Salut tout le monde !
Bienvenue sur le topic PvP ! À travers ce blabla vous pouvez partager vos anecdotes, vos combats les plus palpitants, vos questions sur le nombre de points requis pour un pallier spécifique ou encore même proposer des duels !
Cependant quelques mesures s’imposent afin de garder le topic propre et agréable :
Nous sommes une communauté, cela serait dommage de créer des guerres entre nous, et c’est pourquoi même s’il s’agit d’un blabla, n’oubliez quelques règles de savoir-vivre afin d’y faire régner une ambiance sereine.
Chaque réussite commence avec la volonté d'essayer. Qu’importe le nombre de défaites, grâce à ta patience et ta détermination tu parviendras à atteindre tes objectifs. Garde de vue qu’il ne s’agit que d’un jeu et qu’il est primordiale d’y prendre du plaisir avant tout. On a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner d’avoir réussi ! Garde cela toujours en tête : c’est toi le numéro 1 !
Première page , premier post , l’élite
J’y fus
Re
Je vous souhaite à tous de bonne game
Que les meilleurs JVC gagnent
Et n'oubli pas Omae ga Nanbā Wan da!!
L’élite toujours présente quand il faut
Bonne année pvp à tous !
Le 08 janvier 2021 à 20:00:12 FuryRH1 a écrit :
Première page , premier post , l’élite
Je demande arbitrage il y a arnaque
Le 08 janvier 2021 à 20:02:29 Adama-13 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 20:00:12 FuryRH1 a écrit :
Première page , premier post , l’éliteJe demande arbitrage il y a arnaque
Première page.
Premier post qui fait plus que 5 mots avec des stickers pour dire autre chose que des first comme le bat peuple
Vive l'olympe
first page
Les jvc zenkai qui vont avoir le monopole des victoires jvc
Le 08 janvier 2021 à 20:08:45 pikaneil94 a écrit :
Premier post qui fait plus que 5 mots avec des stickers pour dire autre chose que des first comme le bat peuple
Excuse nous monsieur du haut peuple
J'y suis bordel !
Le 08 janvier 2021 à 20:11:50 bouuflangue1 a écrit :
Premier post qui fait plus que 5 mots avec des stickers pour dire autre chose que des first comme le bat peupleExcuse nous monsieur du haut peuple
imagine t'es first page du plus gros topic du forum d'un jeu auquel tu ne joues plus
A l’origine il ne faisait qu’une lettre, mais très peu sont ceux qui le savent
je poste pour la postérité
First page aussi