Magnifique
OOOOOOOOOOH POGBA - GRIEZMANN OULOULOUUUUUU
Le une-deux de Griezmann et Pogba.:bave:
Les offrandes de Pogba au dessus de la défense
Wola ils sont relou à diffuser l'image des entraînements des Bleus là, on veut voir Moldavie-France
Allez hop
Ça risque de s'enchaîner en mode France-Jamaïque 2014
PTDR ils sont vraiment en train de s'entraîner.
Le 22 mars 2019 à 21:12:40 DorotheaWierer a écrit :
Ça risque de s'enchaîner en mode France-Jamaïque 2014
La volée refusée à KB9 à la fin
Honnêtement j'avais peur de ce match, je m'attendais à ce qu'on s'endorme comme en amical ou contre les petites équipes qui jouent bas mais c'est plus faible que ce que je pensais en face
Giroud.
Giroud 3ème meilleur buteur de l'histoire des bleus. Avec tout le respect que j'ai pour sa carrière, je m'y ferais pas
Le 22 mars 2019 à 21:17:04 BarneyFarm a écrit :
Honnêtement j'avais peur de ce match, je m'attendais à ce qu'on s'endorme comme en amical ou contre les petites équipes qui jouent bas mais c'est plus faible que ce que je pensais en face
170ème nation mondiale. Les bleus ont pas joué une nation si basse despuis très longtemps. Luxembourg et Jamaïque, par exemple, c'est bien plus haut.
Edit : même Andorre qui est dans le même groupe, c'est plus haut
Le 22 mars 2019 à 21:21:45 DorotheaWierer a écrit :
Giroud 3ème meilleur buteur de l'histoire des bleus. Avec tout le respect que j'ai pour sa carrière, je m'y ferais pas
Sur le papier c'est vrai que c'est surprenant mais je pense que cela ne dura pas longtemps
Le vrai test sera lundi même si ça reste l'Islande
Le 22 mars 2019 à 21:23:33 DorotheaWierer a écrit :
Le 22 mars 2019 à 21:17:04 BarneyFarm a écrit :
Honnêtement j'avais peur de ce match, je m'attendais à ce qu'on s'endorme comme en amical ou contre les petites équipes qui jouent bas mais c'est plus faible que ce que je pensais en face170ème nation mondiale. Les bleus ont pas joué une nation si basse despuis très longtemps. Luxembourg et Jamaïque, par exemple, c'est bien plus haut.
Edit : même Andorre qui est dans le même groupe, c'est plus haut
Je savais pas que c'était aussi faible pour le coup
Mais le Luxembourg nous avait bien cassé les couilles par exemple
Le 22 mars 2019 à 21:24:21 Loooping2 a écrit :
Giroud 3ème meilleur buteur de l'histoire des bleus. Avec tout le respect que j'ai pour sa carrière, je m'y ferais pasSur le papier c'est vrai que c'est surprenant mais je pense que cela ne dura pas longtemps
Avec Griezmann et Mbappé, ça restera pas longtemps sur le podium. Et encore une fois, malgré tout le respect que j'ai pour Giroud (qui ne mérite pas tant de critiques), ça me ferait mal de le voir dépasser Platini Ya encore un peu de marge, mais avec le groupe de la France, ya de quoi booster.
Ça durera pas très longtemps avec les Griezmann, M'Bappé, voir même Pogba mais c'est vrai que ça fait bizarre
[21:21:45] <DorotheaWierer>
Plus fort que Zidane
Le 22 mars 2019 à 21:33:36 LandoNorris a écrit :
Giroud 3ème meilleur buteur de l'histoire des bleus. Avec > Le 22 mars 2019 à 21:33:36 LandoNorris a écrit :
Giroud 3ème meilleur buteur de l'histoire des bleus. Avec tout le respect que j'ai pour sa carrière, je m'y ferais pasPlus fort que Zidane
Il fait taire les sceptiques