Remember guys, don't feed.
Le 08 janvier 2021 à 22:23:19 GogetaSSJB a écrit :
Ah bah ça n'aura pas tardé
Le 08 janvier 2021 à 22:31:57 bouuflangue1 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 23:18:04 Raizen57 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 22:31:57 bouuflangue1 a écrit :
@Xicor
On prepare son retour dans le game :
Coucou Marty mc fly la CB ne suffit pas
Sympa le puzzle en première page
Salut à tous au plaisir de croiser des jvc ,pour qu’il dise que je lague ,sachant que j’habite à 12 000 km de l’hexagone
ha c'est toi " light FR "
le laggeur
Le 09 janvier 2021 à 04:57:02 Yamachan a écrit :
Mais c’est du Picasso voyons !
Tsss, tu n’y connais rien au lard. Oui, au lard comme le pré.
Le 09 janvier 2021 à 04:12:40 bibi-83 a écrit :
Coucou Marty mc fly la CB ne suffit pas
Avoue que c’était quand même pas facile.^^
Le 09 janvier 2021 à 09:56:29 Sarah[FR] a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 04:12:40 bibi-83 a écrit :
Coucou Marty mc fly la CB ne suffit pasAvoue que c’était quand même pas facile.^^
Jai joué 2 fois contre toi GG t'es balèze
Faudra qu'on fasse la belle
-Mik
Le 09 janvier 2021 à 04:57:02 Yamachan a écrit :
Les mosaïques sont prévues pour être bien affichées sur ordi
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide svp . J'ai enfin pu zenkai le Gohan LF et du coup la question que je me pose est quelle est la meilleure team pour le faire briller , Hybrid ou Son Fam ?
Mon ideal c'était sa Bien entendu en montant le Gohan zenkai 7
Mais en regardant je pense que c'est peut être mieux comme sa Avec le Goku Zenkai bien sur et en attendant le Goten .
Je suis pas un mec qui tryhard le pvp je joue juste pour m'amuser Voila ce que je joue depuis des mois mais avec la masse de zenkai sa fait plus trop le poids . Merci d'avance .
Le 09 janvier 2021 à 11:41:30 marro_marro a écrit :
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide svp . J'ai enfin pu zenkai le Gohan LF et du coup la question que je me pose est quelle est la meilleure team pour le faire briller , Hybrid ou Son Fam ?Mon ideal c'était sa Bien entendu en montant le Gohan zenkai 7
Mais en regardant je pense que c'est peut être mieux comme sa Avec le Goku Zenkai bien sur et en attendant le Goten .
Je suis pas un mec qui tryhard le pvp je joue juste pour m'amuser Voila ce que je joue depuis des mois mais avec la masse de zenkai sa fait plus trop le poids . Merci d'avance .
Edit ; Pour ma box j'ai tout les persos metiss et Goku Fam me manque UI et SJ3 LF et un goku SSJ EX
VAS-Y JAI RATE LA FIRST PAGE LE SEUM
Doucement avec Sarah c’est notre protégée de JVC Zenkai, si vous voulez vous battre contre elle, c’est guerre de guilde direct.
Le 09 janvier 2021 à 12:47:52 [JeBrille] a écrit :
Doucement avec Sarah c’est notre protégée de JVC Zenkai, si vous voulez vous battre contre elle, c’est guerre de guilde direct.
Nan osef moi je la loue contre 2 balisto
Le 09 janvier 2021 à 12:47:52 [JeBrille] a écrit :
Ma guilde est encore en construction... on a que 3 membres mais 3 de qualité dont 2 très bons joueurs et le legendaire Diamo qui est notre arme secrete.
On verra si on arrive à faire grandir notre guilde 😉
[12:46:55] <[JeBrille]>
VAS-Y JAI RATE LA FIRST PAGE LE SEUM