Bordel les mecs j'ai l'impression qu'une civilisation entière est tombée depuis mon départ du fofo d'AC Unity
Bon sinon, comment ça va mes petits loups ? Bien ?
(dédicace aux 4 dans le fond qui se seront souvenus de moi )
Tiens Ben a fait le Randall, il s'est pris un ban
[HS] Je cherche un bon mecano bateau, mon lance-flammes fonctionne plus
Si tu parles de moi (en même temps de qui d'autre.. ) sache que je n'ai pas prit de ban j'ai juste fini par m'éloigner y'a bien quelques années de ça
Et sinon de quoi ça s'agit cette histoire de lance flammes ?
Je plaisantais rhooo.
Bin le bateau dans Odyssey quand il est full upgrade il a un lance-flammes. Et vu qu'il a aussi sale caractère que moi, aujourd'hui a décidé de se mettre en grève
Bah c'est pas gênant de toute facon.
J'imagine bien
Aaaaaaaaaaah d'accord, j'ignorais j'ai pas touché à Odyssey ni meme fini Origins d'ailleurs je te souhaite de réussir à lui refaire bouger ses fesses à ton lance flammes dans ce cas
Bon mon lance-flammes refonctionne, mais ajd c'est la quête orichalque qui disparait grrrr.
Je la prends, je fais le truc avec socrate... et pouff quête invalide (ou un truc du style)... Surement le pnj qui s'est fait bouffer par un ours.
Mais il a été torché ce jeu ou comment ça se passe ?
Et ce quoi ce manque de vie sur le blabla
Le 09 septembre 2019 à 19:28:02 ben-assassin-62 a écrit :
Mais il a été torché ce jeu ou comment ça se passe ?Et ce quoi ce manque de vie sur le blabla
c'est la vie ! Perso j'ai été très occupé (scolairement et professionnellement) durant toute cette année (y compris cet été) et là je pars un an étudier à l'étranger (devinez où ). à peine le temps de jouer, pas trop le temps de discuter ici.
Après c'est une tendance de fond régulière pour un jeu aussi "ancien" (bientôt un an !), le forum de RDR2 à l'air d'être plutôt calme aussi. Au final, les gens s'intéressent beaucoup plus aux nouveaux jeux ou ceux à venir plutôt que ceux déjà sortis.
Pour le prestige, Harvard ou Oxford c'est quand même le top de la classe.
Après pour les enfants riches... La suisse bien sur ... On a même eu le gentil président nord-coréen qui était dans une école privée ici
Ce qu'il y a de bien dans les blablas mourants (de jeu plus à la mode) c'est qu'on y recroise souvent des anciens habitués sympas. Et puis y a plus de bagarres.
Ca me surprend juste un peu, mais ça fait bien du temps que j'ai pas mis les pieds sur les forums donc les tendances ont du changer et voir les anciens fidèles c'est toujours sympa
Mais où te rends-tu donc pour cette césure ? Perso j'y suis aussi cette année et à Beyrouth, c'est pas mal
Le 09 septembre 2019 à 21:37:20 Randall72 a écrit :
Pour le prestige, Harvard ou Oxford c'est quand même le top de la classe.
Après pour les enfants riches... La suisse bien sur ... On a même eu le gentil président nord-coréen qui était dans une école privée iciCe qu'il y a de bien dans les blablas mourants (de jeu plus à la mode) c'est qu'on y recroise souvent des anciens habitués sympas. Et puis y a plus de bagarres.
Le 09 septembre 2019 à 22:26:37 ben-assassin-62 a écrit :
Ca me surprend juste un peu, mais ça fait bien du temps que j'ai pas mis les pieds sur les forums donc les tendances ont du changer et voir les anciens fidèles c'est toujours sympa
Mais où te rends-tu donc pour cette césure ? Perso j'y suis aussi cette année et à Beyrouth, c'est pas mal
Harvard ou Oxford
Je vais bien dans un pays anglophone, le Royaume-uni, mais juste à l'université de Leicester en Erasmus. Niveau prestige c'est pas Oxbridge mais c'est toujours mieux que là où j'étais en France.
Beyrouth, le soleil, la plage, les libanaises
tu fais quoi là bas à part la bronzette ?
Je crois que je connais quelques petites gens qui sont allés à Leicester, ça me dit vaguement qlq chose
Les Libanaises la chaleur le cancer du poumon à 1euro le paquet
Je suis en échange à l'Université Saint Joseph pour ma 3ème Année à Sc po, à défaut d'aller vraiment bosser l'arabe en Egypte on va profiter au Liban
Ah oui, la libanaise elle est bonne. Ooops pardon, on parle femmes, pas fumette
Au moins c'est original, je t'envierais presque
Oh bah on pourrait parler des deux j'ai envie de dire... (la beauferie c'est mon dada)
Après le Royaume Uni c'est très cool aussi
Gish, ramène ton cul ici
Je ramène des renforts
Tiens des patates
Oh des anciens
Oh bah du monde
Le 12 septembre 2019 à 14:09:17 ben-assassin-62 a écrit :
Je crois que je connais quelques petites gens qui sont allés à Leicester, ça me dit vaguement qlq choseLes Libanaises la chaleur le cancer du poumon à 1euro le paquet
Je suis en échange à l'Université Saint Joseph pour ma 3ème Année à Sc po, à défaut d'aller vraiment bosser l'arabe en Egypte on va profiter au Liban
Sc po
Le 12 septembre 2019 à 15:42:52 Randall72 a écrit :
Ah oui, la libanaise elle est bonne. Ooops pardon, on parle femmes, pas fumetteAu moins c'est original, je t'envierais presque
Carrément, au moins sur un CV ça le fait un peu plus que "Royaume-Uni 2019-2020" au moment où les rosbeefs paraissent parmi les mecs les plus d****** d'Europe