fort possible Cela me permet d'allez en Europa League.
Et bien un premier trophée pour la première saison de Garry à Newcastle, tu ne pouvais rêver mieux !
Un match assez délicat face à une équipe de Chelsea bien en place et plus dangereux. Et contre le cours du jeu, tu ouvres le score sur l'une de tes deux frappes du match, quel réalisme !
Finalement tu parviens à t'imposer lors de la loterie des TAB, toujours assez random mais la ça te sourit, tant mieux !
Le 16 novembre 2018 à 11:08:36 Spartal a écrit :
Et bien un premier trophée pour la première saison de Garry à Newcastle, tu ne pouvais rêver mieux !Un match assez délicat face à une équipe de Chelsea bien en place et plus dangereux. Et contre le cours du jeu, tu ouvres le score sur l'une de tes deux frappes du match, quel réalisme !
Finalement tu parviens à t'imposer lors de la loterie des TAB, toujours assez random mais la ça te sourit, tant mieux !
Oui, je ne pensais vraiment rien remporter cette saison, mais une Carabao Cup, ou Mikey Mouse club fait toujours du bien dans une vitrine. Première pour les Magpies, et surtout, cela nous permet de jouer l'Europa League.
Match difficile, mais j'ai serré les dents, et c'est passé aux TAB.
Quelle finale ! Et quelle victoire
Une place en Europa League c’est cadeau !
Mais bon c’est pas une raison pour se relâcher en championnat !
Encore bien joué !
Intéressant l'Europe league saison pro. Je me souviens quand j'avais gagné la coupe de france avec Bastia, c'était magique de goûter à la coupe d'Europe même si c'était court
Le 16 novembre 2018 à 12:14:57 mallarkey17 a écrit :
Quelle finale ! Et quelle victoire
Une place en Europa League c’est cadeau !
Mais bon c’est pas une raison pour se relâcher en championnat !Encore bien joué !
Oui, la victoire je suis allez la chercher. Comme quoi, même avec une équipe dite bis, on peut faire des choses L'Europa League, je suis fier d'avoir remporter un titre. En championnat, je ne vais pas lâcher, Garry Richard n'est pas de ce genre la
Le 16 novembre 2018 à 12:30:47 NSA_Viniop a écrit :
Intéressant l'Europe league saison pro. Je me souviens quand j'avais gagné la coupe de france avec Bastia, c'était magique de goûter à la coupe d'Europe même si c'était court
Oui, espérons que je passe la phase de groupe
FOOTBALL / CARABAO CUP
Le Newcastle United Football Club a remporté hier la Carabao Cup édition 2018/2019. Retour sur la fête qui en a suivi. Pour lire l’article, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
Ca devait être magnifique !!
Le premier trophée pour un coach dans un club, c'est toujours très important. Et le voilà déjà, alors ok si j'ai bien compris. C'est la Carabao Cup mais quand même la final qui s'est joué au tir au but a été pleine de suspense. Et le titre est au bout, le premier, surement pas le dernier, la fête a été dingue. Et le chambrage sur Mourinho au top
Que dire de la présentation de la final, tout simplement, au niveau du match, vraiment parfaite, je tiens vraiment à le souligner car c'était magnifique. L'idée de la présentation des tirs au buts, j'ai adoré !
Grosse saison de tes gars qui poursuivent et remportent un trophée avec la Carabao Cup !
Désolé j'ai moins de temps pour passer en ce moment, mais je suis toujours !
Pas de suite aujourd'hui ? (je remonte le topic dans la file 😊)
Le 16 novembre 2018 à 22:49:34 NSA_Viniop a écrit :
Ca devait être magnifique !!
La folie à Newcastle
Le 17 novembre 2018 à 05:41:04 Mollema4 a écrit :
Le premier trophée pour un coach dans un club, c'est toujours très important. Et le voilà déjà, alors ok si j'ai bien compris. C'est la Carabao Cup mais quand même la final qui s'est joué au tir au but a été pleine de suspense. Et le titre est au bout, le premier, surement pas le dernier, la fête a été dingue. Et le chambrage sur Mourinho au topQue dire de la présentation de la final, tout simplement, au niveau du match, vraiment parfaite, je tiens vraiment à le souligner car c'était magnifique. L'idée de la présentation des tirs au buts, j'ai adoré !
Oui, premier trophée pour Garry Richard. Ce n'est que la Carabao Cup, mais cela reste tout de même un titre qui amène l'Europa League.
Merci pour la présentation, j'ai travaillé dessus pour sortir du lot des autres MAJ. Il fallait marqué le coup.
Le 17 novembre 2018 à 12:47:44 Jimivicious a écrit :
Grosse saison de tes gars qui poursuivent et remportent un trophée avec la Carabao Cup !
Désolé j'ai moins de temps pour passer en ce moment, mais je suis toujours !
Merci, et t'inquiète pas, le forum est un peu au ralentis en ce moment.
Le 18 novembre 2018 à 03:31:45 Mollema4 a écrit :
Pas de suite aujourd'hui ? (je remonte le topic dans la file 😊)
J'ai posé 8m2 de plaquette de parement. La suite arrive d'ici quelques minutes ;)