CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ★ The house that AJ Styles built ★

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 201»
Page suivanteFin
h4sso h4sso
MP
Niveau 25
30 mars 2019 à 20:08:04

Big E et Woods ont passé moins de temps au top niveau que Koffi. Ils sont là depuis moins longtemps, ils ont moins offert à la Wwe qu'a offert Koffi. D'ailleurs c'esy bien le fait qu'il est pas censé être bavard/bon au micro qui fait le charme de Koffi et l'injustice de Koffi actuellement. Vous suivez pas la storyline ? :(

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 20:10:14

Le 30 mars 2019 à 19:07:47 KingsName14 a écrit :
Ou Big E

Non. Non non, Xavier est le seul talent du groupe. Le seul a avoir évolué, et a être capable de faire ce qu'une superstar est censée faire, surtout au niveau que les fans veulent qu'on catapulte Kingston. Big E et Kingston, le TT, ca leur va bien. Pas besoin de causer, pas besoin d'avoir de la prestance, suffit juste de savoir divertir un minimum dans le ring avec l'équipe d'en face (ou les équipes, quand c'est plus qu'un 2 VS 2). Woods a pas besoin des autres pour briller. L'inverse n'est pas vrai.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
30 mars 2019 à 20:18:37

Le 30 mars 2019 à 20:08:04 H4sso a écrit :
Big E et Woods ont passé moins de temps au top niveau que Koffi. Ils sont là depuis moins longtemps, ils ont moins offert à la Wwe qu'a offert Koffi. D'ailleurs c'esy bien le fait qu'il est pas censé être bavard/bon au micro qui fait le charme de Koffi et l'injustice de Koffi actuellement. Vous suivez pas la storyline ? :(

L'injustice, c'est qu'après 11 ans, il y a encore des gens qui écorchent son nom.

MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 20:21:35

Le 30 mars 2019 à 20:08:04 H4sso a écrit :

Et alors ? On catapulte demain Konnor champion Universel ? Ou Heath Slater ? Zack Ryder ? Curt Hawkins ? Non parce que si il suffit d'être la depuis des années pour qu'on efface le fait que tu sois pas au niveau sur le ring, pas au niveau au micro, et pas au niveau pour le reste, suffira juste a certains de rester la assez longtemps, hein...
Et la storyline, osef total (et ca n'a absolument rien a voir avec le fait qu'il soit silencieux, hein, il est silencieux parce qu'ils savent pertinnement qu'il est pas au niveau, c'est Lesnar, sans les muscles, sans la prestance, sans tout le reste, donc ils font de Woods son Heyman), c'est juste la même RTW de Bryan. Sauf que même si je n'aime pas Bryan, je ne peux pas décemment démentir le fait qu'il est infiniment plus logique de le voir dans ce genre de storyline que Kingston. Non, ils ont juste capitalisé sur la réaction du public. Mais ca sauvera pas WM, et encore moins l'immonde match qu'on aura entre Kingston d'un coté managé par le New Day, et Bryan de l'autre managé par l'homme invisible. Et je ne parle même pas de ce qui s'est passé dans ce même SD pour une storyline déjà toute pétée, qui le devient encore plus... Pauvre Asuka L'injustice prend, évidemment, parce que ca n'a aucun sens scénaristiquement que Vince enfile a ce point Kingston, surtout quand le public le veux. C'est de la méchanceté gratuite pour rendre encore plus over Kofi. Mais Kofi, c'est de la merde. Et c'est pas a faire citer son nom par toutes les autres superstars qui me fera changer d'avis, et encore moins a me le refiler pendant 1h de show toutes les semaines a manger ce qui aurait bousillé Cena ou Reigns en le faisant se relever. D'ailleurs au passage, Bryan a jamais semblé aussi pitoyable que dans cette storyline. Incapable de battre Kingston en étant a fond, et obligé d'aller le péter a la fin d'un gauntlet match...

C'est risible, dans tous les sens.

MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 20:34:11

Le 28 mars 2019 à 16:07:29 H4sso a écrit :
:spoiler: :spoiler: SD: il était bien ce SD wesh ! Azy ma tata Charlotte, je l'ai senti dans ses yeux qu'elle allait tout baiser mais huit en si peu de temps ça fait beaucoup et irrespectueux pour les anciennes women

John Cena va chialer, surtout. Faut oublier Cena, Charlotte va tuer le record de son père en 5 ans de présence. D'ici 2 ans grand max, les 17 titres, elle les aura. D'ici a ce qu'a WM, c'est Charlotte qui repart avec les deux titres, ca me choquera pas. Et c'est 9, selon Agius, pas 8. C'est honteux.

Le 28 mars 2019 à 17:49:07 H4sso a écrit :
W-G: Spoil Sd par la suite: c'est plus le nombre en si peu de temps et de la manière dont ça restera dans l'histoire qui ne me plait pas perso. Sinon pour le premier main-event Wm des women (ce qui risque d'être le seul pendant très longtemps), c'est tout benef, l'autre ne faisait rien avec le titre donc. Sinon, la logique veut que madame devienne la plus titrée des Women avec un nombre de titres aussi exorbitant que celui de son père.

"L'autre" ne faisait pas rien avec le titre, "la WWE" ne faisait rien avec le titre, pendant qu'Asuka l'avait, c'est pas pareil.

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
30 mars 2019 à 20:46:03

Dw: T'es l'une des minorité à penser que Kofi était mauvais in ring, la plupart pense le contraire et apprécient ses perfomances. Et c'est pas la même storyline que Bryan lui était absolument pas considéré comme l'était Bryan et était vraiment pas attendu pour conquérir au titre il y a de cela trois mois. Enfin la plupart des storylines sont déclenchées par des interventions, ou d'autre par de la frustration mais on dit pas que c'est les même oh la la.

Pour finir, la WWE est egalement fictionnelle. C'est pas vraiment un concours pour parler des plus méritants ou etc. Vous dites vous même que les titres ne valent rien (pas moi mais vous si), tant qu'on a de bons scénarios c'est l'essentiel. Pour moi en tout cas, bon scénario + bon match, je suis ravi. Pour une fois qu'on a de la diversité et qu'on a un gars qui manque de charisme/de presence qui est push. Certains devraient arrêter de se fatiguer à militer ou de juger les show style meltzer, ça vous ferait du bien je pense.

MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 20:46:07

Bon c'est bien 8, pas 9.

MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 21:01:33

Le 30 mars 2019 à 20:46:03 H4sso a écrit :
Dw: T'es l'une des minorité à penser que Kofi était mauvais in ring, la plupart pense le contraire et apprécient ses perfomances. Et c'est pas la même storyline que Bryan lui était absolument pas considéré comme l'était Bryan et était vraiment pas attendu pour conquérir au titre il y a de cela trois mois. Enfin la plupart des storylines sont déclenchées par des interventions, ou d'autre par de la frustration mais on dit pas que c'est les même oh la la.

Pour finir, la WWE est egalement fictionnelle. C'est pas vraiment un concours pour parler des plus méritants ou etc. Vous dites vous même que les titres ne valent rien (pas moi mais vous si), tant qu'on a de bons scénarios c'est l'essentiel. Pour moi en tout cas, bon scénario + bon match, je suis ravi. Pour une fois qu'on a de la diversité et qu'on a un gars qui manque de charisme/de presence qui est push. Certains devraient arrêter de se fatiguer à militer ou de juger les show style meltzer, ça vous ferait du bien je pense.

Alors je te rejoins sur certains trucs que tu dis. Le scénario est bon, oui. Déjà vu, mais bon. Et tu peux revoir ce que j'en ai dit sur la page précédente. Je précise bien que le bénéficiaire me plait pas, mais que le scénario me plait. Tu as aussi raison, on va pas se plaindre du fait qu'un nouveau gars hors du moule est pushé. C'est bien, ca. Raison pour laquelle je dis que malgré tout ce que je pense de cette storyline de merde, c'est très bien pour Kofi, et qu'en plus, on aura plus cette polémique de merde autour d'un mec de couleur sur le titre le plus prestigieux de la compagnie. Kingston aura réussi ca, en étant pas très bon dans le ring, mauvais au micro, pas charismatique, etc.

