juste une question , comment il aurait pu voir le trailer avant sa sortie. Je veux dire, qu'il connaisse les persos car ses sources font partie de la team de developpement ok, mais qu'il connaisse les moindres détails d'imun trailer ca me parait suspect
Le 22 août 2018 à 01:11:53 kakyy3 a écrit :
juste une question , comment il aurait pu voir le trailer avant sa sortie. Je veux dire, qu'il connaisse les persos car ses sources font partie de la team de developpement ok, mais qu'il connaisse les moindres détails d'imun trailer ca me parait suspect
J'allais le dire
Puis pour l'argument de "Snake y est aussi", Snake colle pas spécialement mais a été introduit dans un jeu avec une DA plus "réaliste", dans un mode histoire "sérieux" (à part Peach) et car son papa était ami avec le papa de Smash
Bah y a bien l'autre bouffonne de sorcière donc Dante je dis pas non. Je dis même oui en fait.
Dante alors qu'il y a Vergil
Le 22 août 2018 à 04:19:56 Reev3 a écrit :
Dante alors qu'il y a Vergil
Il est moche. Dante est plus smexy.
Ce sont des jumeaux ...
Même si il sortirait un peu de nulle part je voudrais bien de Dante car c'est le meilleur.
"Ololz Cloud a plus de légitimité" Non.
Le 21 août 2018 à 21:29:34 Dr_Uguu a écrit :
Cloud le perso n'est pas affilié à Nintendo MAIS sa série l'est, quand même, en plus d'être le RPG le plus célèbre au monde
Pokémon
Le 22 août 2018 à 01:30:19 YoshiRouge333 a écrit :
Le 22 août 2018 à 01:11:53 kakyy3 a écrit :
juste une question , comment il aurait pu voir le trailer avant sa sortie. Je veux dire, qu'il connaisse les persos car ses sources font partie de la team de developpement ok, mais qu'il connaisse les moindres détails d'imun trailer ca me parait suspectJ'allais le dire
Puis pour l'argument de "Snake y est aussi", Snake colle pas spécialement mais a été introduit dans un jeu avec une DA plus "réaliste", dans un mode histoire "sérieux" (à part Peach) et car son papa était ami avec le papa de Smash
le papa de Dante est très très ami avec le papa de Smash
Le 22 août 2018 à 08:14:32 Sansationnel a écrit :
Le 21 août 2018 à 21:29:34 Dr_Uguu a écrit :
Cloud le perso n'est pas affilié à Nintendo MAIS sa série l'est, quand même, en plus d'être le RPG le plus célèbre au mondePokémon
Pokémon c'est juste celle qui se vend le mieux aujourd'hui, mais c'est en grande partie Final Fantasy VII qui a popularisé le genre J-RPG à l'échelle mondiale
Je n'ai joué qu'à Devil May Cry 4, mais j'aime beaucoup le personnage de Dante et je pense qu'il aurait sa place dans Super Smash Bros.
Pourquoi la proximité avec Nintendo serait nécessaire ?
Sa série fait partie des premiers Beat Them All 3D, et ses possibilités de moveset sont gigantesques.
Le problème, c'est que tout ce que peu apporter Dante (représentation des BTA 3D, Kamiya qui est pote avec Sakurai), bah Bayo le fait déjà...
https://twitter.com/PG_kamiya/status/1074883715048697857?s=19
Ouch
Le 18 décembre 2018 à 17:04:59 squirthug4 a écrit :
https://twitter.com/PG_kamiya/status/1074883715048697857?s=19
Ouch
putain que tout le monde vote Ammy s'il vous plaît
Lol avant d'insulter de golio vérifie que tu dis pas de la merde. La fameuse Bayo détenue par Nintendo encore disponible sur steam. Hâte de jouer Metroid Prime 4 sur PC.
C'est qui ammy
Le 18 décembre 2018 à 17:19:52 Jump-Smash a écrit :
Lol avant d'insulter de golio vérifie que tu dis pas de la merde. La fameuse Bayo détenue par Nintendo encore disponible sur steam. Hâte de jouer Metroid Prime 4 sur PC.
encore un qui suit rien
rappelle moi par qui a été édité Bayo 1?
rappelle moi par qui a été édité Bayo 2?
voilà merci
Sega. Puis Sega et Nintendo. Donc oui, je vois pas où dans l'histoire Bayo appartient à Nintendo. Mais tu vis peut être dans le futur, c'est peut être le cas pour Bayo 3 et pour la suite.
Le 18 décembre 2018 à 17:26:39 Jump-Smash a écrit :
Sega. Puis Sega et Nintendo. Donc oui, je vois pas où dans l'histoire Bayo appartient à Nintendo. Mais tu vis peut être dans le futur, c'est peut être le cas pour Bayo 3 et pour la suite.
Bayo 3 se fait avec les sous de Nintendo + Bayo 2 exclu Switch + le projet sauvé de la noyade par Nintendo ce qui leur permettait d'avoir les droits du perso taillé pour le jeu bcp plus facilement.
Oui merci pour le cour d'histoire, je suis au courant. Ça change quelque chose au fait qu'à la base c'est Sega qui a tout les droit de la licence et qu'ils en ont toujours une part? Non. Tiens c'est Kamiya qui le dit:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://gamergen.com/actualites/bayonetta-3-kamiya-met-choses-clair-mecontents-et-remercie-nintendo-et-sega-289072-1&ved=2ahUKEwiW_Izk5qnfAhVIDOwKHaNjD3kQFjACegQIBxAB&usg=AOvVaw0gtptn03Zy26VGHMO4LNDC
Donc non "Bayo appartient à Nintendo" c'est au mieux réducteur, au pire faux. Même si c'est clair qu'ils ont l'exclu. Du moins pour l'instant.
Dante n'a rien à foutre dans Smash.
On se calme les fanboys.