CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S6] Super Smash Bros Lanta VI

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 70»
Page suivanteFin
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
03 octobre 2023 à 18:03:13

Et bien je m'attendais pas du tout à ça. :ouch:
Je pensais que Sora trouverait un moyen de discuter avec Inkling au cours de l'épreuve. Certainement pas qu'il aille la rejoindre directement grâce à ses pouvoirs. :-d
Franchement c'est très bien trouvé et cohérent, bravo! :oui:
Par-contre, je doute fort que Tabou le laissera refaire ça à sa guise tout comme avec le pouvoir de Byleth. :hap:

Finalement, je suis content que ce choix soit passé car cela va peut-être faire revenir Banjo-Kazooïe sur leur envie de sortir K.Rool au prochain conseil. Par-contre, c'est Ridley qui se retrouve en très mauvaise posture du coup et c'est dommage. :-(

Pour le vote, je choisis 1 et 6.
Je souhaite également la victoire des Orange mais marre aussi des sabotages pour perdre. :nah:

Message édité le 03 octobre 2023 à 18:03:42 par Giovannyearth
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
03 octobre 2023 à 22:21:14

Pas évident de choisir, je vais voter 1) et 6).

Très surpris du résultat précédent, je m'attendais à ce que Sora se prenne une pénalité ou un truc du genre.
Au final ça n'a pas été du tout dans le sens voulu :hap:
Ça consolide l'accord entre Pyra et Banjo au moins j'imagine.

Message édité le 03 octobre 2023 à 22:24:33 par Steelskins
Delzeno Delzeno
MP
Niveau 23
04 octobre 2023 à 02:25:35

Pas simple comme choix. Le Héros est le plus susceptible de faire gagner les Verts mais j'aimerais aussi éviter aux Oranges de perdre volontairement.

Alors je vais voter 2 et 6. Et que la meilleure équipe gagne ! :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
04 octobre 2023 à 07:26:39

Très surpris du résultat précédent, je m'attendais à ce que Sora se prenne une pénalité ou un truc du genre.

À mon avis Sora va avoir une petite visite de Tabou prochainement :mort:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 59
04 octobre 2023 à 18:45:59

Après réflexion, je vais changer mon vote 2) en 1) (et je garde mon autre vote sur la 6 par contre)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
06 octobre 2023 à 00:12:01

La scène entre Sora et Inkling était très touchante, je suis content qu’ils aient enfin pu s’expliquer, ils semblent bien partis pour faire revivre les ex-Jaunes! :oui:

Pour l’épreuve, je ne sais pas qui je veux voir gagner/perdre parce que je suis très attaché à la dynamique de ces deux nouvelles équipes, on sent que les alliances, affinités et liens de discorde sont tous bien installés, ça promet pour la Réunification ! :noel:

Du coup pour le choix je vote 2) et 6). Déjà parce que ça permettrait de faire briller le Héros qu’on a toujours pas beaucoup vu hormis l’épisode avec Dark Samus. Ensuite je trouverais ça bizarre que Byleth veuille saboter l’épreuve/Sora alors qu’elle est clairement tiraillée entre son pacte et ses valeurs. J’ai même plutôt l’impression qu’on pourrait la pousser à se retourner contre Sephiroth ou du moins à ne pas honorer le deal :(

Et puis un Chrom qui remotive les troupes, ça peut paraître un choix simple mais efficace! Et puis des actions simples c’est pas plus mal de temps en temps :hap:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
08 octobre 2023 à 12:44:36

:globe: Résultats :globe:

1) 5 votes

2) 4 votes

3) 0 vote

:pacg:

4) 0 vote

5) 4 votes

6) 5 votes

Votes clos ! Numéros 1 et 6 retenus !

