@Pouflix
Journaux suisses, le matin (le plus gros qu'on ait) et l'autre... ca devait être dans notre version du 20 minutes.
Perso je suis pas fan. Autant Antman, Dr Strange, Deadpool et les gardiens de la galaxie ca passe (bien), mais le reste...
Et ne parlons pas de captain marvel... rien que la tronche de brie larson me coupe toute envie de regarder
Le film est génial ouais !
Après Rendall voilà quoi les suisse.
:p
Vexé.
Je plaisante, je suis toujours le 1er à critiquer mes compatriotes et même à les éviter.
D'ailleurs j'ai encore lu un article ce soir, les suisses sont parmis les moins serviables d'europe avec leurs voisins.
Yo ! J'ai eu la chance de voir Liz et l'oiseau bleu (Liz to Aoi Tori) au cinéma aujourd'hui, si jamais il passe près de chez vous foncez, c'est vraiment une expérience à vivre au cinéma. Je l'avais déjà vu chez moi et je l'avait trouvé incroyable, mais là je sors du cinoche et je pense que c'est le plus beau film que j'ai jamais vu il y a tellement d'attention sur les détails, sur l'atmosphère et le son, et chaque frame et magnifique est tant dans le fond que la forme, c'est vraiment à voir sur grand écran si vous avez l'occasion foncez !
Peu connu comme film, et c'est pas forcément dans toutes les salles
Ils devraient proposer plus de films d'animation japonaise au ciné, je n'ai vu que Your Name et DBS Broly dans les salles obscures
J'ai de la chance d'avoir une salle Arts et Essai près de chez moi, dirigée par un mec super cool qui aime vraiment tout les genres de films, donc j'ai de la chance je peux faire le forceur et lui demander de passer des animés ou des films relativement peu connus du grand public et si il peux il est toujours chaud
Même des films adultes ?
Du coup les films moins connus ont le droit à des sous-titres ?
Bah j'y ai vu du Gaspar Noé donc... Oui et non ?
Et oui à part les sorties classiques tous les films sont en vostfr
Je tente un up
Elle passe par là Mam ?
Pas vue depuis une éternité, ni ici, ni ailleurs.
Je suis inéluctable.
Le 03 mai 2019 à 10:44:54 TDAssassino a écrit :
Je suis inéluctable.
je suis...:hap:
Arrêtez je vais chialer
Quel film !
J'hésite à aller voir Detective Pikachu, je connais rien à Pokemon mais ça a l'air fun
Pourquoi aller le voir alors que le film est sur youtube ?
https://youtu.be/tAA_yWX8ycQ
Et bien malgré mon âge jme réjouis de le voir pikachu, j'ai toujours bien aimé le perso, même en étant pas fan de pokemon.
Vi c'est Nabucho-Randall, je me suis encore pris un ban
1x pour avoir dit "c'est con" et une autre pour "le sida". Y a quand même des questions à se poser sur jvc
Mais ce pseudo me plait bien, jvais le garder.
Jeune petit délinquant
GoT est fini depuis hier et je me suis souvent dit en voyant Origins et Odyssey qu'Ubisoft aurait le potentiel pour pondre un Open World dément issu de l'univers inventé par G R R Martin !
D'ailleurs, je me suis demandé à un moment pourquoi personne n'avait fait trop de montage AC/GoT, ça m'est arrivé dans les 2 derniers jeux de me faire un RP perso en mode GoT