En revanche, je suis désolé de te l'apprendre, mais être en minorité ou en supériorité dans un débat n'est pas preuve de raison. L'exemple le plus flagrant étant qu'un jour, un seul mec disait que la Terre était ronde, tournait autour du soleil, etc, personne ne le croyait, et on l'a forcé a dire que c'était faux. Pourtant, ce brave gars avait raison, seul contre tous.
Ensuite, bien sûr que si, c'est la même storyline que Bryan. C'est pas des petits détails qui vont changer le fait que la méchante autorité empêchait Bryan d'accéder au titre suprême, et que si Punk s'était pas cassé, et que le public avait pas poussé Bryan au cul, Bryan aurait pas eu sa RTW pour choper le titre a Mania 30, et que pour se faire, on a mis tous les batons dans les roues possible a Bryan. On allait juste pas claquer HHH sur Kingston, tu crois pas qu'il se sentirait humilié de se faire bolosser par Kingston, The Game ? Donc on lui colle tout le roster de SD un tant soi peu booké fort, on fait dire a Bryan que Kingston est un B+ player comme l'autorité disait de lui, et même si j'ai pas encore pu mater le Gauntlet match par équipe du New Day, je sais exactement comment ca va finir, et ce a quoi va ressembler le SD occupé, pardon, le SD Live de la semaine prochaine. C'est la même storyline, avec quelques petites variantes parce qu'il faut pas déconner, Kingston n'est pas Bryan.

_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 41
31 mars 2019 à 01:14:04

DW t'as enfin matté Super Dragon Ball Heroes ? Moi je viens de me matter les 10 épisodes dispo. C'est très wtfesque mais ça reste vraiment sympa a matter je trouve.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 11:36:31

DW toujours aussi particulier.
Je n'aime absolument pas le booking d'absolument tout le roster.
Mais si ça peut récompenser le génial Kofi Kingston, je vais pas trop me plaindre (surtout que si il gagne le titre, j'pense pas qu'il le gardera longtemps).
A mes yeux, j'ai aucun mauvais match de Kofi qui me vienne bien au contraire (et il est là même avant que je commence à regarder...)

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 11:39:21

Sinon moi, je me prépare.
Dès mercredi, ça va rush, je suis pas prêt.
Déjà que j'ai un show que j'ai pas fini à terminer avant (mais qui est génial jusque là)...
C'est show à quel point Takeover et WM, j'en suis désintéressé.
Même la ROH/NJPW pas mal aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 à 20:24:10

Putain j'ai envie de voir Kofi gagner à Mania maintenant https://youtu.be/iUr_3uE1Zow

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
31 mars 2019 à 22:11:44

Mdrrrrrr, j'ai pas terminé la vidéo mais la partie où il est sur la plage et qu'il sort "you got to be in trouble in paradise" me bute

MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 22:17:45

Le 31 mars 2019 à 20:24:10 KingsName14 a écrit :
Putain j'ai envie de voir Kofi gagner à Mania maintenant https://youtu.be/iUr_3uE1Zow

Nice one. Très bon montage, et quitte a faire la même RTW que Bryan, faire ce montage est une très bonne idée. Cette musique est monstrueuse (:noel:), elle fait très bien le café, même si je n'aime pas voir Bryan et Kingston avoir ce genre d'opportunité, j'ai toujours trouvé le montage sur Bryan vachement cool, et c'est pareil pour celui la.

Le 31 mars 2019 à 11:36:31 Win-Green a écrit :
DW toujours aussi particulier.
Je n'aime absolument pas le booking d'absolument tout le roster.
Mais si ça peut récompenser le génial Kofi Kingston, je vais pas trop me plaindre (surtout que si il gagne le titre, j'pense pas qu'il le gardera longtemps).
A mes yeux, j'ai aucun mauvais match de Kofi qui me vienne bien au contraire (et il est là même avant que je commence à regarder...)

Et je peux totalement le comprendre. Que ca soit clair, je ne me plaint pas que ca se fasse. Je n'aime pas et ne suis pas d'accord avec la chose, mais osef de mon avis, je ne suis qu'un fan comme les autres. En revanche, ce dont je ne suis pas d'accord, c'est quand on prétend que c'est logique de le catapulter a cette place, parce qu'il est la depuis longtemps. R Truh est la depuis plus longtemps que lui, et je le trouve plus talentueux et plus divertissant que Kingston, pourtant, je pense que je serais aussi le 1er a dire, si c'était tombé sur lui, que c'était portanawak. Ca n'a jamais été une question de longévité, sinon, comme je l'ai dit, il suffirait a un mec de rester la assez longtemps pour devenir champion majeur, alors qu'il est mauvais au micro, mauvais sur le ring, et qu'il n'a absolument rien pour être champion.
Aucun mauvais match de Kofi, par contre, tu entends quoi par "match de Kofi" ? Non parce qu'il a plus catché en solo depuis des années, hein. Et que les matchs par équipe, même Ambrose est capable de te claquer des matchs divertissants en TT, alors qu'il te claques des purges en solo même quand il affronte du Rollins ou du McIntyre. En TT, t'as minimum 3 autres personnes pour t'épauler pour faire le match, c'est pas bien grave si t'as 3 prises, et que le reste du temps tu manges juste ce que tes adversaires te mettent. Mais Kingston, depuis les Chambers, il se mange la foudre, fait 3 prises, et soit il gagne (le gauntlet), soit il perd. Mais il ne fait rien de bien divertissant dans le match (toujours selon moi). Alors oui, c'est très bien pour lui, et évidemment qu'il gardera pas le titre bien longtemps, raison pour laquelle je râle pas, mais perso, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ce qui me fait juste chier, c'est de voir les gens aussi a fond sur lui sur pas grand chose, et sur une histoire qui a démarré sans aucune logique. Et surtout, qu'il y a 3 mois, tout le monde s'en branlait de Kofi, et que cette hype sort juste du fait d'un vieux gauntlet match qui n'a aucune logique, et qui était dégueulasse a voir.

Le 31 mars 2019 à 01:14:04 _HHH_ a écrit :
DW t'as enfin matté Super Dragon Ball Heroes ? Moi je viens de me matter les 10 épisodes dispo. C'est très wtfesque mais ça reste vraiment sympa a matter je trouve.

J'ai pas du mater le dernier épisode (ou les deux derniers, je sais plus). Je le ferais vite fait probablement demain. Et toi, t'as maté Broly ou pas ? Perso je suis allé le voir au cinéma mercredi. Et j'ai déjà rematé environ la moitié du film aujourd'hui.

MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 22:35:07

N'empêche, je suis entrain de me dire, WM ca peut aussi bien être un énorme pay off pour les fans, comme un gigantesque doigt d'honneur:

- Orton gagne.
- Strowman se fait bolosse par les deux débiles pendant la BR.
- Lashley conserve face a Balor Démon (donc non seulement Lashley garde le titre, mais en plus il inflige sa 1ere défaite au démon).
- Joe conserve (alors, je le met comme un gros doigt, mais j'espère qu'il conservera, parce qu'il le mérite, et que Mysterio champion US, ca claque moins que Joe)
- Les IIconics gagnent les titres TT féminins.
- Taker revient et affronte Aleister Black sans rivalité et le bat dans un match dégueulasse.
- Reigns gagne contre McIntyre et heel turn (ou McIntyre gagne, mais quitte a mettre un gros doigt, je pense que faire heel turn Reigns a Mania alors qu'il est suivi, c'en est un plus gros que la simple victoire de Drew)
- Batista gagne.
- Lesnar conserve.
- Bryan conserve.
- Charlotte ou Rousey gagne.

Je pense que c'est tout, me semble pas qu'il y ait des plans pour les titres TT de Raw et SD, ni pour quelqu'un d'autre, si ? J'ai déjà failli oublier le Orton VS Styles.

