CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ L'actualité du sport automobile ~

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 355»
Page suivanteFin
El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 21:28:37

Le 15 juin 2018 à 21:05:32 Abyss_Calibur a écrit :

Le 15 juin 2018 à 20:11:20 Tarawa a écrit :

Le 15 juin 2018 à 13:12:42 Abyss_Calibur a écrit :
J'aime beaucoup Charles, et c'est maintenant certain qu'il a un potentiel, mais à mon avis, il risque de se faire désosser si on l'envoie chez Ferrari dès l'an prochain. Un truc dans le genre d'Heikki Kovalainen chez McLaren quoi.

J'y crois pas trop je verrais presque du style de Verstappen:( si Ferrari veut être titré un jours il faut un pilote capable finir souvent au top 3 :(

Un certain Daniel d'Australie tu veux dire ?

*d'Italie, répète après moi RRrrrrichiaaardoo :hap:

Oubliez tout le reste parce dès qu'il aura la combi rouge c'est comme ça qu'il faudra l'appeler :oui:

Rriichiaaardo, comme dans "He's just backing me off right into Richiardo" :hap:

Message édité le 15 juin 2018 à 21:29:49 par El_Condensator
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 23:25:52

Le 15 juin 2018 à 20:52:59 Bobbogay a écrit :
Leclerc devrait faire encore une saison chez Sauber avant de partir chez Ferrari. Ferrari c'est pas Red Bull avec Marko qui surcouve ses petits chouchous (coucou Maxou !), et Horner qui épargne à l'équipe les emmerdes politiques. Ferrari ça peut être un enfer avec une pression démentielle et des psychodrames permanents... Si on a pas un minimum de vécu, on peut se faire broyer mentalement, surtout avec un coéquipier très intelligent qui a vu l'équipe entière se réorganiser autour de lui ces dernières années.

[[sticker:p/1ljp]]
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
15 juin 2018 à 23:33:03

Le 15 juin 2018 à 21:28:37 El_Condensator a écrit :

J'aime beaucoup Charles, et c'est maintenant certain qu'il a un potentiel, mais à mon avis, il risque de se faire désosser si on l'envoie chez Ferrari dès l'an prochain. Un truc dans le genre d'Heikki Kovalainen chez McLaren quoi.

J'y crois pas trop je verrais presque du style de Verstappen:( si Ferrari veut être titré un jours il faut un pilote capable finir souvent au top 3 :(

*d'Italie, répète après moi RRrrrrichiaaardoo :hap:

Oubliez tout le reste parce dès qu'il aura la combi rouge c'est comme ça qu'il faudra l'appeler :oui:

Rriichiaaardo, comme dans "He's just backing me off right into Richiardo" :hap:

Je continuerais de dire « Rikiardo » j'osef. :hap:

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 23
16 juin 2018 à 11:25:29

Le 15 juin 2018 à 20:52:59 Bobbogay a écrit :
Leclerc devrait faire encore une saison chez Sauber avant de partir chez Ferrari. Ferrari c'est pas Red Bull avec Marko qui surcouve ses petits chouchous (coucou Maxou !), et Horner qui épargne à l'équipe les emmerdes politiques. Ferrari ça peut être un enfer avec une pression démentielle et des psychodrames permanents... Si on a pas un minimum de vécu, on peut se faire broyer mentalement, surtout avec un coéquipier très intelligent qui a vu l'équipe entière se réorganiser autour de lui ces dernières années.

On est bien d'accord.

Bah il est chez Red Bull donc autant qu'il reste chez eux. sinon je vois pas l'intérêt que Leclerc soit chez Sauber alors que Ferrari et même d'autre équipe voudrais lui :(

MP
Niveau 64
16 juin 2018 à 11:39:56

Le 16 juin 2018 à 11:25:29 Tarawa a écrit :
Bah il est chez Red Bull donc autant qu'il reste chez eux. sinon je vois pas l'intérêt que Leclerc soit chez Sauber alors que Ferrari et même d'autre équipe voudrais lui :(

Il veut une voiture capable de gagner un titre, ce que la Red Bull n'est pas capable de faire. Chaque année c'est la même chose (« vou zalé voire cette année on va se battre pour de vré mercedes é ferrari en pls lol »), et ils bident à chaque fois, je doute qu'il continuera à patienter longtemps. Sans compter qu'on peut se douter que l'écurie mise plus sur Verstappen que sur Ricciardo, du moins pour l'avenir.

De plus, il semble maintenant clair qu'un Vettel / Räikkönen n'est plus le duo qu'il faut pour que Ferrari regagne enfin un titre. Sebastian fait le boulot, bien sûr, mais Kimi ne suit que rarement (il était où ces deux derniers Grands Prix ?). Je ne dis pas que le Finlandais ne vaut plus rien, mais Ferrari a besoin de DEUX tops pilotes, d'un duo des plus solides, et il faut aussi penser à l'avenir, Kimi a tout de même 39 ans.

Leclerc serait une idée, mais il a encore des choses à prouver (il est sur la bonne voie, mais sept bons Grands Prix, ce n'est pas encore suffisant, mais c'est normal, c'est un rookie, il faut lui laisser toute la saison au moins), et on l'a dit, il pourrait se faire détruire s'il va rejoindre Seb l'an prochain. Ça serait presque de la folie pour moi.

