CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LEAK] Une chance pour Dante ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 02:29:39

Adelto, c'est vrai que ton lien est quand même... Perturbant. Alors, oui, c'est peut-être le doubleur de V qui a fait une erreur. Ou qui trolle. Mais bon, il dit quand même clairement : "Etre dans Smash Bros, ou Marvel VS Capcom, OU LES DEUX, ce qui va être le cas de Dante". Après, il y a en effet une chance que ce soit une blague, le doubleur jouant V blasé par la popularité de Dante, et extrapolant la chose en parlant de Smash pour la surenchère et l'effet comique. Mais bon, on a quand même, malgré tout, une phrase qui dit que Dante "VA ETRE" dans Smash Bros. Bizarre ! :rire:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
11 janvier 2020 à 03:05:39

Clairement, c'est trop bizarre pour moi Dante va arriver. Peut être pas en dlc 5 mais la les "indices" me semble quand même vachement gros (surtout avec le doubleur de V qui a limite leaké Dante)

Le 10 janvier 2020 à 16:25:24 LarsNoren a écrit :
Dante serait cool mais niveau type de personnages, ça va être de la redite. Un autre chasseur de démons avec épée et flingue, il aura beau avoir un gameplay et des attaques stylées, il nous surprendra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481908255-risitas-pas-content-eco-plus.png

Euh, je suppose que tu le compare à Joker mais si tu connais un minimum les deux persos tu te rendras vite compte qu'ils n'ont rien à voir. En terme de gameplay Dante serait plus proche de Bayonetta mais même la il serait bien différent (il y a d'ailleurs de gros risque que Dante soit OP si il arrive)

Le 10 janvier 2020 à 16:32:30 LarsNoren a écrit :
Et puis je vais pas faire le relou, mais niveau Capcom, Phoenix Wright et son univers devraient avoir la priorité sur Dante et DMC, les deux sagas sont cultes et ont commencé la même année, mais les jeux PW AA ont commencé et sont à l'heure actuelle surtout sur les consoles Nintendo. Ils sont plus bien originaux que les DMC. Ajoutant à ça que le gameplay peut être beaucoup plus intéressant ( voir UMVC3 pour Phoenix ) , pour moi c'est tout trouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520026477-simple.png

Je sais que c'est juste ton avis, et certes Phoenix Wright serait pas un mauvais choix mais :

DMC est beaucoup plus important aux yeux de capcom
DMC a inspiré tout un genre ainsi que de grand nom (Bayonetta, God Of War) tandis que le seul jeu un minimum connu qui s'inspire de AA c'est Danganronpa.
Vu les événement récent (gagnant de l'award du meilleur jeu d'action, retour en FORCE de la licence, arrivée chez Nintendo) ce serait le moment de promouvoir dmc tandis que Phoenix Wright au contraire... (pas de gros succès en dehors du Japon, licence qui est en train de se barrer chez la concurrence) attention quand je dis pas de gros succès chez nous je parle RÉCEMMENT .

Quand à l'originalité de gameplay ça dépend de Sakurai imagine que le moveset de Dante repose sur le système de style et de jauge de DT, ça me semble plus original que chercher des objets pour les jeter sur les gens.

CoffeeNeluctabl CoffeeNeluctabl
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 08:57:08

Dante son gameplay est basé sur leur fait de switch d'arme très rapidement durant les combos, moi je trouve ça original. Et si on arrive à avoir un système de style ça serait vraiment génial. Après oui j'ai un peur de voir une bayo 2 avec des combos abusés, mais dans tous les cas le gameplay sera très différent.

LarsNoren LarsNoren
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 02:05:50

Je comparais Dante surtout avec Bayonetta, disons qu'on aurait surement un perso stylé avec un très bon gameplay, mais je suis davantage maintenant dans l'optique d'espérer un perso WTF, moins prompt au combat comme PW en DLC5, mais ça reste mon avis. Je suis très fan des persos à la Duck Hunt ou la Plante qui n'ont A PRIORI rien à faire dans un jeu de combat.

