Avant d'avoir Dante dans Smash, ce serait déjà cool que Capcom prennent pas les joueurs Switch pour des pigeons en sortant chaque jeu de la compilation Trilogy HD séparément plein pot.
Mais du coup la phrase, ça l'infirme ou pas au final, vu que DMC arrive sur Switch
Bah non ça l'infirme pas, du moins je pense.
Il avait dit qu'il faudrait déjà DMC sur Switch pour avoir Dante dans Smash. Et je pense qu'à cette époque , un portage Switch était déjà prévu.
Ceci dit , Dante est pas probable pour autant.
Sauf que Dante pour le coup, et Dmc en général, ne sont pas du tout liés à Nintendo. Tous les persos en dlc ont une histoire forte avec Nintendo, même Joker, qui représente ATLUS, studio qui squatte les consoles portables Nintendo depuis perpette. Mais à part Dante dans Project X Zone, et le prochain portage du premier Dmc, Dante n'a rien à voir avec Nintendo. Du coup je serais tenté de dire qu'il n'arrivera jamais.
Les patterns c'est de la bite vdd
Bah tous les persos DLC ont eu une relation importante avec Nintendo. Je dis pas que ça aide à prévoir les prochains, mais c'est un fait. Alors que Dante en revanche.. Après c'est clair que Sakurai fait ce qu'il veut
Dante serait très cool , j'aime bien ce perso mais si on a du capcom a nouveau et que c'est pas du monster hunter j'aurais les boules
Le 15 juin 2019 à 14:04:24 Skour a écrit :
Sauf que Dante pour le coup, et Dmc en général, ne sont pas du tout liés à Nintendo. Tous les persos en dlc ont une histoire forte avec Nintendo, même Joker, qui représente ATLUS, studio qui squatte les consoles portables Nintendo depuis perpette. Mais à part Dante dans Project X Zone, et le prochain portage du premier Dmc, Dante n'a rien à voir avec Nintendo. Du coup je serais tenté de dire qu'il n'arrivera jamais.
On peut aussi dire ça de Snake, hein.
A part le 1er Metal Gear sur NES et le remake de MGS 1 sur Gamecube, Snake avait quand même plus sa place dans Playstation All-Stars
On pourrait avoir Bayo ET Dante dans le jeu, ne serait-ce qu'une fois?
Avouez, ça pèterait la classe
Resident Evil, c'est le CAPCOM prioritaire maintenant. Mais c'est Dante qui a de grosses chances d'arriver.
Le 15 juin 2019 à 21:21:59 SoumisDeAlizee a écrit :
Le 15 juin 2019 à 21:07:19 Skull-Barrier a écrit :
Resident Evil, c'est le CAPCOM prioritaire maintenant. Mais c'est Dante qui a de grosses chances d'arriver.Y'a Phoenix Wright, tres demandé par la commu
Resident Evil, historiquement important
Devil May Cry, important dans l'actualitéReste a savoir qui serais choisi, les fans, l'histoire, ou l'actu
Viewtiful Joe
Le 15 juin 2019 à 21:21:59 SoumisDeAlizee a écrit :
Le 15 juin 2019 à 21:07:19 Skull-Barrier a écrit :
Resident Evil, c'est le CAPCOM prioritaire maintenant. Mais c'est Dante qui a de grosses chances d'arriver.Y'a Phoenix Wright, tres demandé par la commu
Resident Evil, historiquement important
Devil May Cry, important dans l'actualitéReste a savoir qui serais choisi, les fans, l'histoire, ou l'actu
les trois sont demandés par les fans hein
Le 15 juin 2019 à 15:34:21 Israelion a écrit :
Le 15 juin 2019 à 15:17:12 Lawghing a écrit :
Dante serait très cool , j'aime bien ce perso mais si on a du capcom a nouveau et que c'est pas du monster hunter j'aurais les boulesCe sera pas du monster hunter. On a deja du contenu de ce jeu dans smash
Il y a que le boss et sans autres spirit avec, bizarre ?
Et même pas de musique Monster Hunter ou alors qu'une ? Corrigez moi si je me trompe.
Alors je vais profiter de ce topic pour dire pourquoi, selon moi, dante est dans les top choix et pour te répondre fakol on va sûrement récupérer les costume mii.
-Le post prophétique du gars de dmc: vous vous rappelez de la phrase :"pour que dante soit dans smash il faudrait d'abord qu'un de ses jeux arrivent chez Nintendo"? Et bien qu'est ce qui arrive à l'été dmc 1 pas la trilogie ce qui laisse à penser que ça va trainer en longueur sur la switch avec tous les opus jusqu'au 4. Pourquoi ? Marketing de 1 mais surtout pour faire rester dante dans la mémoire des gens. Surtout avec le marketing de RE qui se termine chez Nintendo...
-la théorie des costumes mii : on connais tous la théorie je pense je vais pas la répéter, mais du coup ça prouve qu'on va avoir du Capcom qui ne SERA PAS MH (voir ma réponse à fakol) du coup RE ? il aurait été fait pour marcher avec la sortie des derniers RE comme DQ. Phoenix Wright ? À part repomper mvc t'as peu de potentiel pour un moveset. Dante ? Il a le potentiel un nouveau jeu récent en plus pour augmenter sa palette de coup il arrive chez Nintendo et à eu des apparition sur 3ds avec project x zone 1 et 2 c'est déjà plus que joker. Il a les musique ce que je ne pense pas que RE a. Il a des possibilités de stages honnêtement c'est parfait.
-L'accord de kamiya : à la période de ssb4 hideki à dit que il voulait un crossover dante bayonneta donc il serait plus que conquis. Le directeur actuel je dois rappeler que il a donné son avis déjà ? Voir plus haut si jamais.
-une représentation légitime ? "mais enfin il n'a aucune histoire avec Nintendo comparé aux autres dlc il RE serais prioritaire" alors j'ai déjà donné mon avis sur RE et banjo représente une coopération passe dragon quest et joker une ACTUELLE dante représenterai la coopération FUTURE de capcom en plus on parle de Capcom niveau histoire avec Nintendo ils auraient le droit de rajouter suffisamment de perso pour faire smash vs capcom. En plus justement il créerait la surprise que Reggie a dit qu'on aurait et puis n'oublions pas que....
-Dante est un PILLIER du jeu vidéo. Alors certes pas le niveau Mario mais c'est lui qui a posé les bases du beat them up 3d /hack n slash moderne c'est le Daron de god of War et Bayonetta (presque littéralement pour cette dernière) sans lui un genre entier n'existerait peut être pas.
-Des indices avec les autres fighters ? Alors bon la c'est de la théorie foireuse mais joker a le rainstorm de dante héros de DQ a zoom qui ressemble au double saut de dante et ils ont, avec bayonneta, une alt à ses couleurs alors certes joker c'est juste son manteau rouge, bayonneta pourrait représenter Jeanne et héros c'est basé sur un de leurs perso, Angelo, mais la coincidence rigolote est peut être un indice j'y crois pas mais ça fait un point en plus
Kamiya n'est pas d'accord mais de toutes façons il a pas son mot à dire, Dante n'est pas sa propriété mais celle de Capcom et d'Itsuno, si Sakurai veut le mettre dans Smash Dante sera dans Smash qu'il le veuille ou non.
Kamiya rêve d'un crossover entre Dante et Bayonetta mais où il est le directeur de ce projet, à l'époque de PXZ2 on lui a demandé si c'était possible de foutre Bayonetta dans le jeu il a refusé pour cette raison déjà.
Mais Kamiya n'est absolument pas une étape à passer pour être dans Smash et c'est pas Itsuno le directeur de Devil May Cry depuis le 3 qui va me contredire puisqu'il disait que si DMC avait un jeu sur Switch il serait chaud si Nintendo le voulait pour foutre Dante dans Smash.
Oui de toute façon mais en vrai ça ne dérange personne et je suis sur que itsuno a dit cette phrase exprès car il négociait déjà pour le portage
Je me permet de up ce topic (ainsi que faire un double post techniquement mais bon je pense que vu l'écart on me pardonnera )
Plusieurs choses ont attiré mon attention récemment, sur des potentiels indices sur Dante dans Smash (pas forcément en dlc5 je précise)
Tout d'abord, comme je l'ai sûrement déjà mentionné sur un topic sur un potentiel direct dans pas longtemps Matt Walker, qui a travaillé sur DMC 5 à parler de news sur DMC 3 SE pour le 16 janvier et deux autres dates. Bien que je ne considère pas ceci comme des preuves DIRECTS de l'inclusion de Dante j'ai pensé à certaines choses qui me font dire "Hé, peut être bien que oui au final"
Bon la première est la plus évidente, cette volonté d'amener toute la série DMC chez Nintendo est assez soudain (surtout si on prend en compte les propos d'itsuno sur Dante)
Deuxièmement, Matt Walker parle de nouveaux ajouts pour le port de DMC 3 ça intrigue tous les fans, de quoi peut il s'agir ? Bien que je sois curieux sur le quoi, ce n'est pas le sujet. L'important ici c'est que la version SWITCH de DMC 3 va avoir du contenu exclusif pourquoi ? Et bien ma théorie actuelle serait une sorte de partenariat avec Nintendo et je pense que vous voyez dans quel but vu le topic et qui vous en parle
Ensuite, toujours dans la vidéo de Matt Walker, on remarque qu'il fait un peu une lettre d'amour à la switch en disant qu'il adore le côté portable, etc... Alors ça peut rien dire (après tout ce n'est qu'une théorie) mais je trouve ça quand même bizarre ce besoin de promouvoir le port de dmc 3 autant, DMC 1 et 2 n'ont clairement pas eu ce traitement pour leurs sorties, et le retour de la HD collection sur ps4 n'a pas non plus fait de bruit alors pourquoi tout cet intérêt soudain ?
Et là arrive L'interview de V (personnage de dmc 5) qui parle de smash et mvc et une phrase à attiré mon attention
https://youtu.be/rhJOqTYGCfs?t=392
Pour ceux qui auraient la flemme (ou ne voudraient pas risquer de se spoil vu que ça montre des cutscene du jeu) il dit "Ultimate Life Goal, which is to be apart of Super Smash Bros, or Marvel Vs Capcom, Or Both, Which is what Dante is gonna be!"
Alors pour les anglophobe je vais traduire (si je me trompe n'hésitez pas à me corriger) le but de vie ultime, d'être dans smash Bros ou marvel vs Capcom, ou les deux, et c'est ce que Dante va avoir.
Alors ça peut être une erreur, ou une mauvaise interprétation mais ça ressemble à un hard confirmed. Certains sortent l'argument du NDA mais la c'est pas Dante c'est V qui a peut de chance d'y être même en cameo (au mieux c'est un spirit) il n'a donc pas, en THÉORIE, de NDA. Surtout que si on se base sur la pub de Matt Walker, il y a de forte chance que l'on soit sur du DMC 3 Dante avec genre un terrain dmc ou temen-ni-guru. Donc pas de V.
Alors, votre avis ? Juste moi qui m'obstine avec mon perso de merde ? Ou gros indice ? Les deux sont possibles en vrai mais ça me titillait trop pour pas que j'en parle.
Le 10 janvier 2020 à 03:25:27 Adelto a écrit :
Je me permet de up ce topic (ainsi que faire un double post techniquement mais bon je pense que vu l'écart on me pardonnera )Plusieurs choses ont attiré mon attention récemment, sur des potentiels indices sur Dante dans Smash (pas forcément en dlc5 je précise)
Tout d'abord, comme je l'ai sûrement déjà mentionné sur un topic sur un potentiel direct dans pas longtemps Matt Walker, qui a travaillé sur DMC 5 à parler de news sur DMC 3 SE pour le 16 janvier et deux autres dates. Bien que je ne considère pas ceci comme des preuves DIRECTS de l'inclusion de Dante j'ai pensé à certaines choses qui me font dire "Hé, peut être bien que oui au final"
Bon la première est la plus évidente, cette volonté d'amener toute la série DMC chez Nintendo est assez soudain (surtout si on prend en compte les propos d'itsuno sur Dante)Deuxièmement, Matt Walker parle de nouveaux ajouts pour le port de DMC 3 ça intrigue tous les fans, de quoi peut il s'agir ? Bien que je sois curieux sur le quoi, ce n'est pas le sujet. L'important ici c'est que la version SWITCH de DMC 3 va avoir du contenu exclusif pourquoi ? Et bien ma théorie actuelle serait une sorte de partenariat avec Nintendo et je pense que vous voyez dans quel but vu le topic et qui vous en parle
Ensuite, toujours dans la vidéo de Matt Walker, on remarque qu'il fait un peu une lettre d'amour à la switch en disant qu'il adore le côté portable, etc... Alors ça peut rien dire (après tout ce n'est qu'une théorie) mais je trouve ça quand même bizarre ce besoin de promouvoir le port de dmc 3 autant, DMC 1 et 2 n'ont clairement pas eu ce traitement pour leurs sorties, et le retour de la HD collection sur ps4 n'a pas non plus fait de bruit alors pourquoi tout cet intérêt soudain ?
Et là arrive L'interview de V (personnage de dmc 5) qui parle de smash et mvc et une phrase à attiré mon attention
https://youtu.be/rhJOqTYGCfs?t=392
Pour ceux qui auraient la flemme (ou ne voudraient pas risquer de se spoil vu que ça montre des cutscene du jeu) il dit "Ultimate Life Goal, which is to be apart of Super Smash Bros, or Marvel Vs Capcom, Or Both, Which is what Dante is gonna be!"
Alors pour les anglophobe je vais traduire (si je me trompe n'hésitez pas à me corriger) le but de vie ultime, d'être dans smash Bros ou marvel vs Capcom, ou les deux, et c'est ce que Dante va avoir.
Alors ça peut être une erreur, ou une mauvaise interprétation mais ça ressemble à un hard confirmed. Certains sortent l'argument du NDA mais la c'est pas Dante c'est V qui a peut de chance d'y être même en cameo (au mieux c'est un spirit) il n'a donc pas, en THÉORIE, de NDA. Surtout que si on se base sur la pub de Matt Walker, il y a de forte chance que l'on soit sur du DMC 3 Dante avec genre un terrain dmc ou temen-ni-guru. Donc pas de V.
Alors, votre avis ? Juste moi qui m'obstine avec mon perso de merde ? Ou gros indice ? Les deux sont possibles en vrai mais ça me titillait trop pour pas que j'en parle.
Non c'est pas idiot du tout , et clairement Dante c'est limite très simple , il y a déjà un deal avec Capcom derrière, les diffèrent portages , c'est un beat them all culte , Sakurai aime à coup sur DMC et bouffe sûrement avec les développeurs de la licence.Et puis....ben c'est Jap.
Donc ouais y'a de grosse chances , a titre personnel c'est pas forcement le perso que je veus le plus loin de là , mais ça peut être cool.
Un trailer ou il affronte Bayonnetta paraît tout trouvé .
On espère.
Dante serait cool mais niveau type de personnages, ça va être de la redite. Un autre chasseur de démons avec épée et flingue, il aura beau avoir un gameplay et des attaques stylées, il nous surprendra pas
Et puis je vais pas faire le relou, mais niveau Capcom, Phoenix Wright et son univers devraient avoir la priorité sur Dante et DMC, les deux sagas sont cultes et ont commencé la même année, mais les jeux PW AA ont commencé et sont à l'heure actuelle surtout sur les consoles Nintendo. Ils sont plus bien originaux que les DMC. Ajoutant à ça que le gameplay peut être beaucoup plus intéressant ( voir UMVC3 pour Phoenix ) , pour moi c'est tout trouvé