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
08 octobre 2023 à 14:48:16

Les votes sont serrés :hap:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
08 octobre 2023 à 17:36:49

Le chapitre devrait paraître demain soir :oui:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
09 octobre 2023 à 17:02:27

Ce sera finalement pour demain soir, désolé :ange:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
10 octobre 2023 à 23:02:59

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Orange : Ridley, Ken, Sora, Byleth, Chrom, Séphiroth, Marie

Tribu Verte : Joker, King K. Rool, Pyra, Steve, Banjo&Kazooie, Min Min, Le Héros, Inkling

SAISON 6 - EPISODE 7

Épreuve d'immunité
https://www.noelshack.com/2023-39-3-1695835735-tribu-orange.png https://www.noelshack.com/2023-35-4-1693502934-tribu-verte.jpg

Une expression impatientée se profila sur le visage généralement impassible de Tabbou. Les Verts le remarquèrent, ils devaient prendre une décision maintenant ! Sans consulter personne, Steve s'adressa directement au maître du jeu :

« C bon, m'sieur ! je m'en okupe !
- Allez vous placer devant la première palissade des Oranges dans ce cas, notifia l'entité mystique d'un ton neutre.
- Mais on n'a pas donné notre accord... pesta Min Min, à la fois surprise et agacée par l'initiative du mineur.
- T'es sûr de toi ? s'enquit Joker à son comparse.
- Oué ! s'exclama l'individu en blocs tout en s'éloignant. Avc mon chat-rio, personne pourra me rattapé !
- Tu va pouvoir le construire à temps ? s'enquit le Héros à son tour.
- Bah j'en sé r1 LOL ! Faut que j'observe le terr1 ! cria-t-il alors qu'il pénétrait dans le cercle.
- M-Mais... fit Pyra, quelque peu perturbée.
- On ne peut plus faire marche arrière, Tabbou a validé son choix, nota Inkling en observant leur camarade avec perplexité. J'espère qu'il sait ce qu'il fait...
- Non mais je rêve ! C'est quoi ce gosse ??? Demande au moins notre avis, abruti ! fulmina Mythra en ayant sur le coup des envies de meurtre.
- Faites lui confiance, intervint le voyageur en souriant. Il est bien plus doué que vous ne le croyez. 
- Concentrons-nous plutôt sur notre objectif » renchérit le lycéen à côté de lui.

Les Verts suivirent son regard qui se porta jusqu'à Ridley. Le ptérodactyle, qui allait être leur cible directe, prenait également ses marques sur l'autre terrain à disposition. Hormis les fugitifs, le reste des Oranges et des Verts s’installèrent de l'autre côté d'une palissade, à quelques mètres derrière leur proie respective. Ils s'équipèrent de ceintures reliées les unes aux autres par un élastique et évaluèrent brièvement le bélier à transporter pour abattre les obstacles. « Qui va s'en sortir le mieux dans ce jeu du chat et de la souris ? Toute la problématique est là ! Vous pouvez d'ors et déjà vous emparer de votre bélier, tandis que les fugitifs peuvent ramasser leur premier sac de sable ! » s'exclama Tabbou, avant de donner le signal de départ à l'issue de ces ultimes préparatifs.

Les deux équipes s'élancèrent et se confrontèrent chacune d'entrée de jeu à une première palissade. Si les Verts n'eurent aucun mal à la faire tomber, les Oranges, eux, butèrent plusieurs fois dessus. Pyra, King K. Rool et le Héros avec sa magie facilitaient grandement le transport du bélier, ce qui n'était pas le cas dans l'autre tribu, qui ne pouvait comptait que sur Ken sur le plan physique. Avec un peu de réussite, le départ en trombe des Verts faillit même être récompensé lorsque Min Min allongea son bras pour essayer d'atteindre Ridley. Mais le ptérodactyle, sac de sable sur l'épaule, s'envola et esquiva cette attaque surprise, avant de toiser la toquée de ramens d'un air goguenard. « Tsss... Je t'aurai la prochaine fois... » marmonna cette dernière, alors que le dragon mauve s'élançait jusqu'aux prochains sacs à récupérer.

