Le 10 janvier 2021 à 01:58:08 loupdbz a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 01:19:52 [GraisseHunter] a écrit :
Et dire qu'il y a quelques mois ce nombre de points te garantissait le top 5000, aujourd'hui c'est même plus suffisant pour un top 10k.
Au passage un joli petit screen du GOAT.
Purée, t'as déjà ce nombre de points. En fait, tu joues énormément les premières jours de la saison pour essayer d'avoir déjà le plus de points possible, histoire d'être plus tranquille par la suite? Bon t'as raison vu que t'as le temps.
Pas seulement les tout premiers jours, j'essaie d'étaler mes séances de jeu sur les 8-10 premiers jours, histoire de ne pas avoir à farm à la fin quand c'est vraiment infâme avec toutes les sous-race qui lag/cheat etc.
Sinon ceux qui disent que regen a besoin d'un up, je crois qu'on joue pas au même jeu.
La team Regen du haut
Le 09 janvier 2021 à 14:11:12 PVP_Loser a écrit :
Alors les nazes de l'élite ?
Ca gagne toujours en PVP ?
Ben moi toujours pas !
La 4ème page du topic... ma meilleure perf !
Objectif rang 45 cette saison !
Je penserai à toi et ta poésie lors de mes défaites
La team Saiyan full bleu qui a peur de rien même pas des gros vert 14 étoiles zenkai 7
Abusé comme ça roule sur tout
Actuellement top 700 mais jpense qu'avec ça en jouant régulièrement tous les jours jusqu'à la fin de la saison ya moyen de top 100 facile
Le 10 janvier 2021 à 14:51:37 Yamachan a écrit :
La team Saiyan full bleu qui a peur de rien même pas des gros vert 14 étoiles zenkai 7
Actuellement top 700 mais jpense qu'avec ça en jouant régulièrement tous les jours jusqu'à la fin de la saison ya moyen de top 100 facile
Jadorerai tomber sur toi en pvp
Le 10 janvier 2021 à 15:06:50 Nikita_da a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 14:51:37 Yamachan a écrit :
Actuellement top 700 mais jpense qu'avec ça en jouant régulièrement tous les jours jusqu'à la fin de la saison ya moyen de top 100 facileJadorerai tomber sur toi en pvp
tu verrais ce que ça donne, t'aurais un peu moins hâte
Tu as de la chance yamachan de tomber que contre 1 vert . Perso quand je joue full blue je tombe minimum contre 2 vert voire 3. Et c'est souvent souvent divin ( vados, beerus z7 ou black transfo ) sinon en ennemie puissant avec jiren.
Ca m empêche pas de gagner parfois mais en générale 3 vert ou 2 c'est tendu
Faut même pas poser la question, les gens qui backfloat savent ce que ça fait d'être passif au lit
Le 10 janvier 2021 à 23:10:33 Suco a écrit :
Faut même pas poser la question, les gens qui backfloat savent ce que ça fait d'être passif au lit
oh purée pas mal
Le 10 janvier 2021 à 23:10:33 Suco a écrit :
J'me disais bien aussi que Goresh était probablement pas une bête au lit
Le plus gros ennemi des BBP ou BBB c'est black transfo quand végéta violet futur meurt et lui donne des boosts.
Rosé vas se soigner à répétition,profiter des 40% de réduc,faire du one combo sur les bleus sans souci.
Le 11 janvier 2021 à 14:19:41 Pongiste_du_33 a écrit :
Le plus gros ennemi des BBP ou BBB c'est black transfo quand végéta violet futur meurt et lui donne des boosts.Rosé vas se soigner à répétition,profiter des 40% de réduc,faire du one combo sur les bleus sans souci.
On doit pas jouer contre les mêmes personnages alors.
Parce que bon one combo des Broly LF oui c'est easy mais les gros Baddack zenkai 7 14* avec la capz zenkai du Goku Namek, jamais de la vie je les one combo avec black et pourtant c'est pas les étoiles/équipements qui manquent.
Le 11 janvier 2021 à 17:42:48 [GraisseHunter] a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:19:41 Pongiste_du_33 a écrit :
Le plus gros ennemi des BBP ou BBB c'est black transfo quand végéta violet futur meurt et lui donne des boosts.Rosé vas se soigner à répétition,profiter des 40% de réduc,faire du one combo sur les bleus sans souci.
On doit pas jouer contre les mêmes personnages alors.
Parce que bon one combo des Broly LF oui c'est easy mais les gros Baddack zenkai 7 14* avec la capz zenkai du Goku Namek, jamais de la vie je les one combo avec black et pourtant c'est pas les étoiles/équipements qui manquent.
Complètement et Black tout aussi puissant soit-il se prend des dégâts de porc à cause des Zenkai bleu surboosté et d'un certain Goku SSJ3...
Avec ma main team j'arrache les BBP :
Je commence en strike saignée tranchant avec Black et l équipement futur pur physique, beaucoup de cap Z aussi dans cette team👍
Goku namek zenkai en dernier ma déjà mis pas mal de dégâts,c'est le bleu qui m endommagé le plus sur Rosé mais ensuite je fais la verte pour soigner puis son deuxième main avec la réduction et finito pour lui.
Goku Namek en dernier ne craint pas rosé, ni Goku Blue 14* Z7. encore pire s'ils sont boostés en BBB mais genre BIEN BIEN boostés, à la place de Goku B, tu met un gros Bardock 14* Z7 ça va bien tank. ( Après Black va faire du sale aussi attention ! )
Mais ça va pas Dépop en 2 blast quoi non plus.
Ah oui je suis d'accord pas 2 blast mdr,je voulais dire en gros je met la saignée d abord sur les strike et j'allonge le combo avec verte et main(le 2eme).
Donc le combo est très long ^^
Je ne doute pas qu'il vont nous sortir des persos verts ultra puissant par la suite pour contrer cet afflux de bleus 🤣
Le pvp est génial ! La téléportation qui ne fonctionne pas, t enclenche le RR il reste 2/3 seconde sur l adversaire avant qu il ne se téléporte, des parties ou tu ne peux pas mettre un coup --> tu te prends un coup le mec va faire le tour de la tour, recharge son ki, fait 3km pour venir de te frapper et ainsi de suite... moi j ai le temps d aller au chiotte et de me faire couler un café !
Bref hyper mal optimisé !
8600 points j'espère que ça suffira mais si c'est pas le cas je recommencerai à jouer en fin de saison.
Le 11 janvier 2021 à 20:42:38 [GraisseHunter] a écrit :
8600 points j'espère que ça suffira mais si c'est pas le cas je recommencerai à jouer en fin de saison.
Monte à 9K