Le 17 janvier 2021 à 17:46:41 zekroz a écrit :
Yo les bg vous pensez que 8,690 point suffisent pour le top10k je suis 4800 la
Je dirais de regarder avec les jours qui passent jusqu'à mercredi
GG Jojopelo, je savais même pas qu'on pouvait tomber sur des joueurs appartenant à la même guilde.
Le 17 janvier 2021 à 19:13:34 [GraisseHunter] a écrit :
GG Jojopelo, je savais même pas qu'on pouvait tomber sur des joueurs appartenant à la même guilde.
Gros GG à toi !
Moi je le savais pcq c’est la 3ème fois que tu me roules dessus
Jt’ai ajouté pour un sparking à l’occasion
Le 17 janvier 2021 à 19:25:12 NoZaRaShi6 a écrit :
GG Jojopelo, je savais même pas qu'on pouvait tomber sur des joueurs appartenant à la même guilde.Gros GG à toi !
Le 17 janvier 2021 à 19:27:26 NoZaRaShi6 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 19:25:12 NoZaRaShi6 a écrit :
GG Jojopelo, je savais même pas qu'on pouvait tomber sur des joueurs appartenant à la même guilde.Gros GG à toi !
- sparring bien sûr.
Accepté
Let's GOOOOOOOOO les keys 10Kpts obtenu avec Fusion que je joue récemment dans une saison complètement infâme bas besoin de vous expliquer vous connaissez,Let's Go objectif atteint
Go plus retoucher au PvP jusqu'à Mercredi
Pareil '
A mercredi ^^
Si y en a qui veulent savoir exactement où se situe le top 1k actuellement, voilà
Le 18 janvier 2021 à 08:55:55 Yamachan a écrit :
Si y en a qui veulent savoir exactement où se situe le top 1k actuellement, voilà
Un adepte des chiffres ronds à ce que je vois
Gogeta > Vegetto
Source :
Le 18 janvier 2021 à 14:15:37 [GraisseHunter] a écrit :
Gogeta > VegettoSource :
tu à oublié ça aussi
Gogeta>C18
Source :
Et Jiren par la même occasion:
Je dirais même plus :
Gogeta > Gogeta
Et en bonus :
Également,
Gogeta >> Broly
Après avoir enfin obtenu le Broly LF j'étais impatient de le tester et le résultat est sans appel : je le trouve tellement surcoté par rapport à toutes les caisses que certains ont fait autour de lui. Tu lui enlève Baddack et il devient vraiment moins impressionnant.
Ayant une team film nul à chier je l'ai jouer en ennemi puissant, certes c'est pas dingue niveau capz mais ça reste un bon compromis :
Bah clairement je continue de le dire : pour moi Gogeta est meilleur.
Broly faut le jouer en film il aura une meilleur synergie, les cap à ennemie puissant c'est pas trop sa
Bon aller j'ai fini pr le PvP, 10064 pts et 1754eme j'en ai fini je souhaite finir dans le top6k pr les 200 pz
Le 19 janvier 2021 à 00:33:03 founinho69 a écrit :
Bon aller j'ai fini pr le PvP, 10064 pts et 1754eme j'en ai fini je souhaite finir dans le top6k pr les 200 pz
Malheureusement les 200Pz c’est pour le top 3k ^^
En voilà un F2P qui arrive bien à gérer ses cristaux
A mais clairement c'est pour sa que sa me fais rire les youtubeur qui dise euh je sais pas qui est le meilleur personnage du jeu euh sûrement Broly LF zenkai compris lel!
Ils l'ont tous avec baddack zenkai et vu que c'est quasiment le meilleur duo du jeu les deux c'est super optimiser il manquent que les équipements pour que soit full maxé 😂