Les Verts, portant le bélier à bout de bras, trottinèrent pour le moment dans le sillage de leur cible. Pendant ce temps, les Oranges, toujours bloqués au premier obstacle, cherchaient un élan commun, leurs forces conjuguées ne suffisant pas pour faire céder la palissade. Mais il ne s'agissait pas seulement de ça. Les mœurs du campement trottaient dans certaines têtes. Sora était pensif vis-à-vis des mensonges de Ridley, alors que Byleth était plongée en plein dilemme. L'enseignante se remémorait les avertissements de Séphiroth concernant les hypothétiques chances élevées de l'insulaire sur la victoire finale. Elle crispa ses doigts sur le bélier sans savoir que faire, désirant d'une part aller loin et de l'autre se refusant la possibilité d'éliminer un candidat qui n'avait rien fait de mal, un enfant de surcroît ! Les naufragés Oranges s'enlisaient doucement mais sûrement dans leurs pensées personnelles, oubliant jusqu'à l'enjeu de l'épreuve. Puis, tout à coup, une voix puissante cingla dans l'air et balaya du même temps les préoccupations de chacun :

« Est-ce tout ce dont vous êtes capables ? s'exclama Chrom tout en s'acharnant sur le bélier. Ne pouvez-vous pas faire mieux ? Steve est de l'autre côté ! Il n'a toujours pas bougé ! Il suffit seulement de faire céder cette palissade, de l'attraper et nous n'aurons pas à nous épuiser davantage ! Un dernier effort, et vous aurez l'assurance de passer un jour supplémentaire dans cette aventure ! Cela passe par une victoire aujourd'hui, et pas autrement ! Et si vous ne voulez pas le faire pour vous, faites-le au moins pour votre camarade à votre flanc qui souffre, qui se bat pour notre survie ! »

Son petit discours raviva la combativité de ses camarades, qui poussèrent d'une même voix une exclamation de rage ! Byleth considéra le prince d'Ylisse avec des yeux subjugués, comme si elle venait de retrouver le but essentiel d'une épreuve de Super Smash Bros Lanta : se battre dans l'instant présent sans s'intéresser au reste ! L'enseignante s'anima d'une hargne nouvelle et se concentra pleinement sur l'épreuve, faisant fi de tout ce qui avait pu la tracasser, au même titre que le reste de ses compagnons. Seul Séphiroth sembla pris au dépourvu, ne s'attendant pas à ce genre de clameur de la part de Chrom, qu'il connaissait encore très peu. Mais le bretteur n'en resta pas là : grâce à d'autres éclats de voix, il se mit à donner le tempo, permettant à sa tribu de retrouver une organisation. Sous ses ordres, avec la participation conjointe de chacun et la force de Ken, la première palissade céda au premier coup de bélier !

« A moi de jouer maintenant ! gloussa Marie en sortant sa canne à pêche de son inventaire. Viens ici mon petit ! »

La shih tzu envoya sa ligne en direction de Steve. Cette action prit au dépourvu ses propres compagnons, qui ne s'attendaient pas à ce type d'initiative ! L'idée fut néanmoins saluée, car l'individu en blocs était à bout portant ! L'hameçon s'approcha rapidement du mineur et... heurta le sol. Steve l'évita de justesse en se hissant dans un chariot.

« Cété chaud sa mère ptin ! soupira le mineur de soulagement, alors qu'il construisait à une vitesse surhumaine des rails sur lesquels son véhicule commença à rouler. G d'la chance d'avoir trouvé du fer ici...
- Ah non ! Je ne suis pas d'accord ! fulmina Marie, qui avait manqué une occasion de briller. Descends de là petit, c'est dangereux ! En plus, je suis sûre que tu n'as même pas le permis adéquat ! »

Mais Steve ignora ses jappements et commença à s'éloigner sous les yeux déconfits de ses poursuivants. Pendant qu'ils s'étaient concentrés sur la palissade, ils n'avaient absolument pas remarqué que leur cible avait déterré quelques filons de fer qu'il avait ensuite transformé pour matérialiser son chariot et le début d'un circuit ferroviaire. L'individu en blocs les avait coiffé au poteau de la même manière que pour Félinferno lors de l'épreuve éliminatoire au début de l'aventure. Les Oranges étaient passés très près de la victoire et accusèrent quelque peu le coup du changement brutal de ces émotions contraires. Chrom avança qu'il ne fallait pas se démoraliser et qu'ils auront certainement une autre chance, ce qui atténua leur déception.

Malgré leurs espérances, ils n'eurent plus jamais l'occasion d'attraper Steve. Pendant qu'ils s'occupaient des deux autres barrières restantes, le mineur s'était éloigné dans son chariot suffisamment pour miner du fer supplémentaire ça et là tout en récupérant ses sacs de sable. Après un premier tour du cercle accompli, son réseau ferroviaire fut achevé. N'ayant plus besoin de miner, Steve n'eut plus qu'à maintenir ses poursuivants à distance, et ce sans même se fatiguer ! Persévérants mais toujours distancés par leur fugitif, les Oranges demeurèrent impuissants dans la partie malgré la combativité de Ridley en aparté. Le ptérodactyle batailla pendant près d'une heure avec six sacs de sable le privant de sa mobilité habituelle, allant au-delà du stade de l'exténuation, et enrageant de temps à autre d'apercevoir ses compagnons se reposer, incapables de remplir leur part du contrat. Sous les conseils de Joker, Les Verts ne le laissèrent pas respirer et l'épuisèrent petit à petit, l'obligeant régulièrement à prendre son envol pour éviter les attaques répétées de Min Min. Cette longue et harassante bataille de nerfs trouva enfin sa conclusion lorsque le chef des Oranges, cloué au sol, se fit attraper l'aile par le bras détendu de la toquée de ramens, qui s'empressa de lui lancer un sourire revanchard.

Malgré la belle performance collective des Verts, Tabbou remit le totem d'immunité entre les blocs de Steve, tenant absolument à saluer la force tranquille du mineur sur cette épreuve. Le jeune homme souleva le trophée sous les applaudissements de ses coéquipiers, le Héros et Joker en tête de file. Leur groupe était assuré de retourner sur leur île au complet. La question du bulletin maudit fut ensuite évoquée et tout aussi rapidement éludée : les Verts ne laissèrent pas passer cette occasion et ciblèrent Ridley presque unanimement. King K. Rool lâcha qu'il aurait préféré choisir quelqu'un d'autre, sans toutefois parvenir à définir une contrepartie probante. Les deux tribus rentrèrent ensuite sur leur campement respectif dans des états d'esprit singulièrement opposés.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
10 octobre 2023 à 23:07:57

https://www.noelshack.com/2023-39-3-1695835735-tribu-orange.png

La nuit était tombée depuis un moment sur le campement Orange lorsque les naufragés arrivèrent. Malgré la quiétude nocturne, l'endroit vibra très rapidement sous les vociférations de Ridley. Le chef de tribu fustigeait ses camarades de propos parfaitement indignes à retranscrire ici (et le lecteur m'en remerciera). Le ptérodactyle ne comprenait pas comment Steve avait pu leur échapper et exigea des explications. Usant de toute sa diplomatie, Chrom relata leur épreuve dans son intégralité, en n'omettant aucun détail. Cela suffit amplement au dragon mauve pour trouver son bouc émissaire de la soirée.

« Si je comprends bien, on perd pour une histoire de quelques centimètres... ? s'enquit-il en adressant un regard mauvais à Marie.
- Quelques millimètres à vue de truffe je dirais... corrigea la secrétaire d'un air pensif.
- Te fous pas de moi ! tonna-t-il en approchant ses griffes. Si tu n'avais pas foiré ton coup, je n'aurais pas eu à galérer pour rien pendant tout ce temps !
- Il ne faut pas se formaliser pour si peu ! Les baisses de régime, ça arrive à tout le monde tu sais ! » philosopha la chienne jaune d'un ton enjoué.

Ridley fulmina, néanmoins il s'abstint de tout acte inconsidéré et s'éloigna pour se calmer. Les combattants ne revinrent pas davantage sur l'épreuve et essayèrent d'oublier cette deuxième défaite consécutive. Discrètement, Sora alla s'entretenir avec Chrom à l'ombre d'un arbre et lui fit part de sa petite entrevue avec Inkling au cours de l'après-midi.

« Elle m'a dit de te rappeler que c'est elle qui t'a prévenu pour Marie... relata l'insulaire en se grattant les cheveux. Je sais pas ce qu'elle a voulu dire...
- Ne... Ne t'inquiète pas, je comprends le message... affirma le bretteur, quelque peu surpris. Je n'en reviens pas que tu sois parvenu à aller lui parler...
- T'es d'accord pour qu'on avance ensemble alors ? s'enquit Sora avec impatience.
- Si ça peut aider Pyra et Inkling, moi ça me va, affirma le prince d'Ylisse avec contentement.
- Génial ! se réjouit l'insulaire en sautillant sur place.
- Cependant... est-ce que tu sais ce qu'il en est de Min Min... ?
- Min Min ? Inkling ne m'a pas parlé d'elle, non, indiqua le jeune garçon d'un hochement de tête négatif.
- … Je vois, fit le bretteur, un brin déçu. Peut-être qu'il s'est passé quelque chose entre elles...
- Je pourrais lui en discuter à l'occasion si tu veux ! notifia Sora. Sinon, qu'est-ce qu'on fait pour le Conseil ? Moi j'aimerais bien éliminer Séphiroth...
- Séphiroth ? répéta Chrom, étonné.
- Oui ! Il est trop méchant ! Mais j'ai aussi perdu toute confiance en Ridley, après tous les mensonges qu'il a raconté à Inkling...
- Je le savais intelligent, mais pas aussi sournois... commenta Chrom, soucieux. Fort heureusement, on a justement prévu quelque chose contre lui, avec les autres...
- Sérieux ? s'exclama Sora, tout sourire.
- Allons voir Ken, on va tout t'expliquer. »

Ils retrouvèrent le karatéka quelques minutes plus tard, avec lequel ils peaufinèrent le plan d'action élaboré préalablement par Marie. Le shih tzu s'était isolée au chalet en prétextant vouloir se reposer, mais surtout pour ne pas éveiller les soupçons de Ridley. Sora, Chrom et Ken consolidèrent ensemble leur alliance de fortune, avant que le karatéka n'aille trouver le ptérodactyle pour l'induire volontairement en erreur.

« Je ne sais pas pourquoi, mais Sora voulait éliminer Séphiroth au départ, mentit Ken en respectant le plan à la lettre. Mais Chrom a réussi à le persuader de voter contre Marie ce soir. Du coup, avec toi en plus, ça nous fait quatre voix contre elle.
- C'est bien, nota le dragon mauve avec contentement. Et les deux autres ?
- Aucune idée, fit le combattant à la tunique rouge en haussant les épaules.
- Tsss... pesta le reptile ailé. A cause de mon bulletin maudit, j'aimerais qu'on essaye de les convaincre au Conseil. Juste au cas où... »

Ridley parlait de Byleth et Séphiroth, qui n'avaient toujours pas clarifié leurs intentions de vote et qui restaient isolés dans leur coin. La bretteuse aurait voulu se trouver des alliés, mais elle avait peur que la présence de l'ancien soldat ne suffise à la décrédibiliser, surtout avec Sora dans les parages. Voilà pourquoi elle préféra attendre sagement une meilleur opportunité lors du Conseil.