_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 41
31 mars 2019 à 22:52:15

Non j'ai pas encore matté Broly. Suis entrain de me refaire DBS là, vu que j'avais lâché avant le tournoi du pouvoir. Et je le matterais après. Autant faire les choses dans l'ordre.

Sinon tu dois savoir mais au cas ou, apparemment DBS reviendrait en Juillet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2019 à 23:19:02

Le 31 mars 2019 à 22:35:07 DoctorWho_10 a écrit :
N'empêche, je suis entrain de me dire, WM ca peut aussi bien être un énorme pay off pour les fans, comme un gigantesque doigt d'honneur:

- Orton gagne.
- Lashley conserve face a Balor Démon (donc non seulement Lashley garde le titre, mais en plus il inflige sa 1ere défaite au démon).
- Joe conserve (alors, je le met comme un gros doigt, mais j'espère qu'il conservera, parce qu'il le mérite, et que Mysterio champion US, ca claque moins que Joe)
- Taker revient et affronte Aleister Black sans rivalité et le bat dans un match dégueulasse.
- Reigns gagne contre McIntyre et heel turn (ou McIntyre gagne, mais quitte a mettre un gros doigt, je pense que faire heel turn Reigns a Mania alors qu'il est suivi, c'en est un plus gros que la simple victoire de Drew)
- Batista gagne.
- Lesnar conserve.
- Bryan conserve.

Je pense que c'est tout, me semble pas qu'il y ait des plans pour les titres TT de Raw et SD, ni pour quelqu'un d'autre, si ? J'ai déjà failli oublier le Orton VS Styles.

Les fans sont tellement habitués aux doigts d'honneur de la part de Vince de toute façon...

MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 23:50:28

Le 31 mars 2019 à 22:52:15 _HHH_ a écrit :
Non j'ai pas encore matté Broly. Suis entrain de me refaire DBS là, vu que j'avais lâché avant le tournoi du pouvoir. Et je le matterais après. Autant faire les choses dans l'ordre.

Sinon tu dois savoir mais au cas ou, apparemment DBS reviendrait en Juillet.

J'ai eu vent de la rumeur, en effet. Il se dit que ca suivrait le manga, en plus. Si ca peux éviter de partir dans deux sens opposés, ca serait pas plus mal. Mais j'espère qu'ils referont Broly dans l'animé, histoire de laisser encore plus d'avance a Toyotaro.

Et tu fais bien de te refaire Super, surtout si t'as pas vu l'arc du tournoi. Tu risques de l'apprécier encore plus vu que tu va pouvoir le mater en flash, au lieu d'attendre chaque semaine. Je maintiens que l'arc est le meilleur de Super, dans le sens ou il a, fatalement, plus de bons gros épisodes dans l'arc, vu qu'il est aussi le plus long. Ca aurait pu être meilleur, mais tant que la Toei mettra pas le budget, ca restera "bon, mais peu mieux faire". Moi aussi j'ai relancé la série y a quelques temps. J'en suis a l'arc sur Freezer. En tout cas, n'hésite pas a faire ta review du tournoi et de Broly. Ca m'intéresse.

Le 31 mars 2019 à 23:19:02 KingsName14 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 22:35:07 DoctorWho_10 a écrit :

- Orton gagne.
- Batista gagne.
- Lesnar conserve.
- Bryan conserve.

Les fans sont tellement habitués aux doigts d'honneur de la part de Vince de toute façon...

Pas faux, mais la, il a la possibilité de faire très très mal, quand même :noel:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
01 avril 2019 à 00:06:54

Le tournoi m'avait tellement rendu horrifié par ce que je voyait que j'ai préféré arrêté les frais, tellement tout ce qu'ils construisaient se dirigeait à la benne.
Je me suis arreter peu d'episodes après le 1er Ultra Instinc.

Je suis allé voir DBS Broly a reculons, en dépensant le moins possible et sans prendre la peine de rattraper l'anime...
J'en suis très heureux de l'avoir rattrapé, mais c'c'est pas ça qui me fera revenir dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2019 à 00:10:16

:fish:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 40.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment