Bah disons que ca pue. Apparemment, elle est pas contente de son traitement. Ca se comprend, mais quand tu vois qu'elle a quand même eu sa chance, et qu'elle a pas non plus brillée, contrairement a d'autres comme Asuka qu'on met même pas en scène... Bon la, la barrière de la langue, mais voilà, y aurait des solutions.
Bah surtout que mettre la supériorité des big men a Raw, pour passer pour des blagues... Strowman est utilisé, mais on s'est bien foutu de sa tronche. Le faire venir a SD pour aller pulvériser Kofi, moi je signe tout de suite
Orton et Miz, ouais pourquoi pas. Mais ca voudrait dire que la rivalité contre Shane serait finie... Si Orton suit Styles a Raw, ca peut être marrant, ouais.
Banks a surtout essayer de faire son intéressante pour faire comme The Revival
Sauf que les gens sont plus intéressés à l'idée de voir des Revival-Bucks ou Revival-Lucha Bros que Banks affronter la meuf de Cody
DW pour ça que j'ai mit Balor a SD. Inversion des titres secondaires. Puis Balor à toujours été a Raw faut changer.
Le 15 avril 2019 à 19:31:59 _HHH_ a écrit :
DW pour ça que j'ai mit Balor a SD. Inversion des titres secondaires. Puis Balor à toujours été a Raw faut changer.
Non seulement il faut changer, mais en plus ca peux lui faire du bien. Surtout que le titre est pas bloqué par un fantôme, ca offre beaucoup plus de possibilités. Si on fait pas suivre Lashley, ca peux lui faire beaucoup de bien.
Le 15 avril 2019 à 18:52:50 KingsName14 a écrit :
Banks a surtout essayer de faire son intéressante pour faire comme The RevivalSauf que les gens sont plus intéressés à l'idée de voir des Revival-Bucks ou Revival-Lucha Bros que Banks affronter la meuf de Cody
Tout a fait.
Même si Brandy/Eden Elle est bonne sur le ring ou pas ?
Le 15 avril 2019 à 18:52:50 KingsName14 a écrit :
Banks a surtout essayer de faire son intéressante pour faire comme The RevivalSauf que les gens sont plus intéressés à l'idée de voir des Revival-Bucks ou Revival-Lucha Bros que Banks affronter la meuf de Cody
Tout a fait.
Même si Brandy/Eden Elle est bonne sur le ring ou pas ?
Sur le ring je sais pas. Mais en tant que Manageuse (?) elle est vraiment cool
Elle est bonne tout court. Sur un ring ça vaut une Lana.
C'est pas très étonnant, c'était une annonceuse a la WWE, rien de plus. Mais ca aurait pu me surprendre.
RIP Notre-Dame!
Mon coeur d'historien est déchiré ce soir.
Le 15 avril 2019 à 23:49:24 TheGreatWhite22 a écrit :
RIP Notre-Dame!Mon coeur d'historien est déchiré ce soir.
https://twitter.com/Doigbgby/status/1117850681866620934
Bon, j'ai un peu ri, c'est vrai.
Ça a vu le shakeoff de raw ? Je regarde actuellement, j'aime bien ce qui se passe pour le moment
La Juve qui sort.
CR7 en sang
Je passe une excellente soirée.
CR7 le violeur qui maltraite son fils loin de la LDC, je vais peut-être mater les prochains matchs finalement
Le 16 avril 2019 à 23:09:00 KingsName14 a écrit :
CR7 le violeur qui maltraite son fils loin de la LDC, je vais peut-être mater les prochains matchs finalement
Ah, tu regardes vraiment pas les matchs? T'as vraiment raté ces orgasmes visuels que sont les matchs de l'Ajax?
Paris est éliminé il me faut un peu de temps avant de re-digérer un match de LDC
Le 16 avril 2019 à 23:20:07 KingsName14 a écrit :
Paris est éliminé il me faut un peu de temps avant de re-digérer un match de LDC
Ouais mais bon, l'Ajax n'a rien à voir avec ça. En tant que téléspectateur neutre, tu ne peux qu'être attiré par ces affiches.
Ce match de l'Ajax ! La racaille turinoise out hehe. Quelle belle soirée.
Le 16 avril 2019 à 23:22:32 TheGreatWhite22 a écrit :
Paris est éliminé il me faut un peu de temps avant de re-digérer un match de LDCOuais mais bon, l'Ajax n'a rien à voir avec ça. En tant que téléspectateur neutre, tu ne peux qu'être attiré par ces affiches.
Boh de toute façon je regarde de moins en moins de foot depuis 2 ans, ça m'intéresse beaucoup moins qu'avant
Le 16 avril 2019 à 23:33:54 H4sso a écrit :
Ce match de l'Ajax ! La racaille turinoise out hehe. Quelle belle soirée.
Dès que l'Ajax joue, c'est forcément le match de la soirée.
D'abord ils montrent aux dirigeants du Bayern que leurs vieux cramés ne font plus le poids.
Ensuite, ils donnent une leçon au triple champion d'Europe en titre, le Real au Bernabeu.
Puis, ils perforent littéralement cette fameuse défense de fer de la Juve sans s'affoler lorsque la Juve les empêchaient de jouer. Ils inversent même la tendance en aspirant toute joie de vivre dans le jeu turinois.
Et maintenant, tous ces matchs possibles avec des équipes joueuses: Ajax - Man City; Ajax - Liverpool: Ajax Barça.
Et dire qu'on aurait pu les éliminer en août.
Le 16 avril 2019 à 23:38:52 KingsName14 a écrit :
Le 16 avril 2019 à 23:22:32 TheGreatWhite22 a écrit :
Paris est éliminé il me faut un peu de temps avant de re-digérer un match de LDCOuais mais bon, l'Ajax n'a rien à voir avec ça. En tant que téléspectateur neutre, tu ne peux qu'être attiré par ces affiches.
Boh de toute façon je regarde de moins en moins de foot depuis 2 ans, ça m'intéresse beaucoup moins qu'avant
Hérétique
Je ne me suis jamais personnellement autant intéressé à ce sport qu'aujourd'hui. Et je m'intéresse de plus en plus aux autres sports également.