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 23
16 juin 2018 à 11:57:30

C'est claire chez Red Bull certe ils ont pas la voiture pour gagner le titre mais il peuvent toujours gagner quelque course le problème c'est les pilotes ils ont pas la patience c'est tout ont gagne pas le titre au jours lendemain il faut des années.

problème si Richiardo venais à rejoindre Ferrari l'année prochaine ça veut pas dire qu'il seras titré cet année la voir même l'année suivante peut-être Ferrari va faire une fiasco total qui sait seul l'avenir nous diras:noel: mais ce qui est sur il va reste au moins 2-3 ans avec Vettel donc si ont vois Leclerc resté chez Sauber encore 1-2 ans et il est très performant d'autre équipe qui pourrais lui piqué le pilote :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juin 2018 à 13:08:22

Ayyya :hap: http://motorsport.nextgen-auto.com/Desabuses-les-employes-de-McLaren-militent-pour-le-retour-de-Whitmarsh,127859.html

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 17
16 juin 2018 à 13:14:10

Le 16 juin 2018 à 13:08:22 Kustom_Rod_95 a écrit :
Ayyya :hap: http://motorsport.nextgen-auto.com/Desabuses-les-employes-de-McLaren-militent-pour-le-retour-de-Whitmarsh,127859.html

Ça me fait de la peine pour Bouboule... :-(

MP
Niveau 64
16 juin 2018 à 14:34:06

Le 16 juin 2018 à 11:57:30 Tarawa a écrit :
C'est claire chez Red Bull certe ils ont pas la voiture pour gagner le titre mais il peuvent toujours gagner quelque course le problème c'est les pilotes ils ont pas la patience c'est tout ont gagne pas le titre au jours lendemain il faut des années.

Sauf que Ricciardo, ça fait quand même sa quatrième saison au plus haut niveau (je ne compte pas 2015), et toujours rien. Cette année, ça démarre mieux qu'avant, mais je pense qu'il a déjà trop de retard.

problème si Richiardo venais à rejoindre Ferrari l'année prochaine ça veut pas dire qu'il seras titré cet année la voir même l'année suivante peut-être Ferrari va faire une fiasco total qui sait seul l'avenir nous diras:noel:

C'est vrai, mais dans l'hypothèse où Ferrari reste au top niveau. :hap:

Le 16 juin 2018 à 13:14:10 Bobbogay a écrit :

Le 16 juin 2018 à 13:08:22 Kustom_Rod_95 a écrit :

Ça me fait de la peine pour Bouboule... :-(

Ils arrivent pas à s'en sortir en fait. :(

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
17 juin 2018 à 16:34:52

http://www.f1i.fr/infos/hankook-rangs-remplacer-pirelli/
Yeeees les pneus éco++

MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 16:38:13

Hankook https://image.noelshack.com/minis/2018/19/5/1526037705-hamilton-mascotte.png

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
17 juin 2018 à 16:46:03

Mais bordel c'est quoi ce stickers. :rire:

MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 17:00:39

Avec tout ce que j'ai débité depuis 24h c'est celui là qui te marque :rire:

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 17
17 juin 2018 à 17:51:39

Le 17 juin 2018 à 16:38:13 El_Condensator a écrit :
Hankook https://image.noelshack.com/minis/2018/19/5/1526037705-hamilton-mascotte.png

:malade:
Enfin, si ils passent à 18 pouces , Michelin va peut-être vouloir faire une proposition. :cute:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 15
17 juin 2018 à 18:18:30

A quand la candidature de Yokohama ?

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 17
17 juin 2018 à 18:21:12

Le 17 juin 2018 à 18:18:30 Arnalo a écrit :
A quand la candidature de Yokohama ?

Le retour de Goodyear :cute:

MaReDioa MaReDioa
MP
Niveau 83
18 juin 2018 à 09:14:21

https://fr.motorsport.com/f1/news/f1-courses-courtes-grand-prix-1045087/?s=1
Votre avis ? :(
Je pense que des questions intéressantes sont soulevées, voire même vitale pour l'avenir de la discipline, notamment la remarque de fin sur les mécanos et ingénieurs, mais j'espère qu'ils prendront les bonnes décisions et surtout qu'ils prendront le temps d'y réfléchir. Et le fait de tout voir du point de vue des spectateurs, je ne pense pas qu'il faille négliger les spectateurs mais ça prend une importance omniprésente dans l'article. :(

Message édité le 18 juin 2018 à 09:19:16 par MaReDioa
HannahSnowdon HannahSnowdon
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 09:39:33

Je comprends pas cette obsession de vouloir tout changer même ce qui fonctionne bien

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 17
18 juin 2018 à 10:03:17

Le 18 juin 2018 à 09:14:21 MareDioa a écrit :
https://fr.motorsport.com/f1/news/f1-courses-courtes-grand-prix-1045087/?s=1
Votre avis ? :(
Je pense que des questions intéressantes sont soulevées, voire même vitale pour l'avenir de la discipline, notamment la remarque de fin sur les mécanos et ingénieurs, mais j'espère qu'ils prendront les bonnes décisions et surtout qu'ils prendront le temps d'y réfléchir. Et le fait de tout voir du point de vue des spectateurs, je ne pense pas qu'il faille négliger les spectateurs mais ça prend une importance omniprésente dans l'article. :(

Mais quelle horreur ces propositions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485548307-1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png
Le pire c'est cette histoire de courses plus courtes. Un Grand Prix d'une heure et demie c'est parfait comme durée... Pourquoi est-ce qu'ils veulent changer ce qui est bien ?
Le problème c'est le spectacle sur la piste et qu'il y ait plus d'enjeu et de bagarre pour le championnat...
A vouloir tout changer, ils vont perdre les fans les plus fidèles et ceux qu'ils vont gagner à la place ce sont des gens qui vont consommer les courses comme des kleenex et se zapper au premier grand Prix chiant...

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 15
18 juin 2018 à 10:38:19

Une nouvelle fois ces branleurs de LM veulent accentuer le côté divertissement de la F1 au détriment du sportif.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment