Des fakes ? Comment ?
Bien vu le génie
Je suis en réalité un secondaire de TGW
Ouah pour de vrai !? Cette puissance de détection over 9000
Maintenant que j'y pense, aujourd'hui devait être ton anniversaire, je me suis rappelé juste après avoir pensé à l'épisode Game of Thrones qui doit sortir aujourd'hui. HBD Kings ou TGW je sais plus
Le 14 avril 2019 à 07:13:24 piratedook a écrit :
par contre je sais que BourneToFight et KingsName sont des fake
Wtf , ça fait un an que je poste avec ce pseudo
H4 : Non c'est demain
C'est le 15 avril l'épisode de GOT
Mais merci,je vois que tu n'as tout de même pas oublier
BTF: N'essaie pas de nier, t'es démasqué
Kings : Ha autant pour moi hehe. Mais l'épisode n'est pas censé sortir ce soir chez les Us ? ou alors c'est tard dans la nuit ?
En france c'est ce matin à 3h
Ouais j'ai eu droit à cette remarque dans la journée. Mais, ça reste le 14 avril chez les Us non ? M'enfin c'est comme ça que je réfléchissais
Oui
Mais je ne suis pas AMÉRICAIN MONSIEUR
Veuillez me PARLER SUR UN AUTRE TON
Ospreay vu en vrai.
Le bonheur à l'état pur
Bon, et est ce qu'on se ferait pas un petit pari sur le temps que va mettre Ambrose a revenir a la WWE ? Perso, je pense dans dans les 6 mois on le verra se repointer, et que ca sera pour un nouveau run de champion majeur.
Il resigne pour le show en Arabie Saoudite où il fait taper Cena sur un Fingerbar.
Mdr wtf ? Moi je dirais royal rumble 2020
Sinon y'a les superstars shakeoff cette semaine les amis ! L'occasion de rafraîchir un peu les rangs et d'ouvrir la porte à de nouvelles rivalités, quel bonheur. Vous avez des pronostiques ?
McIntyre, Strowman, Balor, Revival a SD
Styles, Joe, les Usos, Andrade à Raw.
Pour ces noms là c'est casi acté je pense.
Lynch, Rose a Raw
Banks et Bayley a SD aussi sûrement.
Et qui part chez AEW du coup ?
Le 15 avril 2019 à 15:45:11 _HHH_ a écrit :
McIntyre, Strowman, Balor, Revival a SD
Styles, Joe, les Usos, Andrade à Raw.Pour ces noms là c'est casi acté je pense.
Lynch, Rose a Raw
Banks et Bayley a SD aussi sûrement.
Je pense que t'es dans le vrai, et je pense d'ailleurs que ca va faire du bien a tout le monde, ca. Fin quoi que Joe a Raw... Donc le titre US retournerait a Raw ? Ou ils vont faire le même bordel que lors du dernier, ou les mecs vont perdre leurs titres au profit de quelqu'un qui va changer de roster ?
Personne pour pronostiquer un changement de roster pour Reigns ? Avec Rollins champion majeur, je pense que ca serait mieux, non ? En plus avec McIntyre et Strowman qui iraient a SD, ca leur ferait de la concurrence. On aurait qui en face, sinon ?
Le 15 avril 2019 à 16:01:51 KingsName14 a écrit :
Et qui part chez AEW du coup ?
Sasha Banks, a priori. Pas une grosse perte, en tout cas. Si Bayley pouvait la suivre aussi... D'ailleurs, en parlant de l'AEW, est ce qu'on sait enfin quand aura lieu le 1er show ? Je pense que je vais au moins essayer de suivre un certain temps.
Banks go vraiment à l'AEW ?
Je pense aussi qu'ils vont essayer de detruire la supériorité des big men à Raw avec cette draft, du moins j'espère…
Moi je dirais Orton et Miz à Raw. Après ça je vois pas vraiment. Joe à Raw pour pouvoir le voir plus longtemps encore