CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En route vers... Plus de saison pour Halo Infinite

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 47
02 février 2024 à 12:05:46

bon la prochaine fois je me demanderai pas ce genre de choses vu le résultat :rire:

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 32
02 février 2024 à 12:07:53

"Glassdoor c'est de la merde et de toute façon il n'y a forcément que des critiques !!!"

Meanwhile, les meilleurs sociétés sur Glassdoor qui sont des studios de JV:

https://www.noelshack.com/2024-05-5-1706871813-capture-d-ecran-2024-02-02-a-12-02-11.png

Sur Glassdoor, les gens notent aussi très positivement justement quand ça se passe bien pour le faire savoir, c'est ça le monde professionnel, mais tu as l'air tellement déconnecté à te perdre dans tes propres illusions.

Comme pour Halo Infinite, tu refuses tout argument qui ne va pas dans ton sens, et si pour un JV c'est rien de grave, là tu déformes la réalité sur le monde professionnel de personne qui sont impactés par la mauvaise image de 343, et ça, c'est vraiment grave et sincèrement honteux.

Alors arrête de dire des bêtises et admets simplement que tu as tord et que tu parles sans savoir. C'est pas une question d'aimer ou non 343, là, ce ne sont que des faits présentés sur la table pour répondre à une question, là où toi, comme d'habitude, tu donnes ton avis très personnel, sans rien pour le soutenir, et le fait passer pour une vérité générale.

Alors vraiment, arrête de mentir et prends un peu de maturité, et surtout, apprend à te renseigner avant de parler.

Heureusement qu'ici, personne n'accorde un soupçon de crédit à tes paroles car tout le monde a bien compris quel menteur tu étais, c'est simplement dingue que tu refuses de te l'admettre à toi-même alors que je rappelle ton propre conseil:

https://www.noelshack.com/2024-05-5-1706870914-image.png

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 32
02 février 2024 à 12:15:46

Le 02 février 2024 à 12:05:46 :
bon la prochaine fois je me demanderai pas ce genre de choses vu le résultat :rire:

Non mais au contraire, c'est une bonne chose de demander, c'est simplement que c'est honteux et triste de la part d'un adulte maintenant père de famille de continuer à déblatérer des mensonges sans se renseigner alors que juste prendre le temps de la recherche lui aurait permis de te donner une information éclairée plutôt qu'un avis déformé.

C'est triste de voir que Halo Infinite ne lui a pas servi de leçon quant au fait de déformer la réalité.

Je l'avais débloqué mais je vois que c'est une cause perdue, alors hop, on ignore à nouveau et à jamais vu qu'il ne changera jamais concernant ses mensonges.

Grandis LB.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
02 février 2024 à 12:17:25

Je m'abaisserais pas à ça, sa haine de 343i le transforme en pauvre type.

Sinon pour répondre encore plus simplement, pense à 343u regarde les meta des jeux produits et maintenant regarde un studio comme Daedalic qui a fait Gollum, voilà tu penses vraiment que 343i a une moins bonne image sans connaître en interne tout évidemment. Mais juste en rapide coup d'œil.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 47
02 février 2024 à 12:19:13

T'as quand même tendance à faire sortir de leurs gonds la plupart des gens, c'est pas innocent, et pas franchement sain, ni pour toi, ni pour les uatres

machoc57 machoc57
MP
Niveau 55
02 février 2024 à 12:20:34

T'a vu ce que tu as fait !!!!

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 32
02 février 2024 à 12:24:08

"Regarde y'a pire ailleurs donc c'est forcément bien s'ils sont moins pires !!!!"

Mais quel pauvre type, une honte sincèrement. Le mec on lui mets sous le nez l'évidence qui vient d'employés de 343 Industries, et il ose dire que son avis est meilleur que celui des personnes concernées ?

Mais quelle honte, vraiment rarement vu une personne aussi désolante.

Message édité le 02 février 2024 à 12:24:23 par JuanGGZ
Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 47
02 février 2024 à 12:24:41

Le 02 février 2024 à 12:20:34 :

T'a vu ce que tu as fait !!!!

:snif2:

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 47
02 février 2024 à 12:33:56

Le 02 février 2024 à 12:17:25 :

Bathrobe :
https://www.noelshack.com/2024-05-5-1706873621-yoda-kermit.gif

machoc57 machoc57
MP
Niveau 55
02 février 2024 à 12:36:21

Le 02 février 2024 à 12:33:56 :

Le 02 février 2024 à 12:17:25 :

Bathrobe :
https://www.noelshack.com/2024-05-5-1706873621-yoda-kermit.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584032103-86934293.jpg

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
02 février 2024 à 12:37:34

[12:19:13] <Bifteck66>
T'as quand même tendance à faire sortir de leurs gonds la plupart des gens, c'est pas innocent, et pas franchement sain, ni pour toi, ni pour les autres

Perso je trouve ça drôle car j'insulte personne ahahah Après je suis pas un troll.

