Le 25 mars 2019 à 21:18:54 Loooping2 a écrit :
Il est chouette ce maillot, la tenue complète aussi ça me rappelle l'équipe 98
Je suis tombé dessus aux chiottes, jmettais décidé de l'acheter avant d'avoir fini de poser ma pêche
Il pete, je suis tellement fan des mailllos style polo
Le 25 mars 2019 à 21:04:18 Arnalo a écrit :
https://youtu.be/Qh7_byikI04Bordel
Ptn Pavard a failli en refaire une
Le drakar prend l'eau
Le 25 mars 2019 à 22:20:49 BarneyFarm a écrit :
Le drakar prend l'eau
Il a coulé là
J'ai hâte de l'Euro bordel, si on fait le doublé
Je suis mort Griezmann il force avec les L1 + Triangle là
La frappe de Lemar mon Dieu
En tout cas M'Bappé a largement laver le petit affront de la Moldavie
Bordel je viens de découvrir qu'un prof de sport de mon bahut était entraîneur d'un club de N3, j'étais pas prêt
Giroud ovationné comme un dieu alors qu'il se faisait conspuer il y a 2ans
Ca me fera toujours marrer
Le 25 mars 2019 à 22:27:27 BarneyFarm a écrit :
J'ai hâte de l'Euro bordel, si on fait le doublé
Why not comme en 1998 + 2000 mais y'a du lourd en face, les Belges ne me contrediront pas
Par contre l'organisation de l'Euro 2020 dans différentes capitales ça va un de c'est bordel
Edit
"ça va être"
Bien sûr que y'a du lourd en face, mais on est vraiment très très bons
Avant l’euro ça se jouait en match aller retour à domicile je sais que c’est pas le même format mais je vois pas pourquoi ça serait un bordel
Et moi je me souviens surtout de la vidéo où on voit Giroud voir des supporters, donner son temps pour prendre des photos et des autographes et personne n'en veut, ça brise le coeur
Ca reste des matchs contre la Moldavie et l'Islande qui n'a plus la hype du dernier Euro
Mais on reste une équipe solide rien à dire la dessus, y'a des arguments
Bah l'Islande n'a plus la hype de l'Euro mais ça reste une équipe ultra casse couilles a jouer
Le 25 mars 2019 à 22:46:54 BoucherBIaviken a écrit :
Avant l’euro ça se jouait en match aller retour à domicile je sais que c’est pas le même format mais je vois pas pourquoi ça serait un bordel
Bah perso je trouve qu'une compétition est plus sympa dans un pays qui l'organise, dans ses stades et donc ses villes
Économiquement bien d'ailleurs et pour l'organisation des supporters aussi
Le 25 mars 2019 à 22:52:05 Loooping2 a écrit :
Le 25 mars 2019 à 22:46:54 BoucherBIaviken a écrit :
Avant l’euro ça se jouait en match aller retour à domicile je sais que c’est pas le même format mais je vois pas pourquoi ça serait un bordelBah perso je trouve qu'une compétition est plus sympa dans un pays qui l'organise, dans ses stades et donc ses villes
Économiquement bien d'ailleurs et pour l'organisation des supporters aussi
La même