Je commence à en avoir marre de ma carrière. Deuxième saison, première chez Ferrari, et j'ai remporté le titre à Singapour. J'ai envie de recommencer à 0 chez McLaren ou Williams.
Le 26 mars 2019 à 14:45:55 bobbogay a écrit :
Je commence à en avoir marre de ma carrière. Deuxième saison, première chez Ferrari, et j'ai remporté le titre à Singapour. J'ai envie de recommencer à 0 chez McLaren ou Williams.
Tu joues a 110% ?
Le 26 mars 2019 à 14:48:47 BoucherBIaviken a écrit :
Je commence à en avoir marre de ma carrière. Deuxième saison, première chez Ferrari, et j'ai remporté le titre à Singapour. J'ai envie de recommencer à 0 chez McLaren ou Williams.Tu joues a 110% ?
105%
Bah augmente
Aaaaaaaaah Conor McGregor prend sa retraite
Laisse-moi deviner, t'as terminé toutes les courses dans le top 5 sauf une pendant que les Mercedes ont abandonné 4 fois et fini 2 fois hors des points ?
Sinon fais comme moi, reprend F1 2013, je viens de commencer chez Toro Rosso, courses en 100%, pneus qui durent pas, c'est méga dur
Je bat timidement Vergne en rythme pur mais en course vu que l'IA use pas ses pneus ça s'équilibre, j'ai fini 14ème à Melbourne grâce aux circonstances favorables et 17ème à Sepang à cause des circonstances pas du tout favorables (la Caterham de Pic qui se gare sur le trajectoire dans le double droite du second partiel quand je lui colle un tour + le drive-through pour non respect des drapeaux bleus alors que ça me cassait juste les couilles de laisser passer les 5 leaders parce que j'étais en lutte pour une position et que je tournais plus vite que lesdits leaders), la saison va être longue
Le 26 mars 2019 à 18:27:16 Elektronomia a écrit :
Je commence à en avoir marre de ma carrière. Deuxième saison, première chez Ferrari, et j'ai remporté le titre à Singapour. J'ai envie de recommencer à 0 chez McLaren ou Williams.Laisse-moi deviner, t'as terminé toutes les courses dans le top 5 sauf une pendant que les Mercedes ont abandonné 4 fois et fini 2 fois hors des points ?
Voilà, tout à fait. Et Vettel qui multiplie les DNF.
Le 26 mars 2019 à 15:23:57 BoucherBIaviken a écrit :
Bah augmente
Ben le truc c'est qu'en vitesse pure je bats à peine mon coéquipier, et encore pas partout. C'est juste que j'ai trop bien développé la voiture qui est inaccessible pour les autres, et que Vettel a des ennuis mécaniques, a des stratégies grotesques et passe son temps à choker (comme IRL ).
Le 26 mars 2019 à 18:32:08 Elektronomia a écrit :
Sinon fais comme moi, reprend F1 2013, je viens de commencer chez Toro Rosso, courses en 100%, pneus qui durent pas, c'est méga durJe bat timidement Vergne en rythme pur mais en course vu que l'IA use pas ses pneus ça s'équilibre, j'ai fini 14ème à Melbourne grâce aux circonstances favorables et 17ème à Sepang à cause des circonstances pas du tout favorables (la Caterham de Pic qui se gare sur le trajectoire dans le double droite du second partiel quand je lui colle un tour + le drive-through pour non respect des drapeaux bleus alors que ça me cassait juste les couilles de laisser passer les 5 leaders parce que j'étais en lutte pour une position et que je tournais plus vite que lesdits leaders), la saison va être longue
J'ai fais ça il y a 3 ans. J'avais recommencé une jolie carrière chez Caterham, puis Williams et enfin RBR.
Mais là je me sens pas de ressortir la PS3.
Le 22 mars 2019 à 21:45:52 SergioPerez a écrit :
https://gpro.net/fr/race.ace.asp?Group=Rookie%20-%201735e dès ma course de retour
encore une fois https://www.gpro.net/fr/race.asp?Group=Rookie%20-%20173
Tain si seulement je comprenais quelque chose aux réglages de GPRO, j'y jouerais encore
Le 26 mars 2019 à 21:42:19 Giovinazzi a écrit :
Le 22 mars 2019 à 21:45:52 SergioPerez a écrit :
https://gpro.net/fr/race.ace.asp?Group=Rookie%20-%201735e dès ma course de retour
encore une fois https://www.gpro.net/fr/race.asp?Group=Rookie%20-%20173
Inch' après la taupe je m'y remet
Inch'2 après la taupe je fais mon propre jeu
Nolan tu peux m'expliquer pourquoi j'me fais larguer H24 après mon 1er ravito sur Motorsport Manager ?
La taupe nolan ?
Le 26 mars 2019 à 22:39:19 Giovinazzi a écrit :
Nolan tu peux m'expliquer pourquoi j'me fais larguer H24 après mon 1er ravito sur Motorsport Manager ?
Aucune idée je suis une brêle à MM
Le 26 mars 2019 à 22:56:09 BoucherBIaviken a écrit :
La taupe nolan ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taupin_(classes_pr%C3%A9paratoires)
Hop hop hop on va préparer ses écrits
Le 27 mars 2019 à 07:26:41 MaReDioa a écrit :
Hop hop hop on va préparer ses écrits
Non
Le 26 mars 2019 à 22:56:09 BoucherBIaviken a écrit :
La taupe nolan ?
Donovan
Le 26 mars 2019 à 22:39:19 Giovinazzi a écrit :
Tu joues avec les ravitaillements ?
Pensée émue pour mon ami Nolan, pendant que le colossal sac de graisse qui sert de cul a Morena gît a côté de moi dans le train