« J'espère que tu prépares contre Sora un discours aussi prenant que celui que tu as utilisé pour convaincre la tribu d’éliminer Dark Samus, lança l'homme à la chevelure argentée.
- Je suis en train d'y réfléchir, répondit Byleth avec humeur.
- Tant mieux ! J'ai hâte de te voir à l’œuvre ! Surtout après que tu te sois donnée autant à fond sur l'épreuve... indiqua-t-il en la scrutant du regard.
- J'ai préféré jouer la comédie plutôt que de précipiter une défaite courue d'avance, se justifia-t-elle en soupirant. Quant à ce soir, ne t'en fais pas. Je sais très bien ce que je dois faire... »

Les Oranges se dirigèrent pour la seconde fois d'affilée au Conseil, où ils furent reçus par Tabbou. Le bilan établi pour leur équipe par le maître du jeu depuis la recomposition des tribus était évidemment peu flatteur. Les Verts étaient forts, certes, mais cela n'expliquait pas tout. Tabbou demanda alors si quelqu'un dans l'assemblée avait une analyse personnelle de la situation.

1) Byleth avance que Séphiroth la menace

2) Ridley aimerait éliminer Marie

3) Ken n'apprécie pas la direction que prend la tribu

:pacg: Tous les lecteurs peuvent voter pour un des deux choix ci-dessous :

Séphiroth encours un risque de quitter l'aventure sur ce Conseil. En cas d'élimination, quelle sera sa réaction ? (Cette décision vaut également pour des Conseils ultérieurs !)

4) Il oblige Tabbou à redémarrer la saison actuelle

5) Il accepte son sort et mise sur une participation à une prochaine saison

Votez !

Message édité le 10 octobre 2023 à 23:11:55 par RaptorFire
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
11 octobre 2023 à 10:38:46

L'épreuve était très plaisante à lire, avec pas mal de lumière sur plusieurs candidats. Dommage pour les Oranges qui se sont bien battus, j'imagine que c'était un 50/50 ? :(

Ridley qui cherche à faire de Marie une bouc émissaire, je trouve ça petit :noel: d'autant plus qu'elle a autant brillé que lui durant cette épreuve.

Quoiqu'il en soit, ce Conseil promet d'être très intéressant, j'ai l'impression que tout le monde est un peu en danger, sauf peut-être Ken ? Et surtout Ridley et Sephiroth. Selon les choix, on devrait perdre un "mechant" :(

J'ai hâte de lire les hypothèses des autres, mais en attendant je vais voter 1) et 5). 1 parce que c'est ce que j'espérais depuis le début de cette alliance et je ne pensais pas que ce choix serait possible un jour. Ce serait incroyable que Byleth puisse être à l'origine de l'élimination de Sephiroth, ça consoliderait sa place de meneuse/stratège, aussi bien auprès des candidats que de nous, lecteurs. Ce serait d'autant plus intéressant parce que même dans l'hypothèse où elle arriverait à l'éliminer, elle se retrouverait toute seule. Ceci dit, ça n'exclut pas que ça se retourne contre elle.

Ensuite, le deuxième choix est trop bizarre. La 4 ? Vraiment ? :hap: Je doute que tu aies la volonté de tout refaire. Doit y avoir quelque chose de louche derrière mais je ne préfère pas prendre le risque et ça reviendrait un peu à un retour dans l'aventure et je trouve qu'on en a eu déjà beaucoup trop avec les abandons etc.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 59
11 octobre 2023 à 12:22:26

Je vais voter 1) et 5) également

Ça peut être à double tranchant pour Byleth. Soit les autres la croient et ils éliminent Sephiroth, soient ils pensent qu'elle ment vu qu'elle n'a aucune preuve, et puis elle a déjà accusé Dark Samus, maintenant Sephiroth ? Ça paraîtrait suspect.

