Le 18 juin 2018 à 10:03:17 Bobbogay a écrit :
A vouloir tout changer, ils vont perdre les fans les plus fidèles et ceux qu'ils vont gagner à la place ce sont des gens qui vont consommer les courses comme des kleenex et se zapper au premier grand Prix chiant...
Exactement... Mais faut vraiment que t'arrêtes avec tes stickers immondes sérieux
On est passé de l'ère Ecclestone où l'aberration c'est les concurrents qui dirigent le sport à l'ère LM où l'aberration c'est n'importe quel péon qui a la capacité de l'ouvrir qui dirige le sport
Bof, c'est juste une nouvelle idée à la con, chose qui ne me surprend plus de la part de Liberty Media.
C'est marrant, on dirait qu'ils font un concours de celui qui fera la proposition la plus absurde et ce, depuis plusieurs années.
Et en même temps, on dirait aussi qu'ils font exprès de ne pas voir les vraies causes des problèmes actuels, comme si c'était un truc maudit.
Je les comprends pas.
Tout ira mieuw avec Hankook.
http://www.dhnet.be/sports/moteurs/24h-du-mans-violente-bagarre-dans-le-paddock-entre-des-mecaniciens-toyota-et-porsche-5b279c0c55326301e799d70a
Wtf.
Dafuk ?
C'est bizarre je n'ai pas vu l'article passer sur PurePeople
http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-et-Renault-c-est-fini,127918.html AYAAAAAAAAA , c'est quitte ou double on verra bien
Le 18 juin 2018 à 23:48:32 Cans13 a écrit :
http://motorsport.nextgen-auto.com/Red-Bull-et-Renault-c-est-fini,127918.html AYAAAAAAAAA , c'est quitte ou double on verra bien
C'est pas officiel encore, mais ça ne semble être plus qu'une question de temps.
En tout cas oui, on verra là aussi de quoi venait le problème depuis tout ce temps, soit le châssis, soit le moteur.
Reste à savoir si Ricciardo aura lui confiance en Honda. Je l'ai assez dit, mais j'espère que non, comme ça, go Ferrari.
Red Bull aussi ils ont des châssis très agressifs sur le refroidissement, on va surtout voir qui arrive le plus à travailler de manière constructive avec le japonais, les arrogants Anglais de Woking ou les Autrichiens teigneux de Miton Keynes
Alonso, lui, sort le popcorn
Franchement ça me déplairait pas que ça foire plus ou moins et qu'ils laissent ainsi leur troisième place à une autre écurie genre Renault ou McLaren.
Après, ça serait cool aussi pour Honda que ça marche ENFIN.
Pas étonnant du tout et ça veut dire qu'entre Toro Rosso et Honda, ça marche bien.
C'est une excellente décision de Red Bull qui va devenir l'équipe usine de Honda.
On verra une nouvelle fois la supercherie McLaren.
Abyss_Calibur
18 juin 2018 à 23:58:15
Alerte
Franchement ça me déplairait pas que ça foire plus ou moins et qu'ils laissent ainsi leur troisième place à une autre écurie genre Renault ou McLaren.
Si Red Bull et pas là on est parti pour une bataille très "FER-MER" jusqu'en 2035 hein
Sans compter le fait que les pilotes RBR sont les seuls dans le top 10 à avoir une âme
Le 18 juin 2018 à 23:58:15 Abyss_Calibur a écrit :
Franchement ça me déplairait pas que ça foire plus ou moins et qu'ils laissent ainsi leur troisième place à une autre écurie genre Renault ou McLaren.Après, ça serait cool aussi pour Honda que ça marche ENFIN.
Ouais mais bon si la troisième écurie tourne à 40 secondes derrière Mercedes et Ferrari à la moitié d'un gp...
Le 19 juin 2018 à 00:03:37 Elektronomia a écrit :
une bataille très "FER-MER" jusqu'en 2035
Un duel Fernando-Merhi ?
Le 18 juin 2018 à 23:58:15 Abyss_Calibur a écrit :
Après, ça serait cool aussi pour Honda que ça marche ENFIN.
Déjà on voit nettement les progrès cette saison avec TR
Je serai tellement mal pour Alonso si ça arrive
Et même si par exemple Ricciardo va chez Ferrari , celui qui le remplacera y a de bonne chance que ça soit Sainz , donc Alonso sera condamné a voir Honda gagner depuis son canapé ou sa chaise
Bah nan, Ferrucci-Merhi, derrière ses bouclettes rousses c'est le futur de la F1 le gamin de Miami sur sa modeste Haas
En même temps Honda a beaucoup progressé avec Toro Rosso, il faut que chacun y mette un peu du sien, chose que Mclaren n'a pas forcément fait
Je ne sais pas si vous avez vu la mini série à propos de McLaren sur Amazon, mais on peut voir l'énorme chantier qu'est devenu cette écurie
Les japs qui amènent le moteur en retard et qui démarre pas, ils viennent sans outils, même pas un tournevis, demandent à McLaren d'usiner des pièces en dernière minute, ce sketch