Le 23 mars 2019 à 20:25:03 Elektronomia a écrit :
Le 23 mars 2019 à 20:12:21 ThrasherSasuke a écrit :
Pâtes cordon bleuLes frousses
Vas-y cite ta routine food qu'on rigole
En général le midi c'est dagobert comme un gros saligot
Quand je suis pas avec mes parents ce qui est le cas très souvent maintenant je mange des pates que je me fais en suivant une recette de twisted food, une pizza maison, des scampis ou bien une paella igloo de la flemme si j'en ai raf
Ma meuf est francaise et elle a tendance à bouffer des pates blanches avec tout et n'importe quoi je sais pas pk vous faites ca les francais vous êtes étranges
FRITES FRITES FRITES
Le 23 mars 2019 à 20:56:39 Arnalo a écrit :
FRITES FRITES FRITES
Ill fauuuuuut maaaAAAAnnger des FriiiiiIIIIIIItes au FrooOOOOOoooooMaaAAAAch' de chez MuuuuMuuuuuuuuUUUUU
Ma meuf est francaise et elle a tendance à bouffer des pates blanches avec tout et n'importe quoi je sais pas pk vous faites ca les francais vous êtes étranges
Bah nan mais les pâtes c'est comme le riz ou le blé ça va avec n'importe quoi, tu manges quoi avec tes cordons bleus ? Des asperges ?.
Les pates façon Loop best recette ever
Il faut :
Des spaghetti n°5
Un steak haché (de qualité svp si possible et façon bouchère c'est mieux)
Crème fraiche
Du comté rapé
Des champignons de Paris frais
Un oeuf
Huile d'olive
Du beurre
Un carré de bouillon de volaille
Vous faites revenir à la poêle les champignons que vous avez lavé et émincé au préalable avec un peu de beurre.
Pendant ce temps vous aurez préparé un saladier avec au fond le comté rapé et 3 petites noisettes de beurre
Un fois les champignons cuits (pas trop) vous rajoutez le jaune d’œuf 30s (pas le blanc) vous versez le contenu de la poêle dans votre saladier et vous le couvrez pour garder cela chaud.
Vous cuisiez ensuite votre steak en le découpant en petit morceaux à mi-cuisson et vous rajoutez la crème fraiche et vous mettez 3/4 de votre cube de volaille en l'émiettant et en remuant le tout régulièrement.
En parallèle dans votre casserole d'eau bouillante, quelques gouttes d'huile d'olive et le dernier quart de bouillon de volaille et vos spaghetti pendant 10 min.
A la fin votre sauce dans le saladier puis les spaghetti, vous touillez le tout pour que cela prenne, vous recouvrez de nouveau pour garder le tout chaud et faire fondre le fromage et bon appétit
Le 23 mars 2019 à 21:05:18 Elektronomia a écrit :
Bah nan mais les pâtes c'est comme le riz ou le blé ça va avec n'importe quoi, tu manges quoi avec tes cordons bleus ? Des asperges ?.
En Belgique on mange pas de pates blanches pour être honnête.
Sinon les rares fois ou je mange des cordons bleus on mange ca avec une salade ou un autre légume
Cordons bleus salade
Ah ouais la vache
Cordons bleus purée
Le 23 mars 2019 à 21:08:43 Elektronomia a écrit :
Cordons bleus salade
Ah ouais la vache
Pour être honnête on a un peu d'amour propre chez moi et on évite les cordons bleus
Le 23 mars 2019 à 21:13:08 Arnalo a écrit :
Cordons bleus purée
Boudin blanc - chou
Le 23 mars 2019 à 21:19:43 Arnalo a écrit :
Boudin blanc - chou
Boudin noir - Haricots
Nolan quelle cuisson pour ton steak ?
Le 23 mars 2019 à 21:24:52 Arnalo a écrit :
Nolan quelle cuisson pour ton steak ?
Cru
(Saignant en vrai)
Les vrais le congèlent