Mais si ça fonctionne et que Sephiroth sort, ça serait un bon retournement de situation ! :oui:

Je n'ai pas envie de voir Marie partir. J'aime bien sa personnalité stratège, une âme "vile" (le terme est fort mais je voyais pas comment le dire autrement) cachée sous des traits innocents. :noel: En plus je ne m'attendais pas à l'utilisation de la canne à pêche, c'était ingénieux !

Le choix 4 me fait trop peur, pas envie que la saison reset, donc ça sera 5

Lupayoshiazur Lupayoshiazur
MP
Niveau 31
11 octobre 2023 à 16:03:04

La 4, je veux voir ça absolument, car il aura pas de redémarrage de la saison je ne sais pas ce qui peut se passer elle me plaît bien. Sinon la 2.

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
11 octobre 2023 à 17:54:13

Je vote 1 et 4 parce que je suis intrigué.

Delzeno Delzeno
MP
Niveau 23
12 octobre 2023 à 13:14:08

4) Il oblige Tabbou à redémarrer la saison actuelle

Tout recommencer ! :fou:
Ceci dit je doute que Tabbou se laisse faire aussi facilement. :hap:

Mais soyons fous, je vais voter 1 et 4. :noel:

Message édité le 12 octobre 2023 à 13:15:50 par Delzeno
ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
12 octobre 2023 à 22:06:31

Assez déçu par le déroulement de l'épreuve. Je me doutais qu'il y avait un risque que Steve puisse construire des rails, mais je pensais que le discours galvanisant de Chrom ferait gagner les Oranges. Le sort s'acharne un peu sur eux pour le moment. Mais bon, c'est le jeu. :(

Je ne souhaite pas mettre en danger Ridley ou Sephiroth. On a eu assez de saisons où l'aventure post-réunification était inintéressante avec les anciennes équipes qui perdurent, à cause de l'absence de candidats qui auraient pu perturber l'équilibre. Dark Samus est déjà partie, je ne pense pas judicieux de se focaliser trop vite sur les méchants restants. :doute:

Le choix 2 me semble beaucoup trop louche, je ne vois pas par quelle magie Marie se retrouverait éliminée entre le bulletin maudit et la coalition anti-Ridley. Et le (faux) duo Byleth-Sephiroth n'a pas d'intérêt à la cibler… Je pense qu'il aurait fallu que son plan soit éventé pour qu'elle soit éliminée.

Sans conviction, je vote 3 (parce que je suis d'accord avec Ken en fait, les événements qui se déroulent dans cette équipe sont assez indignes de vrais compétiteurs), et 4 parce que je suis vraiment trop curieux (et je doute que Raptor jette aux ordures tout son travail depuis le début de la saison comme ça). :o))

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
12 octobre 2023 à 22:27:52

Dommage pour les Oranges qui se sont bien battus, j'imagine que c'était un 50/50 ? :(

Exact :oui:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
14 octobre 2023 à 00:33:57

J'aime bien l'idée du duo Byleth/Sephiroth donc j'aimerais qu'ils aillent loin, la 2) c'est généralement le vote qui pète à la gueule du détracteur donc nop et je ne veux pas que Marie sur ce motif parce je trouve qu'elle n'a pas contre-perf sur cette épreuve.

Reste donc la 3). Comme je l'ai dit j'aime Ken et pense qu'il peut apporter à la saison, il a là une bonne opportunité de briller. A voir ce que ça va donner.

Donc je pars sur la 3), même si j'ai des doutes dans mon cas c'est la moins pire mais je m'attends à un résultat qui ne va pas dans mon sens.

Pour le choix je vais suivre à peu près tout le monde et voter 4), ça paraît très improbable même si on est pas à l'abri du "vous voulez un reboot vous l'avez" :o))

Message édité le 14 octobre 2023 à 00:36:49 par Steelskins
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment