Le 17 juillet 2018 à 21:50:29 Libegon a écrit :
Une question, si on joue NB, on est obligé de jouer que les 5G durant l'aventure, ou on peut s'aider des échanges ?
Oui Libé, tu peux importer/échanger des œufs et des Pokémon non-légendaires.
Ah cool un œuf c'est parfait.
- Nom : Sagan (j'ai eu l'idée avec le monocolor challenge, les vrais comprendront, en plus il ressemble à Ludwig )
- Version : Blanche
- Challenge : Monocolor Challenge vert la plus belle des couleurs
- Règles optionnelles : Pour l'amour du farm, Infirmière Joëlle, Anti-switch.
- Pokémon de départ : Vipélierre
C'est l'heure...Du du-du-du-du-du-du-du De l'inscription !
- Nom : Pikoui.
- Version : Noire 2 (J'ai refais la version Blanche 1 récemment et c'est Noire 2 que j'ai sur ma 3DS).
- Challenge : Duotype Challenge. Double type choisi : Feu/Plante (Ça m'a pris plusieurs heures pour trouver la combinaison qui me plairait le plus , il y en avais tellement que j'aurais voulu essayer !).
- Règles optionnelles : Pokémon imposé, Grand voyage, Étapes des arène, Univers mortel, Infirmière Joëlle (:hap:), Anti-Switch, Au dodo !
- Pokémon de départ : Vipélierre.
Le 18 juillet 2018 à 14:00:22 X-Raykyu-X a écrit :
C'est l'heure...Du du-du-du-du-du-du-duDe l'inscription !- Nom : Pikoui.
- Version : Noire 2 (J'ai refais la version Blanche 1 récemment et c'est Noire 2 que j'ai sur ma 3DS).
- Challenge : Duotype Challenge. Double type choisi : Feu/Plante (Ça m'a pris plusieurs heures pour trouver la combinaison qui me plairait le plus , il y en avais tellement que j'aurais voulu essayer !).
- Règles optionnelles : Pokémon imposé, Grand voyage, Étapes des arène, Univers mortel, Infirmière Joëlle (:hap:), Anti-Switch, Au dodo !
- Pokémon de départ : Vipélierre.
T'as pas pris le type électrik t'es un hérétique !
En fait ça sert à rien de préciser infirmière Joëlle si tu fais univers mortel, celui-ci implique forcément de ne pas pouvoir utiliser de rappel en combat.
Fiche d'inscription :
- Nom : Neige
- Version : Noire
- Challenge : Monocolor Jaune
- Règles optionnelles : Pokemon imposé / Univers mortel / Pour l'amour du farm / Starter exilé
- Pokémon de départ : Exilé
Je suis désolé pour l'aventure précédente, j'ai arrêté de poster au bout du 3eme badge. Je compte bien me rattraper sur cette édition !
Bonjour à tous.
Les Pokémon imposés.
- PelageDeNeige => Cryptéro
- Raykyu => Flamoutan
- Wizer => je ne connais pas la couleur de ton Monocolor Challenge
Le 18 juillet 2018 à 14:49:58 Libegon a écrit :
En fait ça sert à rien de préciser infirmière Joëlle si tu fais univers mortel, celui-ci implique forcément de ne pas pouvoir utiliser de rappel en combat.
C'est pour ça que j'ai mis un ":hap:" entre parenthèses.
T'as pas pris le type électrik t'es un hérétique !
Jolie rime. Cependant, le type électrique faisait partie de mon choix final. J'étais parti pour un double Electrique/Ténèbres ou Electrique/Combat. Mais il y a un Pokémon en particulier qui a attiré mon attention dans le type Feu (Je le préciserais quand j'en viendrais à sa capture). Le type plante aussi et je me suis dis que ça serais le meilleur moyen d'équilibrer la chose.
J'aurais pu prendre Eau/Acier et roulé sur l'aventure autrement mais je voulais partir sur quelque chose d'original.
Sache que je regrette encore de ne pas avoir pris mon type préféré : Electrique dans ce choix ! Dans une prochaine aventure sûrement .
Raykyu => Flamoutan
Je suis bien content d'avoir choisi Univers Mortel dans mes règles optionnelles .
Le 18 juillet 2018 à 15:45:25 X-Raykyu-X a écrit :
Raykyu => Flamoutan
Je suis bien content d'avoir choisi Univers Mortel dans mes règles optionnelles .
J'ai hésité entre Arcanin et Flamoutan.
(Si ça peut te consoler, Flamoutan est un des mes Pokémon 5G préférés. )
Koko -> Tu peux me donner un pokémon imposé? J'aimerais faire une monocolor mais j'hésite entre Bleu et Vert... donc je ferai en fonction de ton pokémon imposé! (si possible un pokémon qui est dans le dex régionale de NB2)
Le 18 juillet 2018 à 15:52:27 KokoNuage a écrit :
Raykyu => Flamoutan
Les singes élémentaire sont trop cool (Bon à part Flotoutan que j'aime pas du tout )
Le 18 juillet 2018 à 15:52:27 KokoNuage a écrit :
Raykyu => Flamoutan
Bordel, t'avais Arcanin alors que je l'ai cité comme un de mes pokémon préférés dans l'autre sujet .
Je dois avouer que Flamoutan, c'est pas très courant comme pokémon "aimé". A la limite, Feuilloutan est classe de mon point de vue.
Mais ça reste une question de goût .
Le 18 juillet 2018 à 15:58:28 Kotono a écrit :
Koko -> Tu peux me donner un pokémon imposé? J'aimerais faire une monocolor mais j'hésite entre Bleu et Vert... donc je ferai en fonction de ton pokémon imposé! (si possible un pokémon qui est dans le dex régionale de NB2)
Moyade
Le 18 juillet 2018 à 16:07:29 KokoNuage a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 15:58:28 Kotono a écrit :
Koko -> Tu peux me donner un pokémon imposé? J'aimerais faire une monocolor mais j'hésite entre Bleu et Vert... donc je ferai en fonction de ton pokémon imposé! (si possible un pokémon qui est dans le dex régionale de NB2)Moyade
Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde j'espère que tu en es consciente Viskuse et Moyade sont mes pokémon préférés toutes générations confondu, tous les types confondus etc... et si je faisais une team Bleu je comptais le mettre dedans bien évidemment)
Ok merci!
Le 18 juillet 2018 à 15:37:09 KokoNuage a écrit :
Bonjour à tous.Les Pokémon imposés.
- Raykyu => Flamoutan
- Wizer => je ne connais pas la couleur de ton Monocolor Challenge
Rouge du coup !
Le 18 juillet 2018 à 16:21:01 [Wizer] a écrit :
- Raykyu => Flamoutan
- Wizer => je ne connais pas la couleur de ton Monocolor ChallengeRouge du coup !
Judokrak
Le 18 juillet 2018 à 16:24:44 KokoNuage a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 16:21:01 [Wizer] a écrit :
- Raykyu => Flamoutan
- Wizer => je ne connais pas la couleur de ton Monocolor ChallengeRouge du coup !
Judokrak
Nice
Je comptais le prendre, génial ! .
Putain j'ai mal lu, j'avais pas vu qu'on pouvait la pok'aventure sur Noire et Blanche, j'ai cru que c'était uniquement Noire 2/Blanche 2
du coup je peux légèrement modifier ma fiche et mettre Noire ?