Certains d'entre nous ont survécu à l'apocalypse
Le 03 avril 2019 à 21:12:11 -NaYte- a écrit :
Je ne suis pas encore vieux
Il y a quelques années une francaise avait dit à la tv:
"Jusqu'à 16 ans on grandit, après on vieillit"
Donc tu commence déjà à sentir un peu le moisi ... et moi j'ai carrément de la mousse et des champis partout.
Petit prout ici
Arrête au collège ou je suis y'a des élèves qui me donnaient 35 ans... Faut pas déconner non plus...
Yosh les gens /
J'ai toujours eu de la chance. Hyper BG, a 15 ans je rentrais dans la cabarets sans qu'on me pose jamais de question et 30 ans plus tard les minettes me donnent pas mon âge
Ok, ok j'exagère un tout petit peu
Le 04 avril 2019 à 00:13:49 TDAssassino a écrit :
Certains d'entre nous ont survécu à l'apocalypse
Je vois ça
4 jours
C'te hype bordel de miiiiiince.
Je sais tout le monde s'en fout et le forum est dans le coma mais fallait que je le dise quelque part
Hype pour quoi?
Days gone? Rage 2? Link's awakening? Wolfenstein?
Perso pas grand chose de proche ne me hype, ca me laissera la temps de finir les dlc d'odyssey après avoir fini Shadow of the tomb raider.
Je suis hype pour Avengers, pour GoT, pour Attaque des titans. Voilà
Ouais ce soir Infinity War et endgame au ciné, j'ai maté le 1 hier soir et je vais me mettre age of ultron incessamment sous peu
J'attends ma copine pour GoT, je me suis fait spoil l'épisode 2 hier en plus...
Rhalala. Vous devriez vous occuper de votre éducation et regarder plutôt du Marc Dorcel que du Marvel/DC
Coucou, il reste des gens des anciens fofo ?
Oui /
Je viens de voir le meilleur film de ma vie ! Bonne nuit !/
Yoooooo !! Je rentre juste de Endgame, j'ai pas les mots Tellement de moment symboliquement ultra forts et intelligents dans le film, la parfaite conclusion de plus de 10 ans d'univers entendu
Bordel il me tarde de le voir.
Z'allez bien sinon ?
Ah bin les blablateurs sont content alors que dans les journaux endgame se fait démolir
Le 24 avril 2019 à 09:33:16 Randall72 a écrit :
Ah bin les blablateurs sont content alors que dans les journaux endgame se fait démolir
Ah bon ?
Enfin perso je suis toujours réservé vis-à-vis d'eux, je me souviens encore de sw7 qui avait été adulé par la presse et on connaît le résultat..
Perso de ce que je vois ils ont aimé mais il manque un petit truc.
Le 23 avril 2019 à 13:17:21 TDAssassino a écrit :
Je suis hype pour Avengers, pour GoT, pour Attaque des titans. Voilà
Que des bons choix pour un bon modo
Que demande le peuple
Faut dire que ce mois-ci on en prend plein la gueule niveau nouveautés intéressantes...