Je pense pas avoir raison, c'est factuel ce que je dis, c'est possiblement pas assez clair mais faire un jeu AAA c'est tellement complexe que l'on ne peut pas résumer un mauvais jeu avec 3 mauvaises décisions.

Juan il a un problème personnel avec 343i, moi je relativise. 343i c'est en même temps le multi d'Halo 4 et son ost, la gestion du multi de Infinite et la DA de Sparth.
Donc j'imagine que les gens plus compétent doivent encore davantage voir ce genre de chose.

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 47
02 février 2024 à 12:45:26

Le 02 février 2024 à 12:37:34 :

T'as quand même tendance à faire sortir de leurs gonds la plupart des gens, c'est pas innocent, et pas franchement sain, ni pour toi, ni pour les autres

Perso je trouve ça drôle car j'insulte personne ahahah Après je suis pas un troll.

Je pense pas avoir raison, c'est factuel ce que je dis, c'est possiblement pas assez clair mais faire un jeu AAA c'est tellement complexe que l'on ne peut pas résumer un mauvais jeu avec 3 mauvaises décisions.

Juan il a un problème personnel avec 343i, moi je relativise. 343i c'est en même temps le multi d'Halo 4 et son ost, la gestion du multi de Infinite et la DA de Sparth.
Donc j'imagine que les gens plus compétent doivent encore davantage voir ce genre de chose.

Une insulte, ce n'est pas seulement un mot, c'est aussi une manière d'être

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
02 février 2024 à 12:54:41

[12:45:26] <Bifteck66>

Le 02 février 2024 à 12:37:34 :

Une insulte, ce n'est pas seulement un mot, c'est aussi une manière d'être

Alors là je ne suis pas d'accord du tout, c'est facile de dire ça. On peut être sec mais on ne peut clairement pas parler d'insulte.
J'insulte personne pour une raison précise, ça n'a aucun intérêt. Le but c'est pas avoir raison mais juste de discuter en bonne intelligence.

Là je t'ai donné mon avis, tu le prends ou pas. J'ai essayé de te le transmettre avec des arguments même si sur un forum ça reste light.
Juan à le sien que je respecte mais qui ne me convient pas.

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 54
02 février 2024 à 12:55:17

Que d'émotions dans la planète foroum :)

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 32
02 février 2024 à 12:59:59

Traiter de quelqu'un de pauvre type quand on a pas de réponse n'est évidemment pas une insulte, on est plus à une contradiction près.

Je précise que tous mes propos sont sourcés, justement afin de ne pas laisser parler de biais ou d'avis personnel. Je n'ai aucune haine contre 343, je n'apprécie pas leur travail et suis pour autant impartial sur mon traitement de l'information, comme pour discuter de Halo 5 que j'ai détesté tout en étant capable de reconnaître ses qualités et la préférence que d'autres que moi peuvent porter à ce jeu.

La différence entre un avis sourcé et un simple avis, c'est la prise de conscience de se renseigner pour justement échanger et débattre en tout objectivité, chose qui manque cruellement dans l'argument de LB, que cela ait été sur toute l'histoire de Halo Infinite comme le montre ce Topic et maintenant cet argument lié à 343 Industries.

On peut ne pas apprécier un studio, une équipe, tout en mettant des éléments posés et sourcés afin d'avoir un avis construit, chose faite à présent sur l'opinion des professionnels concernant 343 Industries grâce à de nombreux exemples ci-dessus et à la page précédente.

Là où LB dans le message que Bifteck montre tout à fait sa méconnaissance du sujet: il parle du résultats que le public peut apprécier, mais il n'évoque pas les conditions de production, les retours des équipes concernant les méthodes de production et le management de celle-ci, l'épuisement que cela aura été, j'en passe et des meilleurs, donc, il donne un avis de fan sur la consommation d'un produit et non un avis propre aux éléments qui concerneraient les professionnels sur l'image d'un studio.

Ce n'est pas relativiser, c'est être à côté de la plaque car il ne se met pas à la place des professionnels et simplement celle d'un consommateur avec une image externe.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
02 février 2024 à 13:06:25

Blablabla Biftech a juste demandé si dans l'industrie le studio avait bonne image c'est tout.
Toi tu t'excites comme un petit roquet car MOI J'AI FAIT DES RECHERCHES, MOI JE CONNAIS, MOI JE MOI JE.
Sauf que c'était pas du tout ça la question de Bifteck enfin dans la perception de celle-ci. Quand on parle d'image on parle de représentation donc pas les faits exacts...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
02 février 2024 à 13:06:43

[12:55:17] <ODSTx007>
Que d'émotions dans la planète foroum :)

Ça égaie la journée

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 40
02 février 2024 à 13:34:04

Vous régalez les beaux gosses, quel plaisir :noel:

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 21
02 février 2024 à 14:03:07

Au lieu de masquer le mec que vous ne voulez pas voir :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
02 février 2024 à 14:09:01

[13:34:04] <Inikaa>
Vous régalez les beaux gosses, quel plaisir :noel:

C'est un plaisir

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment