Mes singes évoluent.
Le 28 juillet 2018 à 15:35:04 KokoNuage a écrit :
Bonjour à tous.
Vous en êtes où ?
Pas très loin, j'ai pas joué depuis mon dernier post... /
Courage Wizer.
Mon équipe est underlevel, comme un air de déjà-vu.
yop les dresseurs
J'ai même pas pu jouer depuis 3 jours a cause de bricoles à regler mais je vais continuer ce soir
si j'en crois la team de Koko on n'en ai au même niveau à peu près vu qu'a un moment j'avais freiner la cadence car j'avançais trop vite
Koko, t'es déjà à l'arène de type Dragon O_O ?
J'ai partcipé au PWT et au tournoi de Port Yoneuve mais les équipes adverses ne dépassaient pas le niveau 25 alors que j'avais des niveaux 30+ dans mon équipe.
J'ai pour ma part exploré la seconde partie du Chemin Enfoui :
Afin de parvenir au pokémon qui m'a décider à choisir le type Feu dans ce challenge :
Grâce à Poppen, je l'ai capturé sans encombre (il était potentiellement dangereux pour le reste de l'équipe) en le mettant simplement dans le jaune et avec une unique Filet ball.*
Voici donc l'arrivée de Tamber (Le personnage de ma photo de profil sur JVC. D'ailleurs à l'exception de Léo et Louna, ce sont des pseudos en référence aux personnages du même jeu.) :
Retour au Pokéwood afin de faire de Tamber, Léo et Tess des stars : Ninja Farfuret vs Robokeuf !
Une fois tout cela fait, je m'en vais continuer mon voyage en me dirigeant vers la grotte Electrolithe. Mais c'est sur le chemin qu'intervient Tcheren en me donnant la CS surf. Mais dans un Duotype Feu/Plante, il est quasi-impossible d'utiliser cette CS. Je décide donc de capturer un Couaneton sur le Pont Dracaufeu afin de surfer jusqu'à l'ancienne grotte de Cobaltium (oublier le nom).
Dans cette grotte, je vais faire la rencontre d'une dresseuse et de son Arkéapti.
De manière générale, les pokémon Vol sont ceux qui me posent le plus de problème en Univers Mortel.
Mais je ne m'attendais clairement pas à un One Shot de sa part sur Tess accompagnée de son évoluroc. Il m'a lancer Acrobatie.
Avec une Base puissance de 110 vu l'absence évidente d'objet, c'était le K.O assurée. Mais dans tout les cas, je n'avais presque pas de solution possible en dehors de Poppen.
C'est donc le triste départ de Tess de l'équipe. Repose en paix.
Une fois cet incident passé, je poursuivis ma route dans la grotte électrolithe où le remplaçant de Tess s'y trouvais, un adorable Grindur. Voici donc Ferrik qui rejoint l'équipe ! :
Pas de problèmes particulier dans cette grotte.
Je sauvegarde donc la partie en arrivant à Parsemille.
Koko, t'es déjà à l'arène de type Dragon O_O ?
Ouaip, je viens de remporter mon 7e badge. Très belle arène !
Je n'ai pas rencontré de difficultés notables. Mon équipe après la victoire :
Je vais ralentir un peu maintenant.
(Désolée pour les images floues, je ne peux pas faire mieux pour le moment.)
Sinon j'aime bien l'idée de donner des surnoms autour d'un thème. Mon thème était Utada Hikaru et Kingdom Hearts, les deux sont liés. Le prochain sera (peut-être) mes héroïnes de RPG préférées, mais je dois encore y réfléchir.
Hey ! Désolé du manque d'activité c'est que mon jeu bug h24 et j'avoue que ça me donne pas envie de jouer
(Par contre j'y pensais mais, si la prochaine Pok'aventure (si prochaine pok'aventure il y a) ça pourrait être cool de la faire en 7G, non? )
Je doute qu'il y ait une Pok'Aventure 2, malheureusement.
Si il y a, on migrera sur le forum Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, plus actif. Dans tous les cas, la Pok'Aventure 2 est loin d'être terminée !
Pok'Aventure 3**
Je viens d'arriver à Méanville, je monte mes nouvelles recrues à un niveau convenable, je ferais un résumé une fois le quatrième badge obtenu
Sinon j'aime bien l'idée de donner des surnoms autour d'un thème. Mon thème était Utada Hikaru et Kingdom Hearts, les deux sont liés. Le prochain sera (peut-être) mes héroïnes de RPG préférées, mais je dois encore y réfléchir.
Je dois avouer que je préfère ça aux pseudos forum, désoler .
Mais oui, j'ai d'autres jeux que j'adorerais faire passer dans des surnoms ! Là tout de suite, le prochain serait Wakfu Les Gardiens.
Parler de Pok'Aventure 3 alors qu'on a même pas fini la 2nde et que plus de la moitié des aventuriers en sont encore au 4ème badge et en-dessous, c'est un peu bizarre ^^'.
Ou alors il aurais fallu ne pas s'inscrire de base (tout du moins, si c'est pour réclamer la 3ème peu de temps après).
Mais bon, vous faîtes ce que vous voulez, hein !
Sinon, je n'avance plus trop en ce moment car je suis en plein Tournoi Equipe Carrousel (Redemption) pour ceux qui sont au courant et donc très concentré dans la compétition. Mais j'essaye d'avancer petit à petit quand même .
Bon, je vais essayer de reprendre un peu mon aventure...
Le 30 juillet 2018 à 19:31:16 KokoNuage a écrit :
Je doute qu'il y ait une Pok'Aventure 2, malheureusement.
Si il y a, on migrera sur le forum Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, plus actif. Dans tous les cas, la Pok'Aventure 2 est loin d'être terminée !
Koko chan go faire le poké-aventure 3 sur rubis/saphir
Bon du coup j'ai continué de farm un peu et j'ai capturé mon Pokémon imposé : Judokrak. Et je m'attaque à la deuxième arène.
Je mettrai les screens plus tard dans la soirée.
De mon côté, je suis très occupée sur Les Sims 4 et Super Mario Maker.
Réveillez-moi lorsque l'un d'entre vous aura obtenu le 7e badge
Le 01 août 2018 à 14:26:54 Beelzebumon a écrit :
Koko chan go faire le poké-aventure 3 sur rubis/saphir
Je ne sais pas, mais ça me plarait beaucoup !
Le 01 août 2018 à 18:56:31 [Wizer] a écrit :
Bon du coup j'ai continué de farm un peu et j'ai capturé mon Pokémon imposé : Judokrak. Et je m'attaque à la deuxième arène.
Bonne chance !
Réveillez-moi lorsque l'un d'entre vous aura obtenu le 7e badge
Le... Le quoi ?
J'ai même pas le 2e badge et je suis giga underlevel, ah elle va être belle mon aventure.
Bonne chance !
Merci
Le 01 août 2018 à 20:30:03 KokoNuage a écrit :
De mon côté, je suis très occupée sur Les Sims 4 et Super Mario Maker.
Réveillez-moi lorsque l'un d'entre vous aura obtenu le 7e badgeLe 01 août 2018 à 14:26:54 Beelzebumon a écrit :
Koko chan go faire le poké-aventure 3 sur rubis/saphirJe ne sais pas, mais ça me plarait beaucoup !
Le 01 août 2018 à 18:56:31 [Wizer] a écrit :
Bon du coup j'ai continué de farm un peu et j'ai capturé mon Pokémon imposé : Judokrak. Et je m'attaque à la deuxième arène.Bonne chance !
Go, moi j'ai envie de faire cette version, partira à l'aventure ensemble comme ça
Le 29 juillet 2018 à 20:45:17 KokoNuage a écrit :
Perso je peux partir sur le thème du tour de France, j'ai juste à changer quelques noms quand je serai à Volucité.
Ah moi mon thème c'était les gens de la Pok'Aventure ou du discord des RP...
Sinon je peux partir sur un thème équipe de France.
Bon du coup j'ai continué mon aventure et entraîné encore un peu mon équipe avant d'attaquer Aloé.
ET LÀ
J'ai donc lancé le combat contre Aloé et sans surprise Grotichon et Judokrak ont fait le taf.
Pendant la poursuite de la Team Plasma, qui venait de dérober le Crâne, un événement terrible est survenu !
La mort de Plumette !
C'EST TERRIBLE LES AMIS ! TERRIBLE !
Bon du coup j'ai dû sortir son remplaçant du pc...
(Bon là il a pas de surnom mais c'est parce que je pensais pas m'en servir aussi vite... Je réglerai ce problème une fois arrivé à Volucité )
Donc j'ai récupéré le Crâne à la Team Plasma et je m'arrête là pour aujourd'hui. Voilà ma team pour le moment :