Sc Po Aix, je précise quand même, pas Paris D'ailleurs pourquoi cette réaction ?
Mais à un moment donné il va falloir qu'ils se décident les Anglish là, ça fait un paquet d'années que ça dure ces conneries
https://www.youtube.com/watch?v=FHPJCsb3y58 Petit mood du soir /
J'ai reçu mon nouveau SSD aujourd'hui, première fois que j'en utilise un, le meilleur truc à faire c'est de cloner mon disque ou j'ai installé windows et la plupart de mes logiciels et de le mettre sur le SSD ?
Gish, moi je laisse uniquement W10 sur mon SSD Le reste c'est sur mon DD, et j'ai un second SSD pour les jeux qui demandent à avoir un SSD
Ah du coup t'as direct installé windows 10 sur le SSD sans cloner ? Mais si je fais ça je vais perdre tout mes paramètres non ?
Hourra j'ai réussi à installer le SSD / En fait j'hésite à Booter W10 dessus parce qu'il est déjà installé sur un SSD, mais c'est un vieux truc bas de gamme. Donc je sais pas si ça va faire une grosse différence vu que mon ordi s'allume déjà assez rapidement
Ah j'ai fait une clean install de W10, je suis reparti de zéro pour être sûr d'avoir un Windows bien propre Mais ouais après tu perds tes données, alors je dirais de garder ce que tu veux sur une clé USB ou un DD externe.
Mais si ton ordi démarre rapidement, bah c'est tout bon
Bon du coup j'ai laissé windows sur l'ancien et j'ai installé Unity sur le nouveau pour tester, et sah quel plaisir J'adore toujours le jeu mais ça fait toujours mal au coeur de voir à quel point il est pas fini, 1 ou 2 ans de dev en plus et il aurait été parfait Par contre j'ai fait une mission coop et c'est fou comment les gens comprennent toujours pas que foncer dans le tas ça marche pas sur ce jeu, essayez au moins d'être silencieux au début sacrebleu
Ah tiens si t'as ACU, on peut se faire des missions en coop ? Par contre que fin du mois, là je serais pas trop dispo
Sah le plaisir quand tu vois une autre personne jouer comme il faut au jeu
Ah bah ouais ça serait trop cool !
Tellement la meilleure sensation quand tu t'inflitre et fait des assassinats synchros avec un autre joueur
Les doubles assassinats synchronisés en foule avec la phantom blade empoisonnée
Le 23 septembre 2019 à 10:34:22 ben-assassin-62 a écrit :
Les doubles assassinats synchronisés en foule avec la phantom blade empoisonnée
/
J'ai un problème avec ma manette de PS4, quand j'appuie sur R2 parfois ça déclenche R1 c'est insupportable, ça vous est déjà arrivé ?
Non.
Mais bon en même temps jme suis débarrassé de la DS4 pour une Nacon depuis une éternité
Cette manette me coupait carrément l'envie d'allumer la console, j'arrive pas m'y habituer.
Vla comme ca j'ai une excuse pour dire
Bonjour j'ai un souci avec la quête " Épreuve d'adaptation " je dois trouver une épave qui se trouve en Attique et au nord est de l'île Salamine mais je trouve rien si quelqu'un peut m'aider
J'ai pris une capture d'écran au cas ou j'aurai pas était explicite
Merci d'avance
Ouhla je m'en souviens pas, c'est trop vieux
https://www.supersoluce.com/soluce/assassin-s-creed-odyssey/epreuve-d-adaptation
Mais avec ca, ca devrait aller.
Merci Randall
Chalut ici.
Tiens si y a encore qqn de vivant...
Ubi à augmenté le nombre de quêtes d'orichalque journalières? Ca fait un moment que j'en ai 2 par jour.
Par contre mardi jme souviens plus si j'en ai eu 3 ou 4, mais je crois bien que c'était 4...
Et hop, encore 2 de faites ce matin + 2 à l'instant...
allo
Tiens un visiteur dans le blabla hanté, gaffe à la poussière et aux toiles d'araignées, la femme de ménage (avec l'uniforme vert) est pas très assidu du balai
Salut ici.