Ensuite, c'est sûr que Dante est plus intéressant pour le commerce de Capcom, et je serais assez hype pour les changements de style et le DT, mais DMC reste dans le domaine du beat'em all, et que PW a crée un truc rien qu'à lui, un genre qui n'appartient même pas vraiment au visual novel, qui aurait cru qu'un jeu sur un avocat et des procès pourrait être aussi prenant ? Faut avoir eu une sacré imagination pour créer les Objection, Hold it et autres, et j'adorerais voir comment Nintendo traiterait PW, parce qu'il pourrait être très différent de celui de MVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501436263-phoenix-wright-sheet.png

Si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais Dante et Phoenix Wright, parce que j'aime bien DMC, j'ai joué à tous les opus, mais faut faire un choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501436232-phoenix-wright-objection.png

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 20
12 janvier 2020 à 02:32:32

J'aimerais plus Phoenix mais je serais content d'avoir Dante aussi vu comme j'ai aimé DMC V.
Je suis donc dans une situation confortable.

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 16
12 janvier 2020 à 13:54:07

Après Nintendo n'est peut être pas super chaud pour proposer des personnages WTF car ils ne sembleront pas assez vendeur. Là on vient d'avoir Joker, les héros de Dragon Quest, Banjo et Terry, ils sont soit populaire, très demandé ou on un style plutôt cool.

J'aurais tellement du mal a imaginer Nintendo vendre un DLC avec des personnages comme par exemple au pif: Starfy.

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 20:32:00

Le 11 janvier 2020 à 02:29:39 SuperKratos a écrit :
Adelto, c'est vrai que ton lien est quand même... Perturbant. Alors, oui, c'est peut-être le doubleur de V qui a fait une erreur. Ou qui trolle. Mais bon, il dit quand même clairement : "Etre dans Smash Bros, ou Marvel VS Capcom, OU LES DEUX, ce qui va être le cas de Dante". Après, il y a en effet une chance que ce soit une blague, le doubleur jouant V blasé par la popularité de Dante, et extrapolant la chose en parlant de Smash pour la surenchère et l'effet comique. Mais bon, on a quand même, malgré tout, une phrase qui dit que Dante "VA ETRE" dans Smash Bros. Bizarre ! :rire:

Le même mec dit juste après qu'il aimerait bien que Dante soit dans Smash, on peut en conclure qu'il a rien leaké du tout

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
13 janvier 2020 à 00:50:26

Ça peut très bien être pour essayer de rattraper sa bourde donc rien n'est sûr (ça marche dans les deux sens, hein t'inquiète je sais que Dante est pas confirmé :ok:)

Sinon quelqu'un connaît fatmanonice ? Est il un leaker de confiance ? Je demande parce qu'il est venu sur le Topic de Dante de smash boards pour dire qu'il avait entendu parler de Dante et que ça concordait avec l'interview du doubleur de V qui a "leak" Dante pour smash (notons au passage qu'il pensait que c'était le doubleur de Dante donc ça laisse supposer que c'est pas un fanboy de la licence)

N'empêche ses chances sont tellement haute que j'en arrive à un stade où j'en rêve la nuit (no fake je devrait peut être me soigner)

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 01:05:30

Je connais fatmanonice. Mais j'avoue que je n'ai pas trop suivi tout ça. Il fait pas mal controverse, surtout parce qu'il a commencé à faire parler de lui sur les forums anglophones en racontant un peu n'importe quoi, et entretient pas mal de drama. Tout ce que je sais, c'est qu'énormément de gens n'accordent absolument aucun crédit à sa parole, pour ces raisons. Donc évite de te trop de fier à ses propos pour ne pas être déçu.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
13 janvier 2020 à 16:52:59

Le 13 janvier 2020 à 01:05:30 SuperKratos a écrit :
Je connais fatmanonice. Mais j'avoue que je n'ai pas trop suivi tout ça. Il fait pas mal controverse, surtout parce qu'il a commencé à faire parler de lui sur les forums anglophones en racontant un peu n'importe quoi, et entretient pas mal de drama. Tout ce que je sais, c'est qu'énormément de gens n'accordent absolument aucun crédit à sa parole, pour ces raisons. Donc évite de te trop de fier à ses propos pour ne pas être déçu.

Ok merci :ok: je me disais bien que c'était trop suspect ce côté "j'essaye clairement de faire croire que j'ai des sources mais je reste le plus vagues possible au cas où il y aurait rien"

Sinon je sais pas si vous connaissez la théorie de l'image du jour (théorie débile si vous voulez mon avis) et bien cette théorie intègre Dante maintenant :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=pwWVKIh_UWw

marrant de voir comment un simple tease pour dmc 3 (plus peut être un cafouillage du doubleur de V) fait que tout le monde reconsidère Dante mais c'est pas pour me déplaire

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 52
13 janvier 2020 à 17:33:04

Après Dante dans tout les cas s'il n'est pas le FP5, reste assez probable pour les futurs DLC. :oui:

J'aime bien le perso, mais tout ce que je demande si qu'il soit sex et qu'il ait un gameplay au petit soin! Surtout sex... :noel:

Fenetreuh Fenetreuh
MP
Niveau 12
13 janvier 2020 à 18:18:23

Vivement Phoenix Wright en dlc 5, mais ne vous inquiéter pas Dante arrivera bien un jour !

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 54
13 janvier 2020 à 18:36:47

Moi je suis d'accord pour l'avoir en DLC.
Mais avec le design "barbe mal rasée".
Sinon aucun intérêt :hap:

Krewdwelith Krewdwelith
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 18:50:50

Le 13 janvier 2020 à 18:36:47 Spankmidadi a écrit :

Pourquoi pas avec un skin en mode dmc 3 en plus

Message édité le 13 janvier 2020 à 18:51:00 par Krewdwelith
MP
Niveau 52
13 janvier 2020 à 18:58:55

Le seul design qui doit être absolument dans le jeu. https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578938296-1498438212-misato.png

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 54
13 janvier 2020 à 19:08:53

Le 13 janvier 2020 à 18:50:50 krewdwelith a écrit :

Après oui, dans l'idéal, avoir plusieurs skins comme Bayo ce serait très bien !

Le 13 janvier 2020 à 18:58:55 Koura-the-moon a écrit :

Le seul design qui doit être absolument dans le jeu. https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578938296-1498438212-misato.png

Ah bah carrément :noel:

MP
Niveau 52
13 janvier 2020 à 19:24:28

Le 13 janvier 2020 à 19:08:53 Spankmidadi a écrit :

:d) Clairement tant que l'on a pas le design de DMC... :malade:

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 16
13 janvier 2020 à 19:44:09

Le 13 janvier 2020 à 19:24:28 Koura-the-moon a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 19:08:53 Spankmidadi a écrit :

:d) Clairement tant que l'on a pas le design de DMC... :malade:

T'inquiète, cette apparence est exclusive pour PlayStation All-Stars Battle Royale. :noel:

Jr_pp7 Jr_pp7
MP
Niveau 5
13 janvier 2020 à 19:45:35

Phoenix Wright vous fatiguez pas pour les skins de Dante :oui:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
13 janvier 2020 à 21:03:04

Le 13 janvier 2020 à 19:45:35 Jr_pp7 a écrit :
Phoenix Wright vous fatiguez pas pour les skins de Dante :oui:

On verra bien, mais pour le moment les "indices" vont en faveur de Dante et au contraire rien n'est du côté de Phoenix.

Bien sur ça ne veut rien dire, et le mieux serait d'avoir les deux mais pour le moment je soutiens Dante jusqu'au bout et j'y crois, ses chances n'ont jamais été aussi grandes c'est le moment !

D'ailleurs suite à l'interview du doubleur de V, Sabi a réagi en précisant qu'il a infirmé Dante JUSTE pour le dlc 5, comme quoi, il commence à flipper pour sa